AccueilLa Belle et la Bête - Page 26 VideLa Belle et la Bête - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 26 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 14:22

HELP,
Bonjour à tous,
Je collectionne pas les pins habituellement mais j'aime certain pin's. J'ai ADOREE le vitrail, travaillant de nuit je suis rentrée a 8 du mat et j'ai essayée de tenir pour ne pas dormir hors... JE ME SUIS ENDORMIE.
Je recherche une âme charitable qui me le revendrais 15 euros + frais de port...
Merci beaucooup.


La Belle et la Bête - Page 26 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

La Belle et la Bête - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 26 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 14:38

miss_loulou49 a écrit:
non pas normal du tout contacte les
moi les miennes sont toutes abimées dans les coins et j'ai des grosses traces d'encres sur deux
j'attend une réponse du service client
Merci de ta réponse ! J'ai contacté le service client samedi, ils m'ont répondu aujourd'hui qu'ils transmettaient les photos au service concerné ( parce que j'avais pas vu mais en plus elles sont cornées dans un angle ><' ) et que j'aurais une réponse dans 3 jours max, si jamais les lithos sont épuisées entre temps ils vont m'entendre... Evil or Very Mad


La Belle et la Bête - Page 26 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Belle et la Bête - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 26 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 14:47

Que de péripéties pour obtenir les objets art of Belle, avec ce site qui les met en rupture pendant plusieurs jours avant de réapprovisionner quelques objets à la fois ! En ce qui me concerne, j'ai été relativement raisonnable sur cette collection, j'ai eu la chance de voir certains produits au Royaume-Uni ce mois-ci, et j'ai pu voir en vrai qu'ils ne me plaisaient pas tous plus que ça. J'ai quand même craqué pour le sweatshirt, ainsi que pour la gourde (?) avec les dessins de Belle et de la Bête. Le mug Zip en plastique, je ne le trouve vraiment pas terrible, et toutes les lithos ne me plaisent pas donc je ne vais pas dépenser autant d'argent pour le set. Le miroir ne me plait pas plus que ça non plus, par contre, le carnet est très beau en vrai, mais comme je ne m'en servirai pas, j'ai préféré le laisser à la boutique. Razz Par contre, je ne remercie pas Alkara pour la photo du débardeur, car maintenant, tu me donnes envie de le prendre (je n'avais pas vu le dessin de la Bête derrière Belle avant de voir ta photo) ! Langue
J'aime bien le socle du snowglobe, mais ce n'est pas non plus un énorme coup de cœur, donc vu son prix tout de même assez élevé, je pense que je craquerai pas...

Par contre, niveau sketchbook, quand j'étais à Londres, j'ai craqué pour Belle musicale et pour la rose, que je trouve plus jolie en vrai que sur les photos !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Belle et la Bête - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
miss_loulou49

miss_loulou49

Féminin
Messages : 276
Localisation : angers
Inscription : 01/11/2013

La Belle et la Bête - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 26 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 14:59

Yilaola a écrit:
miss_loulou49 a écrit:
non pas normal du tout contacte les
moi les miennes sont toutes abimées dans les coins et j'ai des grosses traces d'encres sur deux
j'attend une réponse du service client
Merci de ta réponse ! J'ai contacté le service client samedi, ils m'ont répondu aujourd'hui qu'ils transmettaient les photos au service concerné ( parce que j'avais pas vu mais en plus elles sont cornées dans un angle ><' ) et que j'aurais une réponse dans 3 jours max, si jamais les lithos sont épuisées entre temps ils vont m'entendre... Evil or Very Mad

j'ai aussi envoyé un message samedi et j'ai eu pour réponse de leur refournir le numéro de commande aujourd'hui mais pas plus  j'espère qu'il vont être efficaces je te met en spoiler les photos des miennes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin
Âge : 33
Messages : 127
Localisation : France
Inscription : 05/01/2010

La Belle et la Bête - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 26 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 15:04

Anacoluthe a écrit:

Par contre, niveau sketchbook, quand j'étais à Londres, j'ai craqué pour Belle musicale et pour la rose, que je trouve plus jolie en vrai que sur les photos !

Est-ce qu'il serait possible, si ça ne te dérange pas, d'avoir quelques photos des sketchbook ? Car j'aimerais bien les acheter mais je n'ai pas trouvé beaucoup de "vraies photos" sur le web et je voudrais me faire une idée avant de craquer. Merci d'avance.



La Belle et la Bête - Page 26 847584Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Belle et la Bête - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 26 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 15:35

Je viens de t'en faire Smile

La Belle et la Bête - Page 26 P1260810

La Belle et la Bête - Page 26 P1260812

Et j'en ai fait une pour comparer la suspension de la rose avec une en verre de Disneyland :

La Belle et la Bête - Page 26 P1260811

Si tu en veux d'autres, n'hésite pas ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Belle et la Bête - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

La Belle et la Bête - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 26 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 15:51

OOh trop deg j'ai raté le pins vitrail ce matin!
Arf j'espere que vous nous ferez de belles photos à reception ceux qui ont pu l'avoir!

Trop jolie les suspensions Belle sur la fontaine et la Rose enchantée!!
J'aime bcp!


La Belle et la Bête - Page 26 75090510
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin
Âge : 33
Messages : 127
Localisation : France
Inscription : 05/01/2010

La Belle et la Bête - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 26 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 16:03

Belle a l'air vraiment réussie, je ne commande jamais de suspension d'habitude mais je crois que je vais la prendre. Par contre la rose j'adhère moins, je la trouve trop figée.

Juste une dernière question concernant Belle. Les finitions sont-elles correctes, est-ce que la figurine rend bien en vrai, le visage surtout ?

En tout cas, c'est très gentil d'avoir pris le temps de faire des photos. Merci beaucoup.



La Belle et la Bête - Page 26 847584Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Belle et la Bête - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 26 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 16:46

Mais je t'en prie ! Smile
Les finitions de la mienne sont très bien en tout cas (après, on n'est jamais à l'abri d'un petit défaut de peinture), mais je n'ai rien à redire sur la mienne. Smile En plus, la musique dure assez longtemps quand on l'active, je trouve, surtout par rapport à d'autres petits objets musicaux.



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Belle et la Bête - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

La Belle et la Bête - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 26 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 17:41

Les suspensions sont belles, j'hesite à prendre belle : pour le moment je n ai rien pris dans la collection art of belle pourtant je la trouve très jolie mais je n arrive pas a me decider. Je comptais prendre le Snowglobe mais j ai eté decu par les finitions sur les photos du coup j hésite
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Belle et la Bête - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 26 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 18:16

C'est dingue comme les photos des "amateurs" sont plus réussis que celles officielles, merci pour les photos, la rose est sublime! Je vais craquer pour elle dès qu'elle sort en boutique ^^
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

La Belle et la Bête - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 26 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 18:43

Merci pour les photos Anacoluthe ! La suspension de Belle assise sur la fontaine est très jolie, j'ai hâte qu'elle arrive La Belle et la Bête - Page 26 425715
Par contre, j'avoue que je suis toujours mitigée pour la Rose Embarassed


La Belle et la Bête - Page 26 Titeli12La Belle et la Bête - Page 26 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Belle et la Bête - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 26 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 19:15

J'ai enfin pu récupérer mes produits Art of Belle. J'ai eu peur en voyant l'état du colis, mais les produits sont arrivés intacts >w<
La Belle et la Bête - Page 26 P1190069_zpsm8orjueq
Je suis très contente de tout ^^
Le T-shirt est vraiment joli (j'ai apprécié de recevoir le cintre La Belle et la Bête - Page 26 477267 ). Mes lithographies sont presque parfaites...celle du dessin de Steve Thompson a un pli ;_; mais ce n'est pas grave car c'est celle que j'aime le moins...hormis la photographie qui est une vraie plaisanterie. Déjà qu'elle n'est pas particulièrement inspirée, elle est aussi mal imprimée... c'est un vrai faux pas d'avoir privilégié cette piètre photo au détriment d'un autre des magnifiques visuels de la collection.
Le portefeuille est parfait, il correspond totalement à mes attentes (c'est exactement le même modèle que le portefeuille fairytale de l'année dernière).

La Belle et la Bête - Page 26 P1190070_zpss2zgstny

La Belle et la Bête - Page 26 P1190071_zpsjrvrgqr2
J'aime aussi beaucoup le logo de la collection (bien que j'ai remarqué quelques approximations dans la typographie ^^).

Si j'avais eu encore de la place dans mes placards, j'aurais sûrement pris le mug rose ^^
En tout cas, je suis ravie de ces achats malgré le petit bémol des lithographies, puisque j'aurais aimé avoir tous les visuels présentés sur la gamme ^^".

Merci pour les photos des suspensions, Anacoluthe !
J'ai hâte de recevoir ma suspension de Belle chantante ♥
La rose est en effet mieux que ce à quoi je m'attendais, le fait qu'elle soit lumineuse est vraiment un plus ^^


La Belle et la Bête - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

La Belle et la Bête - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 26 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 19:19

Quelqu'un sait si ils vont sortir zip et mme samovar dans le meme style que big ben et lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Belle et la Bête - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 26 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 19:33

Contente si mes photos vous aident un peu à faire vos choix ! ^^

Eh bah dis donc, ils pourraient se faire relire pour la partie en français sur la pochette des lithographies, vu le prix, ça fait un peu moyen quand même. x)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Belle et la Bête - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Belle et la Bête - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 26 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 19:38

Un article sans faute de français serait vraiment collector chez DisneyStore ^^


La Belle et la Bête - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

La Belle et la Bête - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 26 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 19:52

MadEye a écrit:
Un article sans faute de français serait vraiment collector chez DisneyStore ^^
C'est pas faux! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

La Belle et la Bête - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 26 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 20:50

Je viens de commander :
- les 2 décorations de Noel de Belle en paysanne
- la décoration avec la rose lumineuse
- le sweat blanc pour femme art of Belle. I love you

Vive les 20% quand même. cheers
J'espère que Belle aura un beau visage concernant les figurines. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

La Belle et la Bête - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 26 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 21:52

Je peux pas me prendre de suspension pour le moment.
J'ai en revanche acheter le tsum tsum la Bête en tout petit, sur Ebay.
J'avais acheté le grand le jour de la sortie. Et j'avoue être frustré de pas pouvoir le mettre sur mon étage sur lui xd
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

La Belle et la Bête - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 26 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 22:15

MadEye a écrit:
Un article sans faute de français serait vraiment collector chez DisneyStore ^^

C'est tellement vrai !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Belle et la Bête - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 26 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 23:35

Au cas où ca n'ait pas été dit, le coffret de pins art of Belle est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
BelleCaro

BelleCaro

Féminin
Messages : 35
Inscription : 10/08/2016

La Belle et la Bête - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 26 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 6:33

Bonjour tout le monde, pensez vous qu'on aura la chance d'avoir cette article en France? c'est un plaid I love you I love you
La Belle et la Bête - Page 26 Plaid-10
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

La Belle et la Bête - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 26 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 6:47

Je ne sais bien-sûr pas... Mais je pense que oui puisque chaque année ils sortent une série de plaid, courant septembre il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
BelleCaro

BelleCaro

Féminin
Messages : 35
Inscription : 10/08/2016

La Belle et la Bête - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 26 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 6:58

Merci pour ta réponse Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

La Belle et la Bête - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 26 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 8:12

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» [Sculpture] 1/4 scale "Je ne savais pas" Belle - La Belle et la Bête (Diablo21)
» La Belle et la Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-