AccueilEfteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 VideEfteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Efteling [Pays-Bas - 1952]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 9:54

Cette théma me laisse sans voix, j'espère qu'Efteling la fera aussi belle que sur ce concept-art. Je sens qu'une visite va vite s'imposer pour me réconcilier avec ces dive coaster :')
J'adore tout particulièrement l'idée de la roue en haut du lift, c'est super bien vu !


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 13:45

C'est sublime. En plus la file d'attente du Hollandais Volant est exceptionnelle et il paraît que ce sera du même niveau. Par contre j'espère que l'attraction ne sera pas trop courte...



Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 12:16

Petite vidéo :




Et d'après ParcPlaza, voici une bribe de storyline (lien)

ParcPlaza a écrit:
Un avide baron a trouvé un filon d'or dans le sud du pays. Il veut retirer autant d'or que possible de la terre, mais la terre fertile est protégée par les Dames Blanches (Witte Wieven). Le baron de l'exploitation minière appelle ses travailleurs pour l'aider et leur promet des montagnes d'or. Pendant le trajet, il devient clair que les Dames Blanches essayent de toutes leurs forces de saboter l'extraction de l'or. Te risqueras-tu au plongeon ?


Les Dames Blanches nourrissent les légendes et la mythologie de plusieurs pays d’Europe, dont les Pays-Bas. À ce sujet, Manuela Luchtmeijer nous en dit plus:
du phénomène naturel...
Des formes opalescentes et diffuses qui semblent flotter, dans les bois ou près des étangs, souvent au crépuscule : ce sont les Dames Blanches. On les explique par des nappes de brume qui restent près du sol et se glissent entre les arbres, errantes et mouvantes, au gré des convections de l’air, jusqu’au lever du jour et leur évaporation.

...aux légendes nordiques
Les “Witte Vrouwen” (ou “Witte Wieven” en langage populaire) apparaissent au sein des peuples germaniques au cours de l’antiquité. Ce sont des personnes réelles, très respectées en vertu de leurs dons de clairvoyance, parmi lesquelles on choisissait les prêtresses de la tribu. L’adjectif “blanche” (“witte”) ne fait alors pas référence à la couleur, mais à la sagesse, le verbe “wissen” ou “weten” signifiant “savoir”. Après leur mort, on honorait leur mémoire sur les tumulus où elles étaient ensevelies. On racontait alors que les formes blanches qui semblaient rôder autour de ces lieux étaient leurs fantômes bienveillants continuant à veiller sur leur peuple. Des siècles durant, la dame blanche est l’héroïne ambiguë de toutes sortes de légendes qui diffèrent selon les régions.

Au Moyen Âge, avec l’avènement du christianisme, les interprétations des apparitions de dames blanches connaissent une métamorphose : elles sont le fruit d’une sorcellerie et leur pouvoir machiavélique est craint ou vénéré. L’église dénonce cette croyance païenne durant plusieurs siècles et persécute ses adeptes.

La dame blanche a survecu malgré tout et continue encore aujourd’hui à hanter ou enchanter nos nuits et nos rêves...


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Brunito



Messages : 19
Inscription : 18/08/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 23:15

Ce soir était présentée la 3e version d'aquanura sur un mix de dj tiesto (bien connu aux pays-bas)
thèmes du parc remixés à une sauce plus dans l'air du temps
comme d'hab ça plaira à certain pas du tout à d'autres
pour ma part je suis bon public j'aime les trois shows

pour la version complète filmée par des pro mais dans un montage non définitif.

https://www.youtube.com/watch?v=GoGGFySyCgI


Dernière édition par Brunito le Mar 16 Déc 2014 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunito



Messages : 19
Inscription : 18/08/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 23:25

Filmé de plus près sous un autre angle

https://www.youtube.com/watch?v=CDxE2jF12D0

et une petite dernière

https://www.youtube.com/watch?v=7BO4q-vHm0k
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 14:27

Je l'ai vu en action il y a deux jours ( essais de la bête à vide ) il à l'air assez impressionnant il faut l'admettre ! La théma est sublime mais ce qui m'a le plus bluffer c'est l'apparente fluidité . on sent que le train enchaîne tous les virages sans la moindre secousse .

En revanche question durée a peine plus d'une minute a vu de nez et j'inclus évidemment le lift dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 15:30

Il me semble que niveau layout ça se rapproche de celui de Guardaland, non? Et pour la théma, ouais ça claque! Quant au niveau fluidité... bah c'est du B&M quoi.



Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 100932
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 22:40

25 secondes d'attraction, bof, bof... Peu importe l'habillage.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 23:39

Le tour sur le dive coaster dure 1 minute environ mais il ne faut pas oublier le préshow


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 1:31

On ride:


Vidéo de l'inauguration, avancez jusqu'à 41:30 pour voir le préshow super bien foutu: mélange de projections et d'un animatronic du baron:


Dommage que le tour soit si court, car le reste semble d'excellente facture: qualité B&M, storyline solide, thème original et excellente théma.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 0:01

Bon, je reviens de l'Efteling. L'attraction est pas mal du tout. Disons que la descente, malgré une dimension assez moyenne (37 m) fait vraiment son effet et vous décroche l'estomac. C'est cependant le seul réel intérêt du parcours, les deux vrilles qui suivent ne procurant aucune sensation et l'ensemble du parcours une fois au sommet du lift faisant en tout et pour tout 25 secondes. Pour ce qui est de la storyline, c'est sympa, le preshow est bien foutu, mais le mapping trop évident malgré tout (certains effets comme le mur qui s'effrite sont bluffants, mais les fantômes des femmes blanches et la végétation qui pousse ressemblent juste à une projection classique sur un mur.)

Reste tout de même un très GROS POINT NOIR, la capacité. Bon sang, qu'est-ce que l'embarquement/débarquement est lent. ça n'avance pas. Il y avait l'après-midi plus de 2 h 30 d'attente. Et le drame, c'est que le superbe bâtiment qui sert d'entrée n'abrite que le preshow. La FILE SE FAIT ELLE TOTALEMENT EN EXTERIEUR SANS UNE ONCE D'OMBRE NI LA MOINDRE THEMA. Autant dire que sous le soleil tapant c'était juste mortel. En comparaison, la file de Crush est sympathique. Dommage...

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Baron+1898+wachtrij
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 0:18

Merci pour ton avis, j'avoue être decu de par ce que j'en ai vu. Je pensais que une bonne partie de la file d'attente serait à l'intérieur et thématisée.

Je ne sais pas encore si je pourrais découvrir Efteling cette année, mais ce qui est sur c'est que le Baron ne fera en rien peser la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8101
Inscription : 29/04/2010

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 20:39

Efteling : nouveau conte sur Pinocchio

Au printemps 2016, les visiteurs du parc d’attractions Efteling auront la joie de découvrir une nouvelle histoire dans le Bois des Contes. Pinocchio, le pantin de bois indiscipliné qui voulait devenir un véritable petit garçon, prendra ses quartiers dans le célèbre bois et deviendra le 29e conte d’Efteling. Les travaux de construction commenceront peu après l’été entre le petit Chaperon rouge et les Chaussures rouges.

Fons Jurgens, président du Conseil d’administration d’Efteling: “Les histoires et les contes sont ancrés dans nos gènes. Ils forgent notre identité. Efteling est né en 1952 avec dix contes et le Bois des Contes reste aujourd’hui encore très apprécié des petits et des grands. Après la construction de l’attraction à frissons de ‘la montagne russe plongeante Baron 1898’, un beau conte s’imposait. Le choix s’est porté sur l’histoire mondialement connue de Pinocchio, qui reposera sur le conte italien original. Nous avons, pour ce faire, cherché à établir le contact avec la Fondation Pinocchio dans le petit village de Collodi, en Italie. Une nouvelle aventure commence!” Ceux d’entre vous qui ne connaissent pas encore le conte pourront déjà le découvrir dès la fin du mois de septembre dans le théâtre d’Efteling lors de la comédie musicale familiale qui s’y jouera jusque février 2016.

31 juillet 2015.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 21:31

Coucou tout le monde !

Alors voilà, suite à la découverte de ce parc via ce forum, on a décidé d'y aller la troisième semaine d'août pour deux nuits logés là-bas Smile. J'espère que ça va nous plaire !

Cependant, ma femme sera enceinte de cinq mois et du coup j'ai peur qu'on ne puisse pas faire grand chose...on vient de regarder pour Disney et il n'y a presque aucune attraction que l'on peut faire (dès qu'il y a une barre pour maintenir les visiteurs ce n'est pas possible, y compris les attractions comme Blanche-Neige ou Peter Pan par exemple donc...). Savez-vous si ma femme pourra quand même quelques attractions là-bas ? En général ce sont des barres pour maintenir les visiteurs ? Bien sûr elle ne fera pas les attractions à sensation, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une maison hantée par exemple...ce serait sympas de pouvoir faire quelques trucs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 12:43

Bon, j'ai regardé sur le site les attractions et j'ai fait une petite liste ^^. J'exclue d'emblée les montagnes russes pour ma femme bien sûr ! Il me reste une incertitude sur quelques attractions seulement, qu'elle pourrait faire sans problème mais comme il y a une barre de sécurité j'espère que les employés ne vont pas la refuser (heureusement elle n'a pas un très gros ventre encore ^^, ça fera un peu plus de quatre mois de grossesse Smile) :

- Carnaval Festival
- Droomvlucht
- Villa Volta

Et je crois aussi qu'elle pourra faire Piraña...il n'y a pas l'air d'y avoir de descente ?

Si vous en savez plus sur ces quatre attractions n'hésitez pas ! Surtout sur Piraña...je n'ai pas l'impression qu'il y ait de descentes ni des choses trop brusques mais je peux me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 16:41

Hello !

Carnaval Festival est un parcours scénique que tu peux rapprocher d'It's a Small World. Pas de montées ni de descentes, tu fais le tour des pays d'Europe (si on exclu le Japon mais il me semble qu'il y a le Mexique également... enfin bref). Il y a bel et bien une barre qui s'abaisse, mais je ne pense pas que ta femme sera recalée à cause de ça, lorsque j'ai été à Efteling, les opérateurs se contentait de vérifier qu'elle était juste baissée, un peu comme à Phantom Manor (tu n'es pas compressée je veux dire).

Droomvlucht utilise une technologie similaire à Peter Pan's Flight (le rail est situé au dessus de ta tête). Ici pareil, je pense pas que ta femme soit recalée non plus.

Villa Volta c'est une mad-house, en gros tu ne bouges pas de ton siège, c'est le décor qui tourne autour de toi. Ici aussi, la barre ne sera pas un frein à sa visite d'après moi. Smile

Piraña c'est des rivers rapid, personnellement on n'a pas été très secoués, mais on venait de boucler Europa-Park et son Fjord Rafting (qui secoue et mouille vraiment beaucoup). Dans mon souvenir, il n'est pas vraiment "violent" mais n'est pas non plus aussi calme qu'une balade en bateaux, donc pour une femme enceinte c'est peut-être pas le bon plan Wink


Edit : Maintenant, tu peux toujours demander à l'accueil si ta femme peut faire telle ou telle attraction. Plusieurs opérateurs parlent français et la plupart parlent aussi anglais. C'est le meilleur moyen de juger de visu Smile


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_


Dernière édition par Floppylou le Lun 3 Aoû 2015 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 22:52

Euh, Pirana n'est pas pour les femmes enceintes. Certes, il n'y a pas de descente, mais comme dans tous les raft rides, il peut y avoir des chocs, parfois brusques.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 14:29

Merci beaucoup, ça me rassure un peu tout ça ! Je sais en tout cas que ma femme pourra faire ces attractions, mais la question sera de savoir si les employés accepteront ^^. Je sais qu'à Disneyland Paris on ne peut pas faire Blanche-Neige, Peter Pan et Pinocchio par exemple...donc quand tu dis que Droomvlucht est un peu similaire ça me rassure car je sais qu'elle pourra le faire si elle le veut, mais ça me rassure moins pour les employés ^^. On verra bien si ils voient ou non son petit ventre Very Happy

Pour Piraña, au pire je le ferai une fois et je déciderai ensuite s'il y a un risque ou non alors. Comme on y est trois jours (et on y va à quatre, donc elle ne restera pas seule à attendre!)...je suppose que j'aurais tout le temps de faire les attractions, et certaines peut-être deux fois !

Le seul point de comparaison que je peux avoir ce sont les bouées au parc Astérix...c'est assez similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brunito



Messages : 19
Inscription : 18/08/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 13:27

Il y a une signalétique à l'entrée de chaque attraction et je pense qu'il y en a une spécifique aux femmes enceintes. La maison hantée ne posera pas de problème puisque c'est statique et on reste debout. Je confirme qu'il y a une barre à droomvlucht, villa volta, carnaval etc mais le personnel qui est très sympa et attentionné vous guidera. J'espère que le parc te plaira, c'est pas universal ni disney world mais il y règne une ambiance plus que sympa et la thématisation est super bien faite. Je te conseille tout de même d'essayer (seul pour le coup) baron 1898 ce n'est pas une chute ultime mais pas mal du tout et bien en phase avec la politique du parc, des sensations mais pas trop afin que tout le monde y trouve son compte. N'oublie pas d'assister à aquanura en fin de journée et si possible va y un samedi c'est ouvert jusqu'à minuit (1 heure parfois) et aquanura révèle toute sa beauté dans le noir. Nous y sommes déjà allés une dizaine de fois. Si tu veux loger sur place tu as l'hôtel ou le village bosrijk mais ces deux lieux sont souvent sold out en été.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 16:20

Beldelen a écrit:
mais ça me rassure moins pour les employés ^^. On verra bien si ils voient ou non son petit ventre Very Happy

Le plus raisonnables est tout de même de demander aux employés si elle peut ou non faire l'attraction, car ils connaissent l'attraction et les restrictions. Ils ne sont pas là pour embêter le monde mais pour aider à profiter au mieux de son temps dans le parc, et ça veut aussi dire quelles attraction on peut, ou non, faire en toute sécurité.
Parfois en tant que visiteur on a le sentiment qu'il n'y a aucun risque, soit parce qu'on a pas la même sensibilité aux chocs, soit parce que l'attraction était plus douce à ce moment là, par exemple Peter Pan à DLP peut passer tout seul, mais il m'est déjà arrivé qu'il freine brusquement et qu'on se prenne la barre dans le ventre.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 15:25

Je reviens de 3 jours à Efteling (magique vraiment et Disney devrait peut-être y jeter un oeil en ce qui concerne l'accueil des visiteurs pour les séjours, je n'ai jamais été accueillie aussi bien à Disneyland). A part les coaster et Pirana, je pense que ta femme pourra tout faire sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 18:03

Merci pour vos retours et vos conseils ! On fera attention bien sûr...mais on espère pouvoir en profiter un maximum et vivre la magie des contes là-bas ! En tout cas, ça commence très bien car nous venons de recevoir chez nous nos documents d'Efteling, les billets d'entrée et les clés de notre chambre...c'est superbe ! On a hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Brunito



Messages : 19
Inscription : 18/08/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 13:46

Ah bon ils envoient les clefs de la chambre ? Jamais entendu ça. Vous allez à l'hôtel ou au village bosrijk ? L'hôtel ne délivre les cartes d'accès qu'à partir de 15h00 sauf exception. Il y a des drapeaux sur les tenues des employés correspondant aux langues parlées, en principe le préposé à l'entrée du parc réservée aux clients de l'hôtel parle français. On devrait vous remettre un plan en français à la réception de l'hôtel lors de la remise des tickets. Si vous allez au restaurant polle pour les crêpes n'hésitez pas à demander un menu (un dessous de table en fait) en français. Et si vous achetez des souvenirs avant 17h00 vous pouvez vous les faire livrer soit à la réception de l'hôtel soit à celle du bosrijk, c'est pratique ça évite de se promener avec des sacs. Bon séjour nous on a hâte d'y retourner c'est prévu en janvier 2016
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 13:01

Beldelen a écrit:
Coucou tout le monde !

Alors voilà, suite à la découverte de ce parc via ce forum, on a décidé d'y aller la troisième semaine d'août pour deux nuits logés là-bas Smile. J'espère que ça va nous plaire !

Cependant, ma femme sera enceinte de cinq mois et du coup j'ai peur qu'on ne puisse pas faire grand chose...on vient de regarder pour Disney et il n'y a presque aucune attraction que l'on peut faire (dès qu'il y a une barre pour maintenir les visiteurs ce n'est pas possible, y compris les attractions comme Blanche-Neige ou Peter Pan par exemple donc...). Savez-vous si ma femme pourra quand même quelques attractions là-bas ? En général ce sont des barres pour maintenir les visiteurs ? Bien sûr elle ne fera pas les attractions à sensation, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une maison hantée par exemple...ce serait sympas de pouvoir faire quelques trucs Smile.


Bonjour, Je reviens d'un séjour de 20 jours à Efteling et oui votre femme pourra faire pas mal de choses là... Cette année je n'ai jamais vu autant de femmes enceintes dans Efteling dont certaines étaient prêtes... Bien entendu je ne les ai pas vues faire les montagnes russes, autrement c'était l'accouchement garanti! mais il y a tant d'autre à voir Droomvlucht magnifique, le Carroussel Paleis, la superbe Pagode, les bateaux Gondoletta, le train...., le Carnaval festival... il y a parfois des escaliers à monter mai ce la devrait aller... Le beau spectacle Panda drôme film en 4D, le château hanté (juste un peu dans le noir, moi je prends une petite lampe pour y arriver), le Fata Morgana tour en bateau mais dans le monde des mille et une nuit, tout le bois des contes avec tous les petits spectacles à l'intérieur.... et j'oubliais le spectacles de clôture Aquanura, le magnifique ballet aquatique..... soyez tranquilles il y a plein d'attractions qu'elle pourra faire, beaucoup qu'à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 16 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 14:51

Citation :
e reviens d'un séjour de 20 jours à Efteling
20 jours ??????
Revenir en haut Aller en bas
 
Efteling [Pays-Bas - 1952]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Émissions ABC News [ABC - 1952]
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» La Petite Maison [Walt Disney - 1952]
» Robin des Bois et ses Joyeux Compagnons [Disney - 1952]
» Lambert, le Lion Bêlant [Walt Disney - 1952]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-