Accueilnuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Videnuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Mar 29 Juin - 13:57

Pour tout dire, c'est le film qui m a donné envie de lire le roman Smile J'ai beaucoup pleuré en regardant le film et en lisant le roman...et oui j'ai lu la suite Smile J'ai bien apprécié la suite mais le roman original reste une perle rare a mes yeux. Un classique du genre.


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 502
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Matt Bomer nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Mar 29 Juin - 14:13

WhiteQueen a écrit:
Pour tout dire, c'est le film qui m a donné envie de lire le roman Smile J'ai beaucoup pleuré en regardant le film et en lisant le roman...et oui j'ai lu la suite Smile J'ai bien apprécié la suite mais le roman original reste une perle rare a mes yeux. Un classique du genre.

Moi j'ai d'abord lu le livre et même bien avant qu'on parle de faire un film. Pour le rôle de Will, je voyais Matt Bomer ...



J'ai pas trop aimé la suite et n'ai pas essayé le 3ème.


nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Fantas10

WhiteQueen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 502
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Saga des 7 soeurs de Lucinda Riley nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Mar 29 Juin - 15:14

J'ai commencé la saga des Sept soeurs de Lucinda Riley. Je suis déjà accrochée par ce tome 1.
Je viens d'apprendre que l'autrice est décédée le 11 juin de cette année.



nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Mar 29 Juin - 17:41

Je viens justement de terminer le tome 4. La saga des Sept Soeurs est incroyable! nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 425715
C'est si triste que Lucinda Riley nous ait déja quitté.

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 502
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Ven 2 Juil - 13:05

*choupinette* a écrit:
Je viens justement de terminer le tome 4. La saga des Sept Soeurs est incroyable! nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 425715
C'est si triste que Lucinda Riley nous ait déja quitté.

Même si je viens de découvrir l'autrice, je suis d'accord.


Je crois que je me suis laissée prendre par cette série car j'en avais envie.  nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 7232  Envie de retrouver les mêmes personnages sur plusieurs tomes. L'effet Harry Potter me manque.
Quand c'est comme ça j'essaie de trouver quel acteur-actrice que j'aime pourrait les jouer et donc quand je lis je les imagine.
Bien que je ne sois qu'au début j'ai pensé que pour Maia, ça pourrait être Alexis Bledel.
Et comme les 5 soeurs sont présentées, j'ai pensé aux autres aussi... Il y aura forcément Emma Swan et Amber Tamblyn. C'est un truc à moi ... nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 861934 nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 53119


nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Mer 7 Juil - 21:57

J'ai commencé More Grey de EL James.

Je reposée ici je m'étais trompée de sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysmy

Lysmy

Féminin
Messages : 203
Inscription : 14/06/2021

nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Mer 7 Juil - 22:27

Pour le moment je lis "gardez l'oeil ouvert" tome 2, c'est du true crime par une youtubeuse quebecquoise Victoria Charlton, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Jeu 8 Juil - 11:51

Actuellement j'ai commencé à lire le livre 1 "Le Sorceleur" de Andrzej Sapkowski. J'avais beaucoup accroché au jeu vidéo à l'époque et plus récemment à la série sur Netflix, du coup j'ai voulu voir ce que ca donnait sur papier Very Happy


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1536
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Ven 23 Juil - 18:15

Je viens de terminer "Le prédicateur" de Camila Lackberg.

J'entame Bazaar de S. King.


nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Fairy_11

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Lun 2 Aoû - 10:17

J'ai attaqué les 2 derniers tomes de Alex Rider.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Mar 10 Aoû - 20:04

Les 7 sœurs de Lucinda Riley

Je sens que cette saga va bien me plaire!



nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

*choupinette* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1536
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Mer 11 Aoû - 19:13

L'inconnu de la forêt d'Harlan Coben.

On y retrouve l'avocate Esther Crimnstein et on fait la connaissance d'un nouveau personnage à l'histoire particulière : Wilde.


nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Fairy_11

Océane0333 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Jeu 12 Aoû - 8:56

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d'Anna Gavalda.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 502
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Jeu 12 Aoû - 13:35

Déçue de L'ami Imaginaire de Stephen Chbosky, je recommence la saga Harry Potter et en même temps le tome 3 des Soeurs de Riley.


nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Sam 14 Aoû - 13:39

Je viens de finir Le Tatoueur d'Auschwitz. Une pure merveille, malgré mes craintes quant au titre.

Il y a un très bon équilibre entre cette histoire d'amour (vraie) qui unit Lale, le personnage éponyme, à Gita, une femme qu'il rencontre dans l'enfer du camp d'Auschwitz, et justement cet enfer parfaitement bien retranscrit.

Ce qui m'a particulièrement frappé, c'est la simplicité de l'écriture, presque enfantine, qui tranche violemment avec la dureté du propos et la violence qui règne dans les descriptions des lieux, des situations et des personnages. J'ai vraiment vécu avec Lale dans l'enfer, dans ce que l'humanité a pu faire de pire. L'apport historique est de grande qualité, avec des descriptions précises des lieux.

Vraiment une lecture que je conseille, même si il faut quand même être accroché.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Mec_me10

John76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Sam 14 Aoû - 14:20

Je viens de commencer Qui ment ? de Karen M.McManus, premier tome de la série et je suis scotchée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Ven 20 Aoû - 17:04

Ayant aprecier les films je me suis mis a lectur dès roman 50 nuance de grey
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Sam 21 Aoû - 22:49

Après Qui ment j'ai commencé Qui meurt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1536
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Dim 22 Aoû - 10:29

J'ai commencé La disparition de Stéphanie Mailer de Joël Dicker.


nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Dim 22 Aoû - 20:42

J'ai commencé Petite sœur, mon amour de Joyce Carol Oates. C'est librement inspiré du meurtre de JonBenet Ramsey et je trouve qu'elle fait un bon boulot pour retranscrire les faits divers américains et pour se mettre dans la tête d'un proche de la victime. J'aime beaucoup cette écrivaine.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Mer 15 Sep - 15:28

Je lis Darker de El James.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1536
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Dim 19 Sep - 17:52

Je suis en train de lire "Trois" de Valérie Perrin.
C'est un livre qui retrace le destin de trois amis d'enfance. Très prenant, je n'arrive pas décrocher.
Beaucoup de références culturelles qui ne peuvent que parler aux quadras (l'âge des protagonistes).


nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 502
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Mar 5 Oct - 15:23

La passeuse de mots de Alric & Jennifer Twice



Une brique de plus de 700 pages.


nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Lun 11 Oct - 21:13

Je me relis les Harry Potter pour la 3 ème fois, j'en suis en ce moment à la moitié de l'ordre du Phoenix !


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? nuit - Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Horlog11Sam 23 Oct - 14:28

Je lis enfin La ligne verte de Stephen King. C'est prenant et touchant. Le seul point un peu regrettable, c'est qu'on ressent vraiment le fait qu'il ait été publié sous forme d'épisodes à l'origine. On se retrouve avec des sortes de résumés à chaque début de partie qui ne sont pas très naturels quand on lit le livre en continu comme un roman. Mais bon, ça reste un détail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-