AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 22:54

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 14581510

Et personne n'a un cou de taureau comme Gaston.
Un caïd qui a du chien et des manières,
Et du chic et de la prestance.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 23:01

Oh my god Laughing , team anti-Gaston pour ma part sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 6:48

Idem pour moi 😬, je le trouve deja pas beau en boîte, mais là il fait limité peur, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 8:00

ma fille l'aime bien mais ouai moi perso non ça passe pas. je préfère la version fairytales.



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 8:39

Personnellement je n'irai pas payer 84 euros pour lui comme ce n'est pas forcément "mon film coup de coeur" mais je dois reconnaître que même s'il ne ressemble pas tellement aux personnages, de tous c'est l'un des hommes les mieux réinventés. Je le trouve charismatique et je le redis je trouve sa boîte de bien meilleure facture que celle de Belle et de la Bête, pas suffisamment travaillées à mon goût. Celle de Gaston colle définitivement trop bien au passage du film représenté, les ornements avec les cerfs sur le devant et "l'imitation" bois du carton en fait un très bel écrin et le personnage ressort vraiment bien avec le fond derrière. Je trouve le fond de Belle pas très harmonieux avec les ornements de la boîte blanche et très froid, les couleurs de cette scène sont plus lumineuses dans le film. De toute manière en terme de boîte j'avais déjà été déçue du fond d'Elsa couronnement, pour moi les fonds les plus jolis correspondent aux deux premières Frozen sorties, ton sur ton avec les poupées et en même temps les mettant bien en valeur.

Je commence à avoir hâte d'avoir des visuels de la LE Moana, je suis curieuse ^^ Etant donné que j'accroche pas particulièrement avec le personnage je me demande si je serai une potentielle victime de cette sortie ou non...

Sinon pour l'affranchissement personnellement ne connaissant jamais le poids exact d'un colis je me rends systématiquement en bureau de poste, et quitte à faire la queue pour déposer son colis autant l'affranchir là bas.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 8:53

sandy14 a écrit:
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 14581510

Et personne n'a un cou de taureau comme Gaston.
Un caïd qui a du chien et des manières,
Et du chic et de la prestance.

XD

Excellent !!! Moi je le trouve très très ressemblant et je suis de l'avis d'Ellie concernant sa boîte un peu plus aboutie que celle de Belle et de la Bête.
Je ne le prends pas mais je le trouve chouette


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 8:56

Je rattrape mon retard.
Que de belles réceptions *w*

Pupuce > Encore une fois de très jolies photos ! Les couleurs automnales vont très bien à Belle (ça me redonne envie de faire des photos en extérieur ♥).
Les cheveux de Belle sont jolis, mais je suis en minorité totale (peut-être même la seule) à préférer sa coiffure d'origine. Effectivement, il y a beaucoup de laque, mais j'aime tellement ses boucles telles qu'elles sont que je n'y toucherais pour rien au monde.

Arielcat > J'adore tes photos, tu as réalisé le shooting tendre dont je rêvais :
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Img_1615
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 <a href=Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Img_1616" />
Ces deux-là ensemble sont parfaits !

Maléfique > Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Dsc09315
Cette photo est géniale ! C'est tout à fait lui !

Outbreak > Je retiens l'astuce de la petite épingle ^^ Pour l'instant, l'oiseau sur l'épaule de la Bête est resté accroché dans sa boîte...tout seul ^^"

MissLilieDolly > Si les poupées avaient été proposées sous forme de deux sets, j'aurai choisi celui de la scène d'hiver. C'est ma scène préférée du film, et je trouve la réinvention de la tenue de Belle magique. Et la Bête est parfaitement assortie, son expression est idéale. Je fais partie de ceux qui ne craquent pas pour le set, même moins cher, je ne pense pas que je l'aurai pris. Mon duo Fairytale me comble parfaitement, en ce qui concerne une représentation de cette scène. Les poupées du set me font moins rêver que les LE individuelles (et donc le prétendu box hiver). Ceci dit, malheureusement, si il y avait eu un box hiver, je l'aurai sûrement raté, car 700€ c'est une sacré somme, somme que je ne veux plus mettre dans ma collection en ce moment. Mais contrairement au set actuel, je l'aurai regretté.

chester cat > Comme elle est jolie ta collection dans cette lumière tamisée orangée *w*

Xulia a écrit:
Je sais que Mulan est une princesse beaucoup moins populaire, mais Disney a bien sorti un "Art of Belle" juste avant le film live, avec la réédition de la poupée Belle. Ça pourrait éventuellement se passer de la même manière avec Mulan.
Disney propose cette année une poupée ethnique (Moana) en 6500 exemplaires (si cette information se révèle vraie), alors qu'on n'arrête pas de dire que les personnages ethniques sont moins appréciés aux États-Unis.
Je sais bien qu'il y a de très fortes probabilités pour qu'il n'y ait jamais de LE Mulan du dessin-animé mais sait-on jamais ! Disney fait parfois preuve de surprise. Et dans le pire des cas, même s'il n'y en a pas, je me contenterai de la poupée live ! Smile
Malheureusement la collection Art of Belle n'est pas sortie pour le live (je dirai plutôt qu'ils ont calé la sortie du live dans la continuité). Chaque année, il y a une sortie Art of, qui correspond à la ressortie en BluRay d'un film sous moratoire. Normalement, les Art of ne se consacrent qu'aux films dit "chefs-d'oeuvre" (donc ceux qui rapportent assez, ce n'est pas une mention artistique). Malheureusement, Mulan ne fait pas partie de cette liste.
Ceci dit, il n'est pas impossible que Disney jour la synergie. Le film live action sortirait en 2018, et donc ce serait aussi le 20ème anniversaire du long-métrage d'animation.
On peut donc espérer une année Mulan, avec une sortie Art of, LE animation et LE live action.

arethna > J'aime beaucoup la présentation de ta collection La Belle et la Bête, c'est joliment présenté.

abeille charmante > Malheureusement, la sortie d'une LE du DA n'est pas non plus si évidente, car le duo Fairytale Mulan/Shang s'est très mal vendu aux USA (et dans une moindre mesure en Europe), le couple est resté des mois en rayons dans certains DisneyStore et a fini soldé...ce n'est pas de très bon augure. Je reste quand même confiante, comme c'est une année anniversaire, mais ce n'est pas assuré à 100%.

Je suis team anti-Gaston pour ma part. C'est le cas dans le film, c'est le cas de la poupée. Mais si j'étais fan de Gaston, je l'aurai pris, je ne le trouve pas raté. Il a tout de même une tête très particulière dans le DA. je trouve qu'ils l'ont bien retranscrit en poupée (malgré la coupe Elvis et le menton Bogdanoff), et il a une expression parfaite, m'as-tu-vu et aussi dérangeante.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 9:36

merci madeye, bah apres c'est une question de gout ^^ pour les boucles.

Le gaston nu, c'est quoi ce slip blanc?


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 9:48

ça y est la Bête est partie vers MeganeBel Smile . j'ai en effet préféré aller à la poste vu que le site ne marchait pas.
et en effet c'était le même montant.
donc ma fois... ouai autant aller là bas.


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 11:56

maryemma a écrit:
ça y est la Bête est partie vers MeganeBel Smile . j'ai en effet préféré aller à la poste vu que le site ne marchait pas.
et en effet c'était le même montant.
donc ma fois... ouai autant aller là bas.

Merciii, il a l'air vraiment beau. Hâte de l'avoir et peut être de le déboxé aussi. Merci encore à une des bonne fée du forum. 💕💕❤️❤️😘
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 12:10

MeganeBel a écrit:
maryemma a écrit:
ça y est la Bête est partie vers MeganeBel Smile . j'ai en effet préféré aller à la poste vu que le site ne marchait pas.
et en effet c'était le même montant.
donc ma fois... ouai autant aller là bas.

Merciii, il a l'air vraiment beau. Hâte de l'avoir et peut être de le déboxé aussi. Merci encore à une des bonne fée du forum. 💕💕❤️❤️😘

avec plaisir!!!! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 937942


ça me fait plaisir car d'un côté j'aide des gens qui n'y arrivent pas. et de l'autre côté ça me permet de voir en vrai avant d'envoyer et de pouvoir en profiter un peu Smile


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 13:39

Arielcat: je suis fan de Mulan mais ça m'a grave gonflée qu'elle soit en rose (tenue qu'elle ne supporte pas) plutôt que de l'avoir en bleu alors qu'Ariel et Aurore ont eu leur robe paysanne. C'est pour ça que je ne l'ai pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 13:46

MadEye a écrit:
Xulia a écrit:
Je sais que Mulan est une princesse beaucoup moins populaire, mais Disney a bien sorti un "Art of Belle" juste avant le film live, avec la réédition de la poupée Belle. Ça pourrait éventuellement se passer de la même manière avec Mulan.
Disney propose cette année une poupée ethnique (Moana) en 6500 exemplaires (si cette information se révèle vraie), alors qu'on n'arrête pas de dire que les personnages ethniques sont moins appréciés aux États-Unis.
Je sais bien qu'il y a de très fortes probabilités pour qu'il n'y ait jamais de LE Mulan du dessin-animé mais sait-on jamais ! Disney fait parfois preuve de surprise. Et dans le pire des cas, même s'il n'y en a pas, je me contenterai de la poupée live ! Smile
Malheureusement la collection Art of Belle n'est pas sortie pour le live (je dirai plutôt qu'ils ont calé la sortie du live dans la continuité). Chaque année, il y a une sortie Art of, qui correspond à la ressortie en BluRay d'un film sous moratoire. Normalement, les Art of ne se consacrent qu'aux films dit "chefs-d'oeuvre" (donc ceux qui rapportent assez, ce n'est pas une mention artistique). Malheureusement, Mulan ne fait pas partie de cette liste.
Ceci dit, il n'est pas impossible que Disney jour la synergie. Le film live action sortirait en 2018, et donc ce serait aussi le 20ème anniversaire du long-métrage d'animation.
On peut donc espérer une année Mulan, avec une sortie Art of, LE animation et LE live action.

Effectivement MadEye, je me suis mal exprimée et tu as mieux retranscrit ma pensée que je ne l'ai fait ! Je sais effectivement que les "Art of" sortent à l'occasion de la réédition en BluRay ; par contre, j'ignorais que c'était uniquement pour les films ayant un potentiel commercial (ce qui est plutôt dommage). Disons que je pensais plus à l'idée d'un "Art of" pour la sortie anniversaire de Mulan, car le dessin-animé aura 20 ans au moment de la sortie du Live, ce qui peut laisser supposer une célébration particulière (même si elle ne s'appelle pas "Art of").

Je te remercie pour toutes les précisions qui éclaircissent mon intervention : je voulais tout simplement dire que j'ai espoir, avec la sortie du film et le 20ème anniversaire du dessin-animé, de voir une sortie de produits dérivés consacrés au personnage de Mulan, dont d'éventuelles LE.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 1538264478

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 13:54

Eclydia a écrit:
Arielcat: je suis fan de Mulan mais ça m'a grave gonflée qu'elle soit en rose (tenue qu'elle ne supporte pas) plutôt que de l'avoir en bleu alors qu'Ariel et Aurore ont eu leur robe paysanne. C'est pour ça que je ne l'ai pas prise.

Je te comprends Wink même si personnellement j'ai pris ce couple que je trouve hyper adorable. Et on la voit tellement peu que je n'ai pas résisté 1 seconde ^^ Mais Disney met trop de rose aux princesses, ça je ne peux qu'approuver !!
En tout cas une Mulan LE serait légitime, je le souhaite Smile

Madeye, merci pour ton si gentil compliment Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 937942


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 14:49

MadEye merci pour ta réponse, je comprends ce que tu as dit; cependant les fairytale sont quand même bien moins populaires que les LE; si Mulan fairytale ne s'est pas très bien vendue, je pense que la LE sera sold out très rapidement; donc je ne vois pas le DS passer à côté de Mulan LE

Eclydia j'aurais aimé aussi voir Mulan dans sa robe bleue ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 15:04

abeille charmante > En effet, ça peut jouer. Mais je crains quand même la frilosité du DS dans une édition d'une princesse "ethnique". Je garde quand même espoir, mais pas trop. Il y a quand même pas mal de rumeurs sur des sorties de LE qui n'ont jamais vu le jour. Mais j'espère que ce sera le cas, ce sera un beau cadeau pour les fans.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 16:00

Félicitations à tous pour vos acquisitions ! Le set est vraiment très joli !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 16:54

abeille charmante a écrit:
MadEye merci pour ta réponse, je comprends ce que tu as dit; cependant les fairytale sont quand même bien moins populaires que les LE; si Mulan fairytale ne s'est pas très bien vendue, je pense que la LE sera sold out très rapidement; donc je ne vois pas le DS passer à côté de Mulan LE

Eclydia j'aurais aimé aussi voir Mulan dans sa robe bleue ^^

On se souviendra, que l'an dernier, la LE de Jasmine, princesse "ethnique" est restée longtemps sur le site en ligne du DS US et qu'elle s'est tellement mal vendue en boutique aux USA, qu'elle fut soldée et un certain nombres d'exemplaires furent envoyés pour garnir les rayons des Disney Store de Chine. Pourtant c'était une LE pas une poupée de la gamme designer, pourtant le film Aladdin a connu un immense succès aux USA, ce qui ne fut pas le cas du film Mulan.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 17:15

Olala j'aimerai trop une Mulan LE mais alors trop trop trop (il manque aussi Pocahontas que je rêverai),
Après ils ne sont pas obligés de sortir une LE avec autant d'exemplaires mais c'est sur que cela ne doit pas être forcément le plus rentable pour eux vu comment ces princesses ne sont pas spécialement aimées de tous, surtout aux US...
Fauna, je n'étais pas au courant que Jasmine n'a pas eu de succès aux US merci de me l'apprendre, c'est dingue quand même c'est un DA super apprécié pourtant...



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 17:22

fauna a écrit:
On se souviendra, que l'an dernier, la LE de Jasmine, princesse "ethnique" est restée longtemps sur le site en ligne du DS US et qu'elle s'est tellement mal vendue en boutique aux USA, qu'elle fut soldée et un certain nombres d'exemplaires furent envoyés pour garnir les rayons des Disney Store de Chine. Pourtant c'était une LE pas une poupée de la gamme designer, pourtant le film Aladdin a connu un immense succès aux USA, ce qui ne fut pas le cas du film Mulan.

Je n'ai pas connu la sortie de Jasmine LE : l'échec de sa vente aux États-Unis est vraiment dû à l'origine orientale de Jasmine ou c'est juste le design et la réinterprétation du personnage qui n'ont pas plus aux Américains ? Par exemple, cette année, on a pu constater que le couple Cendrillon / Tremaine a été boudé par le public USA à cause de la robe déchirée (entre autres) et dans ce cas, il n'est pas question d'origines ethniques (ou alors c'est le dessin animé Cendrillon qui n'a pas eu de succès là-bas ?).

C'est sûr que la mauvaise vente de Jasmine LE n'incitera pas Disney à sortir d'autres princesses d'origines étrangères (des anciens dessins animés, en tous les cas, puisque Moana va être une exception) mais peut-être que le film saura relancer l'intérêt du public pour Mulan.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 1538264478

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 17:38

Oh une LE Mulan, ce serait tellement bien I love you
Mais une LE Pocahontas la ca serait le rêve, malheureusement je doute que Disney en sorte une un jour Crying or Very sad



J'ai pris quelques clichés de la Bête cette après midi Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 425715 Photos en spoiler, attention, il y en a beaucoup Laughing
Part. 1:
Part. 2:
Part. 3:

Le couple réunit Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 1538264478 " :


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Disco10


Dernière édition par Arethna le Ven 7 Oct 2016 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 17:53

Je te remercie également pour ta précision fauna, je ne savais pas non plus que Jasmine ne s'était pas bien vendue aux US, elle qui s'est si bien vendue ici. Je dois dire que ça m'étonne beaucoup, car je trouve personnellement que c'est une poupée magnifique qui fait vraiment collection, plus que d'autres LE. Je ne comprends pas en revanche pourquoi elle aurait été boudée à cause de ses origines. J'ose croire que ce n'est pas la raison qui a poussée les américains à ne pas l'ajouter à leur collection.

Très jolies photos Arethna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 18:14

Vos photos me font rêver. Sauf Gaston ^^

J'ai reçu un mail pour payer de la douane en livres sterling ( flute ! Heureusement ce n'est pas une grosse somme). Apparemment, le colis serait en France. J'espère que c'est vrai et qu'il arrivera vite maintenant.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 18:42

arethna merci pour les photos ^^ surtout de la bête.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 19:03

merci pour toutes ces jolies photos nous présentant la bête sous toutes ses coutures Arethna la bête et la belle forment un merveilleux duo une fois les 2 boites réunies drunken


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-