AccueilPasseport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 VidePasseport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
frenfoi



Messages : 45
Inscription : 21/11/2008

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 12:40

Bonjour, habitant tout proche des parcs (5 minutes) je peux parrainer très fréquemment. N'hésitez pas à m'envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 13:39

Bonjour tous le monde! Je recherche des filleuls et je suis sur le parc aujourd'hui et demain Wink avis aux intéressées et intéressés Smile mp moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jrde



Messages : 5
Inscription : 22/10/2017

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 11:18

Regardez du côté de www.disney-parrainage.com, il y'a un calendrier pour poster pour vos propositions de parrainage. Ça évite qu'elles ne se noient dans la masse d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 11:27

Bonjour à tous! Ce week end nous avons eu la chance d’être parrainées par Jalna et son fils ! 

Ce sont des personnes très gentilles (que nous reverrons avec plaisir), nous avons pu nous retrouver très facilement, donc si vous cherchez un parrain et que vos dates coïncides n’hesitez pas, vous vous rendrez service à tout les deux, il ne manque qu’un filleul à son fils pour être prolongé🙂 

Encore merci à toi et ta petite famille Jalna Wink bon dimanche à dlp !
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 11:35

Bonjour à tous. Je serai sur le parc du 15 au 19 Janvier 2018. Je pourrai parrainer 3 personnes afin de vous faire bénéficier de 10% de réduction sur l’achat de votre pass annuel. N’hesitez Pas à me contacter sur le forum ou par message privé pour qu’on puisse se caler. Je vous attend. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 11:36

jrde a écrit:
Regardez du côté de www.disney-parrainage.com, il y'a un calendrier pour poster pour vos propositions de parrainage. Ça évite qu'elles ne se noient dans la masse d'un forum.

C'est une très bonne idée mais ton lien en fonctionne pas. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 11:38

Kakira_violene a écrit:
Bonjour à tous! Ce week end nous avons eu la chance d’être parrainées par Jalna et son fils ! 

Ce sont des personnes très gentilles (que nous reverrons avec plaisir), nous avons pu nous retrouver très facilement, donc si vous cherchez un parrain et que vos dates coïncides n’hesitez pas, vous vous rendrez service à tout les deux, il ne manque qu’un filleul à son fils pour être prolongé🙂 

Encore merci à toi et ta petite famille Jalna Wink bon dimanche à dlp !

Super tu as des passeports annuels maintenant du coup cheers cheers cheers cheers cheers Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 795199 Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 795199 Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 795199 Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 795199 Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 795199


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
jrde



Messages : 5
Inscription : 22/10/2017

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 12:59

Le forum a déformé le lien :
www.disney-parrainage.com
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 11:33

Kakira_violene a écrit:
Bonjour à tous! Ce week end nous avons eu la chance d’être parrainées par Jalna et son fils ! 

Ce sont des personnes très gentilles (que nous reverrons avec plaisir), nous avons pu nous retrouver très facilement, donc si vous cherchez un parrain et que vos dates coïncides n’hesitez pas, vous vous rendrez service à tout les deux, il ne manque qu’un filleul à son fils pour être prolongé🙂 

Encore merci à toi et ta petite famille Jalna Wink bon dimanche à dlp !

Merci Kakira_violene, c'est très gentil de ta part Smile
Nous avons été vraiment ravis de vous rencontrer, cela fait partie du plaisir du parrainage. Maintenant que vous avez vos pass vous pourrez venir plus souvent et nous vous retrouverons également avec grand plaisir Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
maanon.1204

maanon.1204

Féminin
Âge : 29
Messages : 142
Localisation : Betton
Inscription : 24/04/2014

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 11:55

Bonjour à tous,

Je peux également parrainer quelqu'un si vous le souhaitez ! J'habite pas très loin du parc, donc je peux m'arranger pour les dates !
Bonne journée Smile


" Pour chaque éclat de rire, il faut une larme" Walt Disney.
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 14:07

Bonjour!

Vous voulez offrir un passeport annuel à votre amoureux ou votre amoureuse pour la saint valentin??
Je serai sur le parc les 14/15 et 16 février!
Je peux parrainer plusieurs personnes alors je serai heureuse de vous aider à réaliser ce joli projet avec la remise parrainage et un petit bonus de ma part
N'hésitez pas à me contacter en MP
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulien



Féminin
Âge : 37
Messages : 68
Localisation : Mons
Inscription : 11/05/2017

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 18:53

Hello voila j'ai pu retrouver mon nom d'utilisateur et je suis de nouveau parmi vous ^^ Wink Wink

Je recherche UN PARRAIN pour deux passeport annuel est ce que cela interesse qq un ? et j'ai quelques question concerant le passeport Infinity et le Magic plus ... quel est le pourcentage et ou prix pour ses deux passeport en cas de parrainages et le quel est le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 22:25

Mariejulien a écrit:
Hello voila j'ai pu retrouver mon nom d'utilisateur et je suis de nouveau parmi vous ^^ Wink Wink

Je recherche UN PARRAIN pour deux passeport annuel est ce que cela interesse qq un ? et j'ai quelques question concerant le passeport Infinity et le Magic plus ... quel est le pourcentage et ou prix pour ses deux passeport en cas de parrainages et le quel est le mieux ?

MP
Revenir en haut Aller en bas
Kitty_



Messages : 1
Inscription : 09/01/2018

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 16:05

Mariejulien a écrit:
Hello voila j'ai pu retrouver mon nom d'utilisateur et je suis de nouveau parmi vous ^^ Wink Wink

Je recherche UN PARRAIN pour deux passeport annuel est ce que cela interesse qq un ? et j'ai quelques question concerant le passeport Infinity et le Magic plus ... quel est le pourcentage et ou prix pour ses deux passeport en cas de parrainages et le quel est le mieux ?

Bonjour,

N'hésitez pas à me contacter pour un parrainage, je suis disponible très fréquemment! Smile
Vous avez droit à 10% de réduction sur l'achat de votre passeport grâce au parrainage (Le parrain a droit a 6 mois de prolongations s'il a 3 filleuls)
Les deux, Magic Plus et Infinity sont bien, après à vous de voir selon les avantages qu'il vous intéresse et la fréquence de vos visites au parc.
Dites moi si vous avez des questions précises, je me ferais un plaisir d'y répondre !

Bonne journée




(Je suis bien évidemment également disponible pour parrainer d'autres personnes si besoin, jusqu'à 6 personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulien



Féminin
Âge : 37
Messages : 68
Localisation : Mons
Inscription : 11/05/2017

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 20:52

Hello merci pour vos réponses je recherche également un parrains qui pourrais commander deux billet amis ( ce qui pourrais nous revenir moins cher l'accès au parc) et ainsi faire déduire le prix de ce billet sur le pass en plus du pourcentage
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 11:02

Il n'y a pas de billets amis en ce moment, il faudrait que ce soit des billets privilèges dans ton cas


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
frenfoi



Messages : 45
Inscription : 21/11/2008

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 11:56

Que vous preniez un billet ami ou pas, il n'y a pas de différence sur le prix du pass ensuite. Je suis dispo si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 21:44

Mariejulien a écrit:
Hello voila j'ai pu retrouver mon nom d'utilisateur et je suis de nouveau parmi vous ^^ Wink Wink

Je recherche UN PARRAIN pour deux passeport annuel est ce que cela interesse qq un ? et j'ai quelques question concerant le passeport Infinity et le Magic plus ... quel est le pourcentage et ou prix pour ses deux passeport en cas de parrainages et le quel est le mieux ?

Bonjour. je serai sur le parc toute la semaine prochaine si cela t'intéresse je me ferai u plaisir de te parrainer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Mariejulien



Féminin
Âge : 37
Messages : 68
Localisation : Mons
Inscription : 11/05/2017

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 22:20

Hello tout le monde et toute les personnes qui m on contacte en privé .. tout d abord merci et pour info a tous normalement cela devrait être fin février mi mars car nous ne savons pas encore quand allons nous partir
Revenir en haut Aller en bas
Nesylis

Nesylis

Messages : 46
Localisation : Kuzcotopia
Inscription : 09/03/2014

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 12:04

Bonjour à tous,

Je serais sur le parc les 28 et 29 janvier avec une amie, nous pouvons parrainer 5 personnes Wink
En remerciement, nous pouvons vous faire bénéficier de 20% dans une boutique ou du parking gratuit (si nous arrivons +/- en même temps) ou même de la location gratuite d'une poussette pour la journée.

Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter (MP ou ici).
Merci & bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulien



Féminin
Âge : 37
Messages : 68
Localisation : Mons
Inscription : 11/05/2017

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 19:20

Hello comme déjà demandé j ai des petites précisions.. j ai congé le 31 janvier et le 1 février c est pourquoi je souhaiterais le rendre à Disney le 31 afin d’y faire deux passeports infinity :-) mon choix est fait. Si un parrain est dispo à être date faire moi savoir. Je souhaiterais si possible que le parrain puisse avoir deux billets amis afin de pourvoir les déduire et surtout de payer moins cher l accès ? Je dois également faire une carte mobilité réduite voilà pourquoi je suis obligée d aller au bureau des pass Merci de me contacter
Revenir en haut Aller en bas
anraf

anraf

Féminin
Âge : 52
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 24/03/2015

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 15:30

Bonjour je serai sur le parc le 28 janvier et je peux parrainer plusieurs personnes. Si vous êtes intéressé contactez moi si j’ai deux personnes à parrainer il y aura un petit cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulien



Féminin
Âge : 37
Messages : 68
Localisation : Mons
Inscription : 11/05/2017

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 21:34

QUi pourrais etre sur le parc le 31 Janvier?
Revenir en haut Aller en bas
frenfoi



Messages : 45
Inscription : 21/11/2008

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 23:46

Je peux être présent le 1er février mais pas le 31 janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulien



Féminin
Âge : 37
Messages : 68
Localisation : Mons
Inscription : 11/05/2017

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Parrainage Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 38 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 20:31

Hello je me permets de réitérer ma demande.. je recherche un parrain ou marraine pour deux passeports annuel. Nous voudrions y aller le 31 janvier ou le 1er fevrier Max
Est ce que quelqu’un pourrais nous parrainer ?

Merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-