Accueilmarathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Videmarathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 21:18

Mais tu en as posté des photos Dis!

Elles sont très chouette vous vous êtes régalées et hé partage ton avis sur l'agrabah incontournable pour nous aussi!

Peter pan j'ai hâte de le découvrir avec la réhabilitation!

C'est quoi la surprise pour le chéri hein? Promis on répétera pas Very Happy


Sejours Wink:

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isajag

Isajag

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 25/08/2013

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 22:19

Un pur bonheur ce Resto. Et tes photos un régal j'ai faim 😜
😂😂😂😂 Je vois qu'elle est toujours là, la CM de l'agrabah.
Je l'ai eue une fois aussi. Et d'autres également
Vite la suite
😘😘
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 20:23

Crazy-paradize a écrit:
Hâte de connaitre la suite cheers

Je trouve que Peter Pan est une des plus belle attractions marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 425715  

Et pour la CM Placeuse, qu'elle amabilité sa fait peur Evil or Very Mad

Oh oui, depuis que je suis petite, Peter Pan m'a toujours fait rêver ! C'est magique !

bourriquet59 a écrit:
Coucou ma belle.
Lors de ma prochaine visite c' est sure je testerai le Hakuna Matata étant une fille des îles j' adore le riz et la cuisine africaine alors je crois que je vais me régalez. Pour les aiguillettes sa va c' est pas trop épicé? Je te demande sa car avec ma maladie je ne peux pas manger trop épicé.
Sa fait plaisir de revoir des photos de l' Agrabah, j' y suis allée une fois et comme toi j' avais adoré, j' aimerai bien y retourner aussi ainsi qu' au Plaza.
Quel dommage que tu sois tombé sur cette personne pour vous placer elle aurait pu être beaucoup plus aimable, en tout cas ouf vous avez quand même eu votre table dans la salle du fond, j' adore cette salle c' est là que j' avais mangé quand j' y avez été.
Miam miam le buffet m' a l' air toujours appétissant.
Les photos à la sortie du restaurant sont superbes aussi.
Il me tarde de découvrir la suite.
Soigne toi bien j' espère que tu vas vite te rétablir. Gros bisous.

Dans ce cas, tu dois aller au Hakuna Smile Je ne suis pas très sensible au piquant, mais pour moi ça ne l'était absolument pas !

J'ai tellement adoré l'Agrabah que j'hésite à y emmener mon chéri lors de notre futur séjour... Mais il y a tellement de beaux restaurants que le choix est difficile !

Merci beaucoup marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 937942

Tinker84 a écrit:
Nous irons aussi à  l'Agrabah en décembre et j'espère ne pas tomber sur cette "placeuse" car j'ai bien l'intention de demander la salle du fond lol. On a une végétarienne dans le groupe et j'espère qu'elle trouvera son bonheur.  En tout cas ton TR est top!

N'hésite pas à demander la salle du fond, la plupart des CM sont adorables et se plient en 4 pour satisfaire les guests Smile Et puis, ce n'est pas une demande trop compliquée non plus je trouve Razz

Loulette a écrit:
Quelle jolie suite sur l'Agrabah, malgré un accueil de cette CM plus que moyen Rolling Eyes

Les CM sont tellement aimable à DLP que l'on est toujours surpris de tomber sur "un cas".

En tout cas merci de cette visite gustative.

Merci pour ton commentaire ! Eh oui ça m'a plutôt choqué, car cela m'arrive très rarement à DLP !

Nathalieange a écrit:
Trop bien ma petite Lulu, jamais fait l'agrabah mais c'est vrai que je tenterais bien, toi aussi tu as eu ta "sœur sourire".  Merci pour ces belles photos ça fait rêver ... Hâte de voir la suite de ton TR.


Merci I love you I love you I love you Tu dois tester l'Agrabah, je suis sûre que tu adorerais Smile

ceyou a écrit:
Mais tu en as posté des photos Dis!

Elles sont très chouette vous vous êtes régalées et hé partage ton avis sur l'agrabah incontournable pour nous aussi!

Peter pan j'ai hâte de le découvrir avec  la réhabilitation!

C'est quoi la surprise pour le chéri hein? Promis on répétera pas Very Happy

Merci marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 329135

J'aimerais bien réserver le California Grill pour le deuxième soir I love you marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 425715

Isajag a écrit:
Un pur bonheur ce Resto. Et tes photos un régal j'ai faim 😜
😂😂😂😂 Je vois qu'elle est toujours là, la CM de l'agrabah.
Je l'ai eue une fois aussi. Et d'autres également
Vite la suite
😘😘

Aaaaaah tu l'as eue Laughing
marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 329135

Voilà la suite !


Je décide de rester un peu en orient, et nous allons faire un tour au Passage enchanté d'Aladdin.

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4019

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4020

Même si c'est relativement court et simple, les différentes scènes sont belles, bien réalisées et les détails sont peaufinés. Nous quittons alors Adventureland et ses palmiers...

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4021

...pour nous diriger vers Frontierland et ses cowboys !

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4022

Du séjour, nous n'y avons encore pas mis les pieds ! Nous avançons vers Phantom Manor, et Jansi commence légèrement à avoir peur... pale Elle n'est pas vraiment fan de maison hantée, et d'ailleurs moi non plus ! Sauf celle-ci, évidemment ! Very Happy Je la rassure, en lui disant que même si c'est une maison hantée, les décors sont très bien faits et que ça vaut la peine d'être vu !

Arrivée devant la porte du manoir, j'en profite pour photographier BTM, en pleine réhabilitation.

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4025_1

Nous entrons et passons dans l'ascenseur. Ensuite, nous traversons le couloir et ses tableaux qui procurent une impression bizarre...
Jansi apprécie une fois de plus les détails et le réalisme.

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4026

Mais il va me lâcher lui à la fin !

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4029_1

Nous sortons et nous dirigeons ensuite vers Discoveryland. Nous y allons juste pour voir le land, que Jansi n'a pas encore vu, car elle est fatiguée et n'a plus envie de faire d'attractions. Par contre, arrivée devant la boutique de Buzz, elle se sent tout de suite plus dynamique : « On peut y alleeeeeer ??? » Laughing
Il y a beaucoup de monde dans la boutique et je commence à fatiguer aussi. Mais cela ne m'empêche pas d'être en admiration devant la décoration de Noël (oui, encore!!!) marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 425715 Pour mon prochain séjour fin novembre, ça va être dur de résister à ne pas tout acheter, car cette année, ce sera la première fois que nous ferons notre propre sapin, mon chéri et moi.

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4030

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4031

En sortant de la boutique, il est 21H40 et nous allons nous placer pour Dreams. Comme je le pressentais, énormément de monde est déjà installé à Central Plaza. Nous allons nous mettre derrière la régie, plus excentré, mais la vue est dégagé et il y a moins de monde. Nous patientons sagement jusqu'à …

And now, Disney Dreams !

Comme d'habitude, c'est génial ! Dommage que les douves du château soit en réhabilitation, car du coup pas de jets d'eau... Mais Jansi ne connait pas le spectacle original, donc forcément la magie opère quand même Smile

Dès que le spectacle est terminé, nous nous dépêchons de rejoindre le parking pour éviter tout embouteillage. Nous souhaitons arriver le plus tôt possible, afin de pouvoir nous coucher le plus rapidement possible ! Eh oui, demain c'est le grand jour ! Mon premier semi-marathon m'attend et je suis assez angoissée. J'ai peur de souffrir pendant la course, de ne pas réussir, de devoir m'arrêter... Car, même si nous voulons profiter de l'ambiance Disney, il est quand même question de se dépasser et de tenir sur la distance et la durée.
Nous arrivons à l'appartement vers 22H50. Nous préparons déjà toutes nos affaires pour le lendemain, nous attachons nos dossards à nos t-shirts, et je nous prépare des tartines. A 23H10, je suis en pyjama, j'ai fait ma toilette, et je suis couchée. Heureusement, j'arrive à m'endormir assez rapidement malgré le stress. Il faut dire que la journée a quand même été longue, et que nous avons déjà marché plus de 10km aujourd'hui.
Le réveil est programmé pour 5H15, départ prévue à 5H30... Je m'endors sans avoir la moindre idée de ce à quoi va ressembler la journée du lendemain...

A suivre ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 22:07

Oh la la, j'ai la même peur que toi, premier sapin pour chéri chéri et moi ensemble ! Je crois que je vais dévaliser les boutiques disney Laughing

J'ai hâte de découvrir comment c'est passé ton premier semi-marathon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 8:15

Hihihihi derrière la régie ça me rappelle quelque chose ça Langue. Ahhhh ton premier sapin avec ton chéri trop mignon. Je dois dire que pour moi c'est dure aussi de résister quand je vais à Disney surtout les boules de Noël et la vaisselle ohhhhhhhhhhhhhhhh lalala la carte de banque n'aime pas ... Vivement la suite de ton TR.
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 10:15

Ah un premier sapin de Noel avec sa moitié c'est magique I love you . La première décoration Disney acheté avec mon chéri est la première que je met sur le sapin chaque année et ça fait plus de 10 ans lol!

J'ai hâte de voir votre course.
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 14:42

Coucou Ludy marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 892973
Je suis trop contente !! tu as commencé ton tr , mais c'est moi qui ai pris du retard pour le lire Embarassed
Il est GE-NIAL !!! j'adore
oh vous allez au DLH fin Novembre , et nous on y va début Décembre on se croise de peu ..
Je suis conte pour toi ton chéri à finalement craqué hi hi , il va adorer !!
Merci pour tes belles photos , celles du Studio sont superbes
Vivement la suite cheers


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 18:59

Les photos de nuits sont splendide.
J' espère que je pourrai tester le Hakuna lors de ma prochaine visite ou de mon prochain séjour .
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 21:38

Très heureuse de pouvoir à nouveau lire un de tes TR. 😀
C'est super de pouvoir faire découvrir Disney surtout à ton amie...
Avoir les Studios comme en VIP c'est génial.
Hâte de découvrir la suite.
Et ton prochain TR au DLH 😉


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 12:03

Crazy-paradize a écrit:
Oh la la, j'ai la même peur que toi, premier sapin pour chéri chéri et moi ensemble ! Je crois que je vais dévaliser les boutiques disney Laughing

J'ai hâte de découvrir comment c'est passé ton premier semi-marathon Wink

Aaaaah Very Happy On s'enverra des photos de nos sapins hihihi santa

Nathalieange a écrit:
Hihihihi derrière la régie ça me rappelle quelque chose ça Langue.  Ahhhh ton premier sapin avec ton chéri trop mignon.  Je dois dire que pour moi c'est dure aussi de résister quand je vais à Disney surtout les boules de Noël et la vaisselle ohhhhhhhhhhhhhhhh lalala la carte de banque n'aime pas ...  Vivement la suite de ton TR.

Ah oui ça te rappelle qqch, t'es sûre ? tongue
Eh oui les décorations disney de Noël sont tellement belles marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 425715

Loulette a écrit:
Ah un premier sapin de Noel avec sa moitié c'est magique I love you . La première décoration Disney acheté avec mon chéri est la première que je met sur le sapin chaque année et ça fait plus de 10 ans lol!

J'ai hâte de voir votre course.

Oooh quelle jolie tradition ! J'espère aussi pouvoir ajouter une petite touche disney sur notre sapin Smile

celine.nîmes a écrit:
Coucou Ludy marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 892973
Je suis trop contente !! tu as commencé ton tr , mais c'est moi qui ai pris du retard pour le lire Embarassed
Il est GE-NIAL !!! j'adore
oh vous allez au DLH fin Novembre  , et nous on y va début Décembre on se croise de peu ..
Je suis conte pour toi ton chéri à finalement craqué hi hi , il va adorer !!
Merci pour tes belles photos , celles du Studio sont superbes
Vivement la suite cheers

Merci beaucoup I love you
J'espère qu'il va adorer, je vais tout faire pour en tous cas! Un séjour détente et magie au DLH pour la saison de Noël... Faudrait être difficile quand même Laughing

bourriquet59 a écrit:
Les photos de nuits sont splendide.
J' espère que je pourrai tester le Hakuna lors de ma prochaine visite ou de mon prochain séjour .
Il me tarde de découvrir la suite.

Merci beaucoup ! La suite arrive Smile

flochinette a écrit:
Très heureuse de pouvoir à nouveau lire un de tes TR. 😀
C'est super de pouvoir faire découvrir Disney surtout à ton amie...
Avoir les Studios comme en VIP c'est génial.
Hâte de découvrir la suite.
Et ton prochain TR au DLH 😉

Merci pour ton message sunny
Oh oui dès que j'ai fini ce TR, je commence le pré-TR de mon prochain séjour haha

La suite arrive cet après-midi ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 14:03

Oh oui ! Tu pourras remarqué qu'il a des soucies au niveau des gouts et des couleurs mais bon j’essaie de sauver la chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 10:07

Dimanche 25 septembre

Le réveil sonne à 5h15… Ca y est ! Le grand jour est arrivé ! cheers affraid Après des mois de préparation et d’impatience, nous y sommes ! Nous sommes un peu dans le gaz, mais nous nous levons tout de même assez rapidement. Il faut dire qu’on avait mis le réveil à la dernière minute pour dormir le plus longtemps possible. Nous commençons à nous préparer, et à 5h35 nous sommes dans la voiture. Nous arrivons très rapidement au parking où, heureusement, il n’y a aucune file. Nous nous garons, et restons un moment dans la voiture car il n’est que 5h50 et je dois manger mes petites tartines pour prendre des forces. Vers 6h05, nous prenons la direction de l’Arena. Il y a pas mal de coureurs avec nous qui sont déguisés.
Cela fait bizarre d’arriver près des parcs si tôt ! Il y a des barrières un peu partout pour diriger le départ de la course.

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4035

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4036
 
En traversant le DV, nous voyons déjà le chemin par lequel nous allons arriver à la fin de la course :

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4037
 
marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4039

Nous entrons finalement dans l’Arena où tous les courageux attendent patiemment.

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4040
 
Nous en profitons pour nous faire prendre en photo :

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4043

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4045 

N’avons-nous pas l’air motivé pour deux filles qui se sont levées si tôt pour courir ? marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 153419
 
Avec tout ça, il est déjà l’heure de rejoindre notre sas. Le nôtre est le C, donc le troisième sur quatre au total.
Un peu flou, mais elle est rigolote :

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4047
 
Avant l’entrée des sas, nous pouvons nous faire photographier devant ce décor :

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4048
 
Mais il y a trop de monde !!! Nous passons donc notre chemin et entrons directement dans notre sas. Les sas sont indiqués par des sortes de grands ballons gonflables lumineux :

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4049
 
Il y a déjà pas mal de monde devant nous dans notre sas. Nous étions au gros rond-point derrière l’IMAX. Une photo depuis notre situation à ce moment-là :

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4054

Le début de notre sas est pile à l’opposé de nous, de l’autre côté du rond-point. Il y en a du monde ! A la ligne de départ, deux animateurs et un dj sont là pour nous garder éveillés et surtout motivés ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 373469 Il nous font crier, sauter, taper dans les mains... Pfiou mais il est tôt pour faire ça, j'ai pas envie d'être épuisée avant d'avoir commencé moi Laughing
Il y aura également deux sportifs qui seront là pour nous échauffer. Heureusement qu'il y a un écran, sinon on ne verrait rien du tout d'ici !
Je peux vous dire que nous avons expérimenté tout le sens de l'expression « prendre son mal en patience »... Nous sommes debout depuis 5h15 Sleep , un peu stressées par le départ du semi-marathon bounce , il fait froid en cette heure si matinale marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 477573 (heureusement, nous avions prévu des manches longues pour le début, contrairement à d'autres qui sont en petits top et qui étaient littéralement frigorifiés) et nous allons attendre, attendre, et encore attendre. En effet, nous arrivons dans notre sas vers 6h30, et le départ de la première vague est prévu pour 7h… En voyant le monde devant nous, je prévois 30 minutes de décalage pour notre départ. Je suis encore trop optimiste car nous démarrerons finalement à … 7h50 ! Mais bon, en toute honnêteté, le temps a quand même passé relativement vite.

Le départ de la première vague a été lancé avec un peu de retard, précisément à 7H11 (merci l'Iphone qui note les heures des photos marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 477267 )

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4070

En attendant notre départ, nous avons pu voir le soleil se lever...

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4065

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4072

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4073

Il y a donc 4 sas (A,B,C,D), mais chaque sas ne part pas d'un coup. Il y a toutes les 2 minutes environ une vague qui démarre. Progressivement, nous avançons et nous rapprochons de la ligne de départ !

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4078

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4080

Aaaaaaah nous y sommes presque ! Comme à chaque fois que je stresse, j'ai mal au ventre. Heureusement, cela disparaît toujours une fois que le départ est donné.

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4090

Nous sommes à présent au niveau de nos deux animateurs :

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4091

Cette fois, ça y est ! Le prochain départ est pour nous !

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4093

Aaaaaaah mon dieu je n'y crois pas ! Après des mois de préparation et un peu d'angoisse aussi à l'idée de cette course et de savoir si je vais y arriver ou non, j'y suis enfin ! Je m'apprête à courir 21km ! Mais dans quoi me suis-je embarquée ?! Razz confused

Quelque minutes plus tard, c'est vraiment notre tour, notre départ est donné :

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4094

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4096

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4097

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4098

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4099

A suivre ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 12:03

Super suite on s'y croirait marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 904185 marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 795199


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 13:07

Wohaaa j'avais du retard à rattraper !!!!

Super TR, tes photos de l'Agrabah sont superbes !!!! Heureusement le décor et la nourriture rattrapent "l'amabilité" de la serveuse !
Je n'ai jamais fait WDS de nuit, ça a l'air super !!!! C'est vrai que c'est un peu cher, mais l'absence de monde compense, 5 minutes à Ratatouille sans FP c'est carrément magique !
En tout cas vous êtes vraiment courageuses, 21 km ..........
Merci pour le partage !


Dernière édition par MagicAnna le Jeu 13 Oct 2016 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 13:20

Waouhhhhhhhhhhhhhhh j'adore TOUS les moments comme si on y était, et voir le levé du soleil comme ça à Disney c'est juste sublime. On ne se rend pas compte, sans tes photos, à quel point il y avait du monde... incroyable. Bravo de l'avoir fait tu peux être super fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 16:08

Non tu ne peux pas nous laissé avec autant de suspense !!! Shocked
J'adore les photos. Par contre mes pauvres, c'est attente est bonne pour attrapé un bon rhume Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 17:37

Trop bien la suite, quelle ambiance il devait avoir pour le lancement de la course.
Il y avait beaucoup de monde, sa va sa n' a pas été trop dur pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 19:59

Vous êtes vraiment courageuses... le froid l attente !
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 11:04

Oh my God cette foule, un peu flippant quand même.

Grande attente en effet, ça plus le stress de la course.

J'aime beaucoup le compte à rebours avec Marraine la bonne fée.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 20:02


J'adore!! J'ADORE!! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 795199

Et quelle bonne nouvelle pour novembre! Chanceuse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 20:06

ben oui la suite,on est dans les startings blocks là
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 17:13

Merci pour vos messages marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 937942 I love you

Voici la suite... et fin! (ça fait 1H que je suis dessus Razz )
Bonne lecture! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 53119

Et voilà ! C'est parti pour 21km ! Mentalement, je me demande déjà comment je vais bien pouvoir tenir le coup. Je sais que les 5 premiers km se passent dans les parcs, puis que l'on court à l'extérieur jusqu'au 17ème km environ pour revenir par les hôtels et le DV. J'appréhende donc beaucoup la partie entre le 5ème et le 17ème km ^^ Eh oui souvent quand je cours je m'ennuie s'il n'y a rien à voir et du coup c'est plus difficile et je cours moins bien (comme quoi le psychologique est hyper important!).

En tous cas, j'ai bien pensé à vous et j'ai couru avec mon téléphone dans les mains pendant tous ces premiers km ! Alors désolé si parfois c'est mal cadré ou un peu flou, mais je prenais les photos en courant (ce qui n'est pas si facile marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 153419 )

Nous voilà donc parties, vers l'entrée des parcs...

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4100

Puis nous arrivons vers les studios...

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4103

Nous passons sur le côté gauche des studios pour arriver dans les coulisses ! Sur le chemin, nous rencontrons un premier groupe de musique :

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4104

Nous sommes près des coulisses du show Motor Stunt...

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4107téléchargement de photos

Puis nous arrivons carrément sur la scène !!!!

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4108

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4109

Tout le long du chemin, il y a des illuminations spéciales qui ont l'air très jolies... Mais le fait est qu'à cette heure-ci le soleil est levé et donc uniquement les premières vagues ont vraiment pu profiter des effets !

Nous passons ensuite à travers les décors de Studio Tram Tour :

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4112

C'est vrai que je connais ces décors par cœur, mais pourtant la fan disney en moi est à la fois surexcitée et émue de courir à travers les coulisses, les décors, les scènes... J'ai les yeux grand ouverts et je regarde partout autour de moi pour m'imprégner de cette ambiance si particulière, que je n'avais encore jamais connue sur les parcs !
Il n'en est pas du tout de même pour Jansi : elle est concentrée sur sa course et j'ai l'impression qu'elle ne voit même pas où elle est Laughing
Pour Jansi, c'est une course avant tout... Pour moi c'est un peu différent...

Nous rencontrons le premier personnage (désolé, j'ai oublié qui c'était), mais Jansi passe sans trop regarder... Bon d'accord il était prévu qu'on ne s'arrête pas toutes les 5 minutes mais il était quand même question d'en profiter un peu. Je laisse passer, mais quand nous arrivons devant Captain America, je ne lui laisse pas le choix : on fait une photo !!!!!!!!!!!! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 373469
Il y a environ 6 personnes devant nous et dès notre arrivée dans la file d'attente, un CM nous explique les règles : il faut aller le plus vite possible pour s'installer et partir, bien montrer son dossard, et si on veut une photo avec son propre téléphone, c'est uniquement en selfie ! En quelques minutes à peine, c'est à nous ! Incroyable comme cela a été vite ! Par rapport aux files qu'on fait dans les parcs habituellement... Bon d'accord, les personnages prennent plus le temps avec chacun, mais là au moins ça avance ! silent
Voilà nos jolies photos avec le plus beau gosse des superhéros marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 425715

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4113

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 E7f1e9e3_72a1_445e_b72a_97856b74e93d

Petite anecdote : J'ai bien en tête que je dois me dépêcher pour le selfie, mais je suis tellement troublée de rencontrer le vrai Captain America ( marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 153419 ) que je ne sais plus comment utiliser mon téléphone marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 213516 C'est pas une blague, je vais bugguer à mort avant de finalement réussir à prendre cette satanée photo drunken

Nous continuons notre course, en passant devant la Tour de la Terreur...

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4114hébergement gratuit

… et la Place de Rémy...

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4115

Nous sommes passées à côté de pas mal de personnages, je me souviens des indestructibles et des aristochats ! Je vous avoue que je me serais bien arrêtée partout, mais Jansi n'avait pas du tout l'air motivée donc j'ai préféré faire à sa manière en me disant que ça me ferait une excuse pour recommencer l'année prochaine marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 7232

Nous arrivons ensuite au Disneyland Park !

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4116

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4120

Là je vous avoue que j'ai eu un petit pincement au cœur quand je suis passée devant tous ces personnages sans m'arrêter pour faire une photo !

Il y a eu Cendrillon et son prince devant le char de la parade :

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4118

Dark Vador et 2 Stormtroopers, les personnages de Là-Haut, de Robin des Bois, du Livre de la Jungle, d'Alice au pays des merveilles... Bref, c'était magique marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 425715

Ici aussi, j'ai le nez en l'air et je regarde tout sauf la route où je cours ! Pourtant je le connais ce parc où je viens entre 2 à 5 fois par an ! Mais voilà, c'est différent ! Les CM sont présents tout au long du parcours pour vous encourager, ils crient, ils chantent, ils tapent dans les mains ! Ils sont hyper motivants, ça fait vraiment plaisir ! Les attractions tournent à vide autour de nous, la musique nous transporte, bref, l'expérience est totale ! Je suis subjuguée ! D'ailleurs, je n'arrête pas de m'exclamer en courant « oooooh mais c'est génial !!! Aaaaah mais c'est trop beau ! Hiiiiiii j'adore la musique » Razz

Nous ferons quand même encore 1 photo avec personnages... Ceux d'Aladin !

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4123image gratuite à télécharger

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 5782a6b8_578d_4eb0_ae3d_90a4d7888213

Nous sortons finalement du DP pour entamer la partie qui me stresse le plus ! Jusqu'ici, je me sens vraiment très bien. Pour tout vous dire, j'étais tellement envoûtée par ce qui m'entourait que je n'ai même pas eu l'impression de courir pendant les 5 premiers km Cool Et heureusement, parce qu'il m'en reste quand même encore 16 à faire...

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4126

A partir de ce moment, j'ai rangé mon téléphone dans ma pochette et je me suis concentrée sur la course. Durant le parcours, il n'y a eu aucune animation disney, mais plusieurs groupes de musique qui étaient tout de même assez distrayants.
En tous cas, plus de pause pour nous jusqu'à la fin ! On a ralenti aux points de ravitaillement (qui étaient assez nombreux, très positif), mais juste le temps de boire un peu.
La météo était avec nous : grand soleil et température pile comme il faut (je dirais environ 14 degrés au soleil).

Chaque km était indiqué par de grands panneaux qui étaient tous décorés différemment. Nous nous sommes juste arrêtées au 10ème...

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4127

… et au 20ème !

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4129

Nous avons couru pratiquement tout le temps ensemble, mais elle a accéléré aux 2-3 derniers km, et pour moi ce n'était juste pas possible Rolling Eyes J'ai continué à mon rythme, mais je n'aurais pas su faire plus sans me sentir mal ! Jusqu'au 18-19ème km, ça a vraiment très bien été, mais sentant la fin arriver, j'ai commencé à fatiguer.
Nous sommes passées par le Santa Fe et le Cheyenne, pour finalement revenir par le lac en passant devant le NPBC.

C'est là que j'ai commencé à lutter. Heureusement, au loin j'ai entendu la musique, et cela peut paraître bête mais ça m'a aidée ! A ce moment-là, il y a eu la chanson de Shakira, « Try everything », et grâce aux paroles j'ai trouvé la motivation d'avancer. Je sais que ça peut paraître gnangnan, mais j'ai vraiment ressenti les chose de cette façon...

« I won't give up, no I won't give in, until I reach the end »

Ces paroles ont résonné en moi et je me suis concentrée uniquement là-dessus pour oublier mes jambes qui commençaient sérieusement à devenir lourdes, mon genou qui recommençait à me lancer, mon cœur et ma respiration que je devais contrôler pour éviter qu'ils ne s'emballent... Honnêtement, rien que d'en parler, j'ai les larmes aux yeux tellement ces instants étaient forts physiquement et émotionnellement. Les gens, aussi bien les CM des hôtels et du DV que d'autres guests, nous encourageaient de toutes leurs forces, nous applaudissaient, nous félicitaient pour notre courage : « Tenez bon, vous y êtes presque ! Bravo ! »
Grâce à eux, j'avais le sentiment d'accomplir quelque chose, et c'était magique. Je courais dans cet endroit que j'aime tant, dans lequel je me sens bien, et je me surpassais pour réaliser un petit exploit sportif (à mon échelle en tous cas) ici ! Quelle expérience incroyable !

A 20 mètres de la ligne d'arrivée, mon téléphone n'avait plus de batterie ! Lui non plus n'en pouvait plus Laughing

Mais heureusement les photographes étaient là pour immortaliser ce grand moment...

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 8b73a16c_42e1_456e_93ef_5c50236fe111

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 1bcf685b_019b_43c9_8a9c_d036d24e41f5

A l'arrivée, certains personnages disney étaient là (Mickey, Minnie, Donald et Dingo, si je me souviens bien), dans leur tenue de sport, pour nous accueillir.
Nous avons ensuite reçu nos jolies médailles, bien méritées, et il y avait la possibilité de se faire prendre en photo ici :

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 7cf4859e_6a98_4bfe_a8fb_e6593e6f048c

A ce moment-là, je suis super fière de moi ! Eh oui ça fait du bien de le dire de temps en temps Very Happy
WE DID IT !!!!!!!

Chaque coureur reçoit un sac avec un fruit, de l'eau et je ne sais plus trop quoi, mais rien de vraiment spécial... Les deux objets vraiment intéressants sont le t-shirt et la médaille. Je ne sais pas si je vous ai présenté le t-shirt que l'on a reçu, mais on voit Jansi le porter sur les photos (en gris foncé) Smile

La médaille de plus près :

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4130

Il est environ 10H30 et c'est l'heure pour nous d'aller prendre une bonne douche et de se détendre. Je vous raconte pas à quel point marcher jusqu'à la voiture fut fastidieux Laughing
Chaque pas était une douleur ! On boitait à moitié et on se plaignait à peu près toutes les 3 secondes Very Happy
Je vous épargne les détails, mais j'ai vécu ensuite la meilleure douche de ma vie Laughing Aaaaaaaaaah ça fait du bien !
Après avoir chacune pris notre douche et rangé notre valise, nous avons quitté l'appartement pour retourner au DV manger un bout et faire 2-3 boutiques avant de reprendre la route pour rentrer en Belgique. En arrivant au DV, il se met à pleuvoir à grosses gouttes ! Roh ben non hein ! J'ai pas de capuche et j'ai plus la force de courir pour me mettre à l'abris, alors tant pis je préfère encore être trempée Razz
Au DV, j'ai acheté un thermo Dark Vador à mon chéri, et une tasse Dory (merveilleuse) à moi-même.
Après un petit repas bien sympathique chez Starbucks (le seul endroit qui n'était pas blindé)...

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 IMG_4131

...nous sommes retournées à la voiture et sommes rentrées chez nous. Heureusement qu'on était à deux pour rouler, car à mi-chemin, mes yeux ne tenaient plus ouverts. Autant vous dire que le soir chez moi j'étais juste épuisée ! J'ai même pleuré de fatigue sans vraiment de raison, mais j'en pouvais plus ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 287560
Bon je vous parle de larmes et de douleur, mais je vous rassure, cette expérience n'est QUE positive ! sunny Un mélange de fierté, d'émotions, de joie... très intense et complètement unique en son genre. Je pense que c'est encore plus vrai pour les fans disney. J'en garde un super souvenir, et je referai la course des 5 km l'année prochaine, mais cette fois en m'arrêtant à chaque personnage ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 53119 marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 18:07

Oh la la, ton ressenti donne envie de le faire tout en ce disant mon dieu pauvre corps ! Laughing
C'est super tout ces personnages et ces CM qui t'encourage, sa ne peut que faire du bien.
Et merci pour toute ces photos même en courant, vraiment super cheers
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 18:19

Un grand bravo à toutes les deux vous avez été bien courageuses, et surtout vous avez réussie à finir la course.
En tout cas les photos sont sublimes, c' est super si il y avait les personnages et de la musique pour vous encourager, je penses comme toi que si j' avez fait la course sa m' aurai aidé à tenir et à ne pas abandonner.
J' ai adoré lire ton nouveau TR et il me tarde de découvrir celui au DLH pour la saison de Noel gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 8:20

Quel courage !!! Félicitations à toutes les 2 !  marathon - Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 4 477267  Jamais je n'aurai tenu jusqu'au bout !!
Heureusement qu'il y avait les persos !!! C'est vrai que ça devait être super tentant de s'arrêter pour chacun d'eux !
Je compte sur toi l'année prochaine pour un nouveau TR Marathon !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» Pré TR: semi-marathon et journée aux parcs (23-25/09/2017)
» RunDisney Semi-marathon DLP Septembre 2016
» (PHOTOS) Course week end du semi marathon : 24/25 Septembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-