AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 11:06

L'an prochain on arrive aux 25 ans, ils vont nous sortir un set MY CAT et je ne sais quel PETIT TRAIN du 25m anniversaire, et puis c'tout ! Quand on vois ce qui a été fait aux USA pour leur 60m anniversaire, j'ose croire que DLP va sortir du Lourd, un VRAI, event, et des vrais pin's chaque mois ...

Je sais pas pourquoi mais le énième petit train je suis convaincu qu'on va l'avoir
Evil or Very Mad Laughing Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 11:10

je dis pas non au set my cat...
la suite de la série villains, s'il pouvais proproser des cadre sympa pourquoi pas, cela ferrai un peu de produit dériver
Ensuite j'espère une belle série pour le 25 eme anniversaire (please pas de train)

Peut être une belle série de princesse avec des cadeaux ou quelques chose en argent (puisque c'est les noces d'argent)

mais c'est surtout du côté des open qu'ils faut qu'ils innovent, on a rien de potable de puis des mois... même nos star wars on a du mal à les faire partir


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 11:11

Ah bah voilà x)


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 11:13

Pour le train, objectivement, je peux mettre ma main à couper qu'ils vont nous le balancer ...

Ca ferait un vrai produit final, ce cadre, avec une série pareille de 24 pin's ( je doute de les voir faire plus, vraiment ... ) , quand on sait ce qu'on as investit dans un set pareil, la mise en valeur d'un si beau set ( il est quand même pas mal malgrès quelques erreurs ) ca serait génial ...

En argent ? ils nous font deja des OE au prix de LE ( merlin , blanche et marie ) alors imagines une série sélective et haut de gamme en argent, pas forcément leur idéal, nos pin's ne partent deja pas et se vendent mal alors ...

Je ne sais vraiment pas vers quoi on se dirige mais même les plus " accros " aux pin's ont décrochés. ça en dit long nan ? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 12:48

Terriblement déçu par cette affiche, elles sont bien pauvre depuis quelques mois ...
Mis à part le My Dog qui est dans mes thèmes, le reste ne m'emballe pas.
Pour l'an prochain un petit train me botte bien, mais faut voir les personnages qu'ils nous pondront dedans, parce-que si c'est pour nous mettre comme d'hab du Mickey, Minnie, Pluto, Dingo, Donald et compagnie, non merci mais très peu pour moi, si par contre ils vont un peu plus dans l'originalité avec d'autres personnages, alors pourquoi pas.

Je n'aurais pas était contre une suite de la série My Dog en revanche, ils l'ont bien fait avec la série Villains, alors pourquoi pas avec celle-ci, ils manque encore tellement de personnage à cette collection et il y a encore tellement de possibilité, mais je ne serais pas contre une série My Cat non plus.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 13:06

Je trouve que c'est dommage qu'au Usa ils ont des pins nettement plus beaux que à Paris Sad


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
zolt

zolt

Féminin
Messages : 43
Localisation : Disneyland
Inscription : 08/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 19:41

Merci pour l'affiche du mois d'octobre. Je suis contente du prochain pin's de la série villain,
Ratigan est un personnage très très peu représentés en général donc c'est un bon choix Smile


⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐
Revenir en haut Aller en bas
simplet

simplet

Masculin
Âge : 36
Messages : 149
Localisation : montigny le bretonneux
Inscription : 06/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 21:00

Je suis aussi décu de l'affiche de ce mois.
A l'exception du My dog et villains Ratigan Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 425715 il n'y a vraiment rien a se mettre sous la dent.
du Mickey 2017 à gogo, pffff pour qui ? On manque d'open potable franchement.
Le dernier personnage fais en open était Marry Poppin's je crois et franchement ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 213516

Néanmoins je suis trop content qu'ils aient sorti Ratigan. je n'y croyais pas.
Après, j'aimerai comme vous qu'ils continuent la série 1 an de plus.
Des méchants comme Klayton, Ratclif ou Edgar compléteraient vraiment bien à la série. Mais je n'y crois pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 17:16

Si on suit la logique de la série Villains, à savoir qu'ils n'ont mis que des méchants classiques, les prochains pour finir l'année devraient être Lady Tremaine et Radcliffe. A moins d'un miracle, et qu'ils aient décidé de continuer sur 2017, voire de faire comme aux USA en sortant 40 villains LOL.... on peut toujours rêver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 17:44

Pin mail du jour Smile Il ne me manque plus qu'un pin's rond dans la série en noir et blanc !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Dsc02913

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Dsc02912

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Dsc02914


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
ghostdark69

ghostdark69

Masculin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : lyon
Inscription : 06/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 20:06

Bonsoir;
J’ai encore un souci avec un trade, le souci de trop …
J’ai besoin d’aide, je vous explique une personne m'a contacté pour faire un échange sur Facebook dans un groupe usa . On a négocié, elle me fait une offre sous-évaluée par rapport à mes pins donc je refuse et on fini par faire 1 vs 1 . Je lui envoie une photo de mon pin et sa photo de son pin pour confirmer l’échange, elle me dit ok et me donne son adresse donc j’envoie mon pin .Une semaine s’écoule elle me donne toujours par le numéro de suivi en me prétexte qu’elle ne sait pas faire, puis deux semaines après avec comme excuse que ces enfants sont malades et quelle n'a pas le temps..
Une fois quelle a reçu mon pin elle me dit que c’était 2 pins contre 2 et le pire que je suis malhonnête alors je lui prouve avec capture d’écran que c’était bien finalement convenue 1 vs 1 et là elle me dit que j’ai écrit pins avec un s donc plusieurs pins (sur ce point je me suis trompé) et s’énervent et là elle m'envoie les pins le jour même .
Aujourd’hui je reçois les pins et là malheureusement elle m’a envoyé le mauvais pins … Et comme par hasard elle m'a bloqué donc pas moyen de la trouvé sûr qu’elle groupe elle est ,ou de la contacter.
Voici sont nom sur facebook à évité : Brandon N Samantha Vallecillo
Je ne sais pas quoi faire, comment résoudre cette histoire ? Comment avez-vous fait si ça vous est arrivé ?
Le dernier échange de pins je n’ai jamais reçu mon pins, et là encore un souci …
Du coup voila depuis un moment j'avais hésité d’arrêté le trade mais cette fois c'est sur ....
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 20:15

ouais enfin c'est pas sur un forum français que tu vas arranger ton soucis. je pense que la page facebook en question possède des modérateurs. faut les contacter et laisser ton message en anglais sur la page afin que les gens voient ce qui s'est passé.

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 20:31

Un forum, c'est l'endroit idéal pour demander des conseils, non ? Il a eu raison de poster, peut-être que d'autres collectionneurs ici ont eu des ennuis similaires et peuvent l'aiguiller sur les démarches à effectuer.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 21:25

Mais lol ! Merci Captain Obvious ! Au temps pour moi, J'administre une page Facebook, et je suis aussi sur plusieurs pages Facebook américaines. .... Donc je pense que la meilleure solution pour lui est d'aller directement parler aux modérateurs de la page en question et de laisser le même style de message directement sur la page américaine.

Si tu avais lu et vu l'intégralité de mon message sans t'arrêter sur la premiere phrase, tu aurais répondu autre chose ! Bref mon message contient une réponse à son message Suspect

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ghostdark69

ghostdark69

Masculin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : lyon
Inscription : 06/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 22:03

Fred2310 vus le sens de ta première phrase je la trouve très limite . Pour ton information je ne savais plus qu'elle groupe Facebook, vus qu'elle m'a bloqué impossible de la retrouver sur le groupe Facebook . Je viens de contacté un admin après avoir retrouvé le groupe et merci de resté courtois.

MadEye Vous avez bien résumé ma demande merci.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 23:34

fred2310 > Bien sûr que si j'ai lu ton message en entier. Il y a deux phrases, ce n'était pas trop dur Razz
Je rebondissais tout simplement sur la première partie que je trouve inutilement inhospitalière et avec laquelle je ne suis pas d'accord.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 1:15

Hum et bien belle affiche ça donne envie. Moi qui fait du vide dans ma collection ce n'est pas avec cette affiche que je vais avoir envie de me remettre à collectionner des pin's

...bien qu'en voyant une aussi belle collection de pin's villains y'a de quoi s'y remettre...Mais c'est aux us...Et nous en face on a cette affiche...

Bon en tout cas Ratigan est la bienvenue ainsi que le my dog.

Pas de ptn pour moi en octobre vu la date. Ça serait bien des bons persos (justement pour essayer d'avoir de quoi tenir la distance) mais j'en arrive à me demander quel perso devrait sortir en ptn pour relancer la valeur de nos pin's (ou tout du moins l'intérêt des américains pour nos pin's). Moana peut être ( Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 7232 dlp qui sort un mois avant sa sortie cinéma des persos du film). D'ailleurs ça aurait été sympa un petit pin's sur ce futur disney (peut être un peu tôt?)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 10:50

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 5z19
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 11:21

Ces pin's sont franchement à ch*** ! Et ce depuis plusieurs mois/années.

J'ai complètement décroché, à tel point que lors de mon dernier séjour je ne suis même pas allé voir ce qu'il pouvait rester en LE au Pueblo ou autres... Je vais continuer à collectionner mes deux thèmes que sont Donald et La Petite Sirène et sûrement encore certains coups de coeur, même si je n'y trouve plus grand intérêt, c'est surtout que je n'arriverai pas à me séparer de ceux que j'ai déjà.

Mais contrairement à vous, même les pin's des US ne m'attirent plus. Ça fera au moins plaisir à mon compte en banque ça, tiens Razz


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 11:21

C'est vrai que c'est pas glorieux cette affiche a part le My dog Neutral

Je rebondi sur ce que tu as dis Yôkai, vous pensez qu'on aura des chances d'avoir du Moana a la prochaine PTN ? Ou je peux toujours rêver ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 11:27

Mais ...

A chaque fois le même débat hein! NOUS n'avons PAS eu de PTN UP à sa sortie

pas de PTN BIG HEROS, à sa sortie
pas de PTN INSIDE OUT lors de sa sortie,
pas de PTN ARLO, lors de sa sortie,

etc, etc etc ... Alors ... franchement ...

Mais pas de PTN. .. NI DE LE AU PUEBLO ! RIEN !!

Pour le reste, en discutant avec des anciens, eux sont content de nos affiches, c'est rare d'avoir deux set de pin's à la fois qui se tradent bien ( mais eux ont assez de contact pour écouler. )

C'est vrai qu'a regarder les affiches de 2008 à 2013 c'était d'un cheap ...
Mais pour les gens comme nous arrivés récemment ou du moins après 2012 c'est vraiment trop light.


La série MY DOG et VILLAIN sont des super séries objectivement mais il n'y as aucuns OE de qualité depuis un baaaaail ! et à chaque fois on se retape les mêmes ... les mêmes boosters avec des mickey et compagnie pour la nouvelle année, ouais, super, quelle révolution !

On peut prétendre à un SUPER évent de Nowel sur La Belle et la Bete compte tenue de l'actualité ou pas ? ... Parce que bon, hein, les events, quand même ... plus ça va, et plus ça aussi devient tendu xD
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 11:51

T'énerve pas pale je demandais juste comme en juillet il y a eu un pin sur Dory..
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 18:00

Nathan Clemens a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 5z19

Oh Ratigan !...Oh Ratigan cheers


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 19:03

SamRey a écrit:
T'énerve pas pale je demandais juste comme en juillet il y a eu un pin sur Dory..

C'est pour ça que j'ai mis un petit perso qui rigole car dlp ne sort jamais les pin's en même temps que les sorties films. On attend toujours des plombs. Quand on voit qu'on n'a toujours pas les mondes de Ralph en ptn... Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 19:03

Sinon, on peut noter que Disneyland commence déjà à faire la campagne "Bonne année", en octobre...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-