AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 22:39

Ker Mary: Ah ca va c'est raisonnable

Petiteclochette: Courage à toi, c'est aussi pour te permettre de profiter de tes vacances et je suis sure qu'il sera bien la ou tu l'à mis Wink

SweetR: Je viens de regarder et j'adore I love you I love you I love you c'est super beau et puis prendre le funiculaire c'est forcement un truc que Chloé va adorer, merci beaucoup j'en prend note

Yokai: Ah oui la c'est quand meme la poisse, bonne guerison à toi

Celifra: Merci beaucoup, je vais l'attendre avec impatience Wink

Lady panpan: Merci, j'espere aussi je vous tiendrai au courant

Vaiana bon sens j'adore je suis archi fan, d'ailleurs quelqun serait qui chante la chanson dans la BO svp? Et aussi quand la BO sors? Je suis perdu avec ces choses la moi

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 22:51

Angechrys a écrit:
Ker Mary: Ah ca va c'est raisonnable

Petiteclochette: Courage à toi, c'est aussi pour te permettre de profiter de tes vacances et je suis sure qu'il sera bien la ou tu l'à mis Wink

SweetR: Je viens de regarder et j'adore I love you I love you I love you c'est super beau et puis prendre le funiculaire c'est forcement un truc que Chloé va adorer, merci beaucoup j'en prend note

Yokai: Ah  oui la c'est quand meme la poisse, bonne guerison à toi

Celifra: Merci beaucoup, je vais l'attendre avec impatience  Wink

Lady panpan: Merci, j'espere aussi je vous tiendrai au courant

Vaiana bon sens j'adore je suis archi fan, d'ailleurs quelqun serait qui chante la chanson dans la BO svp? Et aussi quand la BO sors? Je suis perdu avec ces choses la moi

Bisous à tous

Voici le lien de ce que j'ai trouvé, c'est un groupe polynésien qui compose la bande son du nouveau Disney.
http://www.tntv.pf/Bande-son-de-Moana-le-travail-se-poursuit-avec-le-groupe-Te-Vaka_a9746.html
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 23:01

Ah génial je te remercie Doudou Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 23:05

Coucou Smile

Angechrys a écrit:


Kiowa: Ah ben sympa dis donc tes collegues...


ker mary a écrit:


Kiowa: ah les gens qui jugent les autres juste parce qu'ils n'ont pas toujours le sourire aux lèvres. En même temps c'est ceux là que je préfère parce que quand ils sourient on sait que c'est pour de vrai.

minniegigi a écrit:

kiowa vraiment ils ne sont pas sympa ces collègues



Didi81 a écrit:

Kiowa pas cool tes collègues Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 458193


Non c'est pas très cool à entendre surtout qu'apparemment c'est pas des personnes à qui j'aurais vraiment parlé et donc que je connaîtrais .. Enfin même Yôkai abonde dans leur sens alors c'est peut être vrai Razz

Sinon j'ai passé une chouette journée off au Pueblo avec un bémol sur la fin de journée vu que le bus que je voulais prendre n'est jamais arrivé (et pas d'explications à ce sujet of course) et plusieurs bus ont subi le même sort du coup au lieu d'être à l'appart' vers 21h40 j'y étais vers 22h30 .. alors que je me lève à 6h45 demain je sens que ça va piquer le réveil ><

Ma pauvre Yokai tu les accumules décidément No j'espère que ça va aller sinon on va finir par te mettre sous cloche toute entourée de coton (en espérant que tu n'y sois pas allergique ^^)

Bonne nuit et bon dimanche Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 8:39

Coucou tout le monde !!! 

Ce matin j'ai été réveillée de bonne heure par un texto de ma mère. La journée est doublement spéciale. Avec Doudou on fête nos 6 ans de mariage et mon petit neveu est né à 7h00. C'est un joli petit bouddha. 

Du coup, nous avons pu réserver notre hôtel pour notre escale car nous partons mercredi pour aller retrouver les parents de Doudou. Donc cher VM je serai absente à partir de mercredi et jusqu'au 23 août... 
Et jusqu'à mercredi je vais avoir beaucoup à faire entre profiter de mon neveu,  ma peinture et la préparation des valises... 

Mon petit bigorneau joli, cette nouvelle aventure va enrichir ton colis. 
Plein de gros bisous à tous.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 9:40

Coucou tout le monde et bon dimanche!!!
Moi j ai un peu la tête dans le gaz car ma puce à fait une pyjama party hier soir avec la fille de ma meilleure amie et elles se sont endormis à 1h ces sorcières pour se lever à 8h...."on trouve pluuuuuus nos doudouuuuuuuu"
Spoiler:

Didi: pour le début de migraine moi c est boire un café qui me fait du bien, sinon si la migraine est en place y a que l ibuprofène qui me calme

Angechrys: port aventura et Salou c est super sympa à faire Smile

Petiteclochette: tu vas où au sud ouest??

Sybille: super le code promo!!

Doudou: le regard de chat j adore!!

Celi : joyeux 6ans de doudou et bienvenu à ton neveu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 425715

Yokai: j espère que tu vas vite récupérer

Kiowa : j espère que ça ira avec les collègues...courage Wink

Et voilà ma mémoire flanche et j oublie plein de monde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 458193 desolééé Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 2498151864
Mais je vous promet que j ai tout tout lu et comme je n ai aucune idée de qui est mon VM je vous suis vraiment TOUS! Lol

Bon dimanche tout le monde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 10:41

Coucou à tous,

J'ai vu une jolie journée à DLP, un petit chat en vacances, des préparations de valises, des colis partis ou non, ... Des vacances réservées, Cristina merci pour la dédicace geek , un loulou sage, des vacances bien chargées, de jolies cartes Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 904185 , doudou jolies photos encore Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 53119, des lettres,



yokai chouette journée et rencontre! Par contre quelle poisse en ce moment... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 458193 courage

sweetounette gros câlin à toi aussi!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 598828

celine bon anniversaire de mariage et félicitations Taty!! Et vive les vacances!!!

molkina affraid courte nuit Lolol

Bonne journée à tous
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 329135 à mon Goéland (hâte de te connaître!!!) et à mon très cher enfant très sage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 10:55

Bonjour chers bigorneaux,

doudou, merci pour la BA, c'est trop mignon...

lady panpan, oui sieste très réparatrice, je te remercie...je pense qu'elle va me paraitre looooongue, cette semaine Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 329135 et plein de courage à toi.

angechrys, vous allez pouvoir découvrir plein de belles choses!!

kiowa, les collègues, c'est pas toujours de la tarte!! mais les tiens ont l'air copieux..

celifra, bon anniversaire de mariage, et bienvenue à ton petit neveu.....il s'appelle comment ce petit bonhomme?

molkina, la nuit a été courte, dis donc!! bon courage pour la journée...

Aujourd'hui, je vais allée me promener, et ma chère bigornette, je vais surement me rendre dans un lieu que tu connais bien!!! Tu auras de mes nouvelles ce soir, car j'ai décidée d'être gentille (et ça, c'est très rare!!!) et de te donner un indice qui te conduira (peut être) à moi.

Ma VM, je te fais un gros calin.....

Bon dimanche à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 329135








Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 11:00

En effet stefy gentille c'est rare!!! Tant que ce n'est pas une charade/enquête Mad affraid Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 100932
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 11:15

Hello les bigorneaux!
Me voici rentrée de vacances...des vacances bien sympas qui nous ont permis de décompresser et de revoir des personnes de ma famille que je n'avais pas vues depuis près de 10 ans.

Nous avons fait une sacrée boucle autour de Paris pour notre périple: un peu de camping itinérant en fait...en faisant des pauses airbnb...

Nous avons terminé notre voyage par une journée à disney jeudi: très peu de temps d'attente dans les attractions...le top quoi!!


Mon bigorneau tu as peut-être eu de mes nouvelles ces derniers jours...ou alors tu en auras prochainement...(je ne connais pas trop la réactivité de la poste)
Il va falloir que je rattrape mon retard de lecture. Le réseau n'était pas top ces derniers jours et du coup je ne voulais pas trop utiliser ma batterie si précieuse durant ces journées sans électricité lo

Mon VM: j'espère que tu vas bien! bisous


Bonne journée à tous et toutes...


dernière question : qui fait le run Disney en septembre?
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 12:03

Hello les bigorneaux,

J'ai oublié de réagir pour ce qui t'arrive Kiowa, alors pour t'avoir aperçue entre deux averses à Disney, tu avais l'air d'être très très méchante. J'ai des photos pour le prouver  lol! .
Les gens qui font ça doivent avoir une vie tellement merdique qu'ils faut rendent celles des autres aussi merdiques que la leur pour se sentir mieux.


Angechrys de rien pour le lien.

Pour celles qui ont des peines de cœur.
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Image67

Et moi aujourd'hui c'est relax regardez.
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Image68


Cet après midi c'est cinéma avec ma soeur pour voir insaisissable 2 et après c'est direction Gifi pour acheter du papier cadeau et prendre une derniére bricole pour ma mouette (ça sera sur le ton de l'humour, quoique ça pourrait te servir)

Bon appétit et à bientôt.


Dernière édition par doudou25 le Dim 31 Juil 2016 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 12:08

Coucou les filles (et les quelques garçons)
J'ai trop la poisse, j'suis un vrai chat noir, c'est dingue! Hier matin je casse ma bague en deux (wtf? comment c'est arrivé? J'en sais rien!), et hier après-midi je me suis fait voler le téléphone prêté par un ami pour faire des photos au Louvre... Aucune réponse de l'ami en question, j'espère qu'il fait pas la gueule Sad
Et en rentrant hier soir ma Tigresse (qui va mieux concernant les soucis de calculs etc) avait super mal à son oeil... Je dois surveiller, et si ça s'empire d'ici ce soir l'amener au véto en urgence, sinon si ça reste comme ça l'amener au vétérinaire demain... J'avais franchement pas besoin de ça... Des frais encore en plus, et je pense que je vais devoir rembourser le téléphone, bien que ça ne comblera pas la perte de ses photos à lui Sad et par la même occasion j'ai perdu toutes les photos de Manon à disney vendredi et aussi plus de moyen de prendre en photo ce que j'ai à vendre pour le mettre sur le net. Bref, j'ai la poisse!


disneygirl contente que tu aies passé de bonnes vacances

celifra une nouvelle tata ^^ bonnes vacances

petiteclochette ne t'en fais pas il est entre de bonnes mains!

yokai t'es encore plus un chat noir que moi, c'est ouf! courage!

doudou j'avais déjà vu cette vidéo, j'avais adoré!

cristina Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 329135

palmito bonnes vacances

didi vous avez trouvé l'explication pour la facture de gaz?

courage lady-panpan, ne force pas trop

kiowa, ils sont un peu cruches tes collègues... PFFF

morwen bravo à ton loulou pour ses progrès

angechrys, indice: je suis ton VM (ou peut-être pas. ahahah)






Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 12:26

Hey Smile 

Doudou et cristina je vous fait de gros bisous I love you je vous lisais mais j ai pas trop le temps de repondre a tout le monde :s 

J ai pas trop suivi l histoire des collègues de kiowa ...  donc je ne commenterais pas pour Ca. De toute façon on en parle un peu toute les deux et elle sait ce que j en pense. 

Pour pokemon go.. Je fais aussi parti de la secte xD 
Hier je suis monté de 3 niveaux en 1 heure Langue bon pour la petite histoire, à la base mon telephone n est pas compatible avec le jeu !! Du coup j ai du prendre l ancien telephone de mon copain pour y jouer en le mettant en partage de connexion. 
Du coup j y ai jouer pendant mon lunch hier, et j ai réussi a avoir 6 bons pokemons avec un bon Pc Langue Ca m a aidé ^^
Je sais pas si Ca a été demandé (mémoire de Dory) , vous avez choisi quel equipe? Moi la bleue Smile 


Je dois allé me preparer, du coup je repasserais pour commenter la suite Smile 

Des Bisouuus Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 329135


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 12:49

Un rapide passage, je voulais rattraper mon retard et en fait, j'ai lu les 2 pages nouvelles depuis hier ! Razz

Melle.Sparrow, je suis désolé pour toi ! On va vous désenvoûter Yôkai et toi !

Je ne connais pas Barcelone Angechrys, tu nous montreras quelques petites photos !

doudou, merci pour l'extrait ! Effectivement, ça donne vraiment vraiment envie d'aller le voir !

Allez, je retourne me préparer pour une petite balade dans la campagne !

Bisous tout le monde !


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 13:04

stefy421 a écrit:
Un autre dinosaure?, mmmm je sais monoxyde, alias papygorneau!!!
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 333622 pas taper, pas taper....

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah ben je me demande si je fais bien de rattraper mon retard Razz


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 13:38

Kiowa: Pas cool ce retard sans explications

Celifra: Joyeux anniversaire de mariage et felicitation pour la naissance de ton neveu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 795199

Molkina: Quoi même a cette age ca ne dors pas plus Laughing ca y es j'ai perdu tout espoir pour l'avenir lol
Salou... Ca me parle ca, c'est une ville non? Je crois l'avoir visité en 3eme

Minnie&co, la ptite sirene: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 892973

Stefy: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un indice, vivement ce soir Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 153419

Disneygirl59: Des vacances qui se termine à Disneyland ca c'est le top et j'adore ce que je lis pour les attractions j'espere avoir cette chance la aussi Mercredi
Ahhhhh, ca c'est de l'indice
Non je ne le fais pas et je ne sais meme pas ce que c'est...

Doudou: Bon cinéma à vous deux

Mellesparrow: Ola la effectivement dis donc...
Et ton ami ne peux pas faire marcher l'assurance pour le portable?
Pour ton chat, j'espere que ca va vite aller mieux
Euh c'est quoi ca affraid moi je veux te barrer ou pas te barrer la c'est pas clair Laughing

Monoxyde: Avec grand plaisir et comme toujours y aura un album sur facebook et des photos sur instagram Wink

Chloé m'a mis the wild à la télé j'avoue ne pas l'aimer beaucoup celui ci  Neutral
J'ai fait un cake ce matin après notre ballade au marché avec des oignons, poivrons, courgette et merguez, hâte de gouter ca ce soir
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 13:44

Angechrys, il n'avait pas d'assurance sur ce téléphone, il avait plus de 3 ans


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 14:07

Bonjour!!!

Angechrys: on passe à table à quelle heure??? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 153419  blague à part, c'est une création ? ça fait envie en tout cas!!!
Melle Sparrow: merci ! et crotte pour les soucis...pas drôle tout ça!

Célifra: happy birthday à Doudou et toi et bravo aux jeunes parents de little Bouddha👏  

Monoxyde: méfies-toi en effet...q le chat n'est pas là, les souris danses....ou pas Twisted Evil
Stefy Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 373469 tu n'as pas dû lire mon message précédent...ou alors tu planches encore sur la question... study scratch
Molkinette: tu n'as pas dû t'ennuyer avec tes tites sorcières ^^

Bon je retourne à ma journée arts créatifs avec ma poulette
A plus tard
Bizzzz


Dernière édition par palmitovoyage le Dim 31 Juil 2016 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 14:10

mellesparrow c'est vraiment de la poisse ça

molkina n'ont aucune pitié les mômes te faire lever si tôt un dimanche

celifra bon anniversaire de mariage et bienvenue au petit boudha

disneygirl je ne t'ai même pas aperçue jeudi à DLP pourtant j'ai chercher

doudou trop bien tes photos

plus que 4h et le monstre est de retour, bizarremet tout le monde dit mais qu'elle est gentille cette petite fille et bien éduquée mais hé hà vous avez les yeux fermés ou quoi vous ne voyez que l'ange mais nous on voit le démon à la maison Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 7232

cristina, minnie, et les autres Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 892973 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 892973
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 14:25

Mellesparrow: Ah mince c'est vraiment encore plus la poisse, je suis désolé pour toi et j'espere que ton ami ne t'en veux pas trop

Palmitovoyage: 19h ca ira? Wink
Non du tout j'avoue j'ai copié Embarassed , nous sommes allés au restaurant Lundi soir et c'est ce qu'on nous as servi en apéritif et nous avons adoré avec Didier donc j'ai voulu refaire mais j'attend de voir car j'ai trop mixer les morceaux et cuit avec pas mal d'huile d'olive en tout cas il est tout beau Very Happy
Tu fait quoi avec ta puce?

Minniegigi: Bon courage alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 14:38

Angechrys parfait je serai à l'heure!!
Je me lance dans la vente de jeux de société et loisirs créatifs en complément de mon activité pro. Du coup là nous testons plein de choses. Aujourd'hui c'est moulage popsine, tableaux 3D et Aquarellum.
J'ai une page FB si tu veux voir je te l'envois en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 14:51

Comme oika oika?
Oui je veux bien stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 15:17

c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 15:51

palmito j'ai répondu à ton message...tu n'as pas du voir.
Là je suis sur mon tel,pas facile de parler je reviens ce soir 😊.
Super l'idée des jeux et loisirs
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 16:23

Hello les p'tits bulots sunny 

ker mary si, si j'ai essayé... mais y'a toujours ce petit fond qui traîne là. Quand ça commence à trop monter je passe aux dolipranes. C'est à cause de la chaleur ça Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 458193 

Jamais été à Barcelone, nous on a fait Salamanque avec le lycée Smile 

doudou oh mince... toutes mes excuses pour le switch cristina Embarassed 
Bonne idée pour les glaçons et le froid effectivement ! 
Trop chouette la photo du chat Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 7232
Et trop mignon l'extrait de Vaïana I love you 

Comment ça va aujourd'hui petiteclochette ?

Yôkai outch !! L'horreur... Faut que tu t'enfermes dans une bulle hermétique c'est fou ça ! What a Face 

Lady-Panpan dur... pas facile de trouver le courage de continuer avec ça. Tu es bien courageuse ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 598828 
Et dis-moi, c'est complètement HS mais ça me tracasse là, maintenant... Laughing 
C'était ton anniversaire y'a pas longtemps ? J'étais persuadée de lire 23 et là je vois 24... je suis perturbée Embarassed 
(Mais s'il faut oui c'est bien passé, et avec un peu de bol je te l'ai peut-être même souhaité ! J'aurais l'air d'une belle quiche, mais tant pis drunken )


cristina et toi comment ça va ? Pas trop dur les infiltrations ?






Joyeux anniversaire de mariage celifra ! Et super pour le petit neveu !! 
Vous partez où, donc ? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 44340 

molkina merci pour ce nouveau tuyau, j'aurais bien essayé mais je n'aime pas le café Razz 
Quelles chipies ces petites ! Laughing 

stefy alors cette balade ? Very Happy 
Ah oui moi je l'ai vue la réponse, mais c'est que palmito n'a pas dû mettre ses lunettes drunken 

Super si tes vacances se sont bien passées disneygirl's mum ! Bon retour sur le rocher Wink

Melle.Sparrow eh ben dis donc... ça fait beaucoup pour une seule paire d'épaules encore une fois No 
J'espère que ton ami ne t'en veut pas, c'est pas comme si c'était volontaire de se faire voler quelque chose. C'est juste... pas d'bol Sad 
Tiens nous au courant pour Tigresse, la pauvre les accumule aussi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 458193 
Et non pour la facture, on sait pas... il semblerait qu'on doive payer, et c'est tout  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 213516

Angechrys tiens... Moi aussi j'ai zappé sur The Wild en début d'aprem, on dirait bien qu'on a regardé la même chaîne ! Mais je te rassure, je n'aime pas non plus, c'était juste pour avoir un fond sonore. Le dimanche c'est la folie ce qu'il n'y a rien de bien à la télé !

minniegigi à l'heure où je te lis... plus que deux heures avant le retour du monstre de l'adorable petit ange Razz 

palmito ah... Moi aussi ça m'intéresse ta page FB ! Smile 

Gros bisous tout le monde ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-