AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 10 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 10 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 24 Aoû 2016, 09:25

Sinon y a ce concept-art qui a beaucoup circulé :

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Idja210


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 24 Aoû 2016, 10:22

Cette rumeur vend du rêve Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 425715 Grand fan des licences Lucasfilm, ce serait pour moi l'ajout le plus génial de DLP depuis... Space Mountain en 1995 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 24 Aoû 2016, 10:26

Mr.Freddy a écrit:
En fait, justement, moi ce qui m'inquiète, c'est la notion de ride 2.0 avec des véhicules trackless. Quel intérêt ? Les véhicules EMV (Extra Motion Vehicules) utilisés pour la version US d'Indiana Jones restent à ma connaissance totalement inédits en Europe et demeurent décoiffants. Pourquoi se creuser la tête (et prendre un risque) au lieu de reproduire le ride parfait (pour moi, le meilleur au monde avec Spider-Man à Universal) ?

Il va falloir que dlp se grouille : le parc spirou compte utiliser cette technologie pour une de leur attraction Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 24 Aoû 2016, 10:28

Justement, cette rumeur vend trop du reve? Quid du budget pour financer tout cela? 2019, c’est dans presque 2 ans, n’est ce pas un peu juste quand on connait le delais de realisation du ratatouille land?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 24 Aoû 2016, 10:47

L'implantation imaginée par Rififi ou celle du plan de Picsoufan me vont très bien ; que les décideurs de DLP se laissent convaincre ! Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 24 Aoû 2016, 11:20

En superposant les deux plans, ça colle exactement.

Par contre, sur la version "officielle", la place offerte au "mini-land" est quand même très petite :

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Indian13

Je me demande si un débordement au delà des limites du railroad n'est pas indispensable si on veut faire un mini-land avec restaurant, boutique, toilettes...

Enfin... quoi qu'il arrive, je serai très content de découvrir cette nouvelle attraction et cela attirerait sans doute les foules.

Si Disney veut continuer d'encaisser les devises des Européens, il devra mettre la main à la poche et ouvrir son pot de miel ! On n'attire pas les mouches avec du vinaigre, surtout en temps de crise généralisée.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 24 Aoû 2016, 11:31

Je suis pas pour un mini land Indiana Jones. Pour moi ça risque de faire un peu doublon avec le Temple du Péril. C'est vrai à Fantasyland on a bien le labyrinthe d'Alice et les tasses, mais c'est pas pareil je trouve. Je serais pour renommer le temple en "Le Temple du Péril" seulement ou instaurer une nouvelle storyline du style de Raging Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 24 Aoû 2016, 11:46

Dans ce cas là on a cas dire que y'a trop de truc pirate à Adventureland...
une zone situé dans le coin du Land ne peut pas gêner...
Après en effet IJA devrait peut être en une sorte de grotte plutôt que avoir 2 temple pour 2 attraction...


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 24 Aoû 2016, 11:56

XenoYoSh a écrit:
Dans ce cas là on a cas dire que y'a trop de truc pirate à Adventureland...
une zone situé dans le coin du Land ne peut pas gêner...

Ce n'est pas pareil car les pirates sont de différent films. On a le Gallion qui est au capitaine Crochet et Pirates des Caraïbe qui est beaucoup plus réaliste. Je n'accepterais pas non plus par exemple de rethemer le Gallion en Black Pearl. Wink
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 24 Aoû 2016, 12:06

oui un mixte d'univers est toujours mieux... mais (pour moi) un "petit" coin IJ dans le Land est toujours bon à prendre, surtout pour au final un peu de nouveauté dans le DP plutôt que au WDS


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 24 Aoû 2016, 13:29

carter18 a écrit:
je pense qu'elle ne l'a jamais été dans les plans pour Paris (ou si ça a été le cas, l'idée a vite été balayée).


Elle aurait dû etre installé en 1994 2 ans apres l'ouverture, l'attraction était dans les plans des le départ (tout comme jungle cruise si je me rappelle bien) mais les resultats financier catastrophique ont eut raison de ces rides.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 24 Aoû 2016, 14:04

boukk a écrit:
carter18 a écrit:
je pense qu'elle ne l'a jamais été dans les plans pour Paris (ou si ça a été le cas, l'idée a vite été balayée).


Elle aurait dû etre installé en 1994 2 ans apres l'ouverture, l'attraction était dans les plans des le départ (tout comme jungle cruise si je me rappelle bien) mais les resultats financier catastrophique ont eut raison de ces rides.

Encore aujourd'hui il est facile de se rendre compte que cette attraction était envisagée lors des premières expansions du parc quand on se balade dans le Cottonwood creek ranch. Il est évident que cette endroit a été conçu pour recevoir cette attraction, et cette évidence est d'autant plus flagrante après une visite dans les autres parcs Disney qui possèdent cette attraction.

Plus globalement, au delà de l'aspect aquatique du ride, l'attraction reste l'un des meilleurs rides familiaux conçus par Disney (si ce n'est le meilleur), Il propose une expérience extrêmement immersive, d'une longueur plus que respectable. Les musiques sont de véritables classiques dans les parcs Disney, les décors et les AA sont de qualité et en grande quantité. De plus le ride absorbe une foule importante.

Bref cette attraction répond à tous les critères du public "européen familial" visé par Disney pour être un véritable carton (A l'image de BTM ou POTC). Et l'absence de cette attraction dans l’expérience global au sein des parcs se fait réellement sentir depuis mon retour de WDW.

Quand à l'argument de la météo, je n'y crois pas du tout. Certes, il y aura toujours des gens pour refuser de faire cette attraction en hiver, mais soyons sérieux, les systèmes pour limiter les désagréments existent. Par exemple Eftling, un parc ouvert toute l'année, possède plusieurs attractions aquatiques dont une type rafting, et une type "POTC" avec un spalsh exterieur. Ces attractions fonctionnent toutes l'année sans problème, sans pour autant être désertées les mauvais jours.

Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 24 Aoû 2016, 14:38

Sur ta version Rififi, tu condamnes les garage des trains...
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Mer 24 Aoû 2016, 15:54

Oui, j'y ai pensé. Il faudrait que toute l'attraction soit en hauteur. Cela laisserait l'étage au rez-de chaussée libre pour y faire passer le train et y mettre des backstages...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016, 00:01

Il y a vraiment le feu vert pour IJA ou c'est comme celui qui était soit-disant donné pour TSM?
D'ou vient cette annonce rumeur?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016, 00:48

Mr Mouse a écrit:
Encore aujourd'hui il est facile de se rendre compte que cette attraction était envisagée lors des premières expansions du parc quand on se balade dans le Cottonwood creek ranch. Il est évident que cette endroit a été conçu pour recevoir cette attraction, et cette évidence est d'autant plus flagrante après une visite dans les autres parcs Disney qui possèdent cette attraction.

Plus globalement, au delà de l'aspect aquatique du ride, l'attraction reste l'un des meilleurs rides familiaux conçus par Disney (si ce n'est le meilleur), Il propose une expérience extrêmement immersive, d'une longueur plus que respectable. Les musiques sont de véritables classiques dans les parcs Disney, les décors et les AA sont de qualité et en grande quantité. De plus le ride absorbe une foule importante.

Bref cette attraction répond à tous les critères du public "européen familial" visé par Disney pour être un véritable carton (A l'image de BTM ou POTC). Et l'absence de cette attraction dans l’expérience global au sein des parcs se fait réellement sentir depuis mon retour de WDW.

Quand à l'argument de la météo, je n'y crois pas du tout. Certes, il y aura toujours des gens pour refuser de faire cette attraction en hiver, mais soyons sérieux, les systèmes pour limiter les désagréments existent. Par exemple Eftling, un parc ouvert toute l'année, possède plusieurs attractions aquatiques dont une type rafting, et une type "POTC" avec un spalsh exterieur. Ces attractions fonctionnent toutes l'année sans problème, sans pour autant être désertées les mauvais jours.

Je n'ai jamais dit que cette attraction n'était pas géniale (je serai le premier dedans dans 15j). Mais que malheureusement elle n'est pas dans les papiers de DLP. Cf ce que j'avais posté plus haut "je pense qu'elle ne l'a jamais été dans les plans pour Paris (ou si ça a été le cas, l'idée a vite été balayée)", à savoir qu'à mon humble avis, DLP n'a pas souhaité donner suite pour x raison. Bref, retour sur Indy qui est un projet beaucoup plus concret et qui a plus de chance d'arriver.

Rififi a écrit:
En superposant les deux plans, ça colle exactement.

Par contre, sur la version "officielle", la place offerte au "mini-land" est quand même très petite :

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Indian13

Je me demande si un débordement au delà des limites du railroad n'est pas indispensable si on veut faire un mini-land avec restaurant, boutique, toilettes...

Enfin... quoi qu'il arrive, je serai très content de découvrir cette nouvelle attraction et cela attirerait sans doute les foules.

Si Disney veut continuer d'encaisser les devises des Européens, il devra mettre la main à la poche et ouvrir son pot de miel ! On n'attire pas les mouches avec du vinaigre, surtout en temps de crise généralisée.

Effectivement, ça rentre nickel. Et du coup, le railroad passe bien derrière, pas besoin de modification de tracé.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016, 01:31

nicoetsab a écrit:
Il y a vraiment le feu vert pour IJA ou c'est comme celui qui était soit-disant donné pour TSM?
D'ou vient cette annonce rumeur?

D’un site qui a balancé cette rumeur...et tout le monde semble s’emballer sans aucune logique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016, 03:15

Solib75 a écrit:
nicoetsab a écrit:
Il y a vraiment le feu vert pour IJA ou c'est comme celui qui était soit-disant donné pour TSM?
D'ou vient cette annonce rumeur?

D’un site qui a balancé cette rumeur...et tout le monde semble s’emballer sans aucune logique !!
Cette rumeur existe depuis bien longtemps !
Tu n'aurai pas dit sa si elle venait de DCP ..
La haine contre les autres site je commence vraiment à en avoir ma claque la !
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016, 03:16

Solib75 a écrit:
D’un site qui a balancé cette rumeur...et tout le monde semble s’emballer sans aucune logique !!

Vu le calme plat en terme de nouveautés à venir sur le Resort, ça fait du bien à tout le monde (mais il faut rester en mode légèreté et ne pas croire à 100% une telle arrivée, tant que rien n'est annoncé officiellement).
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016, 03:22

picsoufan a écrit:
Sinon y a ce concept-art qui a beaucoup circulé :

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Idja210
L'entrée du Ride me fait plus pensez à une gare pour le Railroad personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016, 03:50

L'idée de faire passer le railroad DANS IJA est géniale, et typique de ce que Disney fait : WEDway à WDW par exemple, ou déjà présent à DLP avec POTC, même si on ne voit pas grand chose de l'attraction.

Et comme il n'y a pas de gare de prévu entre Frontierland et Fantasyland, je trouve l'idée encore plus géniale. Les guests qui prendront le train auront envie de faire IJA du coup.

enfin, un mini Land Indy ne me choque pas, bien contraire, je trouve que c'est idéal de profiter de ce land "exotique" et du coaster juste à côté, ça crée une véritable synergie (qu'on perdu à Discoveryland par exemple).


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016, 03:56

zobyeg62 a écrit:
Solib75 a écrit:


D’un site qui a balancé cette rumeur...et tout le monde semble s’emballer sans aucune logique !!
Cette rumeur existe depuis bien longtemps !
Tu n'aurai pas dit sa si elle venait de DCP ..
La haine contre les autres site je commence vraiment à en avoir ma claque la !

La haine? Nullement, juste du septicisme....
Alors, je me propose de creer un site et de lancer une rumeur type...aller, on va dire quelque chose qui a ete evoqué ici et ailleurs....en disant pourquoi pas que l’info provient d’une source mega fiable, genre...lors d’un repas, j’ai discuté avec un gars, un haut gradé de Disney qui m’a revelé que....bref, d’ici 5 ans, on aura un 3eme parc qui va ouvrir sur le theme de Marvel...

Dlp qui balance une rumeur, j’ai tendance à faire bien plus confiance aux infos du site curieusement que d’autres sites....ça n’a strictement rien à voir avec de la haine...je sais juste prendre un peu de distance dans une periode de vache maigre question rumeur et future attraction ou la moindre annonce plus ou moins serieuse essemble au Graal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016, 04:11

Sauf que on existe depuis plus d'un an et on a pas besoin de lancer des rumeurs à la con pour exister contrairement à d'autres .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016, 04:28

Fgth a écrit:
enfin, un mini Land Indy ne me choque pas, bien contraire, je trouve que c'est idéal de profiter de ce land "exotique" et du coaster juste à côté, ça crée une véritable synergie (qu'on perdu à Discoveryland par exemple).

Ce serait génial ce mini land! Ou comment profiter d'un espace "à l'abandon" actuellement et le faire vivre, tout en le reliant avec POTC (et plus de cul de sac au Temple du péril).

Même si je reste sceptique, si c'est bien cette attraction qui est annoncée ces prochaines années, je signe tout de suite. Plus en tout cas qu'un Toy Story Mania ou encore un Soarin.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016, 04:43

indiana jones a écrit:
Sauf que on existe depuis plus d'un an et on a pas besoin de lancer des rumeurs à la con pour exister contrairement à d'autres .

OK donc c'est confirmé à 100%.
J'ai hâte de voir les premiers coups de pelleteuses. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 477267
Vous pensez que le permis de construire sera disponible à partir de quelle date, environ?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-