AccueilDisney Privilèges (site fermé) - Page 17 VideDisney Privilèges (site fermé) - Page 17 VideDisney Privilèges (site fermé) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges (site fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 10:35

Tu leur as bien envoyé ton message sur leur adresse mail et pas via le site?
Parce que sur leur adresse mail, ils sont bien plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 18:02

vi j'ai fais par l'adresse mail c'est bien ça qui m'inquiète lol
Revenir en haut Aller en bas
ratiff



Masculin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : Nantes
Inscription : 11/09/2016

Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 18:08

Blaky a écrit:
C'est assez aléatoire pour l'apparition des nouveaux produits. Dernièrement, vu que le programme arrive à sa fin, le catalogue est souvent agrémenté de nouvelles références. En ce moment, ça tourne beaucoup autour de Disney Infinity.

Je ne savais pas que le Pass Annuel pouvait se convertir en points, qu'as-tu entré comme code ?

Bonjour Smile

Vous parlez des passeport - pass annuel, c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 19:43

En ce qui concerne les passeports annuels de Disneyland, il n'y a pas de code à rentrer.
Il faut envoyer une demande au service clients de Disney Privilèges, accompagnée d'une photo de notre passeport en cours de validité et ils créditent notre compte de 500 points. Wink

lnpulga a écrit:
vi j'ai fais par l'adresse mail c'est bien ça qui m'inquiète lol

Ah c'est bizarre! Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 458193
Je leur ai fait une demande récemment pour mon passeport annuel et ils m'ont crédité les points quelques heures après ou le lendemain.
Tu as bien envoyé une photo de ton PA?
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1530
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 21:45

Bonsoir,

je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe mais voilà. J'ai vu que le programme Disney privilèges allait s'arrêter d'ici un mois.
La lithographie de Dory me fait énormément envie mais je n'ai malheureusement pas assez de points et je n'en aurai pas assez avant la fin du programme.

Je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous accepterait de me la prendre (quitte à me la revendre après) ou de me "donner" des points (j'avoue que je ne sais pas trop comment ça fonctionne) Embarassed
Elle me tient beaucoup à cœur et j'espérais vraiment pouvoir l'obtenir.

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider dans ma quête Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
Audrey74



Messages : 5
Inscription : 16/09/2016

Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 6:59

@lnpulga a écrit:

vi j'ai fais par l'adresse mail c'est bien ça qui m'inquiète lol


Perso ça fait 2semaines que je leur ai envoyé un mail pour un pb de destinataire sur ma commande, je les ai relancer une fois, et toujours pas de réponse à mes questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 8:31

bon réponse hier soir à 22h

1500 credité soit 3 PA
alors que je leur ai envoyé la photo de 5 puisqu'il parait que c'est 4 maxi

selon moi il manque donc 500 pts, je me suis empressée de faire répondre. en espérant qu'ils répondent car 500 pts c'est pas rien surtout dans cette dernière ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
maprinc

maprinc

Féminin
Âge : 43
Messages : 63
Localisation : CORBAS
Inscription : 23/09/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 11:50

Bonjour,

il me manque 65 points pour avoir un DVD sur le site Disney Privilèges. Si jamais vous aviez des points à donner, je suis preneuse.

En échange, je veux bien vous donner les points que j'aurai reçus avec le DVD commandé puisque je n'en aurai pas utilité.

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 14:06

Je viens de leur envoyer un mail pour le coffret Captain America toujours pas reçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
lil-algerino93

lil-algerino93

Messages : 375
Inscription : 28/09/2016

Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 21:47

maprinc a écrit:
Bonjour,

il me manque 65 points pour avoir un DVD sur le site Disney Privilèges. Si jamais vous aviez des points à donner, je suis preneuse.

En échange, je veux bien vous donner les points que j'aurai reçus avec le DVD commandé puisque je n'en aurai pas utilité.

Merci beaucoup !!

Bonsoir,

Je dispose d'un code DVD à 100pts du film "La Belle et le Clochard" à échanger si tu ne l'as pas déjà enregistré, bien entendu étant nouveau ici, je te passerai en 1er le code par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 22:00

J'ai un code bluray pour Blanche Neige et les 7 nains de 150 points, je crois, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 23:05

Naudirasley a écrit:
darkchaos a écrit:


6 semaines une fois que c'est posté ? le colis fait le tour du monde ? déjà que ça faisait 5 semaines que j'avais commandé la reproduction.... on va attendre encore alors

Pareil, j'ai commandé une litho le 1er août, elle a été expédiée le 7 septembre et là j'ai toujours rien Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 458193
J'ai aussi commandé un dvd le 24 août mais rien non plus...

Je n'ai toujours pas reçu mes cadeaux Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 458193
Je leur ai envoyé un mail, mais j'ai eu une réponse toute faite Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 213516


Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 16:06

Est-ce que les reproductions collector valent le coup qu'on y mette autant de points ??? Je suis en train d'épuiser mon stock de points avec le peu de cadeau potables disponibles sur le site...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn



Masculin
Messages : 34
Inscription : 20/08/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 15:55

Bonjour, j'ai un code de 100 points du dvd prince of persia et de Camp Rock 2 à échanger. Me contacter par MP si vous êtes intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 8:47

Je pensais que le dernier mois d'enchères serait autour d'un cadeau exceptionnel... Mais une grosse peluche, franchement... c'est un peu misérable comme conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 10:12

Quelle grosse peluche ?
Revenir en haut Aller en bas
Picsaile



Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Inscription : 11/10/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 10:13

Bonjour ! J'ai reçu un mail qui m'informe que le site va changer. De fait, ils me demandent d'utiliser mes points avant le 1er novembre. Savez-vous pourquoi ? Le système de points va changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 12:41

Picsalle, oui il faut que tu utilises tes points avant le 31 octobre sinon tes points seront perdus. Je ne sais pas du tout par quoi ça va être remplacé.

J ai un code dvd Toy Story pour échange si ça intéresse quelqu un Surprised

Edit, en fait non, à priori le code TS a déjà été utilisé, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 22:09

harlock59 a écrit:
Je viens de leur envoyer un mail pour le coffret Captain America toujours pas reçu.
J'ai eu des nouvelles. Apparemment la Poste leur a renvoyer le coffret. Je n'ai jamais eu d'avis de passage. Ils me remboursent les points. Le problème vient de la distribution du courrier (période estivale) car j'avais bien reçu les cadeaux d'avant et d'après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 0:07

J'ai commandé hier le dvd "Une drole de Chorale" par contre contre je ne sais pas quoi faire les 300 points qu'il me restes ^^


Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 7:34

Coucou, j'ai commandé le dvd planes 2 le 20aout et je n'ai toujours rien reçu. Vous pensez que je dois leir envoyer un message?


Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 <a href=Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Petit_85080Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Kis Disney Privilèges (site fermé) - Page 17  <a href=Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 10:59

Le délai maximum est de 8 semaines pour recevoir un cadeau, une fois qu'il est commandé donc pas de panique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 11:02

*choupinette* a écrit:
Le délai maximum est de 8 semaines pour recevoir un cadeau, une fois qu'il est commandé donc pas de panique! Wink

commandé le 16 juillet ma reproduction et toujours rien reçu, dans un post précédent on m'a répondu que c’était 8 semaines une fois expédié

je dois m'inquiéter alors ?


Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 11:36

Apparemment, ce n'est ni l'un, ni l'autre.
Je viens de retrouver l'endroit où c'est expliqué sur le site :

A moins d'une information contraire communiquée au moment de la commande, les biens matériels seront envoyés sous un délai de 8 semaines maximum. Les cadeaux digitaux vous seront envoyés par mail sous 72 heures maximum à partir de la commande.

Donc les cadeaux sont expédiés dans un délai de 8 semaines maximum.
Du coup, je te conseille d'envoyer un mail à Disney Privilèges pour leur demander si ta lithographie, commandée le 16/07, a bien été envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1530
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 17:28

FlynnAries a écrit:
Bonsoir,

je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe mais voilà. J'ai vu que le programme Disney privilèges allait s'arrêter d'ici un mois.
La lithographie de Dory me fait énormément envie mais je n'ai malheureusement pas assez de points et je n'en aurai pas assez avant la fin du programme.

Je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous accepterait de me la prendre (quitte à me la revendre après) ou de me "donner" des points (j'avoue que je ne sais pas trop comment ça fonctionne) Embarassed
Elle me tient beaucoup à cœur et j'espérais vraiment pouvoir l'obtenir.

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider dans ma quête Disney Privilèges (site fermé) - Page 17 937942

Personne pour m'aider ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges (site fermé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» Disney Privilèges
» [Disney Store] La Défense : Fermé ?
» World of Disney NYC ferme ses portes en 2010
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-