AccueilDisney Privilèges (site fermé) - Page 16 VideDisney Privilèges (site fermé) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges (site fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
cirkeuse

cirkeuse

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 14:32

Oui, 500 points ça vaut le coup ! Avec plaisir, contente que ça puisse servir à d'autres personnes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 21:04

j'ai le code dvd de blanche neige à echanger contre un autre si ça interresse quelqu'un n'hesitez pas à venir en mp Smile

rappel: le délai d'expedition pour les cadeaux est de 8 semaines donc inutile de s'inquieter avant ce délai Wink j'ai déjà attendue 10 semaines donc...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Cajonie

Cajonie

Féminin
Messages : 45
Localisation : Normandie
Inscription : 19/06/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 21:32

Lomaske a écrit:
J'ai reçu un mail de Disney Privilèges aujourd'hui à propos de la réception de Fantasia 2000 à la place de Fantasia.

Ils m'invitaient à confirmer mon adresse postale pour m'envoyer, sous trois semaines, le bluray de Fantasia (espérons une numérotation mais là...) . Surprise : ils stipulent aussi que je peux conserver le bluray de Fantasia 2000. Smile

Oui pareil pour moi ! c'est assez inattendu ! c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
blue ninja



Messages : 1
Inscription : 18/09/2016

Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 22:12

Cajonie a écrit:
Lomaske a écrit:
J'ai reçu un mail de Disney Privilèges aujourd'hui à propos de la réception de Fantasia 2000 à la place de Fantasia.

Ils m'invitaient à confirmer mon adresse postale pour m'envoyer, sous trois semaines, le bluray de Fantasia (espérons une numérotation mais là...) . Surprise : ils stipulent aussi que je peux conserver le bluray de Fantasia 2000. Smile

Oui pareil pour moi ! c'est assez inattendu ! c'est chouette !

c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 20:26

Nouveau dvd et des t-shirts captain america
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 21:02

Avec tous mes points (on vient de me créditer 2000 points pour mes passeports, merci pour l'info les amis ! Smile ) je ne sais vraiment pas quoi me prendre....
j'ai donc pris un t shirt captain America (vu le visuel, il y a l'avant 'Iron Man' c'est ca?)...


Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 21:12

Merci beaucoup de cette info snififi, j'ai pu prendre le coffret de 3 DVD Super Noël, je vais passer une bonne soirée de films en décembre Smile


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
icecube83



Messages : 6
Inscription : 20/09/2016

Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 23:54

clochette29 a écrit:
j'ai le code dvd de blanche neige à echanger contre un autre si ça interresse quelqu'un n'hesitez pas à venir en mp Smile

Bonsoir, je viens de créer mon compte donc je ne peux pas envoyer de MP mais j'ai un code de bambi 2 à échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Pinceau

Pinceau

Féminin
Messages : 165
Inscription : 02/03/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 12:43

Salut, toujours pas de news sur ce qui va remplacer les codes disney privilèges ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 14:05

Youhou!! merci beaucoup pour l'info des passeport!! je m'en occupe tout de suite!!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
rapetou

rapetou

Masculin
Âge : 32
Messages : 201
Inscription : 05/07/2007

Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 17:33

Vous envoyez à quelle adresse email pour les passeports?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinfos.blogspot.com/           http://cinemanimation
JoliMr.

JoliMr.

Masculin
Âge : 34
Messages : 37
Localisation : Paris
Inscription : 04/06/2015

Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 18:35

J'ai formulé une demande lundi via le site pour savoir à quelle adresse il fallait envoyer les photos du Pass, mais je n'ai pas eu de réponse.
Après recherches, j'ai trouvé cette adresse là : serviceclients@disneyprivileges.fr Visiblement, c'est ici qu'il faut envoyer la demande. Tu confirmes @cirkeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
cirkeuse

cirkeuse

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 19:39

Oui Blaky, c'est là que j'ai envoyé tout directement ! Je ne suis même pas passée du tout par le formulaire de contact, et j'ai écrit directement en joignant la photo et en disant que je leur envoyais pour pouvoir obtenir mes 500 points par passeport sur le compte [et j'ai remis mon adresse mail]. Et ils ont été très réactifs ce weekend, j'espère qu'ils continueront de l'être ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cajonie

Cajonie

Féminin
Messages : 45
Localisation : Normandie
Inscription : 19/06/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 21:03

il y a des nouveaux DVD il me semble. rien qui ne m'emballe tellement mais c'est bien qu'ils mettent des nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
Audrey74



Messages : 5
Inscription : 16/09/2016

Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 13:31

Apparement Disney est très réactif par mail quand il s'agit de créditer des points mais en attendant ils ne repondent même pas répondre quand on a un soucis de livraison, c'est très décevant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 14:40

De mon côté je suis blasée, j'ai attendu suffisamment longtemps pour qu'ils mettent un coffret sur Xbox one pour Disney Infinity, ne le faisant pas j'ai pris celui à 2200 points, et c'est maintenant qu'ils mettent le coffret en question en vente -_-


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 4:40

Peu avant les vacances, j'ai jeté un courrier venant de disney privileges.
Ils arretent incessement le systeme des points.

Des infos, des dates butoirs ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 10:30

c'est une info super importante pour les PA
je viens de leur faire un mail
bon j'en ai 5, mais tant pis 2000 pts déjà c'est la folie, je vais pouvoir prendre un gros cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 12:35

garfy a écrit:
Peu avant les vacances, j'ai jeté un courrier venant de disney privileges.
Ils arretent incessement le systeme des points.

Des infos, des dates butoirs ? Merci.

Bien entendu qu'on a des infos ! Wink

Cela fait 2 bons mois que nous sommes au courant de l’arrêt du système de points DP, c'est d'ailleurs pour ça qu'on guette tous les jours si de (bons) nouveaux cadeaux arrivent car il nous reste 1 mois pour liquider nos points !

En effet, le 31/10 le système s'arrête et tous les points restants seront définitivement perdus ! Donc à vos points pour tout liquider
(Malheureusement il n'y a pas vraiment de gros cadeaux intéressants pour ceux qu ont énormément de points...)


Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
dannette09

dannette09

Féminin
Âge : 31
Messages : 180
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/05/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 16:31

Est-ce que quelqu'an qui a commandé la lithographie du Roi Lion, l'a reçue?
J'ai reçu un mail pour me dire qu'elle m'etait envoyée mais 15 jours plus tard je n'avais toujours rien reçu. Je les ai contacté et ils m'ont dit qu'elle allait m'etre envoyée. Du coup je ne sais pas si c'est une 2ieme ou qu'ils se sont trompés dans les mails. Seulement cela va encore faire 1 semaine --"


Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 18:01

Tu peux encore attendre car ça peut aller jusqu'à 4 semaines avant de l'avoir !
Ils n'envoient pas toujours au moment où ils le disent...
Revenir en haut Aller en bas
dannette09

dannette09

Féminin
Âge : 31
Messages : 180
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/05/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 20:02

Ils sont péniiibles Laughing
C'est que je l'avais commandé le 31 juillet, du coup je m'inquétais pas trop. J'avoue même que j'avais oublié Laughing
Mais bon c'est leur histoire d'envoi qui m'a fait douté que je la reçoive un jour.


Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 8:59

dites , z'êtes sur qu'ils répondent vite?

car aucune réponse ni accusé de reception hier
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 9:00

lnpulga a écrit:
dites , z'êtes sur qu'ils répondent vite?

car aucune réponse ni accusé de reception hier

Compte maxi une semaine pour avoir une réponse ( ou pas de réponse et tes points crédités sur ton compte )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 16 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 9:25

merki gina
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges (site fermé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Disney NYC ferme ses portes en 2010
» Disney Privilèges
» [Disney Store] La Défense : Fermé ?
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» La Ferme se Rebelle [Walt Disney - 2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-