Accueilcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Videcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 17:47

Pour avoir été dans la 2405 en période de Noël, on voit très bien le château, le sapin ne gêne pas du tout, et on avait regardé le show depuis le balcon (Dreams à l'époque).

Et puis rien n'assure que vous aurez la chambre demandée. Surtout à cette période ! Si un client fidèle la réclame ça risque fort de lui revenir.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 22:25

C’est sur . Mais ça ne coûte rien de demander , merci pour ta réponse en tout cas :-)


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 20820
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 20:16

Bonjour, pouvez vous me dire où se trouvent les suites junior au dlh? Elles ne sont pas au niveau du CC n'est ce pas?


Mes séjours:


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 12:42

Super pour ton surclassement.
Dans les ailes je crois.
Alice2alice à eu aussi ce surclassemrnt elle a fait un tr avec de super photos.
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 12:46

ah merci je vais voir son TR!
je suis aux anges depuis hier Smile
je vais faire la surprise aux enfants, si j'arrive à tenir ma langue
Au fait, le 1er jour on arrive vers 8h du matin, est ce qu'on peut prendre le ptit dej des le premier jour? Il me semble que non mais sait-on jamais Smile


Mes séjours:


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 16:33

Pour le petit dej, ça dépend du monde qui au CC
Sur 2 séjours où je suis arrivée à 9h, une fois on m'a proposé de prendre le petit dej l'autre fois, on ne m'a rien proposé
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 17:21

nath0901 a écrit:
Bonjour, pouvez vous me dire où se trouvent les suites junior au dlh? Elles ne sont pas au niveau du CC n'est ce pas?

Oui c'est bien ça.  Il y en a 3 au début de l'aile Est et 3 début de l'aile Ouest, toutes portent le nom d'un nain.

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 20181857

Certains ont trouvé que ce n'était pas correct -rapport au prix de la Suite, ce que je peux comprendre- d'être ainsi écarté de l'étage privilégié du CC, mais quand on est surclassé comme toi et moi, ben on profite à fond tout de même, et ce n'est pas le fait de devoir prendre un ascenseur qui casse la magie, enfin, pour ma part!  Enjoy!


pastel a écrit:
Super pour ton surclassement.
Dans les ailes je crois.
Alice2alice à eu aussi ce surclassemrnt elle a fait un tr avec de super photos.
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 12994

nath0901 a écrit:
ah merci je vais voir son TR!
je suis aux anges depuis hier Smile
je vais faire la surprise aux enfants, si j'arrive à tenir ma langue
Au fait, le 1er jour on arrive vers 8h du matin, est ce qu'on peut prendre le ptit dej des le premier jour? Il me semble que non mais sait-on jamais Smile
Je n'ai pas eu cette chance par contre, la CM m'a doucement mais fermement guidée vers l'ascenseur magique quand nous sommes arrivés tôt le matin!  Laughing   Je pense qu'il y avait déjà bcp de monde au lounge scratch .

maf a écrit:
Pour le petit dej, ça dépend du monde qui au CC
Sur 2 séjours où je suis arrivée à 9h, une fois on m'a proposé de prendre le petit dej l'autre fois, on ne m'a rien proposé
Tu as quand même eu la chance une fois castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 795199  , c'était cool de leur part, parce que ce n'est pas 'du' du tout!  
Mais c'est comme tu dis, en fonction du monde, et à la tête du client fidèle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 17:32

maf a écrit:
Pour le petit dej, ça dépend du monde qui au CC
Sur 2 séjours où je suis arrivée à 9h, une fois on m'a proposé de prendre le petit dej l'autre fois, on ne m'a rien proposé
c'est pas bien grave, on ira directement au parc de toutes façons!
c'est deja tellement inespéré d'être au CC alors en plus dans une suite, c'est vraiment un beau cadeau! énorme!


Mes séjours:


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 17:43

2alice2 a écrit:
nath0901 a écrit:
Bonjour, pouvez vous me dire où se trouvent les suites junior au dlh? Elles ne sont pas au niveau du CC n'est ce pas?

Oui c'est bien ça.  Il y en a 3 au début de l'aile Est et 3 début de l'aile Ouest, toutes portent le nom d'un nain.

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 20181857

Certains ont trouvé que ce n'était pas correct -rapport au prix de la Suite, ce que je peux comprendre- d'être ainsi écarté de l'étage privilégié du CC, mais quand on est surclassé comme toi et moi, ben on profite à fond tout de même, et ce n'est pas le fait de devoir prendre un ascenseur qui casse la magie, enfin, pour ma part!  Enjoy!


pastel a écrit:
Super pour ton surclassement.
Dans les ailes je crois.
Alice2alice à eu aussi ce surclassemrnt elle a fait un tr avec de super photos.
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 12994

nath0901 a écrit:
ah merci je vais voir son TR!
je suis aux anges depuis hier Smile
je vais faire la surprise aux enfants, si j'arrive à tenir ma langue
Au fait, le 1er jour on arrive vers 8h du matin, est ce qu'on peut prendre le ptit dej des le premier jour? Il me semble que non mais sait-on jamais Smile
Je n'ai pas eu cette chance par contre, la CM m'a doucement mais fermement guidée vers l'ascenseur magique quand nous sommes arrivés tôt le matin!  Laughing   Je pense qu'il y avait déjà bcp de monde au lounge  scratch  .

maf a écrit:
Pour le petit dej, ça dépend du monde qui au CC
Sur 2 séjours où je suis arrivée à 9h, une fois on m'a proposé de prendre le petit dej l'autre fois, on ne m'a rien proposé
Tu as quand même eu la chance une fois castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 795199  , c'était cool de leur part, parce que ce n'est pas 'du' du tout!  
Mais c'est comme tu dis, en fonction du monde, et à la tête du client fidèle aussi!

super merci pour le plan. Je suis en train de lire ton TR, c'est magique castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 425715

pour ce qui est de l'emplacement de la suite, je m'en fiche complètement. Au contraire même, j'aime bien passer par le hall qui est magique! la derniere fois que j'etais au DLH en standard, j'avais été surclassée en chambre avec terrasse la 1006 completement au bout avec une tres grande terrasse du coup car elle faisait le coin de l'aile et j'adorais entendre le train à vapeur le matin au réveil.


Mes séjours:


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 9:25

nath0901 a écrit:

super merci pour le plan. Je suis en train de lire ton TR, c'est magique castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 425715

pour ce qui est de l'emplacement de la suite, je m'en fiche complètement. Au contraire même, j'aime bien passer par le hall qui est magique! la derniere fois que j'etais au DLH en standard, j'avais été surclassée en chambre avec terrasse la 1006 completement au bout avec une tres grande terrasse du coup car elle faisait le coin de l'aile et j'adorais entendre le train à vapeur le matin au réveil.

On est bien d'accord!! castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 340646 Very Happy
Bon, le bout de l'aile ouest peut paraître lointain après une journée dans les jambes, mais de toute façon moins loin que le lac!!

J'adore le DLH...  Etre vraiment au coeur!  D'ailleurs c'est chouette que le bruit du parc ne t'embête pas, parce que fenêtres ouvertes dans ces Suites, tu vis au même rythme que lui de jour comme de nuit What a Face !  
Fenêtres fermées c'est très bien insonorisé!  castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 904185
Merci à toi!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
STORMRIDER

STORMRIDER

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Espagne
Inscription : 11/04/2008

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 10:52

Nouveau séjour au CC en mars!!!

J'ai 2 petites questions:
- est-ce que le room service est rapide le soir quand on réside au CC? (aussi bien pour 1) passer commande, 2) se faire servir et 3) être débarrasser). Vaut-il mieux appeler la réception ou le numéro indiqué sur la carte du room service?
- est-ce que le prix de la demi pension varie? (sachant que le petit déj est déjà inclus...)
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 11:06

Le prix de la DP est minorée du prix du petit déjeuner. Je suis en suite au NPBC et la DP+ par adulte m'a été facturée 36 euros/adultes contre 52 euros.
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 12:56

le room service au CC, n'est pas prioritaire par rapport aux chambres standards.. Par contre il est possible de le prendre au lounge comme cela il n'y pas besoin d'être débarrassé Wink
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 18:00

Bonsoir, j’ai déjà tester le Room service au cc et personnellement , c’était top top, rien à redire j’ai pas souvenir d’avoir trop attendu entre la commande et le service. Après si vous savez déjà que vous faites room service , c’est possible d’anticiper et de commander dès que vous recevez votre chambre et donner l’heure a laquelle vous souhaitez être servi.
Revenir en haut Aller en bas
STORMRIDER

STORMRIDER

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Espagne
Inscription : 11/04/2008

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 10:12

fangorn57 a écrit:
Bonsoir, j’ai déjà tester le Room service au cc et personnellement , c’était top top, rien à redire j’ai pas souvenir d’avoir trop attendu entre la commande et le service. Après si vous savez déjà que vous faites room service , c’est possible d’anticiper et de commander dès que vous recevez votre chambre et donner l’heure a laquelle vous souhaitez être servi.

Merci pour ces conseils Smile J'anticiperai peut-être pour l'heure de Illuminations alors
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 21:06

Bonsoir à tous,
j'ai réservé mon séjour au CC du 05 au 10 juin, suis trop contente bounce

j'ai très envie de rajouter la vue parc, c'est pas du tout raisonnable en terme de prix, mais quel bonheur d'ouvrir la fenêtre et de voir le parc ! je l'ai fait une fois il y a 8 ans et j'en garde un super souvenir

la vue est toujours à 143€ la nuit ?

question subsidiaire ; est ce que la demi pension vaut le coup sachant que j'ai une carte actionnaire ?
j'hésite depuis une semaine, vous avez des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 7:58

en regardant les brochures tarifaires je vois le supplément vue parc à 130€.

A mon avis avec la réduction actionnaire la demi pension te sera inutile, d'autant que tu as déja les petits-dej au castle lounge.


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
STORMRIDER

STORMRIDER

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Espagne
Inscription : 11/04/2008

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 8:46

maf a écrit:
Bonsoir à tous,
j'ai réservé mon séjour au CC du 05 au 10 juin, suis trop contente  bounce

j'ai très envie de rajouter la vue parc, c'est pas du tout raisonnable en terme de prix, mais quel bonheur d'ouvrir la fenêtre et de voir le parc ! je l'ai fait une fois il y a 8 ans et j'en garde un super souvenir

la vue est toujours à 143€ la nuit ?

question subsidiaire ; est ce que la demi pension vaut le coup sachant que j'ai une carte actionnaire ?
j'hésite depuis une semaine, vous avez des conseils ?

J’ai fait une réservation il y a une semaine et le supplément était bien de 143€/nuit. La brochure n’est pas bien mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 8:48

Nous serons au Cc à Noël et ne voulons pas aller dans un réveillon qui sont selon moi hors de prix ( je sais le cc aussi!) du coup on pensait faire un resto hors réveillon mais au final le room service au lounge, avec le service du lounge ( café boissons fraîches ....) avec vue sur le château pourrait être tentant ....


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 20820
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 14:04

karlau tu m interesses on y sera à noel aussi
je savais pas qu on pouvait faire room service au lounge
ici ou en mp comme tu veux


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 15:36

T
Je n’ai jamais fait personnellement c’est fangorn 57 un peu plus haut qui en parle. Qq1 a t’il déjà testé ? Tu vas aller dans un réveillon toi?


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 20820
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 19:39

j en sais rien justement je me pose les mêmes questions. je reserve d ici 10 jours j attends la validation de mes congés.
je pense sur le brunch du 25
et mon mari aimerai un reveillon pr marquer le coup


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 20:30

merci pour vos réponses
pour le vue parc, le problème est réglé plus de chambre dispo castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 287560
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 7:49

Oh mince maf... rappelle d’ici qqs temps on ne sait jamais... 
pupucedlp on a les mêmes interrogations.... je ferai bien le brunch du 
22 décembre pour ma part puisqu’on arrivera la veille du début du séjour.... j’hésite parce que sans savoir le thème.... les réveillons ce qui est dommage c’est le prix et les horaires je trouve genre 1er services à 18h et 2 eme a 21h....


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 20820
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 10:54

voire agrabah 1er service et 2e service 1h apres dc on.te fou vite dehors

ceci dit ça veut dire qu on va enfin.se recontrer depuis le tps su on.ecrit ici



maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-