AccueilVaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 VideVaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 16:29

Niveau chanson je pense que c'est un peu un fiasco au niveau de la popularité de "How far I'll go". Elle se fait largement supplanter par "You're welcome" et surtout, "Shiny". Niveau cover, cette dernière a été hyper reprise sur youtube.
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une chanson de méchant avec une telle popularité. XD
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 18:53

Je trouve ça bien que How Far I'll Go ne soit pas la chanson que tout le monde a le plus retenue. C'était vraiment cette chanson que Disney voulait qu'on retienne avec sa version multilangue, ses deux reprises dans le film (je considère I am Moana comme une reprise) et sa version pop, c'est la chanson phare. Et alors qu'on avait déjà un semi-mattraquage de la part de Disney pour aimer cette chanson, beaucoup de gens en ont préféré d'autres.
Comme quoi, la popularité de Let it Go n'est pas simplement dû au fait que c'était la chanson-phare. :3


Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9600
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 18:56

Un "fiasco"? faut pas abuser non plus xD

Il y a un sacré nombre de covers également pour cette chanson. Chacun y trouve son compte parmi ces chansons entraînantes. La "Wish Song" n'est pas forcément la chanson qui marque le plus l'esprit collectif (on se souviendra de "Sous l'Océan" pour rester dans un film de Ron Clements et John Musker).


Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Banniz12
Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 22:49

Pour l'instant, ma préférence va au steelbook de Zavvi x) Et ça m'arrange puisqu'il possède la "vraie" VO !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 22:54

C'est assez surprenant en effet, pour ma part ce n'est effectivement pas ma chanson préférée (même si je l'adore !), car je voue littéralement un culte à Where you are I love you
D'ailleurs, je suis vraiment triste, car lorsque DisneyWorld a posté les vidéo clips avec des scènes qui n'ont pas été mises en ligne sur DisneyMusicVEVO, j'ai eu pendant un instant l'espoir que cette chaîne YT avait aussi la scène de Where you are... et non Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 13:43

Perso "How Far I'll Go" est ma préférée du film.
J'ai toujours un faible pour les chansons des héroïnes (Partir là-bas, Réflexion, Ce renouveau) est ici ça n'a pas loupé!
Je l'adore et ce dans plusieurs versions (originale, italienne, russe, néerlandaise, française, suédoise). Very Happy


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 14:21

Après le film, sixième plus gros succès du studio dans le monde et nommé aux Oscars, qui serait un flop, voilà que la chanson nommée aux Oscars et reprise dans le monde entier serait un fiasco. Certains manquent vraiment de mesure.
En fait, 90% des Disney sont des flops et 98% des chansons des fiascos si j'ai bien compris.


Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Banniere-chronique-disney Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Pocahontas

Pocahontas

Féminin
Âge : 36
Messages : 30
Localisation : Au Détour de la Rivière
Inscription : 05/07/2007

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 19:38

Je souhaitais rédiger une critique succincte, mais je me rends compte que c’est impossible, tant il y a de choses à dire sur ce film.

Pour pouvoir en parler avec mon ressenti le plus juste, je vais donc commencer par parler de ses points forts évidents.

Le tout premier : Vaiana. Je comprends que le film porte son nom, car sa qualité repose entièrement sur son héroïne.
C’est un personnage féminin fort, courageux et spirituel, qui se relève lorsqu’elle échoue, et réessaie malgré ses peurs. Elle est également très proche de sa famille, et c’est son amour pour eux et pour son peuple qui la guidera dans son périple. Elle est aussi dotée d’un sacré sens de l’humour, ce qui ne manquera pas d’apporter un bon nombre de scènes comiques.
Pour toutes ces raisons, elle est devenue mon personnage préféré de Disney.
D’une manière globale, tous les personnages sont attachants – petit clin d’œil à Tala, qui n’apparaît que très peu, mais qui nous offre deux des plus belles scènes du film. Sa relation avec Vaiana me rappelle celle que j’avais avec ma grand-mère, il m’a donc été plus facile d’aimer ce personnage.
Petit bémol sur Maui : il faut attendre vraiment très longtemps avant de pouvoir le trouver sympathique. Lorsqu’on nous le présente, il est arrogant et égoïste. À cause de lui, Vaiana manque de se faire tuer et ça ne le dérange pas. Heureusement que son personnage prend une toute autre dimension vers la fin du film.

Ensuite, l'animation et les décors sont tout simplement sublimes. J’ai été immédiatement transportée dans l’univers du film, et ce, dès les premières minutes.
Depuis Raiponce, la fluidité de l'animation des personnages (mouvements, expressions) a fait un bond en avant remarquable.

Enfin, la musique. Je n’avais plus aimé une B.O. Disney comme ça depuis Le Bossu de Notre-Dame.
J’aime beaucoup Cerise Calixte en voix française de Vaiana, qui est pour moi un excellent choix - bien qu’elle semble diviser les avis sur le forum. Je l’avais vue en doublure de Belle, dans La Belle et la Bête au théâtre du Mogador quelques années plus tôt, et je l’avais trouvée superbe en live : jolie voix puissante et timbre chaleureux, très broadwayiens.


Toutefois, le défaut majeur de Vaiana, la Légende du bout du Monde est selon moi, son rythme très inégal. En le visionnant, j'ai eu l'impression qu'il était divisé en trois parties distinctes.

Attention, tout ce qui va suivre contient d’énormes spoilers. Même s’il s’agit d’un topic dédié, je préfère tout de même vous avertir étant donné que je développe chacun de mes propos.

• Dans la première (qui est à mon avis une vraie réussite), on nous présente Vaiana : sa personnalité pétillante, sa culture, le mode de vie de son peuple sur leur île, tout en ayant au préalable pris soin de nous teaser d’une scène de notre héroïne (alors enfant) rencontrant la Mer ; scène qui nous laisse imaginer l’importance que celle-ci aura dans la suite du récit.
On nous expose également de suite l’obstacle qu’elle va rencontrer dans la quête de son destin : son père. Celui-ci qui attend de sa fille qu’elle reprenne le flambeau et pose sa propre pierre comme leurs ancêtres et lui-même l’avaient fait avant elle. Sentant également l’attrait irrésistible que Vaiana ressent pour l’océan, il s’efforcera de l’en éloigner par tous les moyens. Et on finit par le comprendre en tant que père protecteur, qui refuse de perdre son unique enfant comme il avait perdu son meilleur ami par le passé.
Toutefois, un personnage clé va permettre à Vaiana de se lancer à la conquête de son destin, et pas n’importe lequel : sa grand-mère, Tala. C’est elle qui lève le voile sur leur histoire passée et permet à notre héroïne de comprendre que l’appel de la mer est dans ses gènes. Et quelle magnifique scène que le départ de Vaiana sur la reprise du « Bleu Lumière », à la fois puissante et très émotionnelle.

À partir de cet instant, on s’attend à ce que l’histoire maintenant bien installée, prenne littéralement son envol. Mais c’est le moment où le film révèle toutes ses faiblesses.

• La deuxième partie tire en longueurs dans une succession de scènes totalement décousues, en enchaînant gags, chansons et situations rocambolesques qui déroutent totalement le spectateur et font perdre le fil de l’histoire.
La scène avec les Kakamora était inutilement longue. Elle ne dure pas plus de cinq minutes à l’écran, mais semble interminable.
Je comprends l’idée de montrer que Vaiana rencontre sur sa route des méchants qui convoitent le cœur de Te Fiti. Il fallait bien aussi une scène d’action - et qui s’adresse à un public plus jeune - mais au final, celle-ci dessert la dynamique du film plus qu’autre chose.
Le rythme est déjà bien cassé à ce stade. Je me dis alors qu’après une attaque de pirates-coco, on ne pourra pas avoir pire. Mais je ne suis pas encore au bout de ma peine, puisqu’arrive bientôt le numéro de Tamatoa, qui finit de me faire décrocher.
La chanson « Bling-Bling » (bien que très sympathique après réécoute hors-film) me donne l’impression d’atterrir soudainement dans un spectacle musical burlesque.
C’est long, horriblement long, et je me surprends à regarder ma montre en espérant que le calvaire s’achève bientôt. J’avoue avoir été très frustrée à ce moment-là, parce qu’au fond, je savais que je voulais vraiment aimer le film, mais que la direction qu’il prenait le rendait trop illisible.
Dès lors, je n’attends plus rien de Vaiana, la Légende du bout du Monde, et me dis qu’il ne s’agira que d’une déception de plus, malgré un début très prometteur.

C’est alors que le film prend la tournure spectaculaire que je ne voyais même plus venir.

• Car la troisième partie est un pur chef-d’œuvre sur tous les points.
Tout d’abord, la première confrontation avec Te Ka qui s’avère être un véritable échec pour nos héros. Maui retombe alors dans ses travers et abandonne Vaiana, désespérée.
S’ensuit la sublime séquence « Je suis Vaiana (le chant des Ancêtres) ». Tout ce qui faisait la réussite de la première partie du film, fonctionne ici comme une piqûre de rappel (comme si Disney œuvrait pour réveiller le spectateur volontairement assommé par un deuxième acte inconsistant).
Je retrouve le fil de l’histoire et me dis que le dénouement sera peut-être bon finalement.

Et plus il approche, plus j’ai peur pour l’héroïne, et plus je sens que je ne vais pas être déçue.
Et en effet, quel climax ! La manière dont il est amené, juste après le combat final épique entre Te Ka et Maui (prêt à se sacrifier pour permettre à Vaiana de réparer l'erreur qu'il a commise mille ans plus tôt), j’en ai eu la chair de poule tout le long.
Déjà à son apogée, il est difficile d’imaginer le film repousser encore plus loin ses limites, et on espère au moins que Vaiana réussisse à replacer le cœur de Te Fiti avant que Maui ne soit tué par Te Ka. Car oui, à ce moment-là, j’ai fini par apprécier Maui et espéré voir sa rédemption sans qu’il n’ait à mourir.

Mais le tournant du film est probablement le moment où Vaiana réalise que Te Fiti n’est autre que Te Ka depuis toujours (belle métaphore de la Nature transformée en cendres par la main de l’Homme).
Dès lors, le film change littéralement de ligue à mes yeux, et passe du dernier né de Disney à un nouveau Grand Classique intemporel.

La séquence qui suit « Te Fiti / Know Who You Are », est tout simplement parfaite : l’animation, les couleurs, le rythme-ralenti, la musique/les chœurs ; Vaiana demandant à la Mer de laisser Te Ka venir à elle, La Mer s’ouvrant en deux, laissant le champ libre à Te Ka qui se jette à corps perdu dans la fosse pour ramper de rage vers Vaiana, qui elle, marche avec foi vers cette force incontrôlable qui risque pourtant de la tuer.

Jamais encore Disney n’était parvenu à atteindre un tel niveau d’allégorie sur une seule scène. J’en ai pleuré par sa beauté et sa symbolique.

Spoiler:


Le film se conclut par un épilogue digne des plus grands classiques Disney, et fait honneur aux thèmes annoncés et espérés dans la première partie du film.

Au final, Vaiana, la Légende du bout du Monde fait désormais partie de mes Disney préférés pour toutes les raisons énoncées dans ma critique, aussi bien pour ses forces que pour ses faiblesses.
Malgré une intrigue convenue sur le fond, le film surprend énormément par la forme et propose son lot de séquences cultes, magnifiées par une B.O. qui vaut vraiment son pesant d’or.
Un beau chef-d’œuvre que nous ont offert les studios à côté duquel il ne faut surtout pas passer.


Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Keane_11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 8:37

Je prendrai le steelbook de la FNAC, j'aime beaucoup l'illustration choisie, sobre et évocatrice. Le livret est un plus non négligeable.
Je regrette un peu le choix de la tranche qui "infantilise" le packaging, mais on fera avec.
En plus, je viens de voir que le film sortira le jour de mon anniversaire, je suis ravie *w*


Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yato

Yato

Masculin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2016

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 20:06

L'intérieur du steelbook a été dévoilé, il me plait beaucoup et j'attends avec impatience de voir le verso (personnellement j'espère que ça ne soit pas juste l'océan comme suggéré sur la photo pour faire une continuité avec le recto, je trouverais ça un peu vide même si cohérent) :

         Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Moana-steelbook-zavvi-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 20:14

Pour l'instant, ce steelbook est un sans-faute pour moi Surprised
J'adore le recto, la tranche et maintenant l'intérieur! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 23:33

Oh moi je suis pas fan fan.... autant l'intérieur oui... autant l'extérieur..... bof !


Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 14:43

Je crois que j'achèterai le steelbook !
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 16:07

Médusa a écrit:
Oh moi je suis pas fan fan.... autant l'intérieur oui... autant l'extérieur..... bof !

Un boitier plastique est il mieux?... Wink


Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 16:18

J'aime beaucoup l'intérieur du Steelbook, bonne idée d'avoir intégré les bateaux des Kakamora ^^ En tout cas j'ai vraiment hâte de sa sortie.


Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 32
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 17:26

Le steelbook à t'il des lunettes 3D à l'intérieur ? (comme je vois noté 3D sur la jaquette)


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 18:04

Magicfay.59 a écrit:
Le steelbook à t'il des lunettes 3D à l'intérieur ? (comme je vois noté 3D sur la jaquette)

Non il n'y en a pas, les lunettes sont celles fournies avec une télévision 3D ou un lecteur 3D


Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 18:36

Magicfay.59 a écrit:
Le steelbook à t'il des lunettes 3D à l'intérieur ? (comme je vois noté 3D sur la jaquette)

Oui comme dans chaque boitier blu-ray 3D ils ouvrent ces lunettes là ! Langue
Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Lunettes-3-d-bleu-rouge


Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
AshRiot

AshRiot

Masculin
Âge : 42
Messages : 189
Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand
Inscription : 24/11/2013

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 9:44

Ma fille adore la chanson "shiny" (bling bling) en français, Elle a même le tsumtsum de tamatoa Very Happy

Elle fredonne les chansons toutes les chansons

https://www.youtube.com/watch?v=zxM8y1TkxrY
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kevin_ash
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 8:56

Kimii Wink

J'aime beaucoup cette scène et cette chanson moi aussi! Smile
Et les détails de la végétation sont juste dingues!

Pocahontas: superbe critique détaillée, un régal! Ton plan préféré du film est aussi le mien. J'adore tous les jeux de proportions du long-métrage.

J'ai trouvé cette scène absolument magnifique à partir du moment où Vaiana tient le cœur illuminant le ciel orageux tel le phare guidant les navires perdus dans la tempête (qui me rappelle cette affiche de La Reine des Neiges:
Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Tumblr_okm2ycX9XC1vt240uo3_400

Tu as tout dit, elle s'avance tout en sachant qu'elle risque de mourir et c'est ce qui rend cette scène si prenante. C'est un véritable sacrifice qu'elle s'apprête à faire.

Un tweet où la charmante Auli'i chante How far I'll go accompagnée de petites filles (cliquez sur le lien) I love you
Citation :


Comme c'est toujours sympa de voir quelques visages de l'équipe d'animation d'un film Disney:

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 10:48

DisneyWorld a écrit:
Kimii Wink

J'aime beaucoup cette scène et cette chanson moi aussi! Smile
Et les détails de la végétation sont juste dingues!

Oh my gods, ohlala j'en ai les larmes aux yeux !! Merciii merci ! J'avais arrêté de chercher sur YT, je m'étais fait une raison, et la voilà, ma chanson préférée et son clip !!! I love you I love you  Je suis tellement contente ! Mille mercis à toi et à la personne qui a posté cette vidéo ! C'est juste dommage qu'ils aient coupé une partie du moment avec Tala ^^'
(en plus c'est la VO originale !! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 11:10

De rien Wink

Vu que la chaîne a posté d'autres extraits du film:







Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 11:23

Je suis d'accord, j'ai une tendresse particulière pour 2 chansons dans Vaiana : Where you Are pour son coté chant familial et très bien rythmé et We Know The Way car je pense que c'est le vrai moment du film où on a l'impression d'être embarqué dans le périple de ces explorateurs et que dire de la version du final ; J'ai rarement ressenti ça devant un film d'animation y compris dans un Disney.

Vaiana ne restera peut-être pas dans les mémoires mais il est sans doute le début du point culminant de ce que peut nous offrir ce nouvel Age d'Or en matière d'animation 2D/3D.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 11:35

Oui @Disneyworld depuis un moment le film entier est disponible en bonne qualité sur internet ( ça fait 2 mois et demie maintenant c'est suffisant pour l'avoir en bonne qualité de façon pas très légale . J'ai pas regardé en streaming moi, j'attends le bluray 3d ).
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 23:06

Je ne crois pas que le verso du steelbook avait été montré ici, perso je suis FAN.
L'ensemble des visuels du steelbook est dispo sur zavvi : http://fr.zavvi.com/blu-ray/moana-3d-includes-2d-version-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/11378682.html

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 11378682-1834458449459097


Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Bannia11 Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 21 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» L'Univers de Vaiana, la Légende du Bout du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-