AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 11 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 12:59

Normalement il va bientôt être déposer en mairie, apres je ne sais pas trop comment sa fonctionne avant que ce soit consultable.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 13:02

D’autant que je n’ai pas eu de réponse..quid du budget pour ce land?
2016: les chiffres sont franchement pas bons donc v’la les rentrees financieres...
2017: gros budget utilisé pour les 25 ans sans savoir si la situation niveau tourisme s’ameliorera donc rentrees financieres aleatoires
Si ouverture du land en 2019, comme le dit le site en question, debut des travaux en 2017 ou debut 2018 gros max....avec quelles finances?!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 13:16

nicoetsab a écrit:
indiana jones a écrit:
Sauf que on existe depuis plus d'un an et on a pas besoin de lancer des rumeurs à la con pour exister contrairement à d'autres .

OK donc c'est confirmé à 100%.
J'ai hâte de voir les premiers coups de pelleteuses. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 477267
Vous pensez que le permis de construire sera disponible à partir de quelle date, environ?
Je dirait plutôt officiel a 75% , on est encore au stade de rumeur je rappelle 😉
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 13:27

Solib75 a écrit:
D’autant que je n’ai pas eu de réponse..quid du budget pour ce land?
2016: les chiffres sont franchement pas bons donc v’la les rentrees financieres...
2017: gros budget utilisé pour les 25 ans sans savoir si la situation niveau tourisme s’ameliorera donc rentrees financieres aleatoires
Si ouverture du land en 2019, comme le dit le site en question, debut des travaux en 2017 ou debut 2018 gros max....avec quelles finances?!
J'avais entendu parlé qu'une grosse partie serait financée par TWDC
Il avait déjà fait sa avec Space pour 1995 , je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 14:00

indiana jones a écrit:
Sauf que on existe depuis plus d'un an et on a pas besoin de lancer des rumeurs à la con pour exister contrairement à d'autres .

J'ai du louper un épisode là... tu fais "partis" du fameux site ?
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 14:03

XenoYoSh a écrit:
indiana jones a écrit:
Sauf que on existe depuis plus d'un an et on a pas besoin de lancer des rumeurs à la con pour exister contrairement à d'autres .

J'ai du louper un épisode là... tu fais "partis" du fameux site ?
Pourtant c'est bien écrit dans sa signature
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 14:15

je dois bien avouer que j'ai l'air c** sur ce coup là... généralement je regarde pas les signature sauf quand y'a une image/photo... Neutral

Merci... Rolling Eyes


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 14:53

zobyeg62 a écrit:
J'avais entendu parlé qu'une grosse partie serait financée par TWDC
Il avait déjà fait sa avec Space pour 1995 , je me trompe ?

Pas du tout. SM avait été financé grâce à une augmentation (déjà) à laquelle avait souscrit, entre autre, la WDC mais aussi le Prince Al Waleed et une majorité des actionnaires de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 14:55

indiana jones a écrit:
Normalement il va bientôt être déposer en mairie, apres je ne sais pas trop comment sa fonctionne avant que ce soit consultable.

Tu nous autoriseras à être d'autant plus sceptique devant cette affirmation qu'aucun pré-permis n'a été présenté alors qu'EDL a l'habitude de procéder ainsi avec les autorités publiques concernées.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 15:06

Bah crois ce que tu veux, on m'a certifié qu'il arrivera bientot, je ne me fais aucun soucis la-dessus.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
wreuc



Féminin
Messages : 124
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 18/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 15:45

Sauf que pour avoir accès au "pré permis" de construire, les Mairies ne donnent plus rien dessus depuis 4 ans au vu du nombre hallucinant de recours déposés par des associations / riverains Wink A mon avis, rien de bien surprenant là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 16:03

Je t'étonnerais peut être en soulignant que certains sont plus égaux que d'autres et se font transmettre ces documents Wink .
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 16:06

Alors nul doute que si il y a un pre-permis sur ce projet, il finira entre tes mains si tu dis vrai Wink

Au pire des cas, Sully finira par le voir dans quelques temps en mairie.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 16:48

mick77 a écrit:
zobyeg62 a écrit:
J'avais entendu parlé qu'une grosse partie serait financée par TWDC
Il avait déjà fait sa avec Space pour 1995 , je me trompe ?

Pas du tout. SM avait été financé grâce à une augmentation (déjà) à laquelle avait souscrit, entre autre, la WDC mais aussi le Prince Al Waleed et une majorité des actionnaires de l'époque.

De mémoire, l'augmentation de capital date de 1994. Le go pour Space Mountain a été donné bien avant. Je crois me souvenir que S.M faisait partie d'un «pack» d'attractions financées par la maison-mère et louées ensuite sous forme de crédit-bail à la filiale ...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 17:13

En tout cas à la manière dont vous vous accrochez pour cette attraction... si c'est hélas un poisson d'Avril (très) en retard... votre réputation va prendre un coup... c'est dommage car j'apprécie beaucoup WD...


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 17:14

On ne fait pas de poisson d'avirl le premier avril alors en faire après ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 17:28

alors plus qu'à attendre Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 17:42

XenoYoSh a écrit:
indiana jones a écrit:
Sauf que on existe depuis plus d'un an et on a pas besoin de lancer des rumeurs à la con pour exister contrairement à d'autres .

J'ai du louper un épisode là... tu fais "partis" du fameux site ?

C'est lago.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 18:29

carter18 a écrit:
Rififi a écrit:
En superposant les deux plans, ça colle exactement.

Par contre, sur la version "officielle", la place offerte au "mini-land" est quand même très petite :

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Indian13

Je me demande si un débordement au delà des limites du railroad n'est pas indispensable si on veut faire un mini-land avec restaurant, boutique, toilettes...

Enfin... quoi qu'il arrive, je serai très content de découvrir cette nouvelle attraction et cela attirerait sans doute les foules.

Si Disney veut continuer d'encaisser les devises des Européens, il devra mettre la main à la poche et ouvrir son pot de miel ! On n'attire pas les mouches avec du vinaigre, surtout en temps de crise généralisée.

Effectivement, ça rentre nickel. Et du coup, le railroad passe bien derrière, pas besoin de modification de tracé.

Pas vraiment, il faudrait déplacer le garage des trains du Disneyland Railroad si on met un labyrinthe archéologique à cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 19:35

Il est vrai que cette annonce-rumeur d'un Indy Adventure nous fait tous palpiter. Une vraie grosse attraction avec l'ADN Disneyland, une histoire, un univers avec en prime quelques sensations familiales. Pour le coup c'est vraiment une très bonne nouvelle. Après c'est vrai que 2019, c'est quand même dans 3 ans, et j'espère qu'on aura d'autres annonces entre temps pour Disneyland Paris.

Je pense aussi qu'il va falloir terminer peu à peu les parcs, WDS en priorité mais également DP qui manque de nouvelles attractions depuis un certain temps et qui commence à s'enliser. J'espère aussi que l'idée du troisième parc n'est elle pas abandonné. Et j'espère surtout que ce sera un Animal Kindgom Park, quoi de plus beau ?

Enfin on sait que les parcs ne seront jamais vraiment terminés. Mais il semble évident qu'il faille combler les impasses, et pour le studio pouvoir complètement combler l’extrémité du Land. Pour cela c'est assez simple l'extension du Hollywood Boulevard avec un HUB donnant sur Pixarland et Backlot. Avec pour Backlot un Soarin' sur Pandora, et TSM pour WDS (deux attractions à fort potentiel et à budget plutôt réduit comparé à d'autres). Et donc mettre Studio Tram Tour au bout du Hollywood Boulevard sans empêcher une extension dans une seconde phase pour Marveland.

Pour Disneyland Parc, Indy Adventure est une super solution pour éviter le cul de sac, reste celui de Frontierland. Il me semble indispensable que Disneyland Paris propose un jour une attraction aquatique de style Splash Mountain. On peut pas à chaque fois agiter le chiffon rouge de la météorologie. Surtout que quand il pleut, ça n'empêche pas les personnes de la faire (tremper pour tremper), quand il fait beau, c'est le must d'avoir une attraction aquatique (vraiment imaginons aujourd'hui le bonheur de faire une telle attraction), enfin en hiver on peut trouver un système anti éclaboussement avec les rondins et chauffer en partie l'eau. Et on peut pas dire non plus qu'on a des températures froides à l'extrême. Au pire on la ferme 10 jours par an, ça permettra de faire une mini réhab, ça satisfera tout le monde. Enfin, je pense par contre que le thème de la Mélodie du Sud n'est vraiment pas porteur aujourd'hui. Certes, il peut continuer dans les parcs américains, mais pour des visiteurs européens, il y a quand même plus porteur comme thème. Pourquoi pas créer au fond de Frontierland, un village sur le thème de la Reine des Neiges, avec justement un Splash Moutain thématisé Reine des Neiges, où l'on reprendrait l'architecture même de Splash Mountain à la sauce colline verte avec des crevasses enneigés (dans mon imaginaire, comme sur la colline à droite sur le concept art de l'extension Frozen de Tokyo Disneyland). Avec à l'intérieur des scènes comme pour Frozen Even After et d'autres supplémentaires, et un final avec l'ogre des neiges avant la chute finale (et des barques en mini bateau viking également). Je sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que ça pourrait-être très bien. J'entend déjà les défenseurs de Frontierland, mais au sens large de Frontierland , ce land pourrait avoir sa place, bien séparé du côté Far West et serait un E-Ticket populaire qui terminerait vraiment la zone.

Ceci étant, je valide Indy Adventure, qui semble un incontournable de qualité. Enfin j'espère croire comme beaucoup ici à cette rumeur. En tout cas son annonceur ne s'est pas encore enfui, ce qui est déjà un gage d'encouragement.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.themeparkinsider.com%2Fphotos%2Fimages%2Ftds-arendelle.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.themeparkinsider


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 19:55

Oui... je serais très déçus de WD si la rumeur est fausse (ce qui est fort possible) encore plus que si c'était ED92... surtout qu'ils s'accrochent pour nous faire patienter quelques semaines pour d'autres nouvelles...

Pour Splash Mountain on pourrait en effet avoir des réhab annuel dans les périodes les plus froides mais sinon il faut un panneau, indiquant "Vous ne serez pas mouillé; eau chauffé"


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 19:58

Bienvenue, Stev59. Wink

Stev59 a écrit:

Pourquoi pas créer au fond de Frontierland, un village sur le thème de la Reine des Neiges, avec justement un Splash Moutain thématisé Reine des Neiges, où l'on reprendrait l'architecture même de Splash Mountain à la sauce colline verte avec des crevasses enneigés (dans mon imaginaire, comme sur la colline à droite sur le concept art de l'extension Frozen de Tokyo Disneyland). Avec à l'intérieur des scènes comme pour Frozen Even After et d'autres supplémentaires, et un final avec l'ogre des neiges avant la chute finale (et des barques en mini bateau viking également). Je sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que ça pourrait-être très bien. J'entend déjà les défenseurs de Frontierland, mais au sens large de Frontierland , ce land pourrait avoir sa place, bien séparé du côté Far West et serait un E-Ticket populaire qui terminerait vraiment la zone.

Qu'un tel concept avec un tel emplacement puisse très bien marcher pour l'attractivité du parc, nous sommes bien d'accord.

Mais par pitié, faisons tout de même preuve de bonne foi, et n'inventons pas de mauvaises excuses pour justifier une telle idée ! Frozen n'a pas sa place à Frontierland, même dans son "sens large". Razz


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 20:09

mick77 a écrit:
zobyeg62 a écrit:
J'avais entendu parlé qu'une grosse partie serait financée par TWDC
Il avait déjà fait sa avec Space pour 1995 , je me trompe ?

Pas du tout. SM avait été financé grâce à une augmentation (déjà) à laquelle avait souscrit, entre autre, la WDC mais aussi le Prince Al Waleed et une majorité des actionnaires de l'époque.
ah ok merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 20:11

Au contraire, cela aurait tout à fait sa place. Dans un espace boisé, amener cette nouvelle colline serait vraiment un plus pour le land. Evidemment, Splash Mountain devrait quand même être dans un environnement séparé de BTM. Mais pouvons nous dire que MarketPlace Frozen à Disneyland Paris ne s'intègre pas au land ? Je trouve que les divers stands en bois mélangés à la végétation s’intègrent aisément au Land. On pourrait imaginer un projet plus abouti donnant directement sur cette nouvelle colline.

Après faut aussi admettre le développement de ce land. On peut pas indéfiniment ne rien mettre au titre que cela ne correspond pas au Western. Sinon on ne mettra jamais rien dans cette partie isolée du land. Sachant que la Mélodie du Soleil est une licence qui n'attirera pas les foules. Quand on voit les licences plus porteuses comme Frozen, il serait intéressant de miser dessus.



Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 20:56

Je remarque en faisant le tour des forums que la pluspart des attaques que npus subissons viennent de membres obscurs de DG.
Nous obligeons personne à nous croire sur parole, nombre d'entre nous ont été déçus par le passé par des annonces idiotes dont moi-mêmes.
Il faut juste patienter un peu jusqu'à ce que le permis de construire soit consultable en mairie.
En attendant un minimum de courtoisie et de savoir vivre ne serait pas du luxe ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-