AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 23:30

Merci pour les photos. Ce sont de beaux duos. J'aime beaucoup Aurore/Malefique même si j'ai déjà Malefique en LE. Cendrillion/Tremaine très réussi. Surprise par Alice/Red Queen, j'aime bien le DA mais sans plus mais je dois avouer que le duo est très beau.


 
A venir :
 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Push_h10
????

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 23:35

Jojo 1808 a écrit:
Moi je les trouves très belles ces photos promos.
On est quand même loin des photos de l'année dernière avec l'espèce de cadre en perles hideux...

Je suis bien d'accord, je les trouve plutôt réussi, il y a qd même une mise en scène et on voit certains détails que j'avais pas vu avant.

En tt cas j'aime bien, hâte de connaitre les dates, je suis trop excité par ces sorties!!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 75090510
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 8:34

J'aime bien aussi ces photos promo, on voit bien les poupées, elles ressortent bien avec le fond de couleur mauve.
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 10:15

bin perso le violet derrière ça me va. ça fait bien ressortir ça c'est vrai.
mais pour mieux faire ils auraient pu prendre les poupées les poser devant un fond violet et faire un vrai shooting. ça aurait donné mieux qu'une photo découpé et poser sur un fond. c'est dommage quand même


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 10:31

Oui, j'aime beaucoup les poupées Perso, et on voit bien leur beauté sur ces photos promo. Mais à mon sens, ce n'est pas grâce à ce fond violet. Il y aurait eu matière à mieux faire, avec des fonds plus naturels... Mais je m'enfiche un peu de ces fonds car au final, c'est les poupées qui m'intéressent, et cela je l'ai dit dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 11:30

exactement Ariel_titania.
au final ce ne sont pas les photos les plus importantes Smile

mais bel et bien les poupées et elles sont magnifiques et encore + en vrai Very Happy


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 13:13

Je trouve que la mise en scène de Belle et Gaston ne fonctionne pas. On dirait plutôt :
Gaston
Tu connais ce livre ? On me la offert mais je ne sais pas lire ...
Belle
Oh oui je l'adoooorrre

lol
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 13:36

sandy14 a écrit:
Je trouve que la mise en scène de Belle et Gaston ne fonctionne pas. On dirait plutôt :
Gaston
Tu connais ce livre ? On me la offert mais je ne sais pas lire ...
Belle
Oh oui je l'adoooorrre

lol

Hahahaha!!
Et encore Gaston fait plutôt "gentil" dans cette scène!

Je pense que la même mise en scène, mais en remplaçant le livre par le miroir magique renforcerait le coté méchant du perso, pour reprendre de moment du DA:

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Maxres10

M'enfin le livre fait bien aussi, je suis très fan de cet accessoire et du panier de Belle.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 75090510
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 14:04

hahaha excellent!!!!

oui le livre et le panier j'aime beaucoup aussi.

le miroir est déjà sur la LE ils ne voulaient peut être pas faire doublon

mais le livre rappelle le début du DA donc c'est bien aussi


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 14:25

De toute façon que ce soit sur les photos promo où les vraies photos pour Gaston et Belle, on n'a pas à faire à un duo d'adversaire mais à un couple d'amoureux. Il y a une tendresse dans le regard de Belle qui est totalement déplacée.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 14:45

Grave, elle parait plus distante et réservée dans le couple designer avec la Bête, que là avec Gaston!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 75090510
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 15:53

c'est vrai elle n'a aucun mépris dans le regard


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 17:35

En regardant attentivement les photos promo des nouveaux sets j'ai remarqué un petit détail sympa sur le duo Belle et Gaston:
Le livre que tient Gaston est ouvert à la même page que celle que Belle lit sur la fontaine du village entourée de moutons!...
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Bb0110
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Bb0210
J'aime beaucoup ce genre de petites finitions!
C'est comme les déchirures de la robe de Cendrillon: ce sont des petites finitions qui mine de rien donnent aussi toutes leur valeur à ces sets!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 17:54

maromi a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Moi qui pensais faire l'impasse sur Aurore, j'ai revu mon jugement depuis les photos de promo.
Maléfique est sublime  ^^ et le regard d'Aurore n'est pas aussi "barré" que sur les premiers visuels.
Donc ça sera encore cette année la totale comme on dit  ^^ !!  J'espère que l'an prochain Disney sortira des choses qui ne m'intéressent pas pour me remettre de ces deux années de folies  !!! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 153419

lol, tu sous-estimes Disney Miss Aurore, c'est quand tu penses que cette année, tu vas dépenser moins qu'ils te sortent encore plus de choses ! Et en plus l'année prochaine, il y a la D23. Vu que la principale raison pour vendre les billets à 2000 € c'est d'offrir un max de produits ultra limités, ils ne vont pas se priver ! Mais de toute façon, si il y a la D23, il faut sortir un max de lignes événementielles donc on va penser que ce sera tranquille comme année et puis ils nous trouveront une raison ( 108 ème anniversaire, ressortie du 25ème BR ou je ne sais quoi) pour sortir d'autres choses !

Bon sinon moi aussi je suis partante pour le set complet si c'est faisable, mais bon cette année, je pars avec l'idée que rien ne sera simple.


J'ai bien retenu la leçon alors ... dès la fin du mois d'octobre, je commence à mettre des sous de côté.    Razz



fauna a écrit:
De toute façon que ce soit sur les photos promo où les vraies photos pour Gaston et Belle, on n'a pas à faire à un duo d'adversaire mais à un couple d'amoureux. Il y a une tendresse dans le regard de Belle qui est totalement déplacée.

En même temps elle ne regarde pas Gaston mais son livre  ^^ d'où la tendresse dans son regard. Enfin moi je l'ai compris comme ça   Very Happy


Triton36 a écrit:
En regardant attentivement les photos promo des nouveaux sets j'ai remarqué un petit détail sympa sur le duo Belle et Gaston:
Le livre que tient Gaston est ouvert à la même page que celle que Belle lit sur la fontaine du village entourée de moutons!...
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Bb0110
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Bb0210
J'aime beaucoup ce genre de petites finitions!
C'est comme les déchirures de la robe de Cendrillon: ce sont des petites finitions qui mine de rien donnent aussi toutes leur valeur à ces sets!


Bien vu  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 904185    le genre de petits détails que j'aime beaucoup aussi.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 18:23

Triton36 a écrit:
En regardant attentivement les photos promo des nouveaux sets j'ai remarqué un petit détail sympa sur le duo Belle et Gaston:
Le livre que tient Gaston est ouvert à la même page que celle que Belle lit sur la fontaine du village entourée de moutons!...
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Bb0110
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Bb0210
J'aime beaucoup ce genre de petites finitions!
C'est comme les déchirures de la robe de Cendrillon: ce sont des petites finitions qui mine de rien donnent aussi toutes leur valeur à ces sets!

Oui j'adore aussi ce détail, je l'avais déjà repéré sur le livre vendu dans le set de la mini-animator Belle, ou dans le set deluxe de cette année (avec Belle en tenue d'hiver, la Bete Gaston et tous les accessoires)

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 411043710052?$full$Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 27414310

C'est vraiment top en tt cas!

Mais bon ce qui est drôle c'est que qd Gaston tiens le livre dans le DA, il dit justement à Belle "Comment peut tu lire ça il n'y a même pas d'images" alors que bon, là incontestablement il y en a une... Razz


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 75090510
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 18:56

oh génial tous ces détails pour le livre!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 19:26

Merci beaucoup à tous pour la scène que j'ai modifié, Pocahontas et John sont bien plus romantiques et amoureux comme ça ! Smile (dans ces pages précédentes ! ^^) et merci pour Meeko, oui trop chou, je l'adore !!

Sinon je suis super contente d'avoir découvert ces nouveaux magnifiques couples de fairytale, je craque sur Cendrillon (enfin fidèle du DA) avec Trémaine fantastique. Alice est enfin là en vraie poupée qu'on voit trop peu avec cette reine de coeur géniale ! Pareil que vous, j'ai été mitigée pour Aurore à cause du regard ensorcelé (c'est vrai que son sourire ne va pas avec, mais si je corrige en couleur forcée genre bordeaux sur sa bouche, je pense que ça fera plus sombre son comportement) mais j'ai trouvé un peu mieux sur l'autre photo normale, je vais ajouter le rouet bien sûr (déjà trouvé ^^) pour adapter son expression puis Maléfique est sublime, il me la faut !!

Belle et Gaston sont pas mal aussi mais je préfère ces trois couples précédents.

J'ai hâte de voir en vrai ! Smile


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 21:54

kindlyknight a écrit:


Mais bon ce qui est drôle c'est que qd Gaston tiens le livre dans le DA, il dit justement à Belle "Comment peut tu lire ça il n'y a même pas d'images" alors que bon, là incontestablement il y en a une... Razz

Très bien vu ! Mais bon... On est plus à une contradiction au DA près Razz

Après Cendrillon et ses haillons alors même que les soeurs n'y ont théoriquement pas encore touché..
Après Aurore hypnotisée sans son rouet (alors même qu'il est présent sur l'artwork !!)...

Il fallait bien qu'ils trouvent autre chose pour faire le "jamais deux sans trois" Laughing 
Non allez j'arrête, je suis méchante !

Sincèrement pour Belle j'ai juste envie de voir son visage de face. On parle beaucoup de son expression, mais on ne la voit toujours que de 3/4 ! Peut-être que de face, si elle ne regardait pas Gaston, ça changerait totalement la donne ? Hâte de voir ! Very Happy


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 21:57

Pour Aurore ca ne me choque pas, si on fait abstraction de l'artwork, je met cette sceine quand elle pleure assise devant la coiffeuse.
Elle se leve du tabouret à ce moment et il n'y a pas le fuseau. Normalement,
il n y a pas malefique non plus, je la visualise plus comme une ombre. Elle ne la voit pas


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 22:02

alagaesia a écrit:
Pour Aurore ca ne me choque pas, si on fait abstraction de l'artwork, je met cette sceine quand elle pleure assise devant la coiffeuse.
Elle se leve du tabouret à ce moment et il n'y a pas le fuseau. Normalement,
il n y a pas malefique non plus, je la visualise plus comme une ombre. Elle ne la voit pas

Oui voilà, elle ne la voit pas, et nous non plus d'ailleurs. Elle lui "ouvre" le passage et n'est en principe pas physiquement avec elle. Difficile à traduire en poupées je suis d'accord mais bon...

Pourquoi avoir mis le rouet sur l'artwork alors ? Pour coller à la scène de la coiffeuse, j'aurais autant préféré voir la cape étalée à ses pieds Smile


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 22:04

Didi81 a écrit:

Très bien vu ! Mais bon... On est plus à une contradiction au DA près Razz

Après Cendrillon et ses haillons alors même que les soeurs n'y ont théoriquement pas encore touché..
Après Aurore hypnotisée sans son rouet (alors même qu'il est présent sur l'artwork !!)...

Il fallait bien qu'ils trouvent autre chose pour faire le "jamais deux sans trois" Laughing 
Non allez j'arrête, je suis méchante !

Sincèrement pour Belle j'ai juste envie de voir son visage de face. On parle beaucoup de son expression, mais on ne la voit toujours que de 3/4 ! Peut-être que de face, si elle ne regardait pas Gaston, ça changerait totalement la donne ? Hâte de voir ! Very Happy

Oui c'est sur, mais ces incohérence vont sur le ton de la "revisite" on va dire! Razz

Ya cette photo où on voit un peu mieux l'expression de Belle:
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 13739610


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 75090510
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 7:51

De nouvelles photos de belle . Bon c'est sur que l'expression ne correspond pas, du coup si je parviens à l'avoir, je la changerai de position, je la mettrais de face, le livre dans le panier, comme si elle partait.

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Cimg4029Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Cimg4028Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Cimg4030Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Cimg4031Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Cimg4110Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Cimg4112Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Cimg4116Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Cimg4114Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Cimg4115


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 8:08

Merci pour ces photos supplémentaires Pupuce. J'ai quand même l'impression que le DS a essayé de lui faire un regard un tout petit moqueur avec un sourcil plus haut que l'autre. Mais je la trouve très belle, et sa robe est très jolie/ détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 9:38

Elle est vraiment très très jolie cette Belle, vraiment a chaque fois les photos live nous montre a quel point ces poupées sont réussi!!

Parcontre je comprend pas pk en ce moment ils tiennent à donner à Belle des yeux verts.
Je sais je pinaille mais j'appréciais bcp le fait qu'on est une princesse avec les yeux marrons.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 9:44

Sur la dernière photo elle a vraiment un air las, qui semble dire : "il va me lâcher celui-là ?", ou "sérieusement, c'est tout ce qu'il a trouvé pour retenir mon attention"  c'est amusant Smile j'aime bien cette dernière photo

EDIT : bien d'accord avec toi Kindly, même si dans le DA je trouve qu'elle a les yeux plutôt noisettes. Mais quand même marrons on est d'accord.
C'est dommage que pour Disney peau blanche signifie yeux clairs, c'est lassant par moments. Pour cela j'étais contente que Lily James joue Cendrillon, ça change et elle allait parfaitement dans le rôle I love you


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-