AccueilPasseport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 VidePasseport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AG



Masculin
Messages : 43
Inscription : 29/01/2017

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 9:15

Bonjour vous cherchez toujours un parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulien



Féminin
Âge : 37
Messages : 68
Localisation : Mons
Inscription : 11/05/2017

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 9:16

Oui car malheureusement beaucoup ce sont proposé avec gentillesse mais je ne sais avoir congé que au dates indiquee
Revenir en haut Aller en bas
AG



Masculin
Messages : 43
Inscription : 29/01/2017

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 9:20

Moi personnellement je suis disponible le 31 janvier après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
frenfoi



Messages : 45
Inscription : 21/11/2008

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 13:13

Moi je suis dispo le 1er toute la journée si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
neobleu67

neobleu67

Féminin
Âge : 43
Messages : 12
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 02/01/2017

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 19:29

Bonjour tout le monde,

Je serai au parc du 6 au 11 mai 2018 (^^) et je cherche un filleul à parrainer Wink

Bonne soirée !


Maman d'une petite fille qui adoooore les Princesses
Ai séjourné une dizaine de fois les 5 dernières années au Sequoia Lodge en GFC vue lac Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 425715 Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 425715 Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 425715
Une fois au Cheyenne (la première et la dernière...)

Prochain séjour : en mai 2018 au DisneyLand Hotel Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 795199 Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 795199 Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 795199
Revenir en haut Aller en bas
Nesylis

Nesylis

Messages : 46
Localisation : Kuzcotopia
Inscription : 09/03/2014

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 14:56

Bonjour à tous,

Vu que c'est compliqué de trouver un filleul lorsque les dates de séjour sont déjà fixées, je tente autrement Wink

Je pense retourner à Disney début mars, est-ce que quelqu'un y va à cette période et aurait besoin d'un parrainage ? Nous pouvons faire 5 parrainages donc n'hésitez pas ..
En remerciement, nous pouvons vous faire bénéficier de 20% dans une boutique, du parking gratuit (si nous arrivons +/- en même temps), de la location gratuite d'une poussette pour la journée ou même du photopass gratuit si on se suit dans une attraction.

(Nous sommes également à Disney dimanche et lundi prochain 28-29 janvier)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 11:30

Bonjour je serais présente les 12 et 13 février, si vous avez besoin d'un parrainage n'hésitez pas Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Elanora

Elanora

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Localisation : Valenciennes
Inscription : 10/09/2015

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 22:22

Helo tout le monde!!! Nous serons sur le parc samedi 27 Janvier et nous pouvons parrainer jusqu'à 3 personnes ! En prime je vous pourrai vous faire bénéficier de quelques avantages avec grand plaisir (plus de détail en MP)

Gros bisous et à bientôt sur les parcs!


Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Fille_11Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
anraf

anraf

Féminin
Âge : 52
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 24/03/2015

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 11:39

Bonjour je serai sur le parc demain le 28 janvier et je peux vous parrainer pour vos pass. Si j’ai deux pass en même temps il y aura un petit cadeau pour les filleuls 😉. Contactez moi si vous êtes intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Nesylis

Nesylis

Messages : 46
Localisation : Kuzcotopia
Inscription : 09/03/2014

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 21:38

Toujours disponible pour 4 parrainages demain et lundi avec les offres proposées auparavant Wink N'hésitez pas si besoin !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Elke-999

Elke-999

Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Inscription : 28/07/2012

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 21:49

Bonjour à tous !!
Nous serons sur les parcs le 3, 4 et 5 Février et nous pouvons parrainer jusq'à 9 filleuls. ;-)
Merci de me contacter par MP ou par elke-999@hotmail.com si vous êtes intéressés :-)


Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 10:27

Nous avons bénéficié du parrainage pour deux pass grâce à Nathna. Il lui reste un filleul à parrainer. Il est très sympa donc je lui redis merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 10:32

Coucou! Nous serons à nouveau sur les parcs du 9 au 11 mars pour la saison de la force Smile

Nous cherchons des filleuls. Alors si vous voulez un parrainage pour avoir 10% de réduction sur vos pass annuels n'hésitez  pas à m'envoyer un MP !!

C'est toujours un plaisir de rencontrer des DCPistes sur les parcs Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 13:53

Nous serons sur les parcs du lundi 5 au vendredi 9 février et pouvons parrainer 9 personnes ^^
Donc si ça vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un MP !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Nathna

Nathna

Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Lyon
Inscription : 19/12/2017

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Offre parrainage - Vendredi 02 février Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 17:28

Oyez ! Oyez !

Je serai sur le Parc vendredi 02 février à 09h30, si quelqu'un souhaite être parrainé, envoyez-moi un message en MP Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 7232
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 17:48

hello à tous je prends de l' avance, bcp d' avance.

mon mari et moi seront sur les parcs les 14 et 15 avril prochain.💑
je ne parraine pas car mon dream est issu du parrainage d' alex et sa famille
MAIS mon chéri lui recherche 3 filleuls

si vous comptez venir ou connaissez des personnes quile souhaitent n' hesitez pas à me contacter

😚


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Nathna

Nathna

Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Lyon
Inscription : 19/12/2017

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Offre Parrainage - Mardi 06 février Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 17:51

Oyez ! Oyez !
Je serai sur la Parc mardi 06 février en fin d'après-midi si quelqu'un cherche un parrain, n'hésitez pas à m'envoyer un message en MP Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 7232
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 19:51

Nous serons sur le parc samedi 3 et dimanche 4 et nous pouvons parrainer et vous faire profiter des billets privilèges ainsi que de 20% en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 8:11

Bonjour, nous serons au parc du 03.04 au 05.04 et nous pouvons parrainer 6 personnes. Si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer un MP. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
frenfoi



Messages : 45
Inscription : 21/11/2008

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 8:27

Bonjour, je serai sur le parc jeudi et vendredi (demain et après demain). Je peux parrainer des personnes.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
tigerific

tigerific

Féminin
Âge : 43
Messages : 64
Inscription : 12/02/2008

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 14:59

Bonjour à tous,


Ma petite famille et moi habitons juste à coté, nous pouvons vous parrainer à votre convenance.

Nous sommes à votre disposition, donnez moi vos dates, et on s'arrangera Wink


Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 2016_d10


Revenir en haut Aller en bas
carleaoct

carleaoct

Féminin
Messages : 94
Inscription : 11/09/2012

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 13:46

Bonjour,
Je serai sur le parc avec ma fille les 12, 13 et 14 février. Si vous voulez bénéficier d'une remise de 10% sur chacun de vos passeports, nous pouvons parrainer 6 personnes. Pour tout renseignement, en message privé (parking gratuit...)
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulien



Féminin
Âge : 37
Messages : 68
Localisation : Mons
Inscription : 11/05/2017

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 14:31

Hello à tous et toutes

Nous pouvons Parrainer des personnes intéressées pour les différents passeport annuels proposé sur Disneyland Paris.
Nous pouvons programmer une visite ensemble a partir de MARS, ce qui vous permettra de vous organiser au mieux ( travail ou école).
Le parrainage vous apportera 10% de réductions sur le montant global ( vous avez également une possibilité d' effectuer un paiement mensuel)

Nous nous ferons plaisirs de vous offrir le parking ( si organisation nous arrivons ensemble) et J'insiste sur le fait que le parking sera privatisé -( à savoir que le tarif si nous ne sommes pas avec vous s'élève tout de même à 20€ ).

Si vous souhaitez être parrainer et venir avec votre enfants ou autres nous pouvons vous proposer des billets avantages (1 jour - 2 parcs) au prix de 35€. ( limité à deux billets )

Si vous souhaitez être parrainer et bénéficier de ce que nous vous offrons avec bien évidement bonne humeur et magie n'hésitez pas nous contacter Privé.
Revenir en haut Aller en bas
Padasas



Messages : 1
Inscription : 02/02/2018

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 9:05

Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite parrainer une 3e et dernière personne : mon pass se termine le 18 février et je n'arrive pas à trouver mon dernier filleul... ce serait bien dommage de passer à côté...
Je peux être dans le parc le mercredi après-midi, vendredi, samedi et dimanche.
Faites signe et on s'y retrouve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nesylis

Nesylis

Messages : 46
Localisation : Kuzcotopia
Inscription : 09/03/2014

Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Passeport - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 39 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 16:21

Bonjour à tous,

Est-ce que l'un(e) d'entre vous serait intéressé(e) pour faire un pass annuel avant le changement de prix ?

A partir du 21 mars 2018, les prix vont augmenter :

Discovery : 139 (+10 €) => 149 €
Magic Flex (+30 €) : 189 => 219 €
Magic Plus : 249 (+10€) => 259 €
Infinity : 399 € => pas de changement de prix

Si vous vous faites parrainer (- 10% sur votre pass annuel) avant le 21 mars vous pouvez donc bénéficier de prix plus intéressants Wink

Je pense retourner à Disney début mars et je serais ravie de pouvoir vous offrir cette réduction.
En plus de ça, je peux vous faire bénéficier de :
- 20% en boutique
- Location de poussette gratuite
- Photopass si on se suit dans une attraction
- Parking gratuit si on arrive en même temps

N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse !

Bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-