AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coxcinelle

coxcinelle

Féminin
Messages : 22
Inscription : 03/01/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 18:51

bon ben le mc do ouvre à 8h00 même en été donc c'est p'tit déj ou magie en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 18:51

Navi a écrit:
Je suis super heureuse d'avoir ENFIN réussi à convaincre mon homme pour un séjour !!!! Ça fait une éternité qu'on l'a pas fait, la dernière fois c'était il y a environ 10 ans et on avait pas encore nos enfants.

J'ai réservé les 8 et 9 juillet au cheyenne (jamais fait). 378 euros pour nous 2 et nos 2 enfants. J'ai pris l'option photopass + mais je me demandais si je pouvais éventuellement rajouter la demi pension plus tard ? Là je n'ai pas osé car le site de VP m'indiquait épuisé pour nos dates mais j'ai finalement réussi à réserver en passant par l'appli. J'avais super peur qu'en trainant trop sur ma réservation, on me dise finalement que la date était épuisée (je sais, c'est surement débile...). Par contre j'ai l'impression que la DP vaut pas le coup à partir du 29 mars avec cette histoire de petit dej. Perso j'ai pas vraiment envie d'un petit déjeuner gargantuesque donc je pense que c'est mieux de pas la prendre, qu'en pensez vous?

Ma fille aura 6 ans 2 jours avant notre séjour. On lui annoncera donc le jour de son anniversaire. Des conseils pour que son anniversaire soit magique? (pas l'auberge de cendrillon car mon fils de 3 ans va pas être captivé je pense lol).

Désolée pour le roman mais je suis tellement contente !!!!!!!!!  cheers


Moi j'ai déjà ajouté une DP après coup


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 18:52

coxcinelle a écrit:
bon ben le mc do ouvre à 8h00 même en été donc c'est p'tit déj ou magie en plus Sad

Pour le mmt la magie en plus c'est dès 9h seulement apparemment.
A voir cet été


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 18:54

[quote="Navi"]Je suis super heureuse d'avoir ENFIN réussi à convaincre mon homme pour un séjour !!!! Ça fait une éternité qu'on l'a pas fait, la dernière fois c'était il y a environ 10 ans et on avait pas encore nos enfants.

J'ai réservé les 8 et 9 juillet au cheyenne (jamais fait). 378 euros pour nous 2 et nos 2 enfants. J'ai pris l'option photopass + mais je me demandais si je pouvais éventuellement rajouter la demi pension plus tard ? Là je n'ai pas osé car le site de VP m'indiquait épuisé pour nos dates mais j'ai finalement réussi à réserver en passant par l'appli. J'avais super peur qu'en trainant trop sur ma réservation, on me dise finalement que la date était épuisée (je sais, c'est surement débile...). Par contre j'ai l'impression que la DP vaut pas le coup à partir du 29 mars avec cette histoire de petit dej. Perso j'ai pas vraiment envie d'un petit déjeuner gargantuesque donc je pense que c'est mieux de pas la prendre, qu'en pensez vous?

Ma fille aura 6 ans 2 jours avant notre séjour. On lui annoncera donc le jour de son anniversaire. Des conseils pour que son anniversaire soit magique? (pas l'auberge de cendrillon car mon fils de 3 ans va pas être captivé je pense lol).

Désolée pour le roman mais je suis tellement contente !!!!!!!!!  cheers

BRAVO!!!


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 18:55

missitalia74 a écrit:

Ah oui tiens j'avais pas vu ça.
Ils vont sans doute proposer de nouvelles formules alors.
Là aussi, a quels prix

non mais le vice est poussé loin: pour voir cette info il faut dérouler le texte en cliquant sur "voir plus"...

ça me fait penser aux menus spéciaux de printemps du lucky nuggets ou de certains resto avec service au comptoir: si tu vas pas dans le parc ou que tu es pas abonné au fb des sites de fans tu peux pas savoir que ça existe...


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 19:24

Petite interrogation pour ceux qui s'y connaissent en séjour !
Je vais partir en voyage à Dlp avec mon chéri, ma sœur et ma nièce, on voulait réserver en agence mais le prix était beaucoup plus intéressant en VP (876 au lieu de 1600€ Shocked ) du coup on a sauté sur l'occasion et on a payé la totalité du voyage. On se posait la question pour la séparation des parts à payer par rapport à la gratuité des enfants ( ma nièce a 8 ans). Quand on simulait en agence si ma sœur et ma nièce prenaient une chambre seules elle devait payer presque le même prix que nous a quelques vingtaines d'euros prêt. Et là pareil sur VP j'ai voulu vérifier et quand pour nous quatre ca revenait à 876€ pour elles deux ca revenait à 700€, donc je m'y perds un peu scratch Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait super !


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 19:33

Pour vérifier la gratuité des enfants il faut comparer entre un séjour pour 3 adultes et un séjour pour 3 adultes et un enfant et tu verras que oui l'enfant est gratuit.

la différence est sur le fait que 1 adulte seul dans une chambre c'est toujours plus cher que deux adultes. Mais là si vous ne prenez qu'une chambre pour vous 4 vous payez en effet seulement pour 3 adultes, l'enfant est gratuit et les trois adultes payent le même prix parce que c'est dans la même chambre.Donc pour le prix d'un adulte c'est le prix total divisé par 3


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 19:35

D'accord merci pour la précision, c'est bon à savoir Very Happy

Edit: Je viens de faire une simulation sur le site de Disneyland Paris pour 3 adulte cela revient à 1425€ et avec un enfant en plus cela fait 1625€ ...
Je suis perplexe drunken


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy


Dernière édition par Pépindepomme le Mar 3 Jan 2017 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 19:39

Comme il y a une partie fixe et immuable , tu ne pourras jamais retomber sur un calcul cohérent (même en faisant un ratio ).
A ta place , je diviserais le coût du séjour par 3 , deux parts pour toi et ton chéri(soit 584€) et une pour elle (car sa fille ne paie pas ) soit 292€


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 19:40

Jalna a écrit:
.Donc pour le prix d'un adulte c'est le prix total divisé par 3
Je n'avais pas vu ta réponse ,je cherchais le prix de 876€ que je ne retrouvais pas sur VP


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 19:43

Edit: Je viens de faire une simulation sur le site de Disneyland Paris pour 3 adulte cela revient à 1425€ et avec un enfant en plus cela fait 1625€ ...
Je suis perplexe drunken

Je pense que c'est ce qu'on va finir par faire mais je comprends vraiment pas cet écart qui n'est pas justifié pour le coup :/


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 19:51

sur le site de disneyland il n'y a pas la gratuité pour les enfants, sauf pour la saison de la force mais la gratuité ne va que jusqu'à 7 ans, hors ta nièce a 8 ans. Si on parle bien des VP la gratuité est pour les enfants de moins de 12 ans et donc là ta nièce ne paie pas ce n'est pas le même calcul.
Je ne comprends pas tes hésitations, car si c'est sur le site des VP ET que vous êtes tous les 4 dans la même chambre, objectivement il n'y a que 3 adultes de facturés et ta nièce est invitée et donc ne paie pas. C'est donc le calcul que te donne Binney.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 20:01

Non je ne comprenais juste pas l'augmentation de prix alors qu'elle était annoncée gratuite ( ce que je croyais aussi sur le site de Disneyland Paris, c'est pour ça que j'ai refais la simulation ) mais je ne savais pas que ce n'étais pas le cas hors VP je croyais que les enfants étaient constamment gratuits. J'avais peur d'être passé à côté de quelque chose sur le site mais c'est bon j'ai saisi ! Merci pour votre aide et votre patience Razz


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coxcinelle

coxcinelle

Féminin
Messages : 22
Inscription : 03/01/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 22:02

même en VP pour l'été je trouve ça vraiment très cher et sans petit déj en plus Sad
Vous pensez qu'il y aura d'autres offres plus intéressantes avant cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 22:24

D'autres offres oui.
Là sur le site y'en a pas eu donc y'en aura une.
Mais mieux...? j'aimerais mais....j'en suis pas sûre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 23:09

En last minute il y aura sûrement mieux ... mais il faut pouvoir avoir des dates flexibles.
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 8:54

j ai fait un simulation pour le ranch du 19 juillet au 21 juillet 2017 ( site disneyland )
2 adultes 4 enfant
10-9-5-5
1530€ .... enfant -7 ans gratuit ah je vient de regarder même pas de gratuit pour les - de 7ans

sur vente privée même date 580€ enfant -12 ans gratuit .....
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 9:46

regarde les offres etrangères


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
magique_pauline

magique_pauline

Féminin
Âge : 39
Messages : 119
Localisation : uzerche
Inscription : 09/06/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 13:05

Bonjour à tous. Impossible d'avoir la centrale de réservation. Nous avons prévu notre prochain séjour pour fin août. Mon fils aura 3 ans durant le séjour. Il compte comme bébé ou enfant? Et aussi, savez vous si la chambre familiale est compatible avec les VP? Nous serons 6: mon mari, moi et nos 4 enfants: 6 ans et demi, 5 ans, tout juste 3 ans et 13 mois. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-trouvetou-maman-partage.blogspot.fr
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 14:34

Moins de 3 ans c'est bébé
3 ans c'est enfant


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 14:36

C'est l'âge le premier jour de ta réservation qui compte il me semble. S'il a moins de 3 ans le premier jour , c'est bébé.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
nuria



Messages : 100
Inscription : 06/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 14:39




magique_pauline a écrit:
Bonjour à tous. Impossible d'avoir la centrale de réservation. Nous avons prévu notre prochain séjour pour fin août. Mon fils aura 3 ans durant le séjour. Il compte comme bébé ou enfant? Et aussi, savez vous si la chambre familiale est compatible avec les VP? Nous serons 6: mon mari, moi et nos 4 enfants: 6 ans et demi, 5 ans, tout juste 3 ans et 13 mois. Merci d'avance.

Ce qui compte, c'est l'âge que ton petit aura à l'arrivée, donc moins de 3 ans, donc il ne paie pas. Vous avez donc droit à une chambre famille pour 5 au Disneyland Hôtel et le petit aura un lit de bébé parfait pour son âge (nous sommes 6 également et j'avais fait ça lorsque mon dernier avait 2 ans et 11 mois...). Ces chambres sont vachement intéressantes côté prix mais tu dois passer plutôt par le site Disney (y compris les offres étrangères). Sinon, sur certains sites étrangers tu as la chambre famille au Compass club (New Port) pour 6, très intéressante aussi si tu tombes sur une promo sympa. En revanche ces chambres ne sont pas généralement dispo en VP.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 16:48

Les ventes sur ventes privées sont bien remboursables?
On voudrait réserver mais comme on est en attente d'une possible mutation c'est un peu délicat mais j'ai peur que cette vente privée me passe sous le nez (surtout qu'il y a dejà pas mal d'épuisés) et peur qu'avec le 25° anniversaire, DLP ne fasse pas la vente flash...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
magique_pauline

magique_pauline

Féminin
Âge : 39
Messages : 119
Localisation : uzerche
Inscription : 09/06/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 18:47

Merci pour vos réponses.J'ai donc fait une simulation sur le site allemand. C'est plus avantageux pour moi, nos enfants ayant tous les quatre moins de 7 ans. Environ 1300 euros en compass club familiale avec la demi pension incluse qui est offerte. C'est plutôt pas mal non?


___________________________________________________________________________________________________________________________

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 P3210018

Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)


Prochains séjours: fin août 2017 au New-Port pour les 3 ans de Léon
                        Octobre 2018 au castle club pour nos 10 ans de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-trouvetou-maman-partage.blogspot.fr
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 18:52

Tu y va combien de nuits?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-