AccueilPasseport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 VidePasseport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 21:10

chris500 a écrit:
xaramelaz a écrit:
Bonjour

J'ai trouvé une personne susceptible de se rendre sur le parc avant un séjour fin février pour transformer mes 2 passeports temporaires en passeports définitifs.
Ces passeports sont pour des mineurs donc ils n'ont pas l'obligation d'être sur place.

Cette personne de confiance va profiter d'une contremarque pour passer une partie de la journée dans les parcs.
Une fois les passeports définitifs établis, cette personne pourra-t-elle rentrer une nouvelle fois dans les parcs avec une des contremarques ou seront-elles désactivées immédiatement ?

A vérifier déjà si le majeur qui va faire les Pass pour les enfants a bien le droit de le faire : prévoir le livret de famille, les cartes d'identité, et potentiellement le lien entre tout le monde au risque d'avoir un refus au guichet

Ensuite, les contremarques sont remises contre le PA, donc la personne qui fait ces PA ne pourra plus les utiliser vu qu'il ne les aura plus.
=> s'il utilise les contremarques pour rentrer sur les parcs et qu'il ne peut pas faire les PA définitif le jour même, alors tu pourras considérer tes PA comme perdus



Tout le "dossier" est prêt pour la création des PA pour les 2 mineurs :
- photos des enfants
- copie des cartes d'identités des enfants
- livret de famille
- autorisation parentale citant la personne venant faire la démarche
- copie des cartes d'identité des parents

Pour les réservations, les contremarques des passeports sont considérés comme des billets 1jour/2 parcs.

Si je comprends bien, les contremarques sont conservées au guichet au moment de la création des passeports définitifs.

Rien n'empêche potentiellement la personne qui vient d'en imprimer 2 exemplaires avant sa visite.
ça pourrait passer en cas de ré-entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
treyparker



Messages : 4
Inscription : 20/12/2022

Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Passeport périmé Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 23:43

Bonjour le passeport a été prolongé mainte et mainte fois durant le covid,
le mien personnellement est périmé depuis le 1er décembre.
Question certes fourbasse je retourne au village à la st sylverstre, le passeport passera
t'il pour les réductions?

(oui po bien, j'aurais pas reçu mon nouveau pass, si je le reçois tant mieux)
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 7:53

La date de fin de validité étant atteinte, le système va refuser faire la réduction.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
treyparker



Messages : 4
Inscription : 20/12/2022

Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 19:11

merci beaucoup ! allez la poste plus que 4j.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Lun 26 Déc 2022 - 19:01

chris500 a écrit:

=> s'il utilise les contremarques pour rentrer sur les parcs et qu'il ne peut pas faire les PA définitif le jour même, alors tu pourras considérer tes PA comme perdus


hummm... il me semble au contraire qu'il est permis de faire le passeport définitif plusieurs jours après utilisation des contremarques, simplement la date de début de validité sera celle d'utilisation de la contremarque.
C'est ce qui nous a été dit par le CM en début de file d'attente des caisses PA il y a quelques mois (on avait pas envie de se taper les 2-3h d'attente annoncées, finalement on l'a fait parce que le futur détenteur du PA définitif ne voulait pas revenir pour ça). Plusieurs personnes sur le forum l'ont déjà fait également.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric24



Messages : 21
Inscription : 20/10/2021

Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Mer 28 Déc 2022 - 9:50

Hello à vous, je change un peu le sujet des dernières conversations excusez moi Smile.

Si nous prenons un pass annuels, jusqu'à combien de temps en avance on peut réserver les places svp ?

Lorsque je regarde le calendrier je n'ai aucune dispo pour juin 2023, est ce normal car les résas ne sont pas ouvertes ou c'est dejà complet ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Mer 28 Déc 2022 - 14:51

Pas encore ouvert à la réservation (screenshot fait avec un PA valable jusqu'en septembre 2023) :

Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Captur36

Cedric24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cedric24



Messages : 21
Inscription : 20/10/2021

Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Jeu 29 Déc 2022 - 8:51

Top, merci beaucoup de l'information Caribou
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Sam 31 Déc 2022 - 22:30

Bonjour la communauté! On m'a offert un pass annuel pour Noël MAIS (je sais que ça peut surprendre), je ne compte pas y aller, surtout que je ne cautionne, ni ne comprends comment fonctionnent ces résas...
Du coup, savez-vous si je peux demander un remboursement?

scratch


Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Smdess10

nicoetsab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Dim 1 Jan 2023 - 14:17

Oliwood a écrit:
Bonjour la communauté! On m'a offert un pass annuel pour Noël MAIS (je sais que ça peut surprendre), je ne compte pas y aller, surtout que je ne cautionne, ni ne comprends comment fonctionnent ces résas...
Du coup, savez-vous si je peux demander un remboursement?

scratch

Je pense qu'ils sont sur une bonne vibe en ce moment. Donc clairement, les membres PA, il s'en cognent complétement. Je suis tout de même étonné qu'ils organisent une soirée prochainement.

Courage, quand les guests n'auront plus soif "post-covid", ils referont les yeux doux à leurs fans....


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Dim 1 Jan 2023 - 15:42

Oliwood a écrit:
Bonjour la communauté! On m'a offert un pass annuel pour Noël MAIS (je sais que ça peut surprendre), je ne compte pas y aller, surtout que je ne cautionne, ni ne comprends comment fonctionnent ces résas...
Du coup, savez-vous si je peux demander un remboursement?

scratch

ça dépend si c’est un titre provisoire ou un PA définitif… mais aucun remboursement possible dans tous les cas, si c’est un PA provisoire non transformé tu peux tenter de le vendre (pas au prix d’achat c’est certain) mais sinon rien n’est possible à part profiter du PA pour y aller ne serait-ce que 2/3 fois dans l’année histoire de ne pas jeter à la poubelle ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Lion



Masculin
Âge : 43
Messages : 4
Inscription : 07/01/2023

Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Pass infinity et réduction boutique parc Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 19:22

Bonjour , possesseur d’un pass annuel infinity je suis allé en famille acheter des article Marvel dans la boutique ship ement du parc studio et on m’a annoncé que les produit vendu ici 90% ne profitent pas de la réduction pass infinity ,
Ma question est :
Savez vous si c est la même chose pour la boutique starwars ? Mes garçons ayant en vue lors de notre prochaine visite des souvenirs starwars va t on me dire en caisse que les articles licence starwars sont comme ceux de la boutique Marvel et non pas droit à la remise pass infinity ? Quelque un à t il l’a réponse ou as t il déjà fait ses achats avec la réduction pass la bas ? Merci d avance à vous pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 19:28

ll avait été annoncé au lancement de l'Avengers Campus, qu'il n'y aurait pas de réductions PA ou Cast sur les articles du Campus.
Les articles Star Wars, ne sont pas impactés et bénéficient donc de la réduction.


Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TonyVP



Masculin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 20/07/2016

Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Echange billets --> Pass annuel Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 9:48

Bonjour à toutes et tous,

Je suis en gros stress, j'ai réservé un hôtel pour 2 nuits à partir de demain matin.
J'ai pris des billets 2 jours dans l'optique de les échanger contre des pass infinity jeudi dans la journée et de me rendre vendredi au parc avec ceux-ci.

Je me rends compte finalement que les réservations pass sont complètes pour ce jour..
Pourriez-vous me dire si je reprends un billet pour le vendredi, est-ce que pourrais cumuler les deux et déduire leur prix de mon pass ?

Merci d'avance pour votre aide  cheers


Belle journée,
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 10:07

Tout d'abord les billets deux jours ne sont pas valable dans le cas d'un achat de passeport annuel moins la déduction du prix d'un billet, cette formule ne fonctionne qu'avec des billets un jour donc a voir s'ils acceptent de diviser en deux le tarif de vos billets deux jours mais je n'en suis vraiment pas certain qui plus est quand on sais le bordel a savoir l'attente monstre pour acheter un nouveau PA ou un renouvellement sans rendez-vous (la prise possible de rendez-vous ne fonctionne que pour un renouvellement de passeport).

Enfin non vous ne pourrez pas cumuler vos billets deux jours avec des billets un jour, seul le billet un jour sera déduit du prix du passeport annuel dans le cas présent.

Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Scree170

https://www.disneylandparis.com/fr-fr/pass-annuels/upgrade/

Renseignez vous dés votre arrivée, désolé Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 458193
Revenir en haut Aller en bas
Nxomi_vdd

Nxomi_vdd

Féminin
Âge : 20
Messages : 22
Localisation : Yveline
Inscription : 04/01/2022

Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Renseignement pass annule Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Lun 13 Mar 2023 - 22:13

Bonsoir à tous, je vous annonce d’abord que je fais parti de la famille pass annuel. Je suis super heureuse.

Avec cette nouvelle vien un tas de question comme , que fait ton di on est en liste d’attente devons nous avoir espoir ou pas du tout ? Puis avons nous accès à 14h au parc comme les cast member ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Mer 15 Mar 2023 - 18:51

@Nxomi_vdd
Question 1/ tout dépend des jours que tu vises. Je me suis retrouvée une fois en liste d'attente, un mercredi, deux heures plus tard c'était bon.
Question 2 / tu veux savoir si tu ne peux venir qu'à 14 heures ? Oui


Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Mer 15 Mar 2023 - 18:57

Fairy titania a écrit:

Question 2 / tu veux savoir si tu ne peux venir qu'à 14 heures ? Oui

Euh non c'est uniquement pour l'instant dans les parcs US que cela est mis en place, pas encore chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Mer 15 Mar 2023 - 19:00

J'ai peut-être mal interprété sa question. On peut arriver à 14 heures sur le parc. Mon frère l'a fait aujourd'hui.


Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Mer 15 Mar 2023 - 19:03

Fairy titania a écrit:
J'ai peut-être mal interprété sa question. On peut arriver à 14 heures sur le parc. Mon frère l'a fait aujourd'hui.

Bah oui on peut arriver quand on veut encore heureux !

J'ai pu mal interpréter sa question aussi..

Fairy titania aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anne51

Anne51

Féminin
Messages : 44
Localisation : Reims
Inscription : 23/09/2019

Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Pass, hôtel et accès aux parcs Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Mer 17 Mai 2023 - 22:57

Bonsoir,

J'espère poster dans la bonne partie. Je possède un Pass Annuel (MagicPlus) et je voudrais accompagner une personne qui n'a pas de Pass et qui a réservé un séjour de 2 nuits et 3 jours au Santa Fe (donc 2 nuits d'hôtel et 3 billets pour les 2 parcs).
J'ai appelé et on m'a dit que je pouvais me "rajouter" dans la chambre réservée, il fallait juste que je le signale à l'hôtel et j'aurai juste la taxe de séjour à payer ainsi que le petit déjeuner. La personne au téléphone m'a également dit qu'avec ma carte de l'hôtel, je n'avais pas besoin de m'inscrire sur la plate-forme de réservation, je n'aurai qu'à présenter ma carte d'hôtel + mon Pass annuel pour rentrer dans les parcs.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait cela ? J'avoue que ça me fait bizarre de venir sans avoir réservé auparavant et je veux être sûre de ne pas me faire refouler à l'entrée.

Merci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Jeu 18 Mai 2023 - 10:00

Il n'y a aucun problème avec le easyPass, tu passe le premier contrôle.
Tu utilise ensuite ton PA aux tourniquets.


Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 20151110

Anne51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anne51

Anne51

Féminin
Messages : 44
Localisation : Reims
Inscription : 23/09/2019

Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Jeu 18 Mai 2023 - 14:35

Merci pour la confirmation Ywalle ! Je vois que mon message a été déplacée, merci à la personne qui l'a remis ici, je n'avais pas vu ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Castey

Castey

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 07/01/2016

Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Entrée visiteurs avec pass annuel Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Lun 18 Sep 2023 - 21:08

Bonjour,

Est-il possible pour une personne possédant un pass annuel d'acheter des billets à tarif réduit pour des "visiteurs lambdas" ?
Si oui, est-ce que cela peut se faire aux guichets de l'entrée du parc ?

Merci de votre retour Smile

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Passeport - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 18 Horlog11Lun 18 Sep 2023 - 23:40

si tu possèdes un Pass Annuel de l'ancienne gamme encore valide, oui c'est possible, soit via des Billets Privilège, mais il faut d'abord obligatoirement les réserver sur le site dédié aux PA, pour ensuite les payer et retirer aux guichets PA des Studios, soit via la réduction de 20% sur le billet 1 jour plein tarif (probablement à acheter au même guichet PA ? jamais creusé la question...)

si tu possèdes ou envisages la nouvelle gamme de pass lancée depuis peu, les Disneyland Pass, ce n'est pas possible pour l'instant, mais le retour de l'offre "Billets Amis" est annoncée pour... plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris
» Besoin d'aide et de conseils pour organiser un sejour à disneyland californie
» // COSPLAY // Aide , conseils pour les débutants
» Pré TR : 30 jours aux USA avec Disneyland Californie + USH (VIP pass) et des tas de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-