AccueilConcours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 VideConcours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 11:04

J'ai voté ! Very Happy

Princess Meg : tes œuvres sont toujours aussi impressionnantes ! (et demandent pas mal de travail j'imagine)  
abeille charmante : Je rejoins l'avis de Marine-in-Wonderland pour le coup! J'adore cette tenue de Belle et on la voit trop peu souvent...! (j'adore quand elle a sa cape en plus aussi)
Plum' : Moi qui ai l'habitude du crayon gris uniquement c'est sympa de voir des dessin en couleur, et pour le coup la chevelure d'Ariel est pétante!
sybelia : J'aime beaucoup l'orque, les reflets sur le dos ressortent vraiment bien

PS : abeille charmante et Marine-in-Wonderland: merci pour vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 18:13

Je viens poster mes petits commentaires (merci à Abeille charmante et -Naya- pour vos commentaires, ça me fait bien plaisir Smile Pour Polochon, oui il est un peu grand par rapport à Ariel mais je l'ai trouvé bien réussi et je n'avais pas le coeur à le gommer car je pense que je n'aurais pas réussi à faire aussi bien ^^).

Princess Meg
: Comme toujours tes dessins en relief m'impressionnent affraid ! Quel boulot, moi qui ne suis pas du tout manuelle, je me rends compte de l'ampleur de ton travail ^^ Cette scène fait partie de mes préférées en plus Smile Seul (petit Razz ) reproche : la mèche blonde d'Aurore qui est à droite aurait dû lui recouvrir un peu plus le visage.

Abeille Charmante : Une jolie Belle (inspirée de la LE ??) ! Cette robe est vraiment splendide et si rare... Tu as bien fait de la représenter !! Petit truc à améliorer : la coiffure de Belle qui est vraiment spécifique et pas facile à faire (je parle d'expérience Razz ).

Sybélia : C'est marrant, je me souviens de cet épisode !! Du coup tu m'as rappelé de bons souvenirs ^^ L'orque est très beau, Ariel est trop choupie ! Le haut de la tête de Polochon est un peu haut mais c'est un détail ^^

-Naya-
: Que c'est chou !!! Raiponce est trop mignonne ! J'aurais bien aimé le voir en couleurs mais j'ai cru comprendre que tu préférais travailler au crayon gris ^^


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 18:44

C'est un de mes points faible, les dessins en couleur et la maitrise des nuances ! Autant au crayon gris je sais comment m'y prendre autant avec des crayons c'est plus... expérimental Laughing a travailler! (et peut être que je la referai, ou un dessin similaire en couleur!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 21:19

Bonsoir ! je viens poster les résultats, avec un ptit mot pour -Naya- et Sybelia vos etes mesdeux coup de coeur cette semaine Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 937942

5eme -----> 13.8% : Plum'

4eme -----> 20% : Abeilles Charmantes

3eme -----> 30.8% : Princess Meg Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 795199

2eme ----- > 32.3% : Sybelia Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 795199

Première avec 33.8% des votes .... -Naya- bravooooo Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 795199

Thème assez proche du précédant, mais bon comme c'est plus large j'accepte "les acolytes des héros Disney"


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 21:28

Ooooh très bonne surprise! Very Happy Je suis vraiment contente merci! (comme quoi j'ai bien fait de prendre mon courage à deux mains pour vous rejoindre)

J'espère que le thème vous inspirera! (j'avais pensé aux acolytes des méchants disney aussi mais c'était trop tard Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 21:31

Bravo !! Smile je vais voir si je peux participer cette fois, je ne promets rien car j'ai beaucoup de boulot (si je veux aller sur le parc dimanche, faut que je corrige tout avant !) mais le thème est sympa Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 22:51

bravo aux gagnants !!!

merci pour les commentaires sur mon dessin .


   Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverConcours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 21:48

Un petit dessin rapidement fait pour le concours Smile Archimède, mon personnage préféré en dehors de l'univers d'Alice au Pays des Merveilles, dans son graaaand fou rire, ma scène préférée I love you


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Dsc03819


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 22:55

Le moment est vraiment bien capturé ! Ça me donne envie de le revoir  Smile

Ma participation arrive aussi (c'est en cours  Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 14:24

Et voici ma participation !
Le titre du meilleur guide de héros Disney de l'année décerné à Cri kee !
(Désolée pour le côté flou, on a même du mal a lire la plaque mais j'ai fait ce que j'ai pu avec les moyens du bord !)

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 16:21

Marine-in-Wonderland ton dessin m'a bien fait rire; le fou rire d'Archimède est communicatif Razz Wink elle est géniale cette scène Very Happy

Très mignon ton dessin Naya Smile

Voici ma participation ^^ :

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Mushu_10
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 17:06

J'aime beaucoup ton oeuvre Abeille charmante ! Le côté encre de chine, l'ambiance, tout ça ressort très bien  Smile (apparemment on est raccord au niveau du choix mulan )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 17:41

Voici ma participation Smile :

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Petit_112094


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 21:51

Naya : merci ! J'aime beaucoup la composition de ton dessin !

abeille charmante : merci Very Happy oui c'est vraiment mon moment préféré du dessin animé ^^ ton dessin est très touchant je trouve.

Meg : Ellioooooott I love you ça donne envie de lui faire un bisou sur le nez.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 18:05

Petits commentaires sur vos créations ^^ :

Marine in Wonderland: ton Archimède me fait beaucoup rire, j'aime beaucoup la scène que tu as représenté Very Happy

Naya: ta scène est aussi très jolie Smile ça manque peut être un chouilla de nuances; mais l'ensemble reste très sympa ^^

Princess Meg: j'adore ton Elliott, et Elliott tout court Razz Wink son expression est bien capturée, mais je pense que l'ajout de nuances au crayon, ou de couleurs aurait été un vrai plus. Ton dessin est tout de même sympa Smile

Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 22:52

A voté  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 9:51

Merci -Naya-, désolée, j'ai coupé internet ce week end ><

Les votes sont ouverts bien sur jusqu'à 21H !


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 18:22

A voté aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 21:35

Merci pour vos deux votes les filles Smile

4eme ----> 18.2% : Abeilles Charmantes

3eme -----> 22.7% : -Naya- Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 795199

2eme -----> 27.3% : Princess Meg Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 795199

Premiere avec 31.8% Marine-in-wonderland bravo Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 795199 Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 795199

J'attends ton thème par MP


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 21:59

Félicitation à la gagnante !  cheers
Hâte de connaire le prochain thème
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 22:40

Félicitations Marine ! Smile


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 18:25

Ohlalala !! Je viens de sauter sur ma chaise, merci beaucoup Smile j'ai envoyé mon thème à Ramonawings, je suis navrée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai un sacré souci d'ordinateur et je dois le rapporter ce soir chez le réparateur qui l'avait déjà toute la journée d'hier.

Vos dessins sont tous superbes en tout cas et je suis vraiment très honorée Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 937942


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 18:31

Bravo la gagnante Very Happy ton petit Archimède nous a tous fait craquer Wink hâte de connaître le prochain thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 18:53

Le nouveau thème est "en avant la musique"!


Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.  - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 12:18

Sympa le thème ! Je vais voir si j'ai le temps de faire quelque chose ce week end
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
 
Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-