AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 14:47

Arethna a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Moi je joue la voyeuse devant les déboxées... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 53119   jamais je n'oserais sortir une de mes poupées de sa boite, mais je saute sur la première photo de la même poupée délivrée . C'est fou les détails que l'on ne voit pas dans la boite.

J'hésite tellement à déboxer Belle, je sais que je ne la revendrais jamais (ce n'est pas prévu en tout cas) donc je m'en moque qu'elle perdre de la valeur une fois libérée de ses attaches, mais je ne sais pas pourquoi je me dis que je ne peux pas faire ça, elle est tellement belle comme ca, j'ai l'impression que je vais l'abimer ou la rendre moins jolie en la sortant de sa boîte, la elle est bien protégée dans son écrin I love you


Je trouve que le déboxage met la poupée plus en valeur que dans sa boîte. Les couleurs de leur tenue paraissent plus vives, les détails ressortent, peut-être car les fond des boîtes ont tous des motifs et du coup les motifs de la tenue sur les motifs du fond empêchent le principal de ressortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 14:47

kindlyknight a écrit:
Si ca dérape je laisse tomber, j'ai fait ca pour Elsa et Anna Fever l'année dernière (du coup divisé les FDP US-FR par 2 et c’était interessant) et ca avait bien dépanner.

La j'ai précommandé car ayant raté Jasmine l'année dernière j'avais regretter ne pas l'avoir fait en cas d'échec, et je me suis dit qu'au cas où je trouverais tjrs preneur pour Belle.

Mais de toute facon rien n'est fait, je ne l'ai même pas, il peut se passer des milliard de choses avant de l'avoir en sécurité a la maison, donc pas d'empressement!

Ça ne dérapera pas et pour une raison fort simple, actuellement les revendeurs s'en donnent à coeur joie sur le prix de revente. Ta Belle au prix US est en dessous des prix de reventes même avec les frais de port et éventuellement de douanes.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 14:51

madameoasis a écrit:
Arethna a écrit:


J'hésite tellement à déboxer Belle, je sais que je ne la revendrais jamais (ce n'est pas prévu en tout cas) donc je m'en moque qu'elle perdre de la valeur une fois libérée de ses attaches, mais je ne sais pas pourquoi je me dis que je ne peux pas faire ça, elle est tellement belle comme ca, j'ai l'impression que je vais l'abimer ou la rendre moins jolie en la sortant de sa boîte, la elle est bien protégée dans son écrin I love you


Je trouve que le déboxage met la poupée plus en valeur que dans sa boîte. Les couleurs de leur tenue paraissent plus vives, les détails ressortent, peut-être car les fond des boîtes ont tous des motifs et du coup les motifs de la tenue sur les motifs du fond empêchent le principal de ressortir Very Happy

Entièrement d'accord avec toi en prime !! Mais c'est plus fort que moi je n'y arrive pas. J'ai déjà tenté. C'est resté au stade d'une légère remise en place des cheveux, un bras placé autrement et une tête un peu tournée. Voilà mon déboxage personnel !!! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 53119
Et je ne parle pas des Fairytale. Là c'est juste mission impossible rien que de soulever le plexi.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 14:54

maryemma a écrit:
MeganeBel a écrit:
Je suis revenu en arrière pour comprendre le problème d'Arielcat et je suis vraiment désolé également pour toi. J'espère que tu pourra peut être retrouvé le set à un prix correct. En tout cas profite de tes anciennes LE, c'est ce que je fais avec les miennes depuis que j'ai quasiment tout loupé sauf la bête si tout se passe bien avec la commande de Maryemma, je me demande même si je ne vais pas en deboxé d'autres pour en profiter encore plus.

toujours pas de mail d'annulation en tous cas Very Happy yes!
après... c'est le "est ce que ce sera bien la Bête qui arrivera et non Gaston...." ça je ne pourrai te le dire qu'une fois à la maison Langue
mais j'ose espérer que.

Si c'est Gaston qui débarque je serai navrée Sad
mais si c'est le cas, je pense que demoiselle à la maison fera tout pour que je le garde déjà qu'elle n'a pas aimé le fait que je dise que j'avais eu la Bête pour la voir partir (elle m'avait fait le même coup pour le duo de Cendrillon mdr)
mais non non non!

ce sera la Bête qui va arriver et que tu verras débarquer chez toi!!!

ainsi, moi si pas de couac, je pourrai accueillir à mon tour Elsa royal, qui n'est certes pas mon grall mais qui me plait tout autant hihhi

Merci encore, je croise les doigts aussi. 😘

En tout cas, à mon avis Elsa Royal est une des plus belles LE, je ne pense pas que tu seras déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 15:00

madameoasis a écrit:
Arethna a écrit:


J'hésite tellement à déboxer Belle, je sais que je ne la revendrais jamais (ce n'est pas prévu en tout cas) donc je m'en moque qu'elle perdre de la valeur une fois libérée de ses attaches, mais je ne sais pas pourquoi je me dis que je ne peux pas faire ça, elle est tellement belle comme ca, j'ai l'impression que je vais l'abimer ou la rendre moins jolie en la sortant de sa boîte, la elle est bien protégée dans son écrin I love you


Je trouve que le déboxage met la poupée plus en valeur que dans sa boîte. Les couleurs de leur tenue paraissent plus vives, les détails ressortent, peut-être car les fond des boîtes ont tous des motifs et du coup les motifs de la tenue sur les motifs du fond empêchent le principal de ressortir Very Happy

C'est ma 1ère LE donc je pense que je suis encore un peu trop impressionnée, c'est pour ça que je n'ose pas la toucher, mais je pense franchir le cap du deboxage bientôt, c'est vrai que j'ai envie de pouvoir l'admirer sous tout les angles Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 425715


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 15:05

très jolie ta Belle Mirabella83


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 15:10

fauna > Contente que tu aies reçu ta deuxième précieuse. Je suis curieuse de voir des photos des deux positionnements dans la boîte. Tu dois avoir les doigts qui te démangent, et j'ai hâte de voir les photos que tu feras de la Belle que tu garderas ^^

abeille charmante > je serai bien incapable de dire moi aussi que telle poupée est "ma dernière". DisneyStore sait sortir des produits attirants, et il y aura toujours de nouveaux héros/héroïnes ou des anciennes princesses revisitées. Je ne peux pas dire que je ne serai plus jamais tentée, par contre, je peux dire que je ne suis plus aveuglée par les collections du DS. Quand j'ai commencé à collectionner, il y a quatre ans, il y avait tellement de choses qui me plaisaient, j'aimais chaque sortie ! Mais à présent, j'ai déjà une belle collection chez moi, je peux relativiser sur les nouvelles sorties, et me concentrer uniquement sur les coups de cœur. De même, quand je rate un produit (comme le set Fairytale Peter Pan/Crochet, faute de moyens à l'époque ou le set Cendrillon/Tremaine), je sais me faire une raison, car j'ai déjà la chance d'avoir une très belle collection. De plus, le manque de place se fait sentir, ça aide à rester raisonnable et à se concentrer sur l'essentiel ^^


Arielcat > Je n'ai pas de mot...je trouve ce comportement vraiment horrible. Quand on donne sa parole, on la tient. Je n'imagine pas la déception que tu as du ressentir, et je trouve que tu fais preuve d'une belle force d'âme en relativisant et en choisissant la "high road".
J'espère que tu pourras obtenir ton lot de consolation, et en attendant profite bien de ta Belle V1.


Kimii > J'ai pensé aussi que ça aurait pu être bien de faire la transformation, mais malheureusement, je n'ai aucune poupée homme à l'échelle (à défaut d'avoir Adam). Mais en y réfléchissant, j'aime aussi le côté inachevé du récit. Peut-être que la fin de la malédiction ne revient pas à ce que la Bête perde son apparence ^^ En tout cas, je suis ravie que tu aies autant apprécié.


maryemma
> Je suis contente que tu aies trouvé une autre poupée pour rattraper le fiasco des dernières ventes ^^ Elsa Royal est vraiment très classe, ce sera un sublime ajout à ta collection.

Plum' > Je suis désolée d'avoir réveillé des souvenirs douloureux é_è

teataangel > Chaque LE a son propre poids, il serait plus simple que tu nous dises de quel modèle il s'agit. Quoiqu'il en soit, je ne pourrais pas t'aider, je n'ai qu'une minuscule balance de cuisine qui ne pourrait ni contenir ni évaluer le poids d'un objet si imposant.

kindlyknight > Elle est merveilleuse *w* Je ne doute pas que ta seconde Belle trouvera preneur, une fois qu'elle aura traversé l'océan.

Auro > Relax ! N'hésite pas à appeler le DS pour obtenir le numéro de suivi Colissimo. Pour l'instant, tu es toujours dans les temps. Si ta poupée est livrée en ton absence, tu auras un avis de passage dans ta boîte aux lettres.

Merci tout le monde pour mon petit conte, et mes photos. Je dois avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir à inventer l'histoire, mélange du conte original,  du film Disney et des contraintes du lieu de shooting. J'ai bien envie d'en créer un petit livret imprimé, et du coup, je reprendrai certaines photos, notamment pour mieux évoquer le temps qui passe, je retravaillerai le texte.
Si je le fais, je le partagerai avec vous ^^
Je songe aussi à créer un box commun pour Belle et la Bête, afin d'avoir un box "Je ne savais pas". Ca me permettrait de les avoir tous deux réunis dans le même écrin (et de gagner légèrement de la place XD). Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre, mais j'espère bien mener ce projet à bien peu importe le temps que ça prendra.

Ça ne sera une surprise pour personne mais je suis dans la team déboxage, tout simplement car je ne supporte pas de voir les poupées entravées par les fils de fer et que je déteste les moules de soutien en plastique. En plus, après avoir découvert toute la splendeur des tenues, une fois sorties de leur boîte, les nombreux détails inaccessibles à ceux qui ne déboxent pas, je ne pourrai jamais plus laisser une poupée en boîte. Je n'ai qu'une LE non déboxée, c'est Jasmine, car j'ai des sentiments mitigés à son égard XD Mais pour toutes les autres, ce fut immédiait, aussitôt arrivées, aussitôt libérées ^^ De plus, je peux ensuite m'amuser à recréer les scènes, à les prendre en photos, puis à les repositionner comme je le souhaite. Je n'y peux rien, ça doit être dans mon ADN, je suis une "déboxeuse".


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 15:30

Oui j'ai appelé le ds et la dame n'avait pas le numéro de suivi donc je n'ai qu'à attendre. En espérant qu'elle arrive aujourd'hui sinon ce sera demain et avis de passage.
Mais bon aujourd'hui ce serait l'idéal pour moi.


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 15:35

oooh le petit livre imprimé!!!! oui oui quelle bonne idée!!!!!!
et une bonne idée aussi de la box en commun!! car ouai... impossible de les mettre ensemble là mdr


idem, moi je déboxe aussi! je n'aime pas ces poupées enfermées, je n'aime pas ce plastique à l'arrière, je n'aime pas tous ces fils qui les retiennent, ces vêtement qu'on ne voit pas assez etc.
une fois sorties de leur boite, elle sont si belles!!!


merci pour ma future (j'espère) Elsa Royal. la dame m'a envoyé des photos j'adore.
Elsa étant une de mes princesses préférées en plus. bref j'adore.


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 15:36

MadEye : Ne t'excuse pas ce n'est rien ^^ Au contraire, ton histoire me fait rêver du jour où j'aurai la chance de vivre la même chose que la Bête de ton histoire : trouver quelqu'un qui m'accepte et qui m'aimera comme je suis Smile J'ai donc vraiment adoré ton roman-photos I love you


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 15:59

Tes photos sont comme un baume au coeur. On peut rêver par procuration alors rien que pour ça merci MadEye <3
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 16:01

Arielcat: je suis désolée pour ce qui t'arrive. Tu as dû passer par un ascenseur émotionnel bien désagréable au final... Crying or Very sad


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 16:03

MadEye, ton petit roman à l'eau de rose est juste topissime. Un vrai régal pour les yeux, et le texte est génial. J'aime que ton historiette ne suive pas totalement le DA, on redécouvre un peu le couple sous une autre facette. Merci pour ces magnifiques clichés, moi aussi j'ai eu ma petite larme à l'oeil... I love you 

fauna, si jamais la future propriétaire de l'une de tes Belle est d'accord... tu voudrais bien nous faire une photo comparative avec la US et la EU à côté ? Rien que sur les photos je n'ai pas fais attention aux variations dont tu parles, ça m'intéresserait de voir ce qui change Smile 

Plum' Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 598828 

Arielcat je suis profondément dégoûtée pour le faux plan qu'on t'a fait... On est humains avant tout, et ça c'est pas correct de la part de cette personne. J'espère bien qu'elle gardera son set longtemps sur les bras, tiens.  
Je suis justement en train de plancher sur l'altruisme/l'égoïsme dans le comportement animal et donc humain par extension... je devrais peut-être citer les sorties poupées et l'appât du gain comme exemple ? Laughing
Sincèrement désolée pour toi ma belle, tu as bien fait de te consoler avec autre chose qui te plaît et qui au moins te fera tout autant plaisir Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 598828


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 16:05

voilà!!! je viens de valider officiellement ma réservation pour Elsa Royal cheers


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 16:11

maryemma super, très contente pour toi !! Very Happy
Plus qu'à nous inonder de photos quand tu la recevras... 

Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 16:49

Arielcat a écrit:
Elle est super touchante ton histoire Madeye, c'est tellement mimi ! Et avec de belles photos, bravo à toi.

De mon côté finalement je n'aurai pas de set Neutral Rolling Eyes  la personne qui avait accepté de me le vendre à prix d'achat s'est dédite sans me donner d'explication:nono: . Et même si j'ai horreur par dessus tout des situations où les gens donnent leur parole puis la retirent (je préfère une réponse négative directe) quelque part je comprends bien la tentation de s'enrichir grâce au set. Donc déçue car c'est le seul set platinum sorti jusqu'à présent qui m'emballait vraiment, sur un de mes Disney préférés et sans tenues de mariage. Je pensais que ce serait le seul platinum que je prendrais mais hors de question pour moi de le prendre à la revente vue déjà la folie du prix d'achat.
Mais j'ai trouvé de quoi me consoler normalement, je l'espère sinon je serai quand même fort désappointée confused  mais je m'en remettrai. Puis ça m'aurait forcé à ma séparer d'une ou 2 LE et je les adore toutes tellement que je ne pourrais pas en fait c'est certain ^^
Finalement, et je le sais depuis le début, dans le set ce qui me plait c'est le rendu en boîte des deux poupées avec leurs belles tenues, mais j'aime moins le visage et la coiffure de cette Belle par rapport à ma Belle V1 qui fait tellement plus naturelle. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 937942 Donc ça se termine sur une note plutôt positive.

J'espère que tous ceux qui n'ont pas eu ce qu'ils souhaitaient auront tout comme moi de belles opportunités de se consoler et se diront que finalement ils ont peut-être obtenu mieux que ce qu'ils convoitaient sous le coup de pression des sorties Wink Bisous tout le monde

j'avais loupé ce message. C'est pas sympa, au moins tu l'auras su vite, mais c'est vraiment pas sympa quand meme. Si encore c'était parce que la personne avait décidé de le garder pour elle... Et encore, c'est pas cool du tout, mais en plus pour renvendre! c'est pire!

courage a toi.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 16:57

Très bonne nouvelle pour ta Elsa maryemma Very Happy
kindlyknight quelle belle surprise une deuxième Belle ^^ tu vas pouvoir faire le bonheur d'un membre du forum, c'est génial Smile
MadEye c'est exactement ça oui Smile ce qui compte c'est d'être capable de se raisonner ^^ c'est vrai que ces poupées prennent de la place mine de rien ! Au fait excuse moi j'ai complètement oublié de commenter ton shooting Embarassed comme tout le monde j'ai beaucoup aimé ta petite histoire entre les deux personnages, et le cadre est splendide Smile  un grand bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 17:10

je suis pro deboxage ^^ , car en effet ,les robes prennent toutes leur splendeur une fois deboxées et puis tous les details qu'on ne voit pas! et les coiffures qui sont libres.

Par contre je le fais dans le cas des LE , tjrs quelques temps plus tard, comme un deuxieme cadeau, apres avoir profité de ma le boxée, je l'ouvre ( bientot m'occuper de belle LE ) et c'est a nouveau comme si je venais de l'avoir.

Pour les designers je suis moins patiente, sans doute parce qu'elles sont vraiment engoncées dans leur boite et que là, je sais que la moitié de la beauté du set, je le vois pas de suite!

Apres on peut ( dans mon cas pour les nouvelles , je n'ai pas le choix ) remettre les LE dans la boite! A noel, je tente l'achat d'une vitrine ou d'une étagère avec porte vitrée au moins. Pour liberer délivrer de ces carcons les designers!

les LE ont au moins de l'espace dans leur boite! mais les designers, c'est un massacre quand on les a vu une fois deboxées, en boite.

Bref voilà... J'ai hate d'avoir moana LE ^^ parce que je suis déja accro a cette princesse polynesienne sans avoir vu le film ^^


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 17:13

kindlyknight a écrit:


Du coup maintenant qu'elle est à la maison, je peux l'annoncer ici:

J'avais fait la précommande de Belle aux US en cas d'échec sur le FR, qui attend à l’entrepôt shipito.
Du coup si qqun est intéressé je peux la revendre au prix d'achat (prix d'achat US biensur, et tenir compte aussi des frais de shipito et des frais de livraison US-FR)
Faut que shipito me donne le total pour l'envoi et que je m'assure que je n'ai pas de frais de douane à réception, mais voilà ça reste une alternative au cas où qqun serait intéressé.

Je fais rien maintenant, je reposterais sur mon topic marketplace une fois réceptionné en France, mais voilà c'était juste pour prévenir.

EDIT:
Je ne la vend pas encore comme je l'ai pas en main propre ni connais le prix final, donc pour l'instant je laisse en suspens, je vous informerais de tout ca qd je l'aurais!
Svp pas de MP pour l'instant, je ferrais qqchose de clair, un topic ou je ne sais quoi qd je l'aurais.


Kindyknight,
Je pense que tu vas submergé de message,
J'écris non pas pour prêcher ma paroisse car même si je n'ai pas eu Belle, j'ai eu ce que je voulais hier donc je ne vais pas me plaindre.
Mais j'écris pour une amie, qui sur les sorties de cette année n'a rien eu de qu'elle voulait, un énorme zéro pointé.
Donc si effectivement cette belle LE arrive, accepterais-tu de la vendre à Livia3 ?
Je pense que cela la rendrait super heureuse. Very Happy Very Happy Very Happy







Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 17:47

Animator's Collection a écrit:
kindlyknight a écrit:


Du coup maintenant qu'elle est à la maison, je peux l'annoncer ici:

J'avais fait la précommande de Belle aux US en cas d'échec sur le FR, qui attend à l’entrepôt shipito.
Du coup si qqun est intéressé je peux la revendre au prix d'achat (prix d'achat US biensur, et tenir compte aussi des frais de shipito et des frais de livraison US-FR)
Faut que shipito me donne le total pour l'envoi et que je m'assure que je n'ai pas de frais de douane à réception, mais voilà ça reste une alternative au cas où qqun serait intéressé.

Je fais rien maintenant, je reposterais sur mon topic marketplace une fois réceptionné en France, mais voilà c'était juste pour prévenir.

EDIT:
Je ne la vend pas encore comme je l'ai pas en main propre ni connais le prix final, donc pour l'instant je laisse en suspens, je vous informerais de tout ca qd je l'aurais!
Svp pas de MP pour l'instant, je ferrais qqchose de clair, un topic ou je ne sais quoi qd je l'aurais.


Kindyknight,
Je pense que tu vas submergé de message,
J'écris non pas pour prêcher ma paroisse car même si je n'ai pas eu Belle, j'ai eu ce que je voulais hier donc je ne vais pas me plaindre.
Mais j'écris pour une amie, qui sur les sorties de cette année n'a rien eu de qu'elle voulait, un énorme zéro pointé.
Donc si effectivement cette belle LE arrive, accepterais-tu de la vendre à Livia3 ?
Je pense que cela la rendrait super heureuse.  Very Happy  Very Happy  Very Happy




C'est extrêmement gentil et désintéressé ça Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 937942 c'est tellement rare
C'est vrai que Livia est dépitée la pauvre, ça me fait de la peine.




En tout cas, j'ai raté le set donc tant pis je vais faire le mien !

Voici déjà un début avec le projet en cours de Belle commencé il y a longtemps à partir d'une singing doll de disneyland. Il y a encore du travail sur le visage et la coiffure, mais ça donne un idée :
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 14440711
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 14440710
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 14520410


Remerciements à Vincent de Créations Disney Vince haute couture pour m'avoir cousu cette magnifique robe de Belle. J'ai juste ajouté les strass sur la tenue.


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)


Dernière édition par Kouette le Mer 28 Sep 2016 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 18:01

Quelqu'un sur pin forum a fait la m^me chose que toi avec sa belle winterDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 14492410


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 18:09

J'ai aussi vu une différence entre Belle US et Belle France au niveau des cheveux. La Belle France a de plus jolis cheveux en tous cas beaucoup moins collés et les boucles sont jolies et harmonieuses.
J'ai  noté aussi une légère différence au niveau de la pose dans la boite principalement au niveau du visage.
Ca c'est clair que ça n'a pas trop d'intérêt pour les méga déboxeuses du forum  !! mais bon  ^^ Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 53119
Dommage, je n'ai pas pensé les mettre cote à cote pour faire des photos et la première est déjà partie vers sa nouvelle maman ayant reçue celle de France assez vite (lundi en fait) . Very Happy


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Mer 28 Sep 2016 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 18:10

Mon suivi n'a pas bougé, mais j'ai recu un avis de passage aujourd'hui, elle sera la demain Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 18:34

La Bête vient de revenir en stock, mais la touche bleue vient de repasser au gris il y a quelques secondes ^^ je n'ai jamais pu finaliser la commande, pas moyen d'aller au paiement


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 18:44

en allant bosser je passe devant le DS, si il y a des Bête encore en vente. Certain serais intéréssé?


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-