AccueilEfteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 VideEfteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Efteling [Pays-Bas - 1952]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 23:53

Moi j'aime bien lire les interventions de Mr.Freddy, un peu moins celles d'une personne qui, avec 2 mois d'ancienneté sur un forum et 16 messages à son actif concernant uniquement des autres parcs que DLP sur un forum...disney, se permet d'agresser des membres assez anciens.
Je n'étais peut être pas dans la discussion mais je n'aime pas les gens sûrs d'eux et méchants inutilement.  Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 573206 belle et douce nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 0:49

Bah tout le monde ne pense pas pareil justement:

https://www.disneycentralplaza.com/t41157p760-dcp-lounge-club

Oui oui c'est de lui qu'il est question, bah oui t'étais pas dans le discussion alors qu'est tu viens t'en mêler? Ca fait deux fois qu'il me fait le coup à arrêter un débat par une attaque personnelle ou une réponse complètement stupide si toi tu te complais la dedans tant mieux, moi pas.

Quant à ton invective à mon égard concernant mon nombre de messages c'est tout simplement parce que je ne poste pas pour ne rien dire comme d'autres, ce forum est inondé par le flood ce pourquoi je n'ai pas encore trouvé l'intérêt de poster dans les autres sections que je lis, mais vois-tu débattre sur les rideaux de Ratatouille n'est pas le truc qui m'excite le plus. Mais je pense visiter bien plus de Parcs Disney que toi pour "mériter" ma place sur un forum Disney.

Comme tu le soulignes Mr.Freddy est un membre assez ancien, je te rassure mon activité sur le web parconautique ne date pas d'il y à 2 mois, et c'est un habitué du fait le bonhomme alors venir ce poser maintenant en victime protégée par sa douce demoiselle est un peu facile.

Pourtant j'adore les membres qui ont un caractère affirmé qu'importe leurs opinions et c'est juste dommage que Mr.Freddy ne puisse tenir un débat sans agresser les gens, tomber dans les attaques personnelles ou encore aller dans la mauvaise foi la plus totale. Parce que quant il contre-dit un membre il faut s'attendre à ce que ce dernier  lui réponde or il y à alors 4 solutions: ne rien dire, le contredire avec des arguments, lui donner raison ou faire une attaque personnelle et/ou le tourner en dérision. Malheureusement par deux fois il à choisi cette 4ème option et chez moi ça passe pas désolé. Mais je suis sûr que tu seras capable de m'expliquer que ce faire traiter de fanatique comme seul réponse est très bien et c'est moi le méchant de l'histoire qui devrait tendre l'autre joue même.

Allons bon le Real à gagné, il y à Ruquier à la TV, dans un mois je serais à DLR, et maintenant je retourne vers d'autres cieux.

A+Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Jesors-porte
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 10:30

On est sur un forum, je me mêle d'un sujet si je veux  Wink 
C'est cool pour toi que tu visites plein de petits parcs, tu veux un bon point ? À 4 ans j'étais déjà plus mature que toi, qui supprime son compte et s'en car on l'a vexé. Allez, laisse ce beau forum, il ira bien mieux sans toi et tes interventions inutiles.  Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 892973 
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 10:44

C'est triste ...


Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Empty
MessageSujet: Un dive coaster en 2015 à l'Efteling Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 0:23

https://www.facebook.com/Efteling/posts/10152438976103854?stream_ref=10

C'est le parc lui-même qui l'annonce, il ouvrira en 2015 un dive coaster. D'après une interview du patron du parc, il coûtera 18 millions d'euros, ce qui peut laisser espérer comme toujours à l'Efteling de la théma. Par contre, je ne m'attends pas à une partie DR comme pour le Hollandais Volant, l'ouverture de cette nouvelle attraction étant déjà prévue pour dans 14/15 mois (et le Hollandais volant avait mis deux ans à être construit)




Bref, c'est une excellente nouvelle qui vient contredire les oiseaux de mauvais augures qui avaient laissés entendre qu'il n'y aurait pas de nouvelle attraction avant un bail (en même temps, le dernier ride datera quand même en 2015 de 5 ans - même Disney ne laisse pas passer autant d'années - et la dernière nouveauté - le show Aquanura - de 3 ans : donc, il était temps surtout après une légère baisse des visiteurs en 2013) .

néanmoins, je suis un peu circonspect sur certaines points

1) Encore une attraction à sensations alors que les deux dernières à ouvrir (le wooden coaster Joris et le dragon en 2010 et le Hollandais volant en 2006) étaient aussi des coasters, alors que le parc vise tout de même un public assez familial et qu'il est désormais bien doté en attractions mouvementées.

2) On peut aussi être étonné par la hauteur de l'attraction : 37,5 mètres, soit le dive coaster le moins haut du monde !!!!!! Faudra un bon parcours qui accompagne la chute ensuite pour que ça ait réellement de l'intérêt.

3) Que devient du coup le fameux projet de méga- dark ride révolutionnaire qui aurait dû déjà ouvrir en 2012 et qui depuis est sans cesse reporté (voire abandonné ) ?

4) J'espère vraiment qu'ils font le bon choix car ils ne peuvent plus se gourer. Les deux shows qu'ils ont ouverts en 2011 et 2012 et qui ont coûté une fortune (22 millions d'euros rien que pour Aquanura) n'ont pas dopé la fréquentation et ont reçu un accueil plus que mitigé (pour avoir encore été jeudi à l'Efteling, Aquanura et Ravelijn ne reçoivent réellement que des applaudissements polis et ne suscitent en rien l'enthousiasme). Bref; il y a intérêt à ce que ça en jette...

Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 0:27

Excellente nouvelle!

Voici le communiqué de presse: http://www.efteling.com/NL/Over-de-Efteling/Pers-en-Publicaties/Persberichten/persberichten-persberichten/Fons-Jurgens-benoemd-tot-bestuursvoorzitter-Efteling-Efteling-investeert-in-nieuwe-attractie-en-extra-verblijfsmogelijkheden.html

Ce parc a de l'ambition puisqu'il vise, pour 2020, la barre des 5millions de visiteurs annuels. Couplé au nouveau coasser, 400 lits seront ajoutés à leur domaine Bosrijk.
Bref, que du bon. Quant on voit le savoir faire du parc en matière de storytelling, je suis curieux de voir comment une attraction aussi imposante qu'un Dive Coaster sera intégrée. Mais là dessus, je leur fait confiance les yeux fermés!


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 16:37

Mr.Freddy a écrit:
3) Que devient du coup le fameux projet de méga- dark ride révolutionnaire qui aurait dû déjà ouvrir en 2012 et qui depuis est sans cesse reporté (voire abandonné ) ?
Le twitter du parc a confirmé que le projet était toujours prévu. Peut-être 2017, c'est une date anniversaire, mais ce n'est qu'une supposition.

Quand au coaster, oui je trouve que c'est un mauvais choix puisque ce type de machine joue énormément sur sa hauteur. De ce côté-là, même s'il voulait faire mieux, le parc est tenu de ne pas dépasser une certaine hauteur à cause des écologistes. On verra ce qu'ils peuvent malgré tout imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Brunito



Messages : 19
Inscription : 18/08/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 18:16

La fin de la chute se fera sous terre histoire de ne pas dépasser les limites autorisées en hauteur. D'autre part il est cohérent qu'ils ne proposent pas un dive plus haut vu justement la clientèle cible familiale. Nous y allons deux fois par an avec nos filles de 7 et 11 ans. La plus petite (en âge et surtout en taille) peut aller sur toutes les attractions et ne s'en prive pas. Elle retourne sans cesse sur le python par contre lorsque nous sommes allés l'année dernière à Walibi elle n'a pas pu aller sur le ex scirroco ni sur le vampire ou le cobra...trop petite idem à europa park il lui manquait quelques centimères, je vous laisse deviner la soupe aux grimace et les pleurs. Les coasters moins "extrêmes" de efteling permettent à plus d'enfants d'en profiter. Pour répondre à Mr Freddy je ne pense pas que le niveau d'applaudissement dans le cas d'aquanura soit un indicateur. Les 2 shows quotidiens actuels se font en fin de journée les gens sont fatigués surtout les enfants et il n'y a aucun acteur live à applaudir seules des fontaines. Les commentaires en neerlandais que j'ai pu entendre à chaque fois (dernière visite en janvier 2014 prochaine en juillet) sont tous positifs même s'ils ne sont pas hystériques ce qui est somme toute normal. Quant à ravelijn là je suis d'accord avec toi, les réactions sont souvent mitigées alors que là il y a des acteurs à applaudir, le spectacle ne m'impressionne pas mais ne me déplaît pas non plus, on y va à chaque fois mais c'est effectivement sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brunito



Messages : 19
Inscription : 18/08/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 18:35

Petite remarque à Mr Freddy concernant la qualité de la restauration. Je ne sais pas où tu as mangé mais quant à nous nous avons mangé des crêpes au restaurant "poleke" elles étaient délicieuses mais très cher, nous avons mangé des sandwiches au "witte paard" ils étaient très bon et enfin au restaurant "welkom" et c'était loin mais très loin d'être ignoble. Les petits déjeuners ont été pris à l'hôtel efteling ils sont tout à fait dans la norme de ce type d'établissement (mon emploi me fait malheureusement bcp voyager et j'ai une expérience plus que longue dans les pdj d'hôtels) avec à chaque fois visites des personnages du parc, le soir dîner soit au buffet de l'hôtel c'est bon sans plus mais varié, les enfants se ruent sur les fricadelles, aux parents de leur faire choisir quelque chose de plus sain et également dîner au restaurant à la carte (restreinte mais je préfère ça gage de moins de surgelés) meilleur qu'au buffet mais certes pas de la haute gastronomie mais ce n'est pas la non plus leur prétention. Bref comparé à Walibi (j'habite à côté du parc) c'est vraiment bien meilleur et très nettement. Certes il y a aussi des vendeurs de saucisses unox dans les allées d'efteling suffit de ne pas acheter. C'est aussi le seul parc que je connaisse qui propose des fruits frais dans les allées (pastèques et autres) pour seulement un euro la portion. Niveau spectacles de rue l'année dernière il y avait un type qui faisait un spectacle super dans un ballon "airhead" un truc du genre, il y avait plusieurs petites comédies musicales, les canards, les comédiens habituels, l'orchestre c'est déjà pas mal pour un parc qui ne facture que 35 eur son entrée. Durant l'hiver (nous y étions début janvier), une chorale gospell, l'orchestre habituel, apparemment rien de plus mais on n'était pas là pour ça non plus. Concernant les files comme freddy l'a dit cela dépend fortement des jours, petite truc en été les vacances scolaires aux pays-bas s'étalent sur trois périodes. 5 juillet pour le nord, 12 pour le sud (là où se trouve la parc) et 19 pour le milieu. Donc privilégiez une venue entre le 1er et le 5 si vous voulez bénéficier des files les plus courtes (mais attention aux week-end c'est plein) et aussi avant le 12 c'est toujours gérable par contre à partir du 19 tous les neerlandais seront en congé et là comptez pas sur moi. Bon long week-end à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 23:45

Citation :
D'autre part il est cohérent qu'ils ne proposent pas un dive plus haut vu justement la clientèle cible familiale.
Euh, déjà à 36 m, un dive n'a plus rien de familial. Quelqu'un qui n'aime pas les sensations n'ira pas, peu importe que ça fasse 30, 40 ou 50 m.

Citation :
Nous y allons deux fois par an avec nos filles de 7 et 11 ans. La plus petite (en âge et surtout en taille) peut aller sur toutes les attractions et ne s'en prive pas. Elle retourne sans cesse sur le python par contre lorsque nous sommes allés l'année dernière à Walibi elle n'a pas pu aller sur le ex scirroco ni sur le vampire ou le cobra...trop petite idem à europa park il lui manquait quelques centimères, je vous laisse deviner la soupe aux grimace et les pleurs. Les coasters moins "extrêmes" de efteling permettent à plus d'enfants d'en profiter.
La limitation de taille sur une attraction n'a rien à voir avec l'intensité du ride, mais avec les harnais de sécurité. La limitation de taille sera la même peu importe que le dove coaster fasse 30 ou 60 m de haut.

Citation :
Les 2 shows quotidiens actuels se font en fin de journée les gens sont fatigués surtout les enfants et il n'y a aucun acteur live à applaudir seules des fontaines.
Franchement, ça n'a rien à voir avec l'heure tardive. Sinon comment expliquerais-tu les applaudissements et les "Wouah" tout au long de Dreams chez Disney à 23 h quand les gens sont bien plus crevés ?

Sinon, voici le plan du futur dive, qui me laisse dubitatif.
Le parcours a l'air très court et la taille du bâtiment ne laisse pas espérer une partie DR.

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 10311760_10152467714388854_8841083048549138586_n
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 6:29

Il a était annoncé que ce ce Layout n'est pas représentatif du Dive Coaster. C'est une reprise du Layout de Krake (Heide Park), juste "histoire de".

Sinon il a était dit que le lift serait un ascenceur, qu'il y aurait au moins une inversion, et qu'un DR serait présent. Le fait que ce soit un lift ascenceur faire dire au fan que ça ne peut être un coaster B&M qui n'utilise pas ce genre de lift ... il y a donc des spéculation, peut être un Gravity Max de chez Vekoma ?

Bonne nouvelle quoi qu'il en soit !


Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 18:50

Question certes stupide mais...un dive coaster, c'est quoi donc?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 19:00

je crois que c'est ça
Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Dive_c13
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 21:09

Solib75 a écrit:
Question certes stupide mais...un dive coaster, c'est quoi donc?   scratch 

Arf, comment expliquer... Il s'agit d'un coaster dont la pente (descente) est vraiment très raide, en général entre 70 et 90° :

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Chimelong-paradise

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 DiveCoaster-plong2k7-s


En comparaison, la chute chez les 7 autres dive coaster :

Oblivion : 54,9m
Diving Machine G5 : 54,6m
SheiKra : 42,1m
Krake : +/- 41m
Griffon : 39,6m

Déjà Griffon est court en descente, alors je vois mal la future bête...
Au passage; un POV de Oblivion pour se rendre compte :




Et celui de Krake (Allemagne)




En tout cas, avec Efteling on peut s'attendre à une thématisation plutôt bonne (mais laquelle ?) donc ça reste une belle surprise !


EDIT : Cf message de Fox


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_


Dernière édition par Floppylou le Sam 3 Mai 2014 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 23:21

Le dive coaster, c'est le nom d'un modèle de coaster du constructeur B&M. Cette machine contient une descente verticale (88° en réalité en général), et mise tout sur cela. Donc généralement les layout sont très court : la descente, une inversion (immelmann généralemen), et on rentre en gare. Donc tout repose vraiment sur la longueur de la chute. Et 37 mètre, c'est relativement peu ... ce qui fait un peu peur !

Sinon Floppylou, tes chiffres sont pas exact (ou alors, ils ne compte que la pente incliné a 90°, et pas la chute intégrale) ! Griffon et SheiKra se situe autour des 60 mètres ! Le plus petit Dive Coaster actuellement, c'est Krake.


Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 10:46

o0-The-Fox-0o a écrit:
Le dive coaster, c'est le nom d'un modèle de coaster du constructeur B&M. Cette machine contient une descente verticale (88° en réalité en général), et mise tout sur cela. Donc généralement les layout sont très court : la descente, une inversion (immelmann généralemen), et on rentre en gare. Donc tout repose vraiment sur la longueur de la chute. Et 37 mètre, c'est relativement peu ... ce qui fait un peu peur !

Sinon Floppylou, tes chiffres sont pas exact (ou alors, ils ne compte que la pente incliné a 90°, et pas la chute intégrale) ! Griffon et SheiKra se situe autour des 60 mètres ! Le plus petit Dive Coaster actuellement, c'est Krake.

Oh ? En effet, il ne doivent compter que la pente. Merci Smile


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:24

Floppylou a écrit:


Oh ? En effet, il ne doivent compter que la pente. Merci Smile

De rien  Smile 

Après, le fait que le parc ait annoncé un "Dive Coaster" à proprement parler, nous conforte dans l'idée d'un B&M. Cependant, le parc n'a spécifié aucun constructeur et a aussi communiqué sur un lift ascenseur, chose que ne fait pas B&M.

On peut donc peut être s'attendre à un Gravity Max (modèle unique pour l'instant) du constructeur Vekoma :



Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 20:53

Je sais pas si c'est un dive coaster mais il est impressionnant:
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 14:31

Bonjour, je profite de ce topic pour vous faire part de mes impressions sur efteling.
Hier avec mon copain nous avons visité le parc pour la 1er fois.
Déjà le parc n'est situé qu'à 2h15 de Lille ce qui n'est pas négligeable pour nous.
Le parc est (très)grand, avec beaucoup de verdure ce qui fait que parfois on oublie qu'on est dans un parc d'attractions.
On a beaucoup aimé le hollandais vollant( water coaster),joris et le dragon(montagnes russes en bois),droomvlucht( dark ride sur les fées), vogel rock( montagne russe dans le noir) et le bois des contes.
Comme nous y sommes allés un samedi de juillet, le soir nous avons pu assister à pleins danimations de rue.
Pour finir nous avons passé une très bonne journée malgré la pluie.


Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 16:14

Nombre de visiteurs étrangers, surtout Belges, à la hausse:
http://vijfzintuigen.nl/nieuws/5050/Efteling-ontvangt-kwart-meer-Belgen
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 23:17

Ils ont fait énormément de pubs en Belgique. Comme quoi ça marche (et c'est pas bon pour Disney ça)
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Empty
MessageSujet: Organisation (affluence) pour un samedi à Efteling Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 11:06

Je me rends à Efteling samedi prochain: 4 adultes et 4 enfants (5-4-3 et 1,5 ans). Si j'ai bien compris je dois m'attendre à voir du monde beaucoup de monde et en une journée nous ne ferons évidemment pas tout!
Le but: faire un maximum d'attraction avec des enfants de -1m (mais mon fils apprécie avoir quelques petites sensations mais pas de maison hantée!) et avec le moins de file possible (ca c'est surtout pour mon mari qui va hurler sinon Smile )! Comme tout le monde quoi mdr
J'ai fait une petite liste avec ce qu'on aimerait vraiment faire et ce qu'on fera si on a le temps... A quel temps d'attente dois-je m'attendre? Dans quel ordre faire les attractions afin de courir le moins possible mais d'éviter les trop grosse affluence... Bref je suis à la recherche d'un max de conseils!

A faire:
Raveleijn (j'ai vu qu'on pouvais avoir des traducteurs pour le spectacle, où les demande-t-on)
Les montagnes russes aquatiques 'Piraña'
Le Bois des Contes 'Sprookjesbos'
Carnaval Festival
Le trajet du vieux 'D`Oude Tuffer'
Le Rêve dans les Airs ('Droomvlucht') (visiblement à n pas manquer mais beaucoup de monde, on y court dès qu'on arrive?)
Le circuit 'Bobbaan' Boobsleigh (j'ai lu qu'il y aurait moins de monde en fin de journée...)
Fata Morgana (parait que tout le monde se rue dessus le matin que que dans l'après-midi c'est jouable?)
Le galion-balançoire 'Halve Maen'

Et si on a le temps:

La maison des horreurs 'Villa Volta' (pas trop effrayant?)
Le village des Lavanors 'Volk van Laaf'
Les carrousels de la place 'Anton Pieckplein'
L'Arbre des Contes 'Sprookjesboom' (si tout est en nl est-ce qu'il en vaut la peine?)
Labyrinthe 'Avonturen Doolhof' (les adultes ne peuvent pas rentrés?)
Le monde miniature 'Diorama'
La promenade en bateau 'Gondoletta'
Le train à pédales 'Kinderspoor'
Monsieur Cannibale
Le temple volant 'Pagode'
La nef tournante 'Polka Marina'
Le train à vapeur 'Stoomtrein'

Suis-je complète? Encore une fois je ne m'attends pas à tout faire mais si on peut éviter des files de + de 30 minutes, quitte à louper une attraction importante...
Merci à ceux ou celles qui pourront m'aider!

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 20:58

Cette semaine Efteling à dévoilé le nom et un concept-art de sa nouveauté 2015. Il s'appellera "Baron 1898":

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 10687214_10204993487427855_1806931981214454381_n

Bref je pense qu'on peut s'attendre à une théma sublime, mais quel manque d'imagination concernant le coaster! Une Dive Machine mouais c'est quand même ultra-banal surtout que le ride risque quand même très court à l'image de Krake à Heide-Park.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 15 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 21:55

o0-The-Fox-0o a écrit:
Le dive coaster, c'est le nom d'un modèle de coaster du constructeur B&M. Cette machine contient une descente verticale (88° en réalité en général)
Seuls les premiers modèles (Oblivion et G5) ne sont pas à 90°, mais à 87°. Le reste est bien à 90°. Wink

--

Quant à Baron 1898 (et pas Kronenbourg 1664, non mais quel nom... Laughing ), j'adore sa théma ! Et connaissant Efteling, la file d'attente va être sublime.
Pour le parcours, on parle de deux inversions. Un immelmann, et...? Certains évoquent un looping vertical, perso je suis dubitatif, mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Efteling [Pays-Bas - 1952]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Émissions ABC News [ABC - 1952]
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» La Petite Maison [Walt Disney - 1952]
» Robin des Bois et ses Joyeux Compagnons [Disney - 1952]
» Lambert, le Lion Bêlant [Walt Disney - 1952]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-