AccueilPirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 28 Déc - 23:36

Quand a tu pu voir ces éléments?

Cela annonce très certainement l'update, bien que cela me semble très court en terme de délais.
Quelqu'un est il en mesure d'affirmer qu'il est possible de faire ces ajouts pendant la réhab prévu?


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 28 Déc - 23:40

fever105 a écrit:
Cela annonce très certainement l'update, bien que cela me semble très court en terme de délais

Justement si ils commencent les détails maintenant, c'est tres propable qu'il prenne une certaine avance, pour apres quand viendra les gros oeuvres pendant la fermeture.
C'est tout a fait concevable
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 28 Déc - 23:49

Ok Epic, je suis juste étonné par cette annonce. J'ai l'impression depuis le temps qu'on en parle, que cela ne va jamais ce produire. Wink

Wait & see donc !


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 28 Déc - 23:51

Alors, Jack Sparrow ou pas ? Ou bien on devra se contenter d'une projection sur un écran de fumée dans la montée ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 28 Déc - 23:53

fever105 a écrit:
Ok Epic, je suis juste étonné par cette annonce. J'ai l'impression depuis le temps qu'on en parle, que cela ne va jamais ce produire. Wink

Wait & see donc !

Je suis pareil, j'y croyais plus a cette update et depuis quelques semaines, ils revient en force.
Avec ça et phantom manor en fin d'année ce sera parfait, si tout roule dans ce sens là
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 28 Déc - 23:58

A l'heure actuelle personne ne peut affirmer qu'il y aura jack.
Mais ça reste très probable.. (Franchement un simple ajout de projection, sans l'AA de Jack serait ridicule)
Par rapport à ce qu'a pu apercevoir fandlrp on peut présumé que l'on aura aussi la projection comme aux States.

En fait, la réelle question est : quand est ce que cela va être opérationnel ?! Very Happy



Edit : Epic je comprend tout à fait mais la patience finira par payer Smile


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Horlog11Sam 29 Déc - 0:18

fever105 a écrit:
A l'heure actuelle personne ne peut affirmer qu'il y aura jack.
Mais ça reste très probable.. (Franchement un simple ajout de projection, sans l'AA de Jack serait ridicule)
Par rapport à ce qu'a pu apercevoir fandlrp on peut présumé que l'on aura aussi la projection comme aux States.

En fait, la réelle question est : quand est ce que cela va être opérationnel ?! Very Happy



Edit : Epic je comprend tout à fait mais la patience finira par payer Smile

La fin de la rehab est prévu pour Mars et elle s'annonce longue, comme il a été dis précédement.
Il serait donc normal, je pense, qu'au printemps 2013 Jack soit là.
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: sparrow Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Horlog11Sam 29 Déc - 0:37

Autant pour moi j'avait compris que la rehab durait un mois.
Effectivement cela devient donc plus que probable ! Wink


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Horlog11Sam 29 Déc - 1:30

Jack est en bonne voie pour notre POTC Very Happy
Apparament, quelques dispositifs technique de l'upgrade sont deja entrain d'etre positionné, sur le galion et à l'entrée du lift, selon fandlrp sur le forum Pirates of the Caribbean, c'est a cette meme entrée que figurera la cascade de Davy jones.
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Horlog11Sam 29 Déc - 9:26

C'est une bonne nouvelle ! Par contre j'ai cherché ce fameux forum (que je ne connaissais pas, honte à moi Embarassed ), sauf que j'en ai trouvé plusieurs, dont certains inaccessibles d'accès si tu n'es pas inscrit.
Pourrais-tu envoyer le lien ou juste mettre l'info en image ici ? (Je me fais mes films mais j'aurai voulu des photos pour les emplacements etc, la curiosité c'est décidément mon plus grand défaut !)

En tout cas merci beaucoup pour cette information, en espérant que cela se confirmera.. !


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Pinocc10 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Suzype10 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Abu_r210 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Mulan_10 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Horlog11Sam 29 Déc - 9:59

Epic-say a écrit:
Jack est en bonne voie pour notre POTC Very Happy
Apparament, quelques dispositifs technique de l'upgrade sont deja entrain d'etre positionné, sur le galion et à l'entrée du lift, selon fandlrp sur le forum Pirates of the Caribbean, c'est a cette meme entrée que figurera la cascade de Davy jones.

Et bien ,il etait temps ,j'ose esperer l'update au niveau de celui des states (avec le meme nombre de Jacks sur le ride ) avec aussi les sirènes.Mais connaissant Dlp ,on vas avoir droit au strict minimum .Mais au fait ,nos Sparrows sont déjà dans les hangars de Dlp ,je les voient mal traverser l'atlantique en 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Horlog11Sam 29 Déc - 10:07

zelko a écrit:
je les voient mal traverser l'atlantique en 10 jours.

La côte ouest des États-Unis n'est qu'à 12h d'avion. Razz
Puis de toute façon aucune information et aucune date officielles ont été annoncé. Wink


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 87274712
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Horlog11Sam 29 Déc - 11:31

Capt Jack a écrit:
zelko a écrit:
je les voient mal traverser l'atlantique en 10 jours.

La côte ouest des États-Unis n'est qu'à 12h d'avion. Razz
Puis de toute façon aucune information et aucune date officielles ont été annoncé. Wink

Certes ,mais les procedures Disney sont assez longues ,il faut bien financer et construire les AA de Jacks et ça prends du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Horlog11Sam 29 Déc - 14:21

zelko a écrit:
Epic-say a écrit:
Jack est en bonne voie pour notre POTC Very Happy
Apparament, quelques dispositifs technique de l'upgrade sont deja entrain d'etre positionné, sur le galion et à l'entrée du lift, selon fandlrp sur le forum Pirates of the Caribbean, c'est a cette meme entrée que figurera la cascade de Davy jones.

Et bien ,il etait temps ,j'ose esperer l'update au niveau de celui des states (avec le meme nombre de Jacks sur le ride ) avec aussi les sirènes.Mais connaissant Dlp ,on vas avoir droit au strict minimum .Mais au fait ,nos Sparrows sont déjà dans les hangars de Dlp ,je les voient mal traverser l'atlantique en 10 jours.

Il ya une scène avec les sirènes en Californie et j'ai loupé sa Shocked !!??

Comment sa nos Sparrow sont déjà dans les hangars de DLP ??? On possède déjà des AA de Sparrow ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Horlog11Sam 29 Déc - 14:28

Ce topic porte bien son nom : un ramassis de rumeurs Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 153419


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Horlog11Sam 29 Déc - 14:29

Arrêtez moi si je me trompe, mais rien ne permet d'affirmer que les AA de Jack soit déjà présent sur le Resort....



Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Horlog11Sam 29 Déc - 14:32

Mouetto a écrit:
Ce topic porte bien son nom : un ramassis de rumeurs Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 153419

C'est clair car de ce que j'ai entendu ça sera juste une réhab technique pour la modernisation de la tour
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Horlog11Sam 29 Déc - 14:35

De toute façon qu'ils y soient ou non, c'est pas la question, ils finiront par arriver ( ils ont le temps j'usqu'a Mars 2013 ... )
Esperons juste que tout cela ne soit pas un faux espoir.

Simplette notre conversation a été redirigé sur ce topic une page avant celle ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Horlog11Sam 29 Déc - 14:41

Epic-say a écrit:
De toute façon qu'ils y soient ou non, c'est pas la question, ils finiront par arriver ( ils ont le temps j'usqu'a Mars 2013 ... )
Te rends-tu compte que cette phrase ne veut rien dire ?

Epic-say a écrit:
Esperons juste que tout cela ne soit pas un faux espoir.

C'est pas faute de vous prévenir pourtant. Rolling Eyes


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Horlog11Sam 29 Déc - 14:45

Bah, si l'update à lieu pour l'hiver 2013, en sachant que la rehab se termine en Mars, les AA ont le temps pour arriver.
( il manque quelque chose a ma phrase ?)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Horlog11Sam 29 Déc - 14:48

fandlrp a écrit:
Il y à des éléments déjà installé depuis la dernière rehab pour l'update, je les aient vus de mes yeux, par contre certains effets n'ont pas été mises en route due à des problemes de validation en interne.
Mais le travail à déjà bien été avancé.

Tiens un rapport avec la 'mise dans le noir' de la première partie de la montée , et de la 'non réparation' des chaines ???


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Horlog11Sam 29 Déc - 14:48

Merci a Mouetto pour l'info . Laissez tomber pas d'update . C'est clair et net .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Horlog11Sam 29 Déc - 14:53

On ne sais plus qui et quoi croire. Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 213516
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Horlog11Sam 29 Déc - 15:52

Epic-say a écrit:
On ne sais plus qui et quoi croire. Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 213516

Je t'assure que Mouetto est la bonne personne ,on peut lui faire confiance . Tu as Jul et Engineer aussi pour la top crediblity.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 17 Horlog11Sam 29 Déc - 15:56

De toute façon, cette arrivée de Sparrow & Cie dans Pirates of the Caribbean à Disneyland Paris, c'est une belle arlésienne depuis des années lol


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
 
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-