AccueilSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 VideSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 13:57

ponk a écrit:
Pas à éditer en tout cas....

je n'ai malheureusement pas découvert toutes ces infos sumultanément, alors désolée d'avoir mal géré l'édition de mon post; mais le commentaire sarcastique n'est pas franchement necessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 14:15

Vixy a écrit:
un rien plus interessant: dans la petite sirène (la scène qui se déroule dans la cuisine), le cuisinier fredonne un air qui ressemble à la chanson "Humain à nouveau" qu'interprète Lumière dans La Belle et la Bête

Je ne crois pas que cela est un quelconque rapport avec Les Poissons, car la chanson Humain à nouveau fut élaborée 2 ans après la sortie de La Petite Sirène et supprimée du film pour être finalement réutilisée 10 ans après la sortie du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 14:28

Je ne sais pas si c'est dans la catégorie mais bon : dans Oliver et Compagnie, lorsque Fagen retrousse sa manche pour montrer sa "collection" de montres, on peut apercevoir une montre Mickey Mousse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 15:12

[quote=Je ne crois pas que cela est un quelconque rapport avec Les Poissons, car la chanson Humain à nouveau fut élaborée 2 ans après la sortie de La Petite Sirène et supprimée du film pour être finalement réutilisée 10 ans après la sortie du film.[/quote]


j'avoue que je n'ai pas vérifié l'info quand j'ai lu ça mais je ne pense pas que ça fesait réference à la chanson "Les Poissons". Mais si c'est le cas c'est vrai que c'est nul comme info lol
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 15:39

Même si c'est pas Les Poissons (de toute façon c'est sur que c'est ça, le cuisinier ne fait que chanter cette chanson) c'est dans La Petite Sirène sorti avant La Belle et la Bête.


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 16:06

Vixy, pour tes messages tu aurais pu faire "Editer" pour rajouter les infos supplémentaires dans le premier post. Mais c'est pas grave...

C'est vrai que la chanson "Les Poissons" ressemble à certains endroits à "Humain à nouveau". Hercule ça peut être "Les Poissons" qui a inspiré "Humain à nouveau"...


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 16:08

Peut-être... Je n'y avais pas pensé. Rolling Eyes


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 18:13

A oui c 'est vrai j'avais oublié qu'on pouvait modifier le post apres l'avoir envoyé. silent Merci Tibo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 23:06

pour ma part j'ai trouvé une ressemblance entre le comportement et les traits du visage de Figaro et Rox, dans Pinocchio et Rox et Rouky (désolé pour la qualité de l'image)

Spoiler:


il y a aussi la boite à musique avec les automates dans Basil détective privé et Pinocchio, mais là c'est peut être un peu tiré par les cheveux Very Happy

Spoiler:

Suite au montage de titeuffff sur Ariel (la petite sirène) et Gisèle (il était une fois) (p.4), je me suis permis de rajouter une image de Poucelina (Poucelina de Don Bluth)et la mère de Jim dans la planète au trésor


Spoiler:


il y a aussi notre cher Figaro que l'on retrouve dans Pinocchio , Mickey il était une fois noël et bien d'autres ...


Spoiler:

après peut être que certains verront comme moi une légère ressemblance entre Gepetto (Pinocchio) et Prof (Blanche neige et les sept nains)

Spoiler:


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 0:57

Je me permets de faire un double post car la liste des clins d'oeil dans Aladdin et le roi des voleurs est assez longue Very Happy

Nous commençons par le Génie "clochettisé"
Spoiler:


un masque de Jafar (clin d'oeil ou pas clin d'oeil ?! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 458193 )

Spoiler:


transformation du génie en Lapin blanc d'Alice aux pays des merveilles

Spoiler:


Jasmine version Cendrillon

Spoiler:

version Blanche neige

Spoiler:

version divers personnages féminin Disney

Spoiler:


le génie version Pocahontas


Spoiler:

Il y en a peut être d'autres, mais pas le courage de le regarder en entier ce soir lol!


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Invité
Invité



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 11:37

stitch59000 a écrit:
Après peut être que certains verront comme moi une légère ressemblance entre Gepetto (Pinocchio) et Prof (Blanche neige et les sept nains)

Spoiler:
Appart le bonnet et les lunettes pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 12:15

Mouais, c'est un peu tiré par les cheveux quand-même là!


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 12:49

Dans "Alice au pays des merveilles", lorsque les fleurs font leur concert, on voit un mille pattes, il a le visage copie conforme de Figaro de Pinocchio.

Je n'ai jamais d'image, comment vous faites pour trouver l'extrait parfait?!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 13:06

Merci pour les clins d'oeil d'Aladdin et le Roi des Voleurs.
Par contre pour Prof et Gepetto, je trouve aussi que c'est un peu tiré par les cheveux...

Tibo a écrit:
Autre clin d'oeil, dans Bienvenue chez les Robinson, mais cette fois-ci à un parc Disney !
Lorsque Wilbur et Lewis arrivent dans la ville du futur, on a un passage avec une inscription TODAYLAND qui ressemble fortement au TOMORROWLAND de Disneyland en Californie.
Le bâtiment blanc à droite est une copie conforme du Space Mountain.
Et le manège à gauche est du même type qu'Astro Orbitor (Orbitron à DLRP) mais ressemblant aussi à la fusée que l'on peut voir dans le land !

Spoiler:

Autre référence au parc Disneyland de Californie. Dans Hercule, lors de la chanson "Jamais je n'avouerai", on voit les cinq muses prenant l'apparence de statues de pierre. A un moment, elles ressemblent beaucoup aux cinq fantômes (et pas 4 comme à DLRP !) en pierre de The Haunted Mansion.
Une des muses a même le cou penché sur le côté avec la tête dans la main, comme un des fantômes !

Spoiler:


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
SabwinaOu

SabwinaOu

Féminin
Âge : 36
Messages : 26
Localisation : Leers, Nord
Inscription : 21/06/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 13:10

Ca m'étonne que ça n'ait pas été dit, parce que je pense que tout le monde a du remarquer le clin d'oeil au Roi Lion dans Hercule!
Quand Hercule pose pour se faire peindre sur l'amphore, il porte une peau de lion et il s'agit précisément de celle de Scar!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23290
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 17:32

L'allusion est encore plus évidente quand on sait que c'est la même personne, Andreas Deja, qui a animé Scar et Hercule. Smile


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Banniere-chronique-disney Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 13:40

Vixy a écrit:
un rien plus interessant: dans la petite sirène (la scène qui se déroule dans la cuisine), le cuisinier fredonne un air qui ressemble à la chanson "Humain à nouveau" qu'interprète Lumière dans La Belle et la Bête

Je ne pense pas qu'une chanson ait inspirée l'autre.
Mais il est logique d'y trouver des similitudes : il s'agit de deux chansons écrites par le duo Alan Menken-Howard Ashman, ce sont deux valses (à 3 temps donc), et les deux font un petit clin d'oeil à la France (avec notamment le stéréotype de l'accordéon en descente chromatique qu'on entend également dans C'est la fête), puisque La Belle et la Bête est censé se situer dans ce pays, tandis que Louis, le cuisinier de La Petite Sirène est français dans la version originale. La chanson s'intitule d'ailleurs Les Poissons en V.O. et en l'écoutant, vous entendrez Louis dire avec un superbe accent français "Nouvelle cuisine, les Champs-Elysées, Maurice Chevalier..."

On peut trouver beaucoup de similitudes en écoutant les bandes originales écrites par le même compositeur. Je pense notamment à Alice et Peter Pan dont la partition est de Oliver Wallace et les chansons de Sammy Fain. Par exemple, les deux dessins animés commencent par une chanson interprétée par un choeur (Jud Conlon Chorus pour la V.O.), Pays du merveilleux (Alice in Wonderland) pour l'un et La deuxième petite étoile (The Second Star to the Right) pour l'autre. Ces deux chansons sont reprises sur la première scène avec le choeur qui fredonne sans les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 17:04

Coeurs Oranges a écrit:
Dans "Alice au pays des merveilles", lorsque les fleurs font leur concert, on voit un mille pattes, il a le visage copie conforme de Figaro de Pinocchio.

Je n'ai jamais d'image, comment vous faites pour trouver l'extrait parfait?!

Il faut faire les captures d'écran toi-même, c'est plus simple. Pour ma part j'utilise power DVD pour les faire, c'est très facile d'utilisation (tu appuis sur le petit appareil photo qui est dans la barre de menu du lecteur au bon moment et ton image est copié dans un dossier).


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 19:21

Cobain a écrit:
Coeurs Oranges a écrit:
Dans "Alice au pays des merveilles", lorsque les fleurs font leur concert, on voit un mille pattes, il a le visage copie conforme de Figaro de Pinocchio.

Je n'ai jamais d'image, comment vous faites pour trouver l'extrait parfait?!

Il faut faire les captures d'écran toi-même, c'est plus simple. Pour ma part j'utilise power DVD pour les faire, c'est très facile d'utilisation (tu appuis sur le petit appareil photo qui est dans la barre de menu du lecteur au bon moment et ton image est copié dans un dossier).

Ca marche aussi très bien avec VLC et pour le moment je n'ai eu qu'un DVD que je n'ai pas reussi a lire avec ce logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 21:01

Moi j'utilise KM Player qui permet de faire des sauvegardes rapides de l'image en pause à l'écran, mais aussi d'enregistrer des passages audio ou video...

Je poste malgré tout l'image de la chenille d'Alice !

Spoiler:


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 21:17

Merci Cobain et Citron Vert de m'avoir expliqué !!! Very Happy

Et merci Tibo pour avoir mis l'image, alors vous en pensez quoi ? Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 21:24

Ben oui c'est vrai qu'ils se ressemblent, mais la chenille a l'air beaucoup moins amicale que Figaro !


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 21:24

apparement la chenille orange a la tete de Pluto aussi.
Et la noir bah c'est Figaro le chat de Pinochio (ou de Minie).


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 21:27

Pour Pluto par contre je ne suis pas trop d'accord... Pluto a la truffe noire et non orange, et les oreilles noires également, beaucoup fines et longues que celles de la chenille...


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 8:19

Par contre, toujours dans Alice au Pays des Merveilles, le personnage qui balaye le sentier dans la forêt avec sa tête a exactement le même corps que Pluto!


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Messages Subliminaux dans les films Disney
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-