AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 11:50

cirka a écrit:
Poour les meme dates je suis a 1014 demi pension et annulation en vp et offre allemande 907 demi pension et annulations

Oui, m'étonne pas que l'offre allemande soit meilleure pour toi. Elle cumule les promos (25%+DP) et comme tu n'as pas d'enfant entre 7 et 11 ans elle reste imbattable pour l'instant. Smile Bon choix! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 904185
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 12:06

Sofia the 1st a écrit:
sosso a écrit:
Je ne m'attendais pas à ce que les VP pour avril soit déjà là...on voulait faire un sejour pour mes 30 ans le problème c'est que mon conjoint risque d'être muté mais il ne le saura que dans 2semaines et ne sait pas non plus dans quelle région... du coup impossible de réserver sans savoir quelles vacances notre fille aura...
Est ce que vous savez si il y en aura d'autres un peu plus tard pour le mois d'Avril?

Bonjour Sosso,

pour une fois VP fait des ventes early booking, on n'est pas au niveau des promos last minute. A mon avis il pourrait tout à fait avoir des ventes last minute en plus!! En même temps que les Vente flash disney.

J'avoue que je n'y connais rien... d'habitude les vp ce sont des last minutes? Et les ventes flash Disney on sait comment qu'elles ont lieu?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 12:19

sosso a écrit:
Sofia the 1st a écrit:


Bonjour Sosso,

pour une fois VP fait des ventes early booking, on n'est pas au niveau des promos last minute. A mon avis il pourrait tout à fait avoir des ventes last minute en plus!! En même temps que les Vente flash disney.

J'avoue que je n'y connais rien... d'habitude les vp ce sont des last minutes? Et les ventes flash Disney on sait comment qu'elles ont lieu?

à la base, quand vente privée a été crée, c’était pour vendre les invendus à des prix bradés. donc dans le cas de cette vente là, oui, c'est assez peu courant.
quant aux Ventes flash elles surviennent après les ventes privées (dans l'ordre c'est 1/Vente officielle disney, 2/ ventes privées, 3/ vente flash disney, 4/ quelques jours sans promos...et ça recommence!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 12:22

yopayan a écrit:



à la base, quand vente privée a été crée, c’était pour vendre les invendus à des prix bradés. donc dans le cas de cette vente là, oui,  c'est assez peu courant.
quant aux Ventes flash elles surviennent après les ventes privées (dans l'ordre c'est 1/Vente officielle disney, 2/ ventes privées, 3/ vente flash disney, 4/ quelques jours sans promos...et ça recommence!)

Super explication! En bref, jusque-là ça a toujours marché comme ça. Ca peut changer, mais c'est peu probable. Il est vrai que VP n'avait jusque-là jamais fait d'early booking.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 12:35

Pour infos mes dates sont déjà épuisées sur VP!! Sad Comme quoi, ces ventes plaisent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 12:47

Sofia the 1st a écrit:
cirka a écrit:
Poour les meme dates je suis a 1014 demi pension et annulation en vp et offre allemande 907 demi pension et annulations

Oui, m'étonne pas que l'offre allemande soit meilleure pour toi. Elle cumule les promos (25%+DP) et comme tu n'as pas d'enfant entre 7 et 11 ans elle reste imbattable pour l'instant. Smile Bon choix! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 904185

^^ ouf


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 13:30

La hausse se fait bien sentir entre la dernière VP et celle ci... 😳

Je sais que les dates et la politique commerciale sont bien différentes, mais à la dernière, j ai réservé 2 nuits au santa fe, 295€ pour deux adultes et deux enfants de moins de 12 ans.
Et la, prix de départ 530€ sans les petits déjeuners...☹️
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 14:42

D'abord BONNE ANNEE tout le monde !

Ici je souhaite un séjour au DLH pour la première fois.
940 euros mais pas de petit dej ni pension.
En avril je sais pas si je trouverai mieux.
Je ne sais pas quoi faire...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 14:54

avec l'offre allemande sa donne quoi pour toi?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 14:56

idem que l'offre italienne 1761 DP comprise ( pour mes 3 autres membres de ma famille car moi je me rajoute avec PA donc obligée de depenser aussi en resto chers pr moi).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 14:57

940 pour 4 sa va


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 15:00

oui mais à ça on est presque obligés de prendre la DP car découvrir le DLH pr la premiere fois et déjeuner sa brioche pasquier... C'est les boules


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 15:09

oui bcp


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 16:05

et vu les prix des pdj au dlh,30 euros/ad+27euros/enfants.ça commence à faire cher le séjour
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 16:39

Vu le prix hallucinant des petis déj', perso j'opte pour la brioche Pasquier. Et par douzaine même Very Happy Wink
Même le système et le tarif demi-pension est hyper mal pensé et pas forcément intéressant. Il l'est si on considère que le prix du petit déj' est raisonnable. Mais puisque de base, à mes yeux, le tarif pour le petit déjeuner est une vaste supercherie, j'aurais pas le sentiment d'y être gagnant même en validant la demi-pension. Perso' je pars à l'aventure sans option pour les repas. On fera les comptes le 18 mai au soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 16:53

Lol apres moi c est comprit donc je me plains pas 😊


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 16:59

Bon ben j'ai les boules car je souhaiterais réserver un séjour pour 2 adultes et 2 enfants de plus de 12 ans pour amener mes neveux (je leur en ai fait la promesse) mais je ne peux pas les amener sans l'autorisation de leur mère ! J'ai envoyé des messages et elle ne me répond paaaaaas !! Si elle ne me répond pas avant la fin de la VP, combien de temps après les VP ont lieu les ventes flash, (approximativement bien sûr) ???
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 17:02

oui c'est ça ... C'est vrmt cette histoire de petit dej qui me gêne là.
Pck avec petit dej compris j'me serais lancée

La Vente flash je parierais pas dessus pour cette fois.
Mais ça reste que mon avis


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
carokawa



Féminin
Âge : 51
Messages : 89
Localisation : MURET (31)
Inscription : 30/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 17:44

Il reste la solution du petit dej au macdo
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 18:25

Oui c'est vrai. Ou mm sur mainstreet on doit pouvoir trouver qqch mais bon, c'est vrai que j'aurais aimé connaitre la salle que je ne connais pas, et les perso ( car j'ai cru comprendre qu'il reviendraient...?!)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coxcinelle

coxcinelle

Féminin
Messages : 22
Inscription : 03/01/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 18:31

Bonne idée le mac do avant d'en avoir pour 180€ de petit déj même en 4 jours va falloir manger !
Par contre est ce que vous savez à quelle heure il ouvre le matin (en été pour moi^^)

Parce que comme missitalia ça bloque aussi ma vente :/
Puis je me dit que je pourrai toujours m'offrir un petit déj à l'hotel et les autres au mcdo ou pasquier Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 18:38

Bonsoir , j'ai besoin d'aide svp .
Quelle est la meilleure offre en ce moment pour une nuit pour 2 adultes et 2 enfants de 4 et 10 ans pour une nuit du 29 au 30 mars svp ??
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE QUI ME FERA GAGNER UN TEMPS PRÉCIEUX
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 18:41

missitalia74 a écrit:
Oui c'est vrai. Ou mm sur mainstreet on doit pouvoir trouver qqch mais bon, c'est vrai que j'aurais aimé connaitre la salle que je ne connais pas, et les perso ( car j'ai cru comprendre qu'il reviendraient...?!)

absolument!! en regardant sur le site internet on peut lire :

A partir du 29 mars 2017, avant de partir à la conquête des attractions, venez faire une halte pour déguster un petit déjeuner sur le pouce au coeur même de la magie.
Bon à savoir : Ce petit déjeuner n’est pas réservable.


a propos du café hyperion, du cable car et du market deli house...sauf que si tu ne le sais pas c'est pas eux qui vont te le dire, je sais même pas si la CRO est au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Navi

Navi

Féminin
Âge : 38
Messages : 19
Localisation : Lille
Inscription : 26/03/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 18:48

Je suis super heureuse d'avoir ENFIN réussi à convaincre mon homme pour un séjour !!!! Ça fait une éternité qu'on l'a pas fait, la dernière fois c'était il y a environ 10 ans et on avait pas encore nos enfants.

J'ai réservé les 8 et 9 juillet au cheyenne (jamais fait). 378 euros pour nous 2 et nos 2 enfants. J'ai pris l'option photopass + mais je me demandais si je pouvais éventuellement rajouter la demi pension plus tard ? Là je n'ai pas osé car le site de VP m'indiquait épuisé pour nos dates mais j'ai finalement réussi à réserver en passant par l'appli. J'avais super peur qu'en trainant trop sur ma réservation, on me dise finalement que la date était épuisée (je sais, c'est surement débile...). Par contre j'ai l'impression que la DP vaut pas le coup à partir du 29 mars avec cette histoire de petit dej. Perso j'ai pas vraiment envie d'un petit déjeuner gargantuesque donc je pense que c'est mieux de pas la prendre, qu'en pensez vous?

Ma fille aura 6 ans 2 jours avant notre séjour. On lui annoncera donc le jour de son anniversaire. Des conseils pour que son anniversaire soit magique? (pas l'auberge de cendrillon car mon fils de 3 ans va pas être captivé je pense lol).

Désolée pour le roman mais je suis tellement contente !!!!!!!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 18:50

yopayan a écrit:
missitalia74 a écrit:
Oui c'est vrai. Ou mm sur mainstreet on doit pouvoir trouver qqch mais bon, c'est vrai que j'aurais aimé connaitre la salle que je ne connais pas, et les perso ( car j'ai cru comprendre qu'il reviendraient...?!)

absolument!! en regardant sur le site internet on peut lire :

A partir du 29 mars 2017, avant de partir à la conquête des attractions, venez faire une halte pour déguster un petit déjeuner sur le pouce au coeur même de la magie.
Bon à savoir : Ce petit déjeuner n’est pas réservable.


a propos du café hyperion, du cable car et du market deli house...sauf que si tu ne le sais pas c'est pas eux qui vont te le dire, je sais même pas si la CRO est au courant!

Ah oui tiens j'avais pas vu ça.
Ils vont sans doute proposer de nouvelles formules alors.
Là aussi, a quels prix


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-