AccueilMariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 VideMariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LoveAlice

LoveAlice

Féminin
Âge : 35
Messages : 35
Inscription : 07/09/2016

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 17:03

Coucou les filles
Vous allez bien?
Moi s' ayez je suis heureuse, je suis allée déposer le dossier à la mairie j' ai même pu choisir l' horaire comme il n ' aura pas beaucoup de mariage ce jour là c' est donc officiel le mariage civil aura lieux le samedi 16 Septembre 2017 à 15h00 . Il me tarde d' être à ce soir pour l' annoncer à chéri.
Merci beaucoup Bourriquet59, oui je penses aussi que sa va être super pour tout décorer. Gros bisous
Merci beaucoup Babychoux, pour les plafonds ont va mettre des lampions de couleurs, et des guirlandes de lierres avec des fleurs, c' est le seules choses auquel ont à le droit les propriétaires ne veulent pas que les gens accroches trop de chose, puis niveau sécurité c' est mieux car les plafonds sont très haut. Gros bisous
Merci beaucoup ThePrincessDisney. Gros bisous
Coucou CendrillonJolie, merci beaucoup pour ton message, gros bisous.
Passez toutes une bonne soirée , gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 17:20

Oh super Kate , si tu as pu choisir l' heure pour la mairie.
Je trouve sa bien que les propriétaires jouent la sécurité pour la décoration au niveau des plafonds car c' est vrai que c' est pas évident quand c' est haut, en tout cas j' aime beaucoup tes idées pour le décorer.
Pleins de bisous et bonne soirée à toi et ton chéri.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 16:01

Géniale Kate c' est une merveilleuse nouvelle, et surtout une bonne chose de faite vous allez pouvoir continuer vos préparatifs.
Gros bisous


Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 F5f26585dbz
Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 16:37

C' est vraiment super s' ayez sa devient concret la mairie est réservé , tu vas pouvoir continuer tes préparatifs tranquillement. 15h00 c' est bien comme horaire surtout si vous faite l' Eglise après.
Pleins de bisous.


Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 <a href=Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 09923681jex" /
Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
LoveAlice

LoveAlice

Féminin
Âge : 35
Messages : 35
Inscription : 07/09/2016

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 17:02

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Merci à toutes pour vos messages, c' est en effet une bonne chose de faite.
Ce weekend comme chéri ne travaille pas nous allons allez à un salon du mariage, en espérant qu' ont trouvera les prestataires . On va aussi regarder pour les alliances .
Puis je vais aussi finir notre urne et commencer notre porte alliances.
Passez toutes une bonne soirée pleins d' énormes bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 17:32

Coucou .
J' espère que vous réussirez à trouver votre bonheur au salon du mariage.
Il me tarde de voir votre urne finit, et votre porte alliances.
Gros bisous.


Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 F5f26585dbz
Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 9:59

Tu vas voir le salon du mariage, c' est super pour trouver des prestataires, avoir des réductions, puis surtout il y a le défilé de robes de mariées c' est magnifique.
Vous allez vous régalez.
J' ai hâte de voir votre urne finit et que tu nous montre votre porte alliances.
Gros bisous


Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 <a href=Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 09923681jex" /
Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 10:40

Bonjour Kate.
Je vous souhaite de passez une bonne journée au salon du mariage, vous allez vous régalez.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 10:51

Coucou Kate.
Comment vous allez?
Le salon du mariage c' est bien passé?
J' espère que vous avez pu trouvez votre bonheur.
Passe un bon dimanche gros bisous.


Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 F5f26585dbz
Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
LoveAlice

LoveAlice

Féminin
Âge : 35
Messages : 35
Inscription : 07/09/2016

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 17:53

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Merci beaucoup pour vos messages les filles, le salon du mariage c' était génial, nous avons trouvé le DJ, le traiteur, le pâtissier,le photographe, puis j' ai adorée regarder le défilé des robes et des costumes c' était magnifique. Il y avait d' ailleurs une robe qui ressemblai à la mienne j' ai demandé à chéri ce qu' il en pensé pour voir sa réaction il m' a dit que cette robe été superbe que surtout sa faisait pas trop meringue car il a horreur de sa et que le tulle fait princesse, donc je suis contente car finalement j' ai sue choisir un modèle qui va lui plaire aussi.
Mercredi après midi j' ai rendez vous avec le traiteur, puis samedi prochain le matin avec chéri ont va rencontrer le DJ et ce samedi je vais rencontrer le photographe.
Mercredi après midi prochain le pâtissier.
Niveau prestataires sa avance bien il me reste à trouver le fleuriste .
Sinon je suis trop contente j' ai finit notre urne et notre porte alliance prend forme il me reste plus qu' a rajouter de la mousse en forme d' herbe ou de feuille et elle serra terminé.
Ma maman qui est allée ce weekend à Londres m' a aussi ramené des choses.
Notre Urne:
Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Notre_20
Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Notre_21
Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Notre_22
Notre Porte Alliances:
Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Notre_23
Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Notre_24
Ce que m' a ramené ma maman:
Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Dycora10
Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Dycora11
Passez toutes une bonne soirée gros bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Coramalielo

Coramalielo

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : SIMANDRE SUR SURAN
Inscription : 08/09/2016

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 23:34

coucou kate
super trouvailles! j'adore la robe bleue nafnaf elle est vraiment dans le theme!
et l'idée du tea party est juste parfaite!
hate de voir la suite
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 17:57

Coucou Kate.
C' est super si vous avez trouver le pâtissier, le DJ et le Traiteur et le photographe, au moins c' est une bonne partie de vos prestataires.
J' adore ce que t' a ramené ta maman d' Angleterre, j' espère qu' elle a eu beau temps en tout cas elle a du se régalez.
Votre porte alliance, est vraiment sublime, il colle parfaitement au thème de votre mariage, surtout avec le livre de Lewis Caroll.
Magnifique aussi votre urne, j' adore en plus les Stickers sont très beaux.
Gros bisous , il me tarde de voir la suite.


Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 <a href=Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 09923681jex" /
Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 18:45

Bonsoir Kate.
Je suis contente que votre visite au salon du mariage se soit bien passée, puis surtout c' est super puisque sa vous a permit de trouver le DJ, le Photographe, le Pâtissier et le Traiteur donc du coup sa avance vraiment bien vous devez être content et un peut moins stressé, car c' est vrai que quand on galère pour trouver les prestataires c' est pas simple.
Trop trop beaux tes achats que t' a ramené ta maman d' Angleterre, et j' adore votre urne qui est très belle et bien faite, puis au moins en la voyant les gens seront que c' est pour votre voyage de noce.
Votre porte alliances et sublime, tu as fait du super boulot, puis surtout c' est en parfait accord avec votre thème, bravo.
Vivement la suite de tes préparatifs.
Pleins de Bisous.


Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 F5f26585dbz
Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 18:52

Ah je suis contente pour vous si vous avez trouver une bonne partie de vos prestataires, c' est une bonne chose de faite.
J' adore les achats que ta maman t' a ramené, et je trouve votre urne vraiment belle avec les Stickers sa fait un super effet sa habille bien la valise je trouve du coup sa la rend plus élégante.
Je suis en admiration devant votre cage porte alliance, qui est vraiment sublime, bravo à toi pour la réalisation.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 22:00

Je découvre tes préparatifs et j'aime beaucoup, j'ai le même thème alors ca aide ^^
Tu as trouvé de très belles choses pour ta décoration, j'adore Action et les prix sont incroyables. En plus ça fait très authentique pour des produits neufs ! As tu commence à préparer ta deco de table ?
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveAlice

LoveAlice

Féminin
Âge : 35
Messages : 35
Inscription : 07/09/2016

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 18:18

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Merci beaucoup Coramalielo, tu es adorables, à très vite pour la suite de mes préparatifs gros bisous.
Merci beaucoup ThePrincessDisney, ma maman c' est régalée en Angleterre, il faisait gris mais il n' a pas plu donc elle a pu se balader . Gros bisous
Merci beaucoup CendrillonJolie, oh oui ont est beaucoup plus serein du fait qu' ont à pu trouver une bonne partie de nos prestataires. Gros bisous et toi sa va, tu vas mieux et ta grossesse se passe bien? Gros bisous
Merci beaucoup Bourriquet59, ton message me fait chaud au cœur, gros bisous.
Coucou ElieSaab, félicitation à toi et ton chéri pour votre future mariage, je ne peux qu' adorer votre thème comme ont à le même c' est d' ailleurs super ont va pouvoir échanger ensemble. Oh oui c' est vrai que Action c' est le top surtout quand on a pas un gros budget. Pour l' instant non je n' ai pas commencer pour la décoration de mes tables, mais je vais commencer certains achats la semaine prochaine notamment les fausses fleurs pour faire mes compositions. Et toi tu en ai ou? Gros bisous.
Mon rendez vous avec le traiteur c' est vraiment très bien passé, nous partons donc sur un buffet sucré salé avec spécialités anglaises et françaises. En Février j' y retourne avec chéri et nos parents pour la dégustation. J' ai aussi reçue mon courrier de la paroisse les rencontres se feront le vendredi 28 octobre, le samedi 29 octobre et le dimanche 30 octobre, avec chéri ont a hâte sa approche.
Passez toutes une bonne soirée les filles gros bisous , j' espère revenir bientôt avec des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 18:49

Bonsoir Kate.
C' est super si ton rendez vous avec le traiteur c' est bien passé.
J' aime beaucoup votre idée de faire un buffet sucré salé et en plus de mélangez vos deux cultures, c' est fabuleux.
Tu verras le weekend de rencontre avec les autres couples à la paroisse, c' est vraiment super avec mon mari ont avez adoré , après les rendez vous avec le prêtre qui va vous marier sont top aussi.
Vous aussi passez une bonne soirée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 12:01

Coucou Kate
C' est une très bonne nouvelle si ton rendez vous avec le traiteur c' est bien passé et surtout si vous avez pu définir ce que vous vouliez pour la réception, comme bourriquet j' aime beaucoup votre idée de mélanger vos deux origines et de faire un buffet salé et sucré.
Tu verras la préparation religieuse et le weekend de rencontre c' est que du bonheur avec ton chéri vous allez vous régalez et apprendre pleins de choses. Puis si vous avez la chance d' avoir un prêtre gentil et à l' écoute se serra un bonus en plus en tout cas nous ont a eu de la chance le notre été géniale et c' est même lui qui va baptiser Ilona dimanche prochain.
Passe un bon weekend gros bisous


Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 <a href=Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 09923681jex" /
Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
LoveAlice

LoveAlice

Féminin
Âge : 35
Messages : 35
Inscription : 07/09/2016

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 12:06

Coucou les filles
Vous allez bien?
Coucou Bourriquet59, oui avec chéri, sa nous tient beaucoup à cœur que nos deux origines soient mise à l' honneur pour notre mariage, c' est quelque chose de très important pour tout les deux.
Coucou Jeanne, merci beaucoup tu es adorables.
Je suis contente d' avoir votre avis sur la préparation du mariage religieux, c' est super si tout c' est bien passé pour vous, j' ai encore plus hâte d' y être et de commencer les entretiens avec le prêtre.
Avec chéri nous avons rencontré notre DJ, il est vraiment très sympathique, en plus de l' animation musicale, il y aura des bulles, des lumières, à mon avis le bal va être vraiment génial. Il reste plus qu' a réfléchir tranquillement aux musiques qu' ont veux .
Ensuite j' ai rencontré le photographe, très gentil aussi il serra présent du samedi matin pour les préparatifs des mariés jusqu' à l' ouverture de bal . Dans sa prestation ont va avoir, une vidéo du mariage, des cd avec les photos, et surtout il va ouvrir un site sur lequel nos invités vont pouvoir aller pour poster leur propre photos et faire des montages avec , le photographe récupérera tout ensuite et nous ferra un album avec.
Pour la patissiére je suis vraiment aux anges, car elle est allée plusieurs années en Angleterre donc elle maîtrise pour les Wedding Cake, ont part sur trois desserts: une pièce montée de choux en forme de cône, un gâteau Anglais et un wedding Cake. Je l' a revoit en Mars pour choisir les parfums et goûter.
Je continue à chercher la fleuriste mais pour l' instant j' ai pas trouvé.
Et sinon avec chéri ont à trouvé notre bonheur, pour moi une alliance de chez Edenly que j' ai eu sur une vente privée Rue de la Paix et pour chéri c' est une alliance qu' il à commandé sur Ebay, elle vient du Japon c' est le modèle Donald, de la collection The Kiss Disney, ils nous tarde de les recevoir.
J' ai aussi commencé à acheter les fausses fleurs pour après réaliser mes composition florale pour la décoration.
Je vous dit à très bientôt pour vous montrer des nouveautés pour nos préparatifs, passez un bon weekend gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 12:24

Coucou Kate.
C' est super si tout tes rendez vous avec les prestataires se sont bien passé.
C' est une merveilleuse nouvelle pour la patissiére si elle sait faire les weeding Cake Anglais, tu dois avoir hâte de choisir les parfums et de goûter, en tout cas je trouve très sympas votre idée d' avoir trois dessert au moins tout le monde trouvera son bonheur parmi vos invités.
Il me tarde que tu nous montre vos alliances.
Passez un bon weekend aussi gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 11:21

Bonjour Kate.
Je suis contente d' avoir de tes nouvelles, c' est super si tout vos rendez vous avec les prestataires se sont bien passé au moins au niveau de vos préparatifs sa avance drôlement bien.
Miam miam j' adore les trois desserts que vous avez choisi, et comme dit bourriquet vos invités auront le choix pour se faire plaisir.
C' est merveilleux aussi si vous avez trouvé votre bonheur pour les alliances, il me tarde que tu nous les montre.
Passez un bon weekend avec ton chéri, d' énormes bisous.


Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 F5f26585dbz
Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 14:56

bonjour kate

je prends enfin le temps de laisser un message pour vous féliciter pour votre futur mariage
j'adore le thème et les décos trouvées sont justes sublimes! on trouve vraiment de belles choses en angleterre ya pas à dire!
bon courage pour les prépa que je suivrai avec plaisir!vous avez deja bien avancé je trouve!
vivement la suite

bisous




Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 16:32

Bonjour Kate.
Quelle bonne nouvelle si tout vos rendez vous avec les prestataires se sont bien passées.
C' est vraiment super aussi si ta patissiére est spécialisée dans les gâteaux anglais, puis surtout comme les filles j' aime beaucoup votre idée de faire 3 desserts au moins il y en aura pour tout les goûts.
Super si vous avez trouvé vos alliances et que vous avez eu un coup de cœur il me tarde de les voire.
Gros bisous.


Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 <a href=Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 09923681jex" /
Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
LoveAlice

LoveAlice

Féminin
Âge : 35
Messages : 35
Inscription : 07/09/2016

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 16:49

Coucou les filles
Vous allez bien?
Merci beaucoup Bourriquet, CendrillonJolie, ThePrincessDisney, vous êtes adorables, gros bisous.
Coucou Cinderella, merci beaucoup pour ton message, qui nous touche énormément. Gros bisous.
S' ayez je suis en vacances pour 15 jours, et ce weekend comme chéri est de garde à l' hôpital , je vais allez à Londres je vais passer quelques jour chez mes grands parents je vais en profiter pour faire les magasins et les boutiques pour voir si je trouves des choses pour le mariage je serai de retour le 25 et après se serra le weekend de rencontre à la paroisse j' ai trop hâte.
Sinon je suis trop contente j' ai reçue mon alliance, elle est magnifique. J' ai regardé pour celle de chéri elle ne va pas tarder à arriver aussi.
Mon alliances dans sa boite:
Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Mon_al10
Mon alliance et ma bague:
Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Ma_bag12
Je vous fais pleins de gros bisous.

Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 17:06

Bonsoir Kate.
Bonne vacances alors tu fait quel métier sans indiscrétion?
Tu va te régalez de passer quelques jours à Londres, c' est une ville magnifique puis tu vas pouvoir profiter de tes grands parents c' est super.
Magnifique ton alliance, puis surtout je trouve qu' elle va bien avec ta bague de fiançailles elles sont assorties.
Pleins d' énormes bisous et à très bientôt.


Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 F5f26585dbz
Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll  - Page 2 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage Alice au pays des merveilles
» J'ai dit OUI ! Alice in wonderland 17/12/2016
» [Disneyland Park] Alice in Wonderland
» [Création] Splash Mountain sur La légende de l'ouest
» Thème Carnaval Vénitien : Alice in Wonderland !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-