AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 0:09

Aislinn a écrit:
Schumzoo tes photos sont magnifiques !

Quelle angoisse avec shipito, j'espère que vous recevrez vite vos poupées.

J'ai reçu un mail d'expédition pour Gaston hier soir mais je n'ai toujours pas de nouvelles pour le set et la bête. J'avoue que je commence à stresser un peu, je n'ai jamais eu à attendre si longtemps...

je suis dans le meme cas que toi
envoi pour gaston mais aucune nouvelles pour la bete No
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 0:12

Ca ne m'étonne pas Livia3, c'est le cas pour Gaston aussi, il est sorti en 2017 Laughing

Photo de drj1828:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 0:21

Super pro comme d'habitude. ^^


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 0:23

Bonsoir à tous, j'ai essayer de rattraper toute les pages que j'avais en retard mais pas facile, de prendre le temps de tout lire.
Quoi qu'il en soit félicitations à tous pour vos commandes, que ce soit Belle, La Bête ou Gaston.

Ces poupées sont vraiment superbe, de véritables bijoux, des merveilles, j'ai découvert Belle au travers de vos photos à tous, et whahhh j'ai un coup de cœur pour elle terrible.
Je l'avais déjà eu lors des photos promo de la part de Disneystore, mais plus je la voie au travers de photos d'autres collectionneurs et plus j'en deviens amoureuse.
J'avais ressentie cela aussi lors des LE Frozen Fever, mais la il y a ce petit truc en plus, la différence je pense, c'est que Frozen c'est tout frais et tout récent, alors certes j'ai un amour immense pour ce DA et notre chère Princesse Anna et la belle Reine Elsa, mais que dire de Belle, c'est pas du comparable. Belle c'est toute mon enfance, j'ai grandi avec elle, donc il y a des années d'amour, de sentiment, et de souvenir à son égard.

Ma copine qui à réussi à la commander pour moi à réceptionner son colis hier il me semble. Elle me l'envoie donc lundi, l'attente se fait longue, mon envie de l'avoir entre mes mains se fait de plus en plus pressante, et je sent que je vais savourer ce moment.

Mon Chéri c'est rendu pour moi sur les Champs-Elysées pour prendre la Bête qui attend sagement de retrouver sa Belle à la maison. Il était ravie de cette sortie, d'une très bonne ambiance, il a pu discuter avec plusieurs membres m'a t'il dit, alors il ne sait pas si ils sont sur le forum ou facebook, mais il m'a dit que c'était fort plaisant de faire connaissance avec d'autres collectionneurs. J'aurais bien voulu être de la partie, mais malheureusement ma santé n'était pas d'accord avec mon envie.

La Bête est somptueuse, vraiment imposante et majestueuse, une magnifique poupée de collection à son effigie, cela m'aurait vraiment chagriner de ne pas réussir à réunir le couple. Et qu'est-ce qu'elle est lourde !! Le poid est asser impressionnant, certainement la plus lourde de toute les LE sortie jusqu'à présent.
C'est la première chose que m'a dit mon homme à son sujet ^^ Et même lui est conquis par sa beauté.

Quand à Gaston, bon euhh non, sa le fait pas du tout. Déjà les photos promo ne m'avait pas du tout conquis. Mais j'avoue je rester perplexe, j'avais émis une réserve à son sujet, et puis j'ai commencer à voir les photos des gens qui avait réussi les préco aux USA, et la non non beurk, non merci mais très peu pour nous ce Gaston.
Ici on le trouve pas beau du tout, original peut-être dans le choix de sa tenue, mais on aurait préfére sa tenue Fairytale par exemple, mais le visage, l'expression c'est pas sa du tout du tout.
Avec mon homme on à modifier la chanson "le plus beau c'est Gaston". Depuis qu'on à vu la LE et qu'on en voie des photos immédiatement nous vient à l'esprit "le plus moche c'est Gaston" alors bon c'est peut-être c*n, mais au moins nous sa nous fait rire ^_^
Mais après il faut de tout les goûts dans la nature, et je peux donc comprendre qu'il plaise à certaine personne bien entendu.

J'ai lu à un moment donner qu'un membre "Arielcat" il me semble c'est fait promettre le couple à 700 € par une personne qui à réussi sa commande, et qui à ensuite refuser de tenir sa promesse, bah c'est juste écœurant et dégueulasse, comment on peux se regarder dans une glace après avoir une chose pareil franchement ?
J'irais pas plus loin dans mes propos, mais j'avoue quand j'ai lu sa, sa m'a fait mal au cœur pour toi. J'espère que tu réussira à trouver le couple dans quelques temps pour pas trop chère, pour le moment j'ai pas l'impression que les couples mis sur Ebay à des prix scandaleux se vende pas, sa me ferait donc bien plaisir que sa leur reste sur les bras, qu'ils sont obligé de descendre leur prix de vente encore et encore pour les revendre aux prix de base ou presque, pour que toi et les autres personnes n'ayant pas eu la chance de bénéficier de ce couple puisse en profiter.

Quand à ce set justement, ayant vu plusieurs photos circuler à droite et à gauche, faut dire ce qu'il en est, il est somptueux. J'aurais eu les 700 € je crois que cela m'aurait bien plus de l'ajouter à notre collection, mais bon quelque part 700 € pour des poupées, même si je possède beaucoup de Doll très chère, la pour du Disney, en plastique, dans le fond j'ai du mal. Même si dans un premier temps c'est une question d'argent, je croit avec ces 700 € je préférée acheter des BJD qui pour moi justifie beaucoup plus leur prix excessif que des LE Disney.
Ce set est certes magnifique et impressionnant de part sa taille et sa jolie boite, du coup sa en impose dans une collection, mais dans le fond, je valide votre avis majoritaire à tous, il ne vaux pas du tout ces 700 €, faudrait que Disney redescende un peu sur terre niveau tarifs, mais bon sa n'arrivera jamais puisque tout les sets se sont vendu, si encore sa leur resterai sur les bras on aurait des chances sur les prochains set, mais comme tout le monde se plains du prix, et en parallèle du manque de travail sur ces set, mais que en parallèle (encore) tout les sets se vende quand même bah les choses ne changeront jamais.

Quand aux photos de la bête, elles m'ont fait faire les gros yeux, sa envoie pas du tout du lourd, on est carrément désenchanté devant cette carrure totalement absente ....
Vaux mieux le laisser bien habiller dans son bel et jolie Outfit hein ...


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 0:51

Lylyrose a écrit:
elle est sublime cette Belle, le dernier shooting la mets vraiment en valeur I love you

en parlant de Shipito, j'ai le même souci, pas pour un colis de poupée, mais pour une ré expédition de colis venant du DS US, j'ai choisi leur nouveau système, "Shipito Preferred Carrier with DPD Express", et je trouve que c'est une catastrophe, j'ai reçu un premier mail de shipito pour m'informer du départ du colis, puis je reçois dans le foulée un mail de "global access" pour me dire que mon colis part pour DPD, avec un bouton pour cliquer sur le numéro de suivi, résultat, on obtient un numéro DPD mais il est "intraçable" j'ai le même message qui revient chaque jour "on attends les instructions pour votre colis" Rolling Eyes il y a deux jours je reçois un nouveau mail de Gateway GSF qui me dit qu'ils ont reçu un colis de la part de shipito pour moi (donc je pense DPD en angleterre) et ils me disent de m'acquitter de droits de douanes (génial, je pensais ne pas en payer...) ces frais sont en livre sterling, je paye et résultat, ben rien...ils étaient censés me donner des nouvelles mais rien, que dalle, le numéro de suivi ne fonctionne pas et je ne sais pas où est le colis...je ne pense pas renouveler cette méthode d'envoi via shipito

En fait avec "Shipito Preferred Carrier with DPD Express", c'est shipito lui même qui se charge d'envoyer le colis au royaume-uni. Une fois arrivé il reste en zone de transit et un "broker" anglais sélectionné par shipito se charge de faire le dédouanement (papiers, paiement de la taxe et des frais). Il est totalement impossible d'échapper à la douane via cette méthode. Shipito l'explique très clairement dans le détails sur la page de ses méthodes d'envoi. Pour résumé shipito joue le rôle d'importateur pour vous. Aprés avoir lu pas mal d'avis sur cette méthode, le problème survient après le dédouanement, DPD semble prendre son temps pour récupérer le colis.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 7:58

Arielcat a écrit:
Elle est super touchante ton histoire Madeye, c'est tellement mimi ! Et avec de belles photos, bravo à toi.

De mon côté finalement je n'aurai pas de set Neutral Rolling Eyes  la personne qui avait accepté de me le vendre à prix d'achat s'est dédite sans me donner d'explication:nono: . Et même si j'ai horreur par dessus tout des situations où les gens donnent leur parole puis la retirent (je préfère une réponse négative directe) quelque part je comprends bien la tentation de s'enrichir grâce au set. Donc déçue car c'est le seul set platinum sorti jusqu'à présent qui m'emballait vraiment, sur un de mes Disney préférés et sans tenues de mariage. Je pensais que ce serait le seul platinum que je prendrais mais hors de question pour moi de le prendre à la revente vue déjà la folie du prix d'achat.
Mais j'ai trouvé de quoi me consoler normalement, je l'espère sinon je serai quand même fort désappointée confused  mais je m'en remettrai. Puis ça m'aurait forcé à ma séparer d'une ou 2 LE et je les adore toutes tellement que je ne pourrais pas en fait c'est certain ^^
Finalement, et je le sais depuis le début, dans le set ce qui me plait c'est le rendu en boîte des deux poupées avec leurs belles tenues, mais j'aime moins le visage et la coiffure de cette Belle par rapport à ma Belle V1 qui fait tellement plus naturelle. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 937942 Donc ça se termine sur une note plutôt positive.

J'espère que tous ceux qui n'ont pas eu ce qu'ils souhaitaient auront tout comme moi de belles opportunités de se consoler et se diront que finalement ils ont peut-être obtenu mieux que ce qu'ils convoitaient sous le coup de pression des sorties Wink Bisous tout le monde

Je reviens sur cette histoire. C'est moi qui m'étais proposé de lui vendre le set au prix d'achat mais en aucun cas je lui ai fais une promesse. Ce qui m'écœure le plus dans cette histoire, c'est que tu dises quand même que je ne t'ai donné aucune explication et que mon intention ça serait de me faire un maximum d'argent alors que non! Je t'ai clairement dis qu'après avoir vu certaines vidéos du set ainsi que des photos, j'ai changé d'avis, tout simplement. De toute manière, si j'avais voulu me faire un max d'argent, je ne me serais pas proposé de te le vendre au prix d'achat. Alors pour certaines personnes du forum, vous feriez pas mal de garder vos commentaires pour vous. Je le sais que c'est décevant de ma part de m'être rétracté mais je pense que je ne mérite pas autant de commentaires négatifs. Alors pour la seconde fois, je m'excuse sincèrement d'avoir changé d'avis mais je veux juste qu'on arrête de dire des choses fausses à mon sujet.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 8:43

Disney-dream quand on s'engage à prendre un set pour quelqu'un on ne change pas d'avis, c'est une question de principe. Maryemma s'est engagée pour quelqu'un pour le duo Cendrillon/Trémaine, un duo qui lui plaisait et qu'elle trouvait merveilleux, pour autant quand elle l'a reçu, elle n'est pas revenue sur cet engagement. Ce n'est pas plus compliqué que cela.
Si tu dis à quelqu'un que le set sera pour elle, alors tu ne reviens pas sur cette décision parce que tu le trouves sublime ou que tu décides que finalement tu peux te le payer. La décision tu la prends avant de faire la proposition pas après.
Quand on décide de participer à l'entraide, c'est un engagement qui doit être réfléchi et on ne change pas d'avis en cours de route.
Tu a pris une décision qui va à l'encontre de ton engagement, tu te prends des commentaires désagréables, c'est dans la logique des choses, désolée de te le dire aussi directement. Nul n'aurait apprécié d'avoir la déception qu'à eu Arielcat. Elle loupe le set en ligne, énorme déception puis lueur d'espoir grâce à toi et finalement désillusion. Nous réagissons à la hauteur de la déception que nous aurions pu connaître dans les mêmes circonstances.

J'ai échoué sur la préco US de Belle, c'est une amie qui l'a eu pour moi, une amie qui voulait aussi la poupée et qui a donc participé à la commande en France. A aucun moment elle ne s'est dédie de l'engagement qu'elle avait pris sur cette préco, qu'elle réussisse ou pas la commande pour elle en France.

MissLilieDolly le Gaston LE est effectivement très moche. On ne retrouve pas le personnage dans cette poupée, c'est décevant ! La tenue et la pose sont bien pensées mais pas le visage. Le Gaston du duo est très bien.

Bad Wolf et Lylyrose,npus étions plusieurs à le dire, ne prenez pas DPD, c'est une catastrophe en Europe et c'est douane assurée. Ok USPS était légèrement plus cher mais à la fin, le colis a un suivi, il arrive en 6 jours et il n'y a pas de douane. Très sincèrement les Postes US et FR gèrent très bien sur les colis, bien mieux de mon expérience que tous les transporteurs concurrents (DHL, DPD, Hermes et cie).


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Sam 1 Oct 2016 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 8:52

Je pense que si j'ai envie de revenir sur ma décision, c'est mon droit. Ensuite, malgré que je m'étais proposé pour le set, je ne lui ai jamais fais la promesse. Alors vous êtes gentil mais effectivement, vous gardez vos commentaires pour vous. Si y a bien une personne qui dois me faire des remarques c'est bien Arielcat et personne d'autre. Alors d'accord ça ne se fait pas ce que j'ai fais mais je pense que je ne l'ai pas volé, je ne l'ai pas arnaqué, je l'ai juste déçue! Alors pour une troisième et dernière fois, je m'excuse! Pour moi ça en restera là. Et vous feriez bien de vous occupez de vous au lieu de vouloir vous occuper des affaires des autres. Sur ce, bonne journée.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 9:05

toujours pas de mail d'expédition pour la Bête mais je vois que je ne suis pas la seule
si ça se trouve je vais voir une énorme boite en arrivant chez moi tout à l'heure.
ça m'avait fait le coup pour Elsa et Anna Fever 2 énormes boites dans ma chambre (mon fils avait du se dire qu'il s'agissait de cadeaux de noel lol) en revenant de la danse hihi




https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 9:11

Bizarrement je ne suis pas inquiéte, je pense que les mails sont par vagues alors que l'objet est déjà envoyé. J'ai eu le cas l'année dernière aussi quand j'étais moins nulle pour commander. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 9:29

Disneyd-ream a écrit:
Arielcat a écrit:
Elle est super touchante ton histoire Madeye, c'est tellement mimi ! Et avec de belles photos, bravo à toi.

De mon côté finalement je n'aurai pas de set Neutral Rolling Eyes  la personne qui avait accepté de me le vendre à prix d'achat s'est dédite sans me donner d'explication:nono: . Et même si j'ai horreur par dessus tout des situations où les gens donnent leur parole puis la retirent (je préfère une réponse négative directe) quelque part je comprends bien la tentation de s'enrichir grâce au set. Donc déçue car c'est le seul set platinum sorti jusqu'à présent qui m'emballait vraiment, sur un de mes Disney préférés et sans tenues de mariage. Je pensais que ce serait le seul platinum que je prendrais mais hors de question pour moi de le prendre à la revente vue déjà la folie du prix d'achat.
Mais j'ai trouvé de quoi me consoler normalement, je l'espère sinon je serai quand même fort désappointée confused  mais je m'en remettrai. Puis ça m'aurait forcé à ma séparer d'une ou 2 LE et je les adore toutes tellement que je ne pourrais pas en fait c'est certain ^^
Finalement, et je le sais depuis le début, dans le set ce qui me plait c'est le rendu en boîte des deux poupées avec leurs belles tenues, mais j'aime moins le visage et la coiffure de cette Belle par rapport à ma Belle V1 qui fait tellement plus naturelle. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 937942 Donc ça se termine sur une note plutôt positive.

J'espère que tous ceux qui n'ont pas eu ce qu'ils souhaitaient auront tout comme moi de belles opportunités de se consoler et se diront que finalement ils ont peut-être obtenu mieux que ce qu'ils convoitaient sous le coup de pression des sorties Wink Bisous tout le monde

Je reviens sur cette histoire. C'est moi qui m'étais proposé de lui vendre le set au prix d'achat mais en aucun cas je lui ai fais une promesse. Ce qui m'écœure le plus dans cette histoire, c'est que tu dises quand même que je ne t'ai donné aucune explication et que mon intention ça serait de me faire un maximum d'argent alors que non! Je t'ai clairement dis qu'après avoir vu certaines vidéos du set ainsi que des photos, j'ai changé d'avis, tout simplement. De toute manière, si j'avais voulu me faire un max d'argent, je ne me serais pas proposé de te le vendre au prix d'achat. Alors pour certaines personnes du forum, vous feriez pas mal de garder vos commentaires pour vous. Je le sais que c'est décevant de ma part de m'être rétracté mais je pense que je ne mérite pas autant de commentaires négatifs. Alors pour la seconde fois, je m'excuse sincèrement d'avoir changé d'avis mais je veux juste qu'on arrête de dire des choses fausses à mon sujet.

Je comprends que tu reviennes dessus. Alors je vais m'expliquer aussi car je n'ai rien à cacher dans cette histoire ; J'ai dit que tu ne m'avais donné aucune explication car oui, le soir même où tu me l'as dit et la matinée qui a suivi je n'avais pas eu de message, tu m'avais juste dit que finalement tu n'allais pas pouvoir me la vendre. Donc j'étais bien sans explication (après cela a changé, tu m'en as donné une et je l'ai même dit à Maromi par MP) elle pourra le confirmer si tu le lui demandes.
Ensuite j'ai dit que c'était peut-être l'appât du gain car je n'avais justement aucune explication, et je n'en voyais pas du tout d'autre. En tout cas je n'ai rien affirmé.
Ensuite je n'ai même pas donné ton pseudo car je ne voulais pas te nuire. Juste partager mon expérience.
Et pour finir, lorsque Maromi m'a gentiment contactée par MP pour savoir qui c'était, j'ai dit que c'était toi et j'ai bien dit que tu n'étais quand même pas à écarter des plans d'aide pour les sorties puisque apparemment tu voulais garder ton set ce qui est ton droit.
La seule chose que j'ai vraiment pas apprécié c'est la proposition puis la rétractation parce que ça m'a peut-être grillé d'autres chances de l'obtenir comme je pensais avoir ta parole.
Mais comme tu t'en excuses voilà je ne vais pas tergiverser avec ça, ce serait pas utile. Je n'ai pas de grande rancoeur envers toi, je suis juste fort déçue de ne pas avoir de poupée, et aussi car c'est le genre de situation que je fuis au quotidien.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 10:19

Petite mise à jour de mes étagères avec l'ajout de ma Belle OOAK et de quelques tsums Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 10:28

Jolie disposition kouette ! J'adore !


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 10:33

Je ne peux m'empêcher de rebondir sur cette histoire moi aussi, car ça m'a fait de la peine pour Arielcat Sad
Je suis d'accord que la première personne qui devrait te faire des reproches Disneyd-ream est Arielcat , seulement on comprend vite que c'est une personne adorable qui ne veut pas faire d'histoire. Ainsi je suis contente que fauna ait pris sa défense.
Alors certes, comme tu le dis, tu ne lui a pas volé d'argent ni rien, tu as "simplement" changé d'avis. Sauf que pour moi, à partir du moment où on dit qu'on va acheter le set pour telle personne, eh bien ce set ne t'appartient plus. Ainsi pour moi au moment où tu as changé d'avis tu n'avais plus le droit de le faire, ce set appartenait à Arielcat. Quand tu dis "je l'ai juste déçue", euh...c'est déjà pas mal non? Razz  si tu n'étais pas sur de vouloir te séparer du set par la suite, il ne fallait pas proposer ton aide, en comptant sur toi Arielcat a probablement manqué l'aide proposée par d'autres membres.
Voilà désolée d'être revenue sur cette histoire, au moins tu garderas le set pour toi et ce n'est pas pour le revendre...
Arielcat bravo en tous cas pour tes réactions Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 937942 j'espère de tout cœur que tu obtiendras le set Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 10:37

Disneyd-ream > Nous n'avons fait que répondre avec les éléments qui étaient en notre possession à ce moment. Arielcat a eu la délicatesse de ne pas te nommer, donc ça ne te portait aucunement préjudice. Je maintiens mon avis, si une personne se dédit pour pouvoir revendre le set en s'apercevant de sa valeur, c'est archinul.
Maintenant, les faits étant autre, je pense différemment...c'est moins nul, même si ça le reste pour une raison. Si tu dis à une personne que tu te proposes pour commander le set, c'est pour moi comme une parole donnée, pas besoin de préciser "promis, juré". Du coup, elle peut moins rechercher d'autres aides (qui elles ce seraient révélées fiables), voir se refuser d'accepter d'autres propositions et donc tu l'as privé de chances d'obtenir cette poupée.
A partir du moment où tu postes sur un forum, tu dois bien t'attendre à ce que les gens te répondent et aient un avis.
Par contre, contrairement à Arielcat, je serai d'avis à ce que tu sois "blacklisté" des prochains topics d'entraide qui vont être créé pour les futures sorties si tu te proposes pour aider. Car la seule garantie qu'on a pour l'entraide c'est la parole donnée, on ne s'engage pas à la légère.
Je ne te juge pas pour ce que tu es (tu es sûrement quelqu'un de très sympa), mais en ce cas précis, je n'estime pas que tu as été réglo, et je pense qu'on peut en tirer une conclusion pour préserver de déceptions futures.
Sur ce, j'espère que tu apprécies ton set.

Kouette >Ta disposition est très belle, très classe. Quelles sont tes étagères ? (ayant des murs blancs, ça m'intéresse, vu qu'elles ont l'air de supporter le poids de plusieurs LE).


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 10:43

Kouette j'adore ta disposition, ca rend très très bien!
Super collection, très jolie à voir toutes ces merveilles!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 10:50

Kouette tu as de très belles installations ! J'aime beaucoup le rendu D'Aurore et Philippe dans la même boîte, je regrette de ne pas avoir pris Philippe Smile il va si bien avec Aurore, c'est parfait

EDIT : Abeille Charmante, je te remercie beaucoup pour tes encouragement et ton petit mot, mais je ne pourrai plus acquérir le set malheureusement il va être bien trop hors de portée et déjà 700 euros c'était énorme, alors là pour un duo à peine sorti je ne me vois pas mettre beaucoup plus. Mais merci pour ta gentillesse et l'attention que tu portes aux autres ça fait plaisir Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 329135


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !


Dernière édition par Arielcat le Sam 1 Oct 2016 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 10:51

Kouette tu as une magnifique collection, j'adore ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 425715


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 10:57

merci Smile Tout est installé dans mon bureau, et j'apprécie bcp y travailler, ça compense un peu la contrainte de ramener du boulot à la maison^^


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 11:09

Disneyd-ream, je suis contente de lire que ce n'est pas pour revendre mais pour le garder. Quoi qu'il en soit c'est super dommage cette histoire et d'avoir "juste déçu" je suis un peu d'accord c'est quand même déjà pas mal Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 458193 
A ta place et sachant que tu aimes énormément les sets en principe j'aurais attendu de le recevoir avant d'être sûre de ne pas craquer. Là tu aurais eu l'occasion de faire LA méga surprise à l'une des filles. 

Enfin, je te présente des excuses pour mon petit mot de la dernière fois. Il n'a plus lieu d'être !

Arielcat j'espère que tu auras ta chance avec les futures sorties qui te plairont pour compenser cette désillusion... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 598828 

Kouette superbe disposition !! Very Happy 




Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Herz


Dernière édition par Didi81 le Sam 1 Oct 2016 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 11:18

MadEye a écrit:
Disneyd-ream > Nous n'avons fait que répondre avec les éléments qui étaient en notre possession à ce moment. Arielcat a eu la délicatesse de ne pas te nommer, donc ça ne te portait aucunement préjudice. Je maintiens mon avis, si une personne se dédit pour pouvoir revendre le set en s'apercevant de sa valeur, c'est archinul.
Maintenant, les faits étant autre, je pense différemment...c'est moins nul, même si ça le reste pour une raison. Si tu dis à une personne que tu te proposes pour commander le set, c'est pour moi comme une parole donnée, pas besoin de préciser "promis, juré". Du coup, elle peut moins rechercher d'autres aides (qui elles ce seraient révélées fiables), voir se refuser d'accepter d'autres propositions et donc tu l'as privé de chances d'obtenir cette poupée.
A partir du moment où tu postes sur un forum, tu dois bien t'attendre à ce que les gens te répondent et aient un avis.
Par contre, contrairement à Arielcat, je serai d'avis à ce que tu sois "blacklisté" des prochains topics d'entraide qui vont être créé pour les futures sorties si tu te proposes pour aider. Car la seule garantie qu'on a pour l'entraide c'est la parole donnée, on ne s'engage pas à la légère.
Je ne te juge pas pour ce que tu es (tu es sûrement quelqu'un de très sympa), mais en ce cas précis, je n'estime pas que tu as été réglo, et je pense qu'on peut en tirer une conclusion pour préserver de déceptions futures.
Sur ce, j'espère que tu apprécies ton set.

Kouette >Ta disposition est très belle, très classe. Quelles sont tes étagères ? (ayant des murs blancs, ça m'intéresse, vu qu'elles ont l'air de supporter le poids de plusieurs LE).

Pour ce qui est d'être "blacklisté", il n'y a aucun soucis. C'est très rare que je vienne ici pour trouver les liens ou autre, et d'ailleurs je n'ai jamais demandé d'aide ici. D'ailleurs ce n'est pas un reproche mais juste une constatation. Je me suis toujours débrouillé seul. Après je peux comprendre qu'on m'en veuille suite à ma décision mais de là à me dire des choses qui ne sont pas très sympa, là c'est moins cool. Je suis quelqu'un qui accepte les critiques mais quand ça concerne uniquement la personne. J'ai changé d'avis car oui, je souhaite en profiter pleinement de ce set donc effectivement, je n'aurais pas dû proposer mon aide mais dans tout les cas, ce n'est pas la peine de me le rapprocher pendant x temps.
Parce que même si je devrais revendre mon set, ce qui n'est pas le cas, ça ne serait certainement pas pour en faire profit car j'ai déjà vendu quelques poupées sur ce forum et je n'ai JAMAIS mis des prix exorbitants, bien au contraire. Enfin voilà, après même si je ne suis pas réglo par rapport à cette histoire, j'ai toujours été honnête et droit, que ce soit pour faire des achats ou des ventes.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 11:20



Dernière édition par namida44 le Sam 1 Oct 2016 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 11:21

Disneyd-ream > Comme je te le dis, je ne parle que du fait présent. J'ai dit ce que j'ai à dire sur ce sujet-là, et de mon côté l'histoire est close.



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 11:23

MadEye a écrit:
Disneyd-ream > Comme je te le dis, je ne parle que du fait présent. J'ai dit ce que j'ai à dire sur ce sujet-là, et de mon côté l'histoire est close.


Justement, comme je disais tout à l'heure, merci de ne plus me faire des reproches pendant x temps. L'histoire est close aussi de mon côté ;-)


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 11:26

Didi : sunny !!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-