AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 21:02

Mdr doudou et stefy j adore vos images!

Gros bisous et bon courage à tout le monde pour la rentree de demain Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942

Sandrine: courage pour le scanner

Angechrys : pour la puce peut être rester avec elle le temps qu elle s endorme pendant un temps.
Sinon changer la config de sa chambre , en prenant de nouveau repaire elle redormira mieux peut être?
Ma fille en a eu marre de son lit à barreau a 20mois, apres une tentative de cascade je l ai passé au lit normal et ca lui a fait un bien fou sur ses nuits et sieste Smile
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 21:07

J'adore Steffy et Doudou Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 53119 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 53119 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 53119

Angechrys: center parc ça ne me disais rien avant  et puis depuis que Maelyne est née et que nous avons découvert sa maladie, nous avons rejoins l'association Ela qui organise chaque année un regroupement des familles d'enfants malades. Au delà du plaisir de pouvoir partager de super moments avec les enfants (piscine privatisées, mini ferme , après midi en musique, rencontre avec les parrains célèbres etc), je dois dire que l'environnement est top. Pas de véhicules, la forêt à perte de vue, pas de vis à vis entre les cottages, petit dej avec les écureuils, canards etc... calme....nature...bon après tout y est très cher (activités logement resto etc) , il faut privilégier les réservations premières minutes pour avoir un bon tarif.



Je viens de regarder la liste des colis arrivés...et que vois-je?? Mesprincesses ne nous a pas révélé l'identité de son VM??? bein alors? tu t'es perdu en chemin en la cherchant?Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 53119 il faut emporter des petits cailloux qd on part en quête!!!

Je vois que pas mal de séjours se préparent cheers et que les dossiers photos pleuvent lol!
Bonne soirée les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 21:19

Bonsoir les bigorneaux

Alors prêt pour le rentrée ? ici on est presque prêt

Aujourd'hui je suis allé à la poste mais pourquoi faire :

- Réponse A : récupérer mon colis VP que j'attendais
- Réponse B : Envoyer le colis de mon bigorneau
- Réponse C : prendre un recommandé
- Réponse D : taper discute avec la gentille postière qui claque la porte au nez de mon mari

Un joker peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 21:20

réponse B robin's mum
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 21:24

B puis D?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 21:33

Robins mums:ABCD dans l'ordre ou le désordre Laughing

Sandrine: Bon courage pour le scanner. Moi aussi première rentrée que je ne ferai pas, cette année c'est la première rentrée de la fille du responsable de la maintenance du coup y a besoin de moi sur le pont. Bon je me dis que de toute façon je serai à l'école casiment tous les matins + les sorties scolaires et puis du coup c'est le papa qui va gérer (bon je ne suis pas sure que la coiffure sera correcte Laughing )


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 21:36

Hello les bigorneaux ! Smile

- disneygirl'mum : c'est très joli les dessins que tu as fait dans la chambre de ta fille Smile

- angechrys : j'espère que ça va aller, bon courage !

- yôkai : c'est dommage que tu te sois blessée ! Bon courage ! En tout cas, le plaid que tu as fait est très beau ! Profites bien de tes vacances Smile

- cristinalem : ils sont stupides à la SNCF parfois –' Chouette séjour en tout cas ^^

- mimette : je suis désolée pour ta bague, j'espère que tu pourras la réparer :/

- minniegigi : ah mince pour disney, j'espère que tu vas aller mieux

- palmito : elle est mignonne cette petite. Smile

- celifra : c'est génial cette nouvelle que tu as reçue hier Smile

- eve : ah mince, pour ton copain. Après, il vous faut peut être un temps d'adaptation et tout ira mieux après  !

- doudou : c'est super ce séjour à disney et que tu aies pu bénéficier des 60% de réduction, profites en bien Smile

d'ailleurs, ceux qui sont allés / vont à disney en septembre, vous avez du bol Langue ça fait longtemps que je ne suis pas allée à disneyland, je rêve de pouvoir y retourner ^^

- robin's mum : je dirai A et B Langue

J'ai vu une grande vague de colis tous magnifiques ! Félicitations à tout ceux qui les ont envoyé, c'est beau de voir ce moment de partage et de générosité Smile Mention spéciale à Sweet pour son résumé ^^

Bon courage à tous pour la rentrée ! Chez moi, je n'ai même pas la date de rentrée car je suis toujours en attente de réponse de ma fac pour l'admission en année de prépa concours d'entrée à l'école d'avocat. La clôture des demandes d'inscription était lundi mais ma fac n'est pas fichue de nous dire quand sont les résultats d'admission ni même quand commencent les cours

Sinon, est-ce que vous connaîtriez un ou une cuisinier(e) qui recherche du travail dans les Landes ? Le cuisinier de mes parents leur a annoncé aujourd'hui qu'il démissionnait car il déménage. Du coup, ils ont un poste en CDI à temps partiel à pourvoir. Ils recherchent quelqu'un de rapide, organisé, sachant travailler seul pour assurer un service d'en moyenne 55 couverts et sachant faire de la cuisine traditionnelle. C'est peut être pas trop le lieu, mais je tente quand même le coup, on ne sait jamais ^^

Ma VM : j'ai hâte de faire ta connaissance, d'autant plus que j'ai un soupçon sur ton identité  Suspect

Mon bigorneau : je suis dans l'attente de recevoir ton dernier cadeau qui a mis plsu de temps que prévu à venir. Ton colis va bientôt partir Smile

Bisous à tout le monde  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 22:14

Je revvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvviens plus de 4 pages depuis hier midi et je n'ai même pas eu une seconde pour les lire !


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 22:18

Coucou les crustacés Smile

J'espère que vous avez passé un bon début de semaine Smile le mien a été un peu chaotique, j'ai fait la rencontre d'une bigornette adorable et eu le plaisir de revoir cristina et de parler plus longuement avec LaRouxQuine Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135



Ma petite crevette je tiens à te dire que tu occupes mes pensées et que ce soir j'ai fignolé ton colis qui partira demain (enfin j'espère x) )

Bonne nuit à tous et à demain Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 22:22

Bonsoir tout le monde!!

Désolée je brille par mon absence en ce moment, et je m'en excuse!

La fatigue est plus forte que tout!!!

Mais j'ai vu de sublimes colis!!! Bravo à tous!
Les bigorneaux sont bien gâtés!!

affraid j'ai vu la funko pop Panpan!!!!!!! L-ine je veux bien savoir où tu l'à trouvé, je n'arrive pas à me la procurer!! Sad

Palmito: des bisous à Maelyne!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135


De gros bisous à mon petit coquillage, tu auras bientôt de mes nouvelles!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135

Ma super VM Sweet, quel joli récit tu nous a fait!! Wink
Je ne vais pas beaucoup mieux.. la tension remonte un peu mais le reste est toujours là... merci de te soucier de moi! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 23:02

Bonjour !!!

J'ai tout lu !!! mais pas tout retenu ....

J'ai bien ri sur certains messages en cette veille de rentrée et c'est bien agréable !!! Razz

Je fais de gros bisous à ma Bigornette qui si je ne me trompe pas, passe du bon temps Very Happy
et a ma Vacancière Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 9
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 23:10

Lulla, rentrée en demi-teinte parce que je ne me sens pas motivé, et pas à ma place, c'est un sentiment étrange... peut-être que dès demain avec les élèves tout rentrera dans la routine habituelle, on verra bien Wink

Pour Londres les dernières fois où j'y suis allé, je logeais à Dartford. C'est en lointaine banlieue, mais il y a un Hilton hyper abordable. En fait j'y vais en voiture, à 4 ça revient moins cher que l'Eurostar, et ensuite on prend le train, un espèce de RER rapide (en 17 minutes tu es à Saint Pancras). Avantages : hôtel 2 fois moins cher (au bas mot), et avec un billet de train, tu as plein de choses à visiter où tu payes qu'une entrée pour 2 achetées. En plus le weekend le train rapide coute également 2 fois moins cher.

doudou !! je suis en train de lire ton message, et je suis désolé de ne pas être passé hier soir, mort de fatigue j'étais couché à 22h00, et à minuit je dormais toujours pas... Sleep

Alors alors ! Je retiens déjà qu'il y a de nombreux lutins, et j'en avais déjà trouvé 2 ! Razz Effectivement, pour ce qui vient de Vendée, j'avoue que je n'avais pas souvenir que tu disais y être allée scratch je comprends mieux maintenant.

En tout cas je rigole car en voyant mon pseudo, tu penses chablis mais que vont penser les gens Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 153419 ?!

En tout cas il est au frigo, et la bouteille sera ouverte ce weekend, comme exceptionnellement je bosse samedi matin, j'aurai besoin de me délecter samedi en fin de journée Wink

J'avais beaucoup aimé le clin d'œil à mon chat avec la première carte. Et pour ma cuisine, tu as bonne mémoire, c'est tout à fait ça ! Le nain de jardin a toujours sa petite mimine blessée, mais je vais m'atteler à son cas bien vite !

Puisses tu avoir raison concernant ma jeunesse éternelle Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 153419 et je suis encore plus touché de lire que tu as tout choisi toi-même pour le coffret du Barry ! Pour l'instant ce que j'ai pu y goûter était très bon ! J'ai hâte de goûter le reste ^^

L'affaire Big Ben, comme tu dis l'affaire ! Tu te rends compte que j'en parlais déjà il y a presqu'un an ! Il a sa place sur la cheminée depuis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps ! En fait, j'avais un lien sur le site Disney Store, mais à chaque fois, ça me disait "sold out"... me suis carrément dit que j'allais attendre des mois et des mois avant de l'avoir ! Bon j'avais lu sur le forum qu'il revenait sur les parcs en août, mais comme j'avais interdiction absolue d'acheter quoique ce soit de Disney, j'ai obéi ! J'en suis toujours pas revenu de ce Big Ben d'ailleurs !

Tu me demandes si j'avais des doutes, je crois qu'il m'en est venu lorsque tu as parlé d'avoir croisé ma VM sur le parc... je me suis vraiment dit que ça pouvait être une tactique, même si, au départ, mes soupçons se portaient plutôt sur Yôkai Wink
En fait, comme dans le premier colis, il était écrit que les choses n'étaient pas forcément ce qu'elles avaient l'air d'être, je me suis dit que j'avais à faire avec une VM machiavélique ^^

Pour le livre, je voulais commencer à le lire après le thriller dans lequel j'étais plongé, et avec la reprise mercredi dernier, j'ai l'impression de n'avoir plus le temps de rien ! Mais je te donnerai mon sentiment dès que je l'aurais lu.

Encore un énorme merci, parce qu'en plus tu m'as surmotivé pour que ma bigornette soit aussi heureuse et satisfaite que j'ai pu l'être.


Doudou-Merida et les 5 lutins affrontant sweet-cendrillon ahah, une sacrée histoire !

cristina, Aaron est toujours adorable, et en plus j'ai reconnu Miss T-shirt mouillé ! Je crois que c'est celle qui veut m'aider pour le PNS 2016 ^^

Angechrys, j'espère que tout ira bien pour Clara !

celifra, j'espère que ça s'est bien passé ! Courage pour demain !

Eve, ker mary a raison, il faut le temps que le quotidien s'installe, c'est encore assez récent. Au début, quand je suis parti de chez mes parents, pendant 2 mois, j'avais qu'une envie, c'était revenir au bercail, et puis, j'ai pris mes marques ;-)

Sandrine, j'espère que ça ira ton scanner !

bisous Molkina, mimette, les 2 minnie, palmito, luna, Robin's mum, Kiowa, cassiopee et à tous les autres !

Prends soin de toi Lady Panpan ! Tiens, je te l'avais pas dit, mais j'ai regardé Zootopie début août, j'ai adoré également !!!

Allez, au lit directement maintenant, demain c'est le grand jour !


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 23:35

Un petit coucou rapide pour dire que je pense à vous mais que le rush de la rentrée (beurk) et l'anniversaire de ma grande hier ne m'ont pas laissé beaucoup de temps hier et aujourd'hui.

Hier nous avons profité d'une journée en famille...à....euh non je ne le dis pas sinon je vais me faire griller lol...
Du coup ce matin réveil compliqué pour ma pré-rentrée...
Et demain c'est le jour que j'aime le plus (sauf le matin où tu as tous les parents qui viennent et qui te scrutent lol)

Bisous à ma VM et mon bigorneau!!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 1:45

mon bigorneau un petit problème de santé m'a empêché d'aller à la poste mais promis ton colis partira vendredi

rentrée à 10 h pour le monstre jusqu'à midi, visite de l'école, accueil par le directeur, présentation des professeurs et cerise sur le gâteau le verre offert par l'école, ensuite kiné pour monsieur

bonne nuit les bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 7:39

Koukou les bigorneaux!
Je voulais passer hier et pis la journée à fait que.... (et mon four qui a lâché alors que je me faisais à manger et qui fait qu'à 22h j'essayais encore de me nourir.... Du coup les croquants de ma VM ont pris un coup en attendant !
Régime Sweet régime bon sang !!!!)

Ma Lady-Panpan qu'est ce que j'aimerais pouvoir te soulager de tes douleurs Sad

Ma Didi j'espère que tu vas bien ? On ne te voit plus Sad

Doudou merida et ses 5 lutins contre Sweet cendrillon.... pauvres innocents ! Je n'ai peur de rien d'autant plus que nous avons 2 lutins en commun ma chère doudou !!! Ha ha cruel cruel!

Je souhaite une belle rentrée à tous vos enfants. Quelle soit belle et prospère ! Et qu'elle se passe merveilleusement bien

Et je me souhaite de voir tous vos colis arriver pour continuer cette édition à travers vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 8:25

Robin's mum a écrit:
Bonsoir les bigorneaux

Alors prêt pour le rentrée ? ici on est presque prêt

Aujourd'hui je suis allé à la poste mais pourquoi faire :

- Réponse A : récupérer mon colis VP que j'attendais
- Réponse B : Envoyer le colis de mon bigorneau
- Réponse C : prendre un recommandé
- Réponse D : taper discute avec la gentille postière qui claque la porte au nez de mon mari

Un joker peut-être ?

je dirais A, B et C Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 44340

@ Luna, j'espère que tu sauras vite si tu es admise
en général les prépa rentrent un peu plus tard de souvenir

@ ma Kiowa, Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942 de réconfort, les filles va falloir arrêter de vous blesser

@ Monoxyde, j'ai le même sentiment depuis que je suis revenue au boulot sauf que personne ne va arriver pour changer la donne lol, j'espère que les élèves te re donneront la motivation et l'envie surtout

Je note ton adresse pour Londres

Bonjour les bigorneaux,

bonne rentrée à vos petits bulots et à tous les bigorneaux qui n'avaient pas encore repris le chemin de l'école ou du travail

Pour ma part je suis crevée, je voulais arriver à 7h mais doudou (enfin le mien de doudou lol) a mis son réveil à 7h hier car il avait peur de se rendormir, heureusement le mien sonne à 6h50, du coup réveil en panique et branle bas de combat pour aller au travail.
Comme d'hab je prends mon petit dej sur place devant mon écran, donc là je vais m'y atteler car mon ventre gronde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 53119
bonne journée


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 9:27

Coucou tout le monde !

Plus que 2 jours de boulot et c'est enfin les vacances pour moi cheers
Vite vite vite, j'en peux plus ! L'année prochaine je prends mes vacances en août, c'est trop long d'attendre septembre.

Lulla12, Monoxyde oui c'est ce que je me dis, attendre et voir par la suite !

Angechrys on est ensemble depuis 6 ans et demi. Et du coup, cet emménagement me fait me poser plein de questions aussi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 458193

Bon courage pour la rentrée les bigorneaux ! Dites vous que c'est bientôt les vacances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 10:13

disneygirl59's mum a écrit:

Et demain c'est le jour que j'aime le plus (sauf le matin où tu as tous les parents qui viennent et qui te scrutent lol)


Ahahah c'est tellement ça, la cour était bondée ce matin, mais n'étant pas enseignant au sens propre du terme, je n'ai pas à me coltiner ça, et j'en suis bien bien content !

Eve, chanceuse, j'espère que le beau temps va continuer pour tes vacances !

Lulla, j'espère que tu auras raison, la coupure de l'été était peut-être trop grande, et j'ai du mal à me replonger dans le quotidien francilien, c'est bizarre comme sensation scratch

Bonne rentrée minniegigi (enfin, pas à toi directement  Razz ) !

Allez, j'y retourne, j'ai encore plein de rangement à faire, et dans 1h30, il va falloir affronter à nouveau les monstres à la cantine !


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 10:17

tu sais je vis avec le mien depuis 8 ans et c'est pas toujours joli à voir lol
on a chacun ses façons de faire et de voir les choses et puis il y a aussi ce fossé entre les paroles et les actes.
Maintenant ca me fait rire quand je l'entends dire qu'il fait le ménage tous les lundi matin parce qu'il ne bosse pas. D'une ca dépend des fois, de 2 s'il bosse il ne fait rien du tout, de 3 sa conception de faire le ménage c'est un coup d'aspi et nettoyer la baignoire/lavabo, donc ca reste minimaliste et son bordel qui traine dans la chambre reste tel quel.
Il est censé faire la vaisselle et moi les repas mais c'est rare qu'il fasse tous les soirs la vaisselle (sachant qu'il rentre dej le midi, donc vaisselle en plus dans l'évier), tout ça me rend un peu marteau parce que s'il reconnaissait ne pas faire ou au moins pas toujours, pas à fond ca irait mais quand on l'écoute il fait tout au carré, il est "maniaque" soit disant mais bon il parait qu'il faut composer, prendre du recul et faire avec les défauts/manies de l'autre qui nous horripile pour que l'autre accepte plus facilement les nôtres.

Malgré tout ça fait 8 ans et 10 qu'on est ensembles, avec des hauts, d'énormes bas mais on est toujours là

Si tu veut discuter n'hésite pas à me mp Wink

j'aime bien ta façon de voir la rentrée des bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 53119

@ monoxyde, ba c'est pareil, j'en suis même à commencer à chercher autre chose tellement pr l'instant ça me saoule mais bon être à 15min de son taf quand ca ne roule pas, bosser sur 4j, être payé sur 14 mois, avoir des compensations de congés quand les jours féries sont un weekend et j'en passe me font bien réfléchir quand même, je pense que d'ici un mois il faudra s’inquiéter
et puis comme le dit Eve, courage c'est bientôt les vacances lol


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 11:14

Hello tout le monde

J’ai vu de superbes colis passés  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 425715 , c’est vraiment génial ces échanges. Vous êtes tous au top  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 904185
J’ai aussi vu des nouvelles de Maelyne, gros bisous choupette  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942

Faut que je vous raconte un truc de mes vacances, à la fin de celles-ci, un peu de shopping s’impose et donc on fait le tour d’un centre commercial, dans un magasin, je vois des mini figurines Lego Disney, donc je m’empresse de vouloir les tâter (vous connaissez mes talents de tâteuse  geek ) et là, la vendeuse me dit, « pas besoin de tâter, nous avons une tâteuse officielle, donc il suffit de me dire ceux que vous voulez… »  Shocked  alors là, jamais vu ça, mais ça m’a bien arrangé  Razz
Du coup il me manque juste Donald et la petite sirène. Au fait, si ça intéresse quelqu’un, j’ai une Daisy et une Ursula à échanger, envoi gratuit  Wink
Ce weekend, je reçois une bigornette à la maison, suis impatiente de la voir  bounce  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942

Et puis, j’attends impatiemment d’être le 17/09  bounce , j’ai pris des billets TGV jusque Chessy avec retour le lendemain, je n’ai pas d’entrées pour le parc, mais nous profiterons du village, peut-être le Seaside au Val d’Europe et le panoramagique, une petite visite au DLH et le tour est joué. J’ai également réservé une nuit au B&B de Magny le Hongre, mais ça personne n’est au courant à la maison, même pas mon homme, ils pensent qu’on va au Première Classe de Bussy. Je suis curieuse de voir leur réaction  bounce

A part ça ma louloutte rentre demain à l’école, la seule chose, sa meilleure amie (que nous avions emmenée en octobre dernier à DLP) change d’école et du coup, elle est un peu tristounette  Sad
Mon VM, je suis impatiente de savoir qui tu es, je te fais des gros bisous  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942
Mon petit bigorneau, ton colis est-il parti ? ou pas encore… j’ai un indice pour toi, c’est ma première participation… je pense très fort à toi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 11:27

Coucou les bigorneaux! J'avais écrit un looong message mais pouf tout effacé No tant pis!

Tout d'abord bonne rentrée aux étudiants et à vos enfants, et bon envoi de colis en cette date limite!

Petit racontage de life. Avant-hier j'ai pu revoir un peu Nath et Cristina, et le soir, manger avec ma mère, ma soeur et ma cousine. Cette dernière est restée dormir à la maison et en a profité pour s'inscrire au forum, elle s'appelle désormais Melle.Raiponce . Elle m'a apporté des petits cadeaux pour mon anniversaire qui approche, elle est trop mignonne! Hier nous avons été nous promener dans de beaux jardins et au parc naturel de ma ville. Nous avons fait de jolies photos et vu de beaux spécimens de papillons Very Happy

Spoiler:

A mon vacancier, je pense bien à toi et ai hâte de te retrouver. Je n'ai rien reçu mais je ne m'inquiète pas trop.

A mon bigorneau, ton colis est parti, mais l'as-tu déjà réceptionné? Va-t-il arriver aujourd'hui, demain, dans 5 jours? Un petit indice sur ton identité!

Mon premier est une note de musique
Mon second est dépourvu de relief
Mon troisième désigne un réseau
Mon quatrième est un symbole chimique
Mon cinquième peut être public ou national



Je fais mon petit ménage et je reviens commenter vos messages Smile


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Wds10


Dernière édition par Melle.Sparrow le Jeu 1 Sep 2016 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 11:32


Pas facile tout ça !
Et d'ailleurs ça va mieux toi ? Je me souviens il y a quelques semaines c'était compliqué.

Melle.Sparrow Tu es toute mignonne sur la photo Smile Et j'adore ta robe !
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 11:41

Bonne rentrée Monoxyde Wink

Palmito j'espère de tout coeur qu'un jour un traitement sera trouvé pour améliorer l'état de Maelyne!

Luna c'est fou qu'ils soient même pas capables de te donner le jour de la rentrée!!

Kiowa et là ça va mieux?

Lady-Panpan
repose toi *

bonne rentrée disneygirl

sweet tu as réussi à réparer ton four?

eve merci! les vacances, ça approche ^^

pausteli panoramagique le 17 c'est pas une bonne idée, ce sera mon crétin de collègue qui m'a fait virer, ce mec il ne sait pas voler! Il vole des fois à même pas 50mètres, 3 minutes, alors qu'on te vend un vol à 100 mètres pendant 7 minutes.


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 11:49

coucou melle sparrow Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942
super ces photos et ces petits moments partagés

@ eve, ba écoute nous ca va, ca vient, les vacances ont été comme sur des roulettes alors comme c'était trop beau ca repart dans l'autre sens (j'essaie de le prendre à la légère aujourd'hui ^^)

@ pausteli, trop fort la tateuse pro dans ta boutique, c'est super pratique Very Happy
je t'aurais bien pris Ursula mais je n'ai rien à l'échange, il faudrait que j'aille tâter au DV


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 13:02

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 892973 coucou les bigorneaux!

Ma journée d'hier s'étant pas très bien terminée... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 458193 celle-ci a super bien démarrée, avec une rentrée de la princesse comme d'hab nickel comme si elle était juste partie en week-end... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 53119

Et surtout.... Par l'arrivée de mon colis cheers Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 904185 I love you
Ma VM t'es la meilleure! Tout est parfait! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942
Grand merci à toi!!!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135

J'attends le retour de la Princesse pour l'ouverture de ses cadeaux puis je poste mes photos! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 573206
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-