AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 40 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 40 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 1:32

De toute façon ,on vois bien qu'ils ne jurent que par les licenses bankable pour Dlp ,il n'y a qu'a voir avec la saison de la force qui commence avec une année d'avance et avec Mme Powell aux manettes qui est Mme Licenses ,c'est certains qu'ils vont investir dans de la reine des neiges ,starwars bref tout les cartons du box office et a venir .je pense au prochain toy Story plus favorable a un Tsm que un Soarin .
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 2:43

Salvalia a écrit:
SimpleLecteur a écrit:
C'est faux ce truc à CinéMagique. La CEO tiendra fortement compte des attentes du public en ce qui concerne les nouvelles attractions, contrairement à ses prédécesseurs. Je sais qu'elle travaille comme ça.

Je m'attends donc à ce qu'une attraction Frozen D-ticket arrive en priorité à Fantasyland contrairement à ED92 qui affirme que la nouvelle attraction sera un E-ticket à Adventureland.

A fantasyland ? Ils ont beau suivre l'attente des visiteurs je vois très mal le land le plus complet du parc (bien que très vieillot) accueillir la prochaine nouvelle attraction du parc... Il faut avant tout une attraction près d'IJ pour enfin ouvrir ce cul de sac et puis moderniser fantasyland.

Comment un land pourrait-il être complet alors que Disneyland est, selon son créateur, censé ne jamais être terminé ? Fantasyland concentrait un certain nombre de projets d'attractions ayant tous été avortés. Little Mermaid, Beauty and the Beast et Matterhorn Bobsleds : trois attractions prévues initialement pour la version française de Fantasyland. Pleurons, maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 12:13

Ils voulaient le caser où bobsleds ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Plejus

Plejus

Masculin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : Montreuil
Inscription : 16/07/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 13:09

Je viens de faire des recherche. Bobsled devrait être installé derrière la gare de Fantasyland. Et on devait y accéder depuis le fond du pays des Contes de Fées ou par un tunnel (toujours existant et non détruit) derrière Toad Hall.

http://disney.wikia.com/wiki/Matterhorn_Bobsleds[/mention] a écrit:
Matterhorn Bobsleds was also planned for Disneyland Paris, as an updated replica that would have been placed behind Fantasyland Station. A tunnel was built so the attraction would be accessible from Toad Hall and Le Pays des Contes de Fées. The ride was never built, and the tunnel hasn't been removed.

Du coup je suis en train de me dire... Si DLP veut construire un attraction "Reine des Neiges", ce serait une super idée de thématiser "Matterhorn Bobsleds" en "Frozen". Non ?


Dernière édition par Plejus le Sam 7 Jan 2017 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 13:12

On a eu la même idée. Néanmoins, il me semble qu'aujourd'hui, cet emplacement n'est plus disponible car utilisé pour lancer les feux d'artifice. Mais ce serait clairement un projet qui ravirait tout le monde !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 13:57

SimpleLecteur a écrit:
Salvalia a écrit:


A fantasyland ? Ils ont beau suivre l'attente des visiteurs je vois très mal le land le plus complet du parc (bien que très vieillot) accueillir la prochaine nouvelle attraction du parc... Il faut avant tout une attraction près d'IJ pour enfin ouvrir ce cul de sac et puis moderniser fantasyland.

Comment un land pourrait-il être complet alors que Disneyland est, selon son créateur, censé ne jamais être terminé ? Fantasyland concentrait un certain nombre de projets d'attractions ayant tous été avortés. Little Mermaid, Beauty and the Beast et Matterhorn Bobsleds : trois attractions prévues initialement pour la version française de Fantasyland. Pleurons, maintenant Sad

J'ai dis qu'il était le plus complet et pas complet, nuance. Y'a qu'à voir l'offre du land 2 M&G en intérieur, BN, Pinocchio, Peter, IASW, Dumbo, Alice, Casey... En comparaison à Frontier (mais l'ambiance entière du land compense largement) et Adventurland ou même Discovery (qui se fait un petit lifting) il y a un monde...

Sinon une attraction "exclusive" à DLP, on peut rêver je pense. Les coûts sont déjà assez élevés comme ça alors si en plus faut payer les développements etc... Quitte à faire une attraction frozen autant prendre ce qui va être fait à Tokyo (ou HK je ne sais plus scratch )
Revenir en haut Aller en bas
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin
Âge : 31
Messages : 88
Localisation : France
Inscription : 26/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 23:39

mnbd a écrit:
On a eu la même idée. Néanmoins, il me semble qu'aujourd'hui, cet emplacement n'est plus disponible car utilisé pour lancer les feux d'artifice. Mais ce serait clairement un projet qui ravirait tout le monde !

Je ne pense pas, c'est trop loin du château. Les Feux sont lancés depuis les toits de Blanche-Neige/L'auberge de cendrillon ainsi qu'au sol derrière le château.
Et puis, y a c'est trop près de la route backstage ou passe le bus pour les Cast Menbers.
Revenir en haut Aller en bas
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 23:46

Non, je ne parle pas des feux de Dreams, mais des gros feux comme le 14 juillet ou le nouvel an^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 23:57

En effet, le pas de tir des grosses fusées est situé derrière le bâtiment Meet Mickey / Fantasyland Station. Après, il est plus utilisé qu'une fois par an pour le 14 juillet (et les événements spéciaux type gros anniversaire, et encore pas à chaque fois)

Par contre, c'est bien la première fois que j'entends cette histoire de Matter Horn à ce niveau (et même chez nous tout court). J'avais déjà entendu Toon Town pour cet emplacement, et même le revival moderne de Little Mermaid qui demande plus de place qu'à sa localisation d'origine, mais Matter Horn?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 10:39

Après tout est possible à Disney mais y'a vraiment de la place derrière le Pays des Comptes de Fées quand même ? Je suis pas trop certains sur ceci.... Après malheureusement le problème qu'il y a là bas c'est que cette partie du parc ferme largement plus tôt...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 12:01

Oui il y'a largement de la place, et il n y'a aucune obligation de fermer la zone si tôt si tous les éclairages étaient réparés.



Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 14:46

DynastyGo a écrit:
Oui il y'a largement de la place, et il n y'a aucune obligation de fermer la zone si tôt si tous les éclairages étaient réparés.



en regardant sur google eartth on voit qu'il y a, a peu pres, autant de superficie au sol que pour le pays des contes de fées/casey's junior. A ce propos, c'est quoi déjà ces bâtiments en backstages entre POTC et ces attractions? ça peut déménager?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 14:50

Les zones en rouges sont donc toutes les zones qui peuvent recevoir un land ou une attraction ?
Il faut prendre en compte Ratatouille dans la 2e capture d'écran

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Pdl1010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Wds1010


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld


Dernière édition par xavier.delcourt le Dim 8 Jan 2017 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 14:57

xavier.delcourt a écrit:
Les zones en rouges sont donc toutes les zones qui peuvent recevoir un land ou une attraction ?
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Pdl1010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Wds1010

Je n'ai pas une très grande connaissance des autres parcs Disney, mais j'ai l'impression que les emplacements disponnibles autour de ceux de Paris sont assez restreints, non ?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 15:31

Pour l'instant ce n'est pas le manque d'espace qui manque, ce serait plutôt ça: $$$$$$$


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 16:46

Mlle_Melody a écrit:

Je n'ai pas une très grande connaissance des autres parcs Disney, mais j'ai l'impression que les emplacements disponnibles autour de ceux de Paris sont assez restreints, non ?

Au contraire nous sommes un des Resort ou il y'a le plus d'emplacements disponibles pour voir des nouveautés arrivés. En Californie c'est super compliqué, et en Floride pour certains parc c'est pas mieux comme les Hollywood Studios qui sont bloqués depuis l'ouverture car les terrains à côté ne sont pas constructibles, une des raisons qui les obligent à détruire Street of America pour leur Star Wars Land. Tokyo c'est encore pire le Resort étant sur un polder, Hong Kong ils sont obligés de faire multiple extension en dehors du périmètre d'origine du parc.

Shanghai c'est un peu la même configuration que nous avec des emplacements réservés pour de futures extensions comme TSP par exemple.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=56905
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-