AccueilQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 VideQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Horlog11Mar 25 Oct - 3:36

nouvelle question: peut-on parrainer plus de 3 personnes??
et enfin, combien de temps en avance peut-on refaire faire son passeport grâce aux 3 parrainages?


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Horlog11Mar 25 Oct - 3:42

Non Laurantho c'est maxi 3 personnes
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Horlog11Mar 25 Oct - 4:08

ok merci!
parce que j'ai déjà parrainé 2 passeports et qu'une personne me demande pour en parrainer deux, ce n'est donc pas possible?
et à quel moment doit-on refaire faire son passeport avec les bulletins de parrainage?


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Horlog11Mar 25 Oct - 5:46

laurantho a écrit:
ok merci!
parce que j'ai déjà parrainé 2 passeports et qu'une personne me demande pour en parrainer deux, ce n'est donc pas possible?
et à quel moment doit-on refaire faire son passeport avec les bulletins de parrainage?

http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/parrainage/
Site officiel a écrit:
Pour bénéficier des mois d'extension, le parrain doit parrainer 3 filleuls n'ayant pas eu de Passeport Annuel depuis au moins deux ans et se présenter au Bureau Passeport Annuel dans le mois qui précède l'expiration de son Passeport Annuel afin d'y remettre son unique bulletin dûment rempli et tamponné par le Bureau Passeport Annuel. Passé ce délai, il perdra le bénéfice de ses 12 mois d'extension.
. 1 mois avant dans le cas d'un PA gratuit suite aux parrainages
. 2 mois avant dans le cas d'un renouvellement standard


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 03/06/2010

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Horlog11Jeu 27 Oct - 6:06

Bonjour j'aimerais savoir si je peut aller prendre un passeport pour ma mère? J'aurais sa carte d'identité avec moi.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Horlog11Jeu 27 Oct - 6:39

non pour faire un passeport au bureau des Passeport Annuel il faut que le nouveau membre soit présent. En revanche tu peux lui faire son passeport par correspondance Wink
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 03/06/2010

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Horlog11Jeu 27 Oct - 6:54

Donc elle est obligée de prendre un billet de 84e juste pour prendre un passeport??? Mais je pense le faire sur internet . Merci


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Horlog11Jeu 27 Oct - 7:07

Si elle prend un billet à 84€ il sera déduit de son passeport donc au final ça revient au même que de le faire sur internet sauf que du coup au parc elle peut être parrainée et bénéficier de 10% de réduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 03/06/2010

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Horlog11Jeu 27 Oct - 7:23

Mercii de ta réponse. Je lui en es parler, elle m'a dit: "on y va demain alors.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Horlog11Jeu 27 Oct - 7:26

Hi hi tu vois c'est magique tu as déjà parrainé ou pas? Car si non tu pourras lui faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 03/06/2010

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Horlog11Jeu 27 Oct - 7:27

Non jamais


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct - 21:03

Pour tout savoir sur les PA, allez lire https://www.disneycentralplaza.com/t52987-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1 et posez-y toutes vos questions si vous n'avez pas trouvé de réponses....
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 03/06/2010

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct - 21:11

Ça y'est ma mère a son nouveau passeport 😊😊😊😊


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct - 21:41

Tu as pu la parrainer Baby? Bienvenue à ta maman chez les membres PA lol
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 03/06/2010

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct - 21:45

Non car elle avait déja eu un passeport avant.. merci pour elle 😊😙


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct - 21:55

Ah ok ce n'était pas son premier. J'avais mal compris
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 03/06/2010

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct - 22:00

Ou moi qui me suis mal exprimée..
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Horlog11Mar 1 Nov - 8:30

Hello Smile

C'est encore moi et mes questions....

Alors, j'ai été faire mon PA dream ce weekend avec ma soeur, tout a été niquel sauf qu'on a du attendre plus d'une heure pour le faire, alors que mon parrain attendait depuis 9h30 dans la file... Enfin soit...
Alors que je demandais à ma mère si elle voulait en faire un, c'était non... Ici ma soeur a raconté nos épopées et mon père a dit à ma mère "ah, bah je peux t'en offrir un aussi pour Noël ainsi tu vas avec les filles" (oui mon père n'est pas au courant de nos plans), ma mère lui dit oui, me demande de lui donner les infos.
- par ce multiavantages: le moins cher mais c'est un provisoire et donc la file
- par parrainage: 200€ mais y faut faire la file
- par le site de disney: 223€, provisoire et y faut faire la file
- par courrier: 223€ et c'est un définitif.

Alors, ne cherchez pas à comprendre la logique de mes parents, mais ils ont choisi de le faire par le site disney et on devra donc vaincre encore la file pour en faire un définitif.... Et je viens de regarder sur le post "toutes les infos sur les passeports" et j'ai lu ceci:


Où se trouve le bureau des passeports annuels ?
- le premier Bureau Passeport Annuel se situe à l'intérieur du Parc Disneyland derrière le théâtre du château, au niveau du passage entre Fantasyland et Discoveryland,
-le deuxième Bureau Passeport Annuel se situe à l'intérieur du Parc Walt Disney Studios à côté du Disney Blockbuster Café à Backlot.
- le troisième se situe à l'extérieur du Parc Disneyland, face à l'entrée du Disneyland Hotel, et se nomme Bureau de Donald (ou Donald's Desk).

Quels sont leurs jours et horaires d'ouverture ?
Le Bureau Passeport Annuel dans le Parc Disneyland est ouvert tous les jours selon les horaires du Parc Disneyland.
Le Bureau Passeport Annuel dans le Parc Walt Disney Studios est actuellement ouvert les week-ends et pendant les vacances scolaires.
Le Bureau de Donald est actuellement ouvert les weed-ends et pendant les vacances scolaires, jusqu'à 16 heures.


Est-ce que c'est tjs d'actualité ? Forcément nous, on a été à celui du parc disneyland et vu que c'était la dernière ligne droite avant un éventuel changement de tarifs, je pense que ça nous a pas aidé. Mais vu qu'on ira en période de vacance scolaire ou weekend, vous pensez que c'est possible de le faire au bureau de Donald ou au studio ou les jours et heures d'ouverture sont fort aléatoires ?


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Horlog11Mar 1 Nov - 8:48

emicrazy a écrit:
Hello Smile

C'est encore moi et mes questions....

Alors, j'ai été faire mon PA dream ce weekend avec ma soeur, tout a été niquel sauf qu'on a du attendre plus d'une heure pour le faire, alors que mon parrain attendait depuis 9h30 dans la file... Enfin soit...
Alors que je demandais à ma mère si elle voulait en faire un, c'était non... Ici ma soeur a raconté nos épopées et mon père a dit à ma mère "ah, bah je peux t'en offrir un aussi pour Noël ainsi tu vas avec les filles" (oui mon père n'est pas au courant de nos plans), ma mère lui dit oui, me demande de lui donner les infos.
- par ce multiavantages: le moins cher mais c'est un provisoire et donc la file
- par parrainage: 200€ mais y faut faire la file
- par le site de disney: 223€, provisoire et y faut faire la file
- par courrier: 223€ et c'est un définitif.

Alors, ne cherchez pas à comprendre la logique de mes parents, mais ils ont choisi de le faire par le site disney et on devra donc vaincre encore la file pour en faire un définitif.... Et je viens de regarder sur le post "toutes les infos sur les passeports" et j'ai lu ceci:


Où se trouve le bureau des passeports annuels ?
- le premier Bureau Passeport Annuel se situe à l'intérieur du Parc Disneyland derrière le théâtre du château, au niveau du passage entre Fantasyland et Discoveryland,
-le deuxième Bureau Passeport Annuel se situe à l'intérieur du Parc Walt Disney Studios à côté du Disney Blockbuster Café à Backlot.
- le troisième se situe à l'extérieur du Parc Disneyland, face à l'entrée du Disneyland Hotel, et se nomme Bureau de Donald (ou Donald's Desk).

Quels sont leurs jours et horaires d'ouverture ?
Le Bureau Passeport Annuel dans le Parc Disneyland est ouvert tous les jours selon les horaires du Parc Disneyland.
Le Bureau Passeport Annuel dans le Parc Walt Disney Studios est actuellement ouvert les week-ends et pendant les vacances scolaires.
Le Bureau de Donald est actuellement ouvert les weed-ends et pendant les vacances scolaires, jusqu'à 16 heures.


Est-ce que c'est tjs d'actualité ? Forcément nous, on a été à celui du parc disneyland et vu que c'était la dernière ligne droite avant un éventuel changement de tarifs, je pense que ça nous a pas aidé. Mais vu qu'on ira en période de vacance scolaire ou weekend, vous pensez que c'est possible de le faire au bureau de Donald ou au studio ou les jours et heures d'ouverture sont fort aléatoires ?

Tu peux poser toutes tes questions sur le sujet officiel https://www.disneycentralplaza.com/t52987-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Horlog11Mar 1 Nov - 10:08

emicrazy a écrit:
Hello Smile

C'est encore moi et mes questions....

(...)

Quels sont leurs jours et horaires d'ouverture ?
Le Bureau Passeport Annuel dans le Parc Disneyland est ouvert tous les jours selon les horaires du Parc Disneyland.
Le Bureau Passeport Annuel dans le Parc Walt Disney Studios est actuellement ouvert les week-ends et pendant les vacances scolaires.
Le Bureau de Donald est actuellement ouvert les weed-ends et pendant les vacances scolaires, jusqu'à 16 heures.

Est-ce que c'est tjs d'actualité ? Forcément nous, on a été à celui du parc disneyland et vu que c'était la dernière ligne droite avant un éventuel changement de tarifs, je pense que ça nous a pas aidé. Mais vu qu'on ira en période de vacance scolaire ou weekend, vous pensez que c'est possible de le faire au bureau de Donald ou au studio ou les jours et heures d'ouverture sont fort aléatoires ?

Le seul endroit pour établir un PA définitif est le bureau à l'intérieur du parc principal, ouvert tous les jours.
. Le lieu utilisé par les Studios il y a quelques années est actuellement le point de rencontre avec Spiderman
. Le Donald Desk est pour les personnes à mobilité réduite depuis quelques mois (je n'ai pas plus de détails car je n'y suis pas allé)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Horlog11Mar 1 Nov - 10:25

Merci chris500

Oui, comme les infos sur le post dataient de 2012 si je ne me trompe, y devait surement y avoir eu des changements.
Ce sera donc le bureau des PA au grand parc.

Encore merci Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Horlog11Mar 1 Nov - 22:03

Bonjour
J ai quelques questions
Peut on cumuler la déduction d un billet d entrée d un jour tout en payant mensuellement par coresponsable?
Est il possible de se faire parrainer par correspondance ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov - 0:41

rosedeschamps a écrit:
Bonjour
J ai quelques questions
Peut on cumuler la déduction d un billet d entrée d un jour tout en payant mensuellement par coresponsable?
Est il possible de se faire parrainer par correspondance ?
Le billet un jour est déduit du prix du PA jusqu'à 31 jours après la visite, mais dans ce cas il faut payer le reste en une seule fois
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/bon-plan-offre-passeport-annuel/
Site officiel a écrit:
2 : JUSQU’À 31 JOURS APRES VOTRE VISITE (paiement au comptant uniquement)

Pas de parrainage par correspondance vu que la présence du parrain et du filleul est requise au bureau des Pass Annuels pour remplir le bulletin de parrainage.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov - 0:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov - 2:23

Bonjour,
J'ai une petite question concernant les heures de magie en plus des pass annuel . Il est écrit "certains jours." Peut on connaitre ces jours à l'avance? Peut on réellement entrer en même temps que les résidents des hotels?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris
» Besoin d'aide et de conseils pour organiser un sejour à disneyland californie
» // COSPLAY // Aide , conseils pour les débutants
» Pré TR : 30 jours aux USA avec Disneyland Californie + USH (VIP pass) et des tas de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-