AccueilSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 VideSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Horlog11Mar 13 Mai - 11:22

Euh désolé j'ai pas les images du film mais par exemple y a la vidéo de "Pourquoi m'en faire?" sur Youtube.
A vous de repérer les chiens cités: Jock, Peg, César et Pongo. ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=DFfFpnjFE14

Sinon j'ai un autre clin d'oeil le squelette du navire pirate dans "James et la Pêche géante" et bien c'est Jack Skellington! ^^


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai - 5:03

Voila les images d'oliver et compagnie :

Les chiens de la belle est le clochard :

Spoiler:

Pongo :
Spoiler:

Ratigan :
Spoiler:
C'est plutot dur a voir mais il est bien dans les photos, au fond a gauche.

Là, part contre, le suis moins sur pour Roger Ratcliff
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Invité
Invité



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai - 5:48

Citron Vert a écrit:
Voila les images d'oliver et compagnie :

Les chiens de la belle est le clochard :

Ratigan :
Spoiler:
C'est plutot dur a voir mais il est bien dans les photos, au fond a gauche.

Et juste derrière y a la photo du rat dans Basil détective
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai - 5:56

Euh le rat de Basil Détective Privé c'est justement Ratigan non?


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai - 5:59

thom a écrit:


Et juste derrière y a la photo du rat dans Basil détective

Oui ... Ratigan c'est le nom de ce rat ... What a Face


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 1spfrSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 2fbSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 3twlSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai - 0:16

J'ai regarder Coquin de Printemps hier et a un moment, il y a des corbeau qui chantent qui ressemble beaucoup a ceux de Dumbo (mais sans les chapeaux). Je vous montre ca apres manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai - 1:04

Pas encore mis, le clin d'oeil à Dumbo dans le magasin de jouets dans Basil, détective privé :

Spoiler:


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai - 1:16

Je ne sais pas si ça été déjà dit mais hier je regardais Tarzan est lors de la scène du "toucher de main" avec Jane, on fait un gros plan, (un extreme close up dans le jargon cinéma^^) sur les yeux de Tarzan, ça ressemble je trouve aux yeux de la Bête quand elle redevient homme...

Désolée je n'ai pas d'images Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai - 3:29

Comme promis les images de coquin de printemps.
A gauche ce sont toutes des images de coquin de printemps.

Le premier : c'est la comparaison avec les corbeaux de Dumbo dont j'ai deja parler.
Le 2eme : Les meme cailles que dans Bambi, qu'on retrouve aussi dans Melodie Cokctail (Pecos Bill)
Le 3eme : Le retour de la souris qui noueles lassait dans les aristochats ^^
Et pour le dernier je vous epargerais la comparaison evidente avec Jimmini criquet (Ortho ?) mais le poisson ressemble fortement a Cléo de Pinocchio.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Invité
Invité



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai - 22:40

Je suis étonné que personne n'ai évoqué Frère des Ours, c'est pourtant le champion du repompage. De nombreuses scènes sont directement inspirés de plusieurs films des années 90. La caméra tournante du Bossu, la charge des élans, la transformation de la Bête (inversé, mais animation identique), quelques allusions à Atlantide, un soupson de Pocahontas, une touche de Tarzan... Je ne peux pas faire de capture d'écran, n'ayant pas le DVD avec moi actuellement. N'empêche, les similitudes sont nombreuses sur ce film. J'ignore s'il s'agit d'une sorte d'homage à toutes leurs créations des années 90, ou d'un manque flagrant d'idées neuves.
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Horlog11Lun 19 Mai - 2:08

Pour celle de Freres des ours avec le bossu de notre dame et tarzan je peut mettre les images si tu veux mais il faudrait que tu precise a quel moment, parce que je ne les ai pas reperé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Horlog11Lun 19 Mai - 9:47

Il me semble qu'une scene de "Bambi" est réutilisée dans le cours métrage "Le vieux moulin": la scene pendant la chanson de Bambi "petite pluie d'Avril" ou l'on voit les canards entrés dans la marre.
Si quelqu'un trouve les images...
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 28/05/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mai - 5:01

On peut aussi penser à la ressemblance entre Eurêka et les freres Orville et Wilbur (bernard et bianca et bernard et bianca au pays des kangourous)
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Horlog11Sam 31 Mai - 4:10

Vixy a écrit:
On peut aussi penser à la ressemblance entre Eurêka et les freres Orville et Wilbur (bernard et bianca et bernard et bianca au pays des kangourous)

Ce sont les trois gros oiseaux de Disney quoi ! lol.

Spoiler:

Sinon autre petite ressemblance, entre Cendrillon et La Belle et la Bête :
Lorsque Belle visite le chateau, les gardes en armures tournent la tête à son passage, un peu de la même façon que les gardes dévient leurs yeux vers Cendrillon dans le film du même nom !

Spoiler:


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Horlog11Sam 31 Mai - 4:42

et aussi dans Taram et le chaudron magique, Taram ressemble fort à je sais plus qui :p lol mais ça tête me dit quelque chose...

surtout sur cette photo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin - 0:20

thom, si Taram devait me faire penser à quelqu'un d'autre, ça serait peut-être à Hercule jeune... Mais c'est pas la grande ressemblance quand même !

Autre clin d'oeil, dans Bienvenue chez les Robinson, mais cette fois-ci à un parc Disney !
Lorsque Wilbur et Lewis arrivent dans la ville du futur, on a un passage avec une inscription TODAYLAND qui ressemble fortement au TOMORROWLAND de Disneyland en Californie.
Le bâtiment blanc à droite est une copie conforme du Space Mountain.
Et le manège à gauche est du même type qu'Astro Orbitor (Orbitron à DLRP) mais ressemblant aussi à la fusée que l'on peut voir dans le land !

Spoiler:


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 28/05/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin - 4:02

Tibo a écrit:
thom, si Taram devait me faire penser à quelqu'un d'autre, ça serait peut-être à Hercule jeune... Mais c'est pas la grande ressemblance quand même !

nan nan il a raison il a des airs de Moustique un peu mais en moins blond
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin - 5:37

Ce topic est marrant.

Les clins d'oeil sont sympathiques (on retrouve les mêmes personnages d'un film à l'autre).

Les positions , c'est plus dérangeant... y'a-t-il un scène de Robin des bois qui est original?

Par contre, les expressions d'un même personnage qui reviennent dans le même film, bah c'est un peu normal , vous ne croyez pas? Je fais plusieurs fois la même chose , pas vous? lol

Quand aux méchants qui ont la même attitude ... faut pas pousser. Si on va par là , tous les films Disney se ressemblent : un méchant, un duo comique, l'ami du héros ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin - 6:08

Pour les expressions d'un même personnage, tu parles de quel film par exemple ?

Pour les méchants, ce qui a été mis en avant c'est le fait qu'on retrouve plusieurs fois le même plan, c'est-à-dire un gros plan sur le visage du méchant avec l'image qui s'obscurcit pour ne laisser que les yeux du personnage visible...


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 28/05/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin - 10:20

Pour les expressions d'un meme personnage, il devait parler par exemple de Kaa qui se fait plusieurs fois des noeuds à la queue, ce genre de truc, les 7 nains qui se rentrent dedans,...
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Horlog11Ven 6 Juin - 9:32

Super ce topic! J'avais jamais remarqué tout ces details, enfin j'avais jamais fait le lien!

Mais vous avez oublié des similitudes frappantes.. Toutes celles de Enchanted!!
EX: Giselle qui croque dans la pomme et la pomme qui tombe = Blanche Neige
La Belle Mère qui se transforme en dragon = La belle au bois dormant

Voir ce topic:
http://disneycentralplaza.com/les-grands-classiques-disney-f1/spoilers-les-cameos-dans-il-etait-une-fois-t2993.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Horlog11Ven 6 Juin - 9:57

Ben c'est justement un peu à cause de l'existence de ce topic qu'elles n'ont pas été reprises ici...! (pour ma part en tout cas !)


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Horlog11Ven 6 Juin - 10:35

sosso a écrit:
Super ce topic! J'avais jamais remarqué tout ces details, enfin j'avais jamais fait le lien!

Mais vous avez oublié des similitudes frappantes.. Toutes celles de Enchanted!!
EX: Giselle qui croque dans la pomme et la pomme qui tombe = Blanche Neige
La Belle Mère qui se transforme en dragon = La belle au bois dormant

Voir ce topic:
http://disneycentralplaza.com/les-grands-classiques-disney-f1/spoilers-les-cameos-dans-il-etait-une-fois-t2993.htm

Bah ici, c'est mieux, il y a des illustations Very Happy:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Deuzenn*Deuzell

Deuzenn*Deuzell

Féminin
Âge : 37
Messages : 252
Localisation : Amiens
Inscription : 27/04/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin - 1:24

C'est pas grand chose mais bon... Smile

Dans la Belle et le Bête 2: Le Noël enchanté, lorsque Belle chante "Histoires", on aperçoit des clins d'oeil à La Petite Sirène (vue de dos) et à Aladdin (Belle et la Bête s'éloignant sur un tapis volant)


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 197251818020080511090725
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 08/09/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin - 10:50

Bon aller je vais remettre quelques similitudes entres scènes et personnages pendant que j'en ai le temps entre les révisions.

Alors la première similtude est entre les Disney Peter Pan et Les 101 dalmatiens. Bon on sait tous que ses 2 histoires se déroulent (partiellement) à Londres et donc en toute logique qui dit Londres dit Big Ben. Et bien j'ai dénicher une image quasi identique (quoi-que le plan est plus éloigné et un peu moins incliné pour les 101 dalmatiens). On retrouve dans les 2 images le même plan, la même vue en contre-plongée au pied de Big Ben, du même côté, et avec la statue du cavalier en 1er plan. Seul les couleurs et l'ambiance changent.

Spoiler:


La deuxième similitude est plutôt une ressemblance entre personnages. Notamment, ici, Flit le petit oiseau qui accompagne Pocahontas. Et bien en regardant Mélodie du sud, célébre grand classique disney pour son attraction Splash Mountain qui s'inspire des aventures du lapin (le nom m'échappe) et pour la censure dont il a été victime, j'ai découvert des oiseaux de la même espèce que Flit (même couleurs, même bec,...) qui chante avec oncle Remus pendant un passage animée. D'ailleurs vous pouvez les retrouver à l'entrée de Toonville (ToonTown) dans Qui veut la peau de Roger Rabbit. La seul différence réside dans le graphisme bien plus particulier de Pocahontas.

Spoiler:


Ensuite voici une autre ressemblance de personnages Disney. Du moins personnellement je trouve qu'il y a une ressemblance mais c'est peut-être pas le cas pour tout le monde. J'ai trouvé que les poissons de la scène justement avec des poissons (sans blague? Laughing ) dans Fantasia ressemblaient assez à Clèo, la chère petite "fille des ondes" de Gepetto (Pinocchio). Notamment pour les grands yeux de certaines, leurs nageoirs transparentes et certaines de leurs mimiques. Voyez plutôt:

Spoiler:


Voici maintenant une différence entre 2 scènes des 101 dalmatiens et des Aventures de Bernard et Bianca. Plus particulièrement cela concerne Cruella et Madame Médusa. Lors de la scène de la poursuite en voiture à la fin des 101 dalmatiens, on a un plan sur Cruella, folle de rage, au volant de se voiture, les cheveux décoiffés et les yeux exhorbités (image bien flippante d'ailleurs). De l'autre côté on a la scène où Médusa, en colère, prend le volant de sa voiture afin de prendre le 1er avion direction le bayou du diable pour rejoindre l'abruti de Mr Snoops. On retrouve le même plan que pour Cruella. De plus -autre petit clin d'oeil- dans chacune des 2 scènes les chauffardes (ça se dit? confused ) roulent à vive allure et défonce une barrière de sécurité.

Spoiler:


Enfin dernière similitude que j'ai trouvé pour le moment. Elle concerne Les 101 dalmatiens, Les aventures de Bernard et Bianca, et Kuzco, l'empereur mégalo. Et donc une scène qui revient dans chacun d'eux avec soit Cruella, soit Médusa, soit Yzma. 3 méchantes qui au fond se ressemblent: elles sont folles hystériques, elles sont horribles et se croient belles, elles sont plus hilarentes que méchantes,...
Cette scène qui revient est celle où on les voit sous leur vrai jour, c'est à dire sans maquillage et autres artifices. Petite scène histoire de les ridiculiser encore plus. On peut remarquer qu'en faite même si elles paraîssent laides au départ, sans maquillages elles sont encore plus immondes et on en viendrait presque à les trouver belles lorsqu'elles sont maquillées. (Cruella avec son teint verdâtre et ses affreux bigoudis qui lui donne une coiffure ridicule, Médusa sans cils, sans rouge à lèvre et pas coiffé, et Yzma sans cils, sans maquillage, sans cheveux, mais avec un masque de nuit et des tranches de concombres sur les yeux...histoire de préserver le peu de beauté qu'il lui reste...ou pas^^).

Spoiler:

Pour moi Yzma remporte la palme d'or^^


A non! Encore quelques petites choses à propos de La petite sirène.
Notamment des clins d'oeils à d'autres Disney dissimulés.
Bon tout le monde connais le 1er: Dingo, Donald et Mickey son présents dans la foule lors de l'apparition du roi Triton.
2éme: D'après ce que j'ai pu lire le tableau central de la salle à manger du château du prince Eric (celui derrière Grimsby) représenterait le couple Aurore-Philippe de La Belle au bois dormant. On voit bien que c'est un couple, la fille est blonde et à une robe bleu, le jeune homme châtain derrière serait le prince Philippe. Mais le tableau est trop peu visible pour réélement certifié ce clin d'oeil.
Enfin le dernier trouvé se trouve lors de la "destruction" du mariage d'Eric et Vanessa par les animaux. Max (le chien d'Eric) réussit à casser sa laisse et se lance sur Vanessa (Ursula). La scène est rapide mais en faisant un arrêt sur image qui voit-on parmis les invités aux noces? Le Roi et le grand Duc de Cendrillon. Si si, vérifiez par vous même Wink !

Spoiler:

Voilà j'espère que mes trouvailles vous ont plû, j'essayerais d'en trouver d'autres. Mais en attendant je retourne à mes révisions.


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 4 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
 
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Messages Subliminaux dans les films Disney
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-