AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 20 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 19:24

Que signifie "PC" ? (À part Personnal Computer, merci Jean-Martin Évident)


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Dcp10


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 19:33

PC = permis de construire
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 14:24

Merci Smile


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Dcp10


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 17:54

Je vous ai demandé ça, car mon amis m'a dit qu'une équipe travail sur les 2 bateaux actuellement.
Mais pas plus d'information.... sur un ils sont à font et sur l'autre ils y font quelque bricole voici les informations qu'il a bien voulu me dire...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 18:24

Bon, je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que ca sent le sapin pour la rumeur sur Indy...pour peu que ca ait senti bon à un moment donné !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 18:36

Bah pourquoi le sapin ... il faut être patient c'est tout ... Rolling Eyes



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 18:38

l'espoir fait vivre mais la déception elle... fait souvent l'inverse


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 20:12

indiana jones a écrit:
Bah pourquoi le sapin ... il faut être patient c'est tout ... Rolling Eyes

Et au bout de combien de mois de patience on estime que l'info est infondée? scratch scratch

Nan parce que bon, sur les autres sites aussi, la rumeur s'est dégonflée telle un bon soufflet...on n'en parle plus du tout !! Alors je veux bien qu'il faille être patient mais je ne vois pas l’intérêt d'annoncer une rumeur si la validation doit arrivée 6 mois après....si elle arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 20:14

Si tu as des questions, je t'invite à venir les poser en mp sinon je t'invite à patienter comme je l'ai dis précédemment.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 20:36

J'ai pas trop suivi, on parle bien d'Indiana Jones Adventure? ^^


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Dcp10


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 9:35

Si mi novembre on n'a aucune nouvelle je pense qu'on pourra considérer cette rumeur comme morte et enterrée et passer à autre chose! ^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 12:32

RENAU a écrit:
Si mi novembre on n'a aucune nouvelle je pense qu'on pourra considérer cette rumeur comme morte et enterrée et passer à autre chose! ^^

Je pense que ça ne veut rien dire. Ils ont encore largement le temps pour sortir quelque chose après.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 14:07

carter18 a écrit:
RENAU a écrit:
Si mi novembre on n'a aucune nouvelle je pense qu'on pourra considérer cette rumeur comme morte et enterrée et passer à autre chose! ^^

Je pense que ça ne veut rien dire. Ils ont encore largement le temps pour sortir quelque chose après.
Oui, comme TSM pour 2017 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 14:30

Il n'a jamais été question de Mania en 2017 de toute façon.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 14:36

carter18 a écrit:
RENAU a écrit:
Si mi novembre on n'a aucune nouvelle je pense qu'on pourra considérer cette rumeur comme morte et enterrée et passer à autre chose! ^^

Je pense que ça ne veut rien dire. Ils ont encore largement le temps pour sortir quelque chose après.


Effectivement : à part si on vit la destruction de la planète, ils ont en effet encore des dizaines d'années devant eux pour nous pondre quelque chose... ça c'est certain Razz


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 16:11

indiana jones a écrit:
Il n'a jamais été question de Mania en 2017 de toute façon.

Sauf si tu remontes aux premieres pages sur le sujet de TSM, tu verras que c’était annoncé pour fin 2017.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 16:37

Bah franchement c'était carrément impossible au regard du temps de construction des attractions chez Disney et cela sans compter le temps de depot puis d'instruction d'un PC.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 18:42

ce serait pour 2019 IJA ? dans ce cas il y a encore le temps pour un PC , non ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 11:09

Je ne parlais pas de la construction mais de l'annonce du projet qui nous était promit pour avant novembre, nuance Wink

Pour les travaux, le projet peut aboutir en 2025 possiblement alors oui il y a le temps^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 12:10

indiana jones a écrit:
Si tu as des questions, je t'invite à venir les poser en mp sinon je t'invite à patienter comme je l'ai dis précédemment.

Oui alors, je ne voudrais pas être vache, mais j'ai posé des questions en MP, et tu es resté vague. Pour un blogueur/info comme moi, désolé, mais il en faut plus ^^ Peut-être que d'autres auraient aimé tes réponses.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 12:34

Juste comme ça, Daniel Delcourt a lui-même confirmé qu'il n'y a aucune nouvelle attraction envisagée pour le moment à Disneyland Paris lors de la conférence réservée aux membres du Club Actionnaires à propos du programme de rénovation de la destination, qui s'est tenue le 28 septembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 12:35

Clément a écrit:
Juste comme ça, Daniel Delcourt a lui-même confirmé qu'il n'y a aucune nouvelle attraction envisagée pour le moment à Disneyland Paris lors de la conférence réservée aux membres du Club Actionnaires à propos du programme de rénovation de la destination, qui s'est tenue le 28 septembre dernier.

Même si c'était dans les tuyaux, il n'aurait pas le droit de le divulguer. Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 13:00

Oui enfin, entre divulguer et mentir lors d'une entrevue avec des actionnaires, fussent-ils bon à mettre à la porte de la boite, il y a une marge. Donc, il y a peut-être des "réflexions en cours", mais rien "dans les tuyaux".


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 13:59

Ou alors c'est dans les tuyaux mais le bonhomme attends le bon moment pour en parler.
Il y a quand même un évènement majeur qui arrive là sur lequel il ne faut pas se louper, c'est les 25 ans.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 14:18

indiana jones a écrit:
Ou alors c'est dans les tuyaux mais le bonhomme attends le bon moment pour en parler.
Il y a quand même un évènement majeur qui arrive là sur lequel il ne faut pas se louper, c'est les 25 ans.

On est d'accord la dessus et c'est bien pour cela que miser une l'annonce eventuelle d'IJA prochainement alors que la direction doit se focaliser sur les 25 ans, c'est assez aventureux on va dire...et même si l'annonce est un PC, la direction sachant fort bien que le PC d'IJA serait alors évoqué sur les forums de fans au risque de faire de l'ombre aux 25 ans....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-