AccueilQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 VideQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 10:58

ouais c 'est bien ce que je me disais, le gars n'y connaissait rien... Merci Eve Smile


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
MinnieJolie

MinnieJolie

Féminin
Âge : 28
Messages : 39
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/06/2013

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 21:24

Bonjour, je vais à Disney en Février dans le cadre d'un séjour (sur Vente Privé), je souhaiterais cependant savoir s'il est possible de réaliser un P.A en en réduisant le ticket d'entrée & si oui, quel en ai la valeur que l'on me déduira ?
Merci d'avance à celui qui auras la réponse à ma question 😁


Dernière édition par MinnieJolie le Dim 7 Jan 2018 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 21:33

cc
non ce n est pas possible avec un billet provenant d un séjour
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2293
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 8:30

Bonjour
Je suis à la recherche d'une famille ayant plusieurs pass infinity, merci de me contacter en MP
Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
Clochette&Paillette

Clochette&Paillette

Féminin
Âge : 22
Messages : 17
Localisation : Nerverland
Inscription : 26/04/2014

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 21:16

Bonsoir,
Je voulais savoir si il faut apporter une photo pour faire un P.A. à Dlp ? Surprised


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Dcp_si10
"Laughter is timeless, imagination has no age, and dreams are forever" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 22:00

Non, il l'a prenne sur place.


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 20151110
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 22:55

Bonjour à tous les rêveurs j ai quelques questions qui peuvent paraître stupide mais je n y ai trouvé aucun réponse en cherchant ;-)...

1er )si je réserve un hôtel avec un pa infinity mais ceux qui m accompagnent n en ont pas je paye le prix pour nous 4 mais avec mon prix avantageux?
Les réductions montrées sur le site correspondent au prix de la personne ou de la nuit pour nous tous?

2eme)si je paye un restaurant est ce que la réduction sera faite que sur mon repas ou pour tout ceux qui mangent avec moi?...tout comme le verre offert je crois suis je le seul concerné?

3eme)si je regarde un spectacle j ai semble t il droit à une place VIP est ce que ceux qui m accompagnent peuvent venir avec moi?

Merci de vos réponses il est tard j'espère avoir été clair ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 23:10

Alors ... si je ne me trompe pas
1) tu payes la chambre une seule fois donc le prix de ta chambre est pour un ou 4 ( seul la taxe de sejour change mais ce ne sont  « que » quelques euros Wink ) 
Mais il leur faudra des billets pour entrer au parc ....sauf si tu leur prends un forfait séjour et là tu payes un forfait pour 3 et tu t’ajoutes au check in ( ça peut parfois être plus avantageux avec les promos, tout depend si ce sont 3 adultes, des enfants, la duree du sejour et les promo en cours!) 

2) oui .... si c’est toi qui paye l’addition Wink tu seras le seul à avoir le verre et la reduc se fera si c est une addition globale je pense( m’etonnerait qu’ils acceptent 4 reglements ...)

3 ) si tu parles de la parade ou illumination, l’emplacement vip ne donne droit à aucun accompagnant... tu seras le seul à pouvoir y acceder Sad 


Est ce que j’ai repondu à tes interrogations? Smile ( ou suis je à côté de la plaque?^^)
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 23:16

Merci et avec promptitude :-p...

Je ne suis pas seul noctambule ^^

Une petite derniere pour la route Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 340646 mais sans alcool...peut on changer de pa dans l'année ou faut il attendre que celle ci soit révolue ?:-p scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 23:27

Tu peux changer tu payes la difference ! Donc suivant à combien de mois de la fin de validité ce n’est pas forcement rentable ( que tu changes au bout d’un mois ou de 11 mois tu payes la difference ce n’est pas degressif !) 

Donc à toi grand noctambule de l’eternel, ne fais pas n’importe quoi sous l’emprise de la fatigue^^ changer de pass en payant un supplement de 150€ à 1 jour de fin de validité ce n’est pas l’idée du siècle 😁
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 23:43

Le noctambulisme ç est une partie de toute ma vie ^^...je ne me repose qu'en étant éveillé le souci ç est qu à force les nuits me paraissent de plus en plus sombres et me promener la nuit pour aller faire le temple du péril cela revient du miracle de retrouver cette attraction qui mérite d un coup Bien son nom^^(adventurland la nuit c'est qq chose ^^)

Ma question est surtout en prenant maintenant le plus petit avec un abonnement à 8 euros par mois est' que si je veux passer à l infinity(cash;-)) est ce que justes mes mensualités qui changeront ou Bien je part sur autre chose?^.~
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 23:54

Alors là.... je vais refaire un tour d’indiana avec harrison parce que je sèche Very Happy
En theorie tout est possible donc... va vivre en théorie 😁
Plus serieusement je ne sais pas parce que tes mensualités seules ne peuvent pas changer, il y aura le supplément des mois déjà ecoulés à regler .... le mieux c est de téléphoner, à savoir si tu devras donner la différence en une fois, puis continuer tes mensualités, ou bien  regler la difference entre les mensualités de l’infinity et celles de ton pass de base sur les mois déjà payé et continuer de payer les mensualités infinity apres ( si j ai tt suivi)

Question débile : pourquoi faire un grand ecart comme ça entre pass  ( sans entrainement en plus tu risques de te faire mal ^^) 
Je veux dire pourquoi ne pas prendre un milieu de gamme directement puisque tu veux apparement pas mal d’avantages?
Revenir en haut Aller en bas
Rep Once !

Rep Once !

Féminin
Âge : 35
Messages : 38
Inscription : 13/06/2011

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 9:03

Bonjour,

je vais séjourner à disney du 14 au 15/01.
J'ai un passeport dream et je pensais faire profiter ma famille avec les billets amis mais toujours pas de nouvelles. Du coup, j'envisage de payer la différence (26€) et de passer au passeport magic plus (pour avoir les billets à 39€)
Il y a une promo actuellement sur le site disney : billets à 42€ mais uniquement pour un seul parc donc pas vraiment intéressant.
Est-ce possible d'aller sur le parc le 14/01, de modifier mon passeport ce même jour et de pouvoir bénéficier des billets privilèges le 15/01 ?
Merci


Hôtels testés : résidence du Parc, ApartHôtel Adagio, B&B hôtel, Santa Fé, NewPort Bay Club

"Tu étais mon nouveau rêve... "
"Et vous le mien..."
Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 12:04

Kakira_violene a écrit:
Alors là.... je vais refaire un tour d’indiana avec harrison parce que je sèche Very Happy
En theorie tout est possible donc... va vivre en théorie 😁
Plus serieusement je ne sais pas parce que tes mensualités seules ne peuvent pas changer, il y aura le supplément des mois déjà ecoulés à regler .... le mieux c est de téléphoner, à savoir si tu devras donner la différence en une fois, puis continuer tes mensualités, ou bien  regler la difference entre les mensualités de l’infinity et celles de ton pass de base sur les mois déjà payé et continuer de payer les mensualités infinity apres ( si j ai tt suivi)

Question débile : pourquoi faire un grand ecart comme ça entre pass  ( sans entrainement en plus tu risques de te faire mal ^^) 
Je veux dire pourquoi ne pas prendre un milieu de gamme directement puisque tu veux apparement pas mal d’avantages?

Parce que je veux partir avec mon infinity et prendre pour ceux qui m accompagnent les plus basiques car en mars ç est bon mais les périodes de ces petits forfaits ne couvrent qu un partie de l annee ç est à dire hors fête...donc en imaginant vouloir repartir en période festive juste savoir s il était possible d upgrader le pass;-)...

Quoi moi je me complique trop la vie non pas du tout Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 53119 ...

Tinkiet il n y a aucune question debile^^

Merci de t attarder à me répondre Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 12:12

D’accord! Mais au final pas sûre que tu sois gagnant, par rapport à prendre un séjour ou des billets privileges .... eeeeeet ——> si tu loges en hôtel disney les restrictions sautent donc il suffit de prendre une chambre dans un hôtel disney pour qu’avec les pass les moins chers tes amis puissent rentrer ( peut etre plus avantageux qu’upgrader les 3pass en infinity !!!)
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 13:58

Kakira_violene a écrit:
D’accord! Mais au final pas sûre que tu sois gagnant, par rapport à prendre un séjour ou des billets privileges .... eeeeeet ——> si tu loges en hôtel disney les restrictions sautent donc il suffit de prendre une chambre dans un hôtel disney pour qu’avec les pass les moins chers tes amis puissent rentrer ( peut etre plus avantageux qu’upgrader les 3pass en infinity !!!)

c 'est donc vrai cette histoire? je pensais que c'etait une legende urbaine on peut reserver en periode hors restriction ceux qui ont un pass moindre peuvent rentrer au parc sans probleme?...ca reste genial mais intriguant car pas logique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 14:22

Moi je trouve ça logique—-> ça t’incite à loger donc consommer chez eux ( hôtels restos) plutot qu’en partenaire ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 19:03

Kakira_violene a écrit:
Moi je trouve ça logique—-> ça t’incite à loger donc consommer chez eux ( hôtels restos) plutot qu’en partenaire ou ailleurs !

Dans l idée alors est ce que ceux qui m accompagnent ont  besoin d un pass annuel?
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 19:08

Sans pass annuel il faudra acheter un sejour plutot qu’une nuit sèche ! Sinon leur acheter des billets d’entrées ! En fait il faut faire à peine 248978 simulations pour trouver le prix le plus interessant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochette&Paillette

Clochette&Paillette

Féminin
Âge : 22
Messages : 17
Localisation : Nerverland
Inscription : 26/04/2014

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 22:23

Bonsoir,
J'ai acheté un pass annuel sur le site de DLP, j'ai du imprimer le pass temporaire et je dois aller faire faire le définitif à ma prochaine visite. Ayant 16 ans ai-je besoin d'un accompagnateur pour allé le chercher ?


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Dcp_si10
"Laughter is timeless, imagination has no age, and dreams are forever" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 12:04

Bonjour voici ce que j'ai trouvé sur le site disneyland Paris :

"Documents à fournir

Pour toute création d'un Passeport Annuel, nous vous demanderons de présenter une pièce d'identité afin d'établir votre Passeport Annuel définitif.
Nous acceptons les livrets de famille et les cartes de mutuelle pour les mineurs qui n'auraient pas encore de pièce d'identité.
Pour les enfants mineurs seuls, une autorisation parentale ainsi qu'une copie de la pièce d'identité d'un parent ou tuteur légal sera demandée.
En cas de non correspondance entre le nom de famille du parent et celui du(des) enfant(s) mineur(s), le livret de famille vous sera demandé.

Autorisation parentale pour la souscription à un Passeport Annuel
Si votre enfant visite Disneyland Paris en votre absence, et que vous souhaitez qu'il souscrive à un abonnement Passeport Annuel lors de sa venue, nous vous proposons deux solutions rapide pour faciliter la souscription !
Si votre enfant a plus de 12 ans, il peut souscrire un Passeport Annuel seul à condition de lui fournir tous les documents nécessaires à l'établissement de son Passeport Annuel (cf. ci-dessous).
Si votre enfant a moins de 12 ans, il doit obligatoirement être accompagné d'une personne majeure qui fournira les pièces justificatives nécessaires (cf. ci-dessous).
Téléchargez ici (129KB, PDF) l'autorisation parentale Passeport Annuel à imprimer et remplir.
Une fois remplis, joignez-y toutes les pièces justificatives nécessaires pour la souscription à un Passeport Annuel :
• La pièce d'identité de l'enfant
• Une photocopie recto/verso de la pièce d'identité du parent ou du tuteur légal
• La pièce d'identité de l'accompagnant (si l'enfant a moins de 12 ans)
Une fois au Bureau Passeport Annuel à l'intérieur du Parc Disneyland, présentez toutes les pièces mentionnées ci-dessus et le tour est joué !"
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 20:34

Kakira_violene a écrit:
Sans pass annuel il faudra acheter un sejour plutot qu’une nuit sèche ! Sinon leur acheter des billets d’entrées ! En fait il faut faire à peine 248978 simulations pour trouver le prix le plus interessant Very Happy

Tu as tout à fait raison mais j aime me prendre la tête aussi


Merci pour tes reponses Razz

Ah non encore un éclaircissement le prix d une séjour Very Happy pourquoi pour ex un site de promotion te propose le meme voyage pour la même période 3 fois le prix que j obtiendrai en prenant avec mon pass infinity ?
Revenir en haut Aller en bas
dune

dune

Féminin
Messages : 17
Inscription : 11/10/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 17:11

bonjour peut on reserver un hotel sans avoir les pass annuels definitifs? je m'explique:par le biai de mon ce je veux commander des passeports pour ma petite famille comme nous sommes loin nous les validerons au moi de juin lors de notre venue mais peut on déjà beneficier de reductions pass annuels pour les nuitées d'hotel ?y a t il sur les pass provisoires un code qui valide les reduc avant l'activation?merci de vos reponces!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 17:26

Certains cm accepteront d'appliquer la réduction correspondant à ton pass temporaire d'autres te diront que ce n'est pas possible.


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 12 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 7:47

Bonjour à tous, 4 petites questions svp :

Il y a bien un guichet extérieur au parc à l'entrée des Studios où je pourrai acheter 5 pass magic plus, bénéficier de la réduction famille nombreuse et du paiement mensuel ?

Seront ils définitifs ou faudra t il aller dans le bureau des pass à l'intérieur du parc Disney pour les avoir ?

Seront ils utilisables de suite ?

Niveau documents à ramener : acompte de 55€ par pass / pièce identité de tous / livret de famille / photos / RIB c'est tout ?

D'avance merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris
» Besoin d'aide et de conseils pour organiser un sejour à disneyland californie
» // COSPLAY // Aide , conseils pour les débutants
» Pré TR : 30 jours aux USA avec Disneyland Californie + USH (VIP pass) et des tas de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-