AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 12:44

Coucou les mollusques, j'ai un message de la plus haute importance à faire passer à  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 373469 Rebelle1020

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 La-val10

Ton Vacancier Mystère souhaite avoir plus de précisions et il m'a fait parvenir des petites questions  sunny

A part les Tsumtsums, collectionnes tu d'autres choses ?

Quel âge a ta petite princesses ?

Quels sont ses personnages préférés ?

Quelle taille de vêtement porte t'elle ?

As-tu des animaux de compagnie ?

Si tu devais choisir un pays en particulier pour partir en vacances, ce serait lequel ?

Quel est ta fleur préférée ?

Je vous laisse et je retourne sur ma plage paradisiaque à siroter des cocktails avec le père Noël  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 53119
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 93fcb010

Des gros bisous à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 892973
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 12:52

J'aimerai savoir comment vont :

Lady-panpan ?
Lady sackielle ?
Disneygirl59's mum ?
Robin's mum ?
Nailfizz ?


Rassurez moi : un goéland n'est pas venu vous picorez quand même ?

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 480162287_small


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 9
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 13:21

coucou les bigorneaux

cassiopée ta n°3 a le même jour d'anniversaire que ma n°2 et que mon petit petit cousin

bonne journée les bigorneaux il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 13:29

Bonjour à tous =D

Aujourd'hui je continue de gérer la cohabitation, elles sont en mode "suis moi je te fuis, fuis moi je te suit" c'est assez marrant ^^ mais ca se passe bien donc tout va bien =D

Demain je vais faire un autre genre de cohabitation puisque je vais voir un bigorneau ^^


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 31325310
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 13:30

coucou les bigorneaux,

il fait super beau, du coup cet aprem direction la piscine!!!

bonne journée à tous

Melle.Sparrow, je vais bien, je te remercie, même si les soucis financiers sont venus se mettre sur notre route!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 937942 ma lapinette

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 598828 à mon bigorneau, je pense beaucoup à toi en ce moment, demain j'attaque un fait main.....

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135 à mon gentil VM, j'espère que je ne te donnes pas trop de soucis
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 13:37

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20160710
Un p'tit coucou en compagnie de Minnie et j'ai fais la rencontre d'une VM mais je ne peux pas vous dire qui c'est car elle m'a chargé d'un message pour son bigorneaux, je le ferais à mon retour.

Bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 13:54

Coucou les p'tits bulots sunny

Je vous ai bien lu ces derniers jours mais j'avais pas la motivation de poster... 
Me revoilou !

J'ai vu des pépins de santé, financiers... des bigorneaux débordés, des vacances en cours ou en vue...

mimette oui on a d'autres pistes mais on s'est décidées, on va prendre deux jours je pense pour aller sur place visiter ceux qui nous parlent le plus. Histoire de voir les lieux, les quartiers, les routes... Enfin bref, prendre la température ! Les annonces sur internet c'est bien beau mais vu toutes les arnaques qu'il peut y avoir... Prudence est mère de sûreté. 
A priori ce sera pas avant la semaine d'après vu que la semaine pro on a des rdv en tout genre à honorer... dont le contrôle technique, du coiffeur, des semelles, de l'ophtalmo... important tout ça ! 

Que de rencontres mystères entre bigorneaux... Razz 
C'est que ça éveille la curiosité tout ça !!

J'ai tout de même continué de travailler sur ton colis mon petit bigorneau Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 937942
Et de bien penser à toi mon adorable VM Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 937942


Et pour moi aussi...
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 373469  ALLEZ LES BLEUS !


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 13:56

Coucou à tous!
Ola la je vous envie moi de toutes ces rencontres de bigorneau, moi aussi je veux en rencontrer un.
Bon ben désolé mais pas encore de photos à vous montrer je les eu hier, elles sont splendides mais en les numerisant la qualité est beaucoup moins bonnes sur l'ordi et je les aurai en numerique que sous 3 semaines.

Nath98: Coucou à toi Wink

Disneyparis: Ah ben tant mieux alors Very Happy

Lady panpan: Bisous à toi I love you

Minniegigi: Très jolie carte

Luna: Oh mince mais c'est pas cool ca. En as tu parlé avec ton boss?

Molkina: Navré il va falloir malheureusement patienter encore un peu

SweetR: Bonnes vacances à toi

Cassiopee: Wouah mais c'est génial, je savais meme pas qu'on pouvais faire un anniversaire dans un ciné

Mimette: C'est une seance photo faire pour Clara mais on en a fais aussi des filles ( bon j'en ai qu'une et deux de nous 4 )
Profite bien et fais pas trop d'achats alors Wink

Stefy: Bonne piscine, pour nous c'est demain j'ai hate

Doudou: Jolie photo

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 14:37

Recoucou les bigorneaux

Merci Dark Nana de faire la messagère 😊

Mon petit ou grand VM, je suis en vadrouille mais je te répondrai ce soir en rentrant..

Il fait beau, bonne après midi à tous 😙
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 16:38

Je rattrape tout à la mi-semaine :

Tigroufan : Super, profites-en ! Il se passe quoi à la Star Wars Celebration ?

Mimette : Oui la salle était remplie pour Mickey et le Magicien ! On a dû commencer à faire la queue 45 minutes avant pour être premiers lors de l'ouverture des portes (j'avais prévu de la lecture, donc tout va bien Smile Aïe les coups de soleil ! Déjà ! Il commence à peine à faire beau ici, aujourd'hui c'est la première fois que j'ai pu commencer à mettre des vêtements d'été.  Cool

Cassiopée, tu les as postées où tes photos du spectacle ? J'y pense encore, c'était tellement chouette ! J'ai hâte de le revoir Smile C'est top pour l'anniv de ta fille ! Il est excellent ce partenariat. Quand j'étais petite, tout le monde fêtait son anniversaire au McDo. On était maquillées et y'avait des animations.

LaRouxQuine tout le monde te cherche ! A chaque fois que je vais sur le parc, je dis à mon chéri qu'on risque de te voir. J'ai déjà vu quelques autres membres du forum mais toi, jamais ! Faut absolument qu'on aille faire Peter Pan maintenant que l'attraction a réouvert ! Qu'est-ce-que tu penses de la réhab ?

kei sakurada Merci pour le complément d'infos concernant le style lolita Smile

Doudou25, super classe ! J'adore cette couleur. Je ne me suis jamais coloré les cheveux, tu nous montreras ce que ça donne ? Smile Bonnes vacances Smile

Bonnes vacances, Angechrys Smile

Hakihea, prends soin de toi  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135

Yokai oh, ils sont agaçants avec tous ces spoilers ! Ils peuvent pas parler d'autre chose ? Je trouve ça irrespectueux quand des gens préfèrent préserver la surprise.

aya2206 Courage pour ta recherche d'emploi, c'est vraiment nul de ne pas t'avoir prévenue, j'espère que tu pourras revenir dire au revoir à tout le monde. Tu as raison de prendre soin de toi.

Monoxyde mais il est gonflé ce père, non mais oh ! C'est incroyable ce que les gens se permettent. J'ai le contraire dans le secondaire, avec des parents qui retirent leurs enfants pour partir en voyage 3 semaines avant les vacances scolaires. Superbe ce petit mot, heureusement qu'il y a ces petits moments Smile

DisneyParis j'espère que ça ira mieux après cette folle journée au boulot Sad Repose-toi devant un DVD, prends soin de toi.

Melle.Sparrow Félicitations pour ton CDI ! Mickey et le Magicien n'a rien à voir avec Animagique et oui, il est génial !

EveBJ ah, enfin un retour sur ce pass soigneur ! Je voulais l'offrir à mon chéri mais on a tous les deux horreur des zoos. Ils sont tous dans des enclos ?

Ma PetiteClochette, je ne savais pas que tu avais déménagé. Ton adresse a changé ? Je voulais t'envoyer une carte de mon lieu de vacances. Si tu as changé d'adresse, tu pourrais me l'envoyer par MP ?

Luna1005 j'espère que tu pourras évoluer au boulot, il faut que tu leur redises ce que tu veux, je pense, parfois les gens ne sont pas à l'écoute dès la première fois. J'ai réfléchi à ta ville et après quelques recherches, je pense savoir de laquelle il s'agit, ceci dit la carte que j'ai reçue de ma VM ne comporte aucun indice géographique donc je ne te raye pas de ma liste Langue

SweetR, bonnes vacances ! Trois semaines, c'est énorme !  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 795199

Demain j'ai un pique-nique à Versailles de prévu puis un resto avec des amis le soir et ce week-end on va peut-être faire un saut à la Japan Expo pour voir un ami et me faire dédicacer quelques BDs et sans doute aller à la piscine, nous verrons !

Bisous à tous et une grosse pensée pour ma VM  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 18:15

Merci à tous ! J'avoue que pour le coup je me suis sentie fière !!

Merci beaucoup Sybille. ça va beaucoup mieux !! Et vivement mercredi, 6 jours sans voir les gens de mon boulot le BONHEUR !! Very Happy


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 19:28

Monoxyde, ta Vacancière Mystère à un message pour toi.

mon très cher Monoxyde,
J'ai suis très heureuse de voir que la version collector du magicien d'Oz te plais,
Je souhaitais te remonter le moral avec cette petite attention, oui j'ai pu lire que ta santé n'était pas top top.
Mais lors de ton retour de week end en Normandie, je lis que ton petit chat ne s'est pas montré du week end, ça me rend toute triste...
Sache que je pense à toi tout le temps, ton colis se peaufine tout doucement...

Gros gros bisous de ta Vacancière Mystère.


Voila voilà VM de monoxyde j'ai passé ton message.

J'ai rencontré la VM de monoxyde par hasard au restaurant l'invention ce midi, la cm/serveuse me place pas loin du Buffet dessert Tigrou dégoûté puis elle place une personne à côté de moi (seule aussi) et je me dis mais qu'est ce qu'elle a me fixer celle là Suspect et d'un coup elle me parle et me dit Doudou - heu dans ma tête je fais mais attend t'es qui toi - et je comprend que c'est quelqu'un du forum - bonjour je suis (ben non je vous dis pas son nom trop facile) - et là je lui dis trop fort mais tu es une VM. On papote et elle me demande si je veux bien faire passer un message à son bigorneau (moi ok) puis elle me dit c'est monoxyde, oh trop bien tu as monoxyde. Voilà pour la ptite anecdote et surtout Monoxyde je sais qui elle est et un nom en moins sur ma liste.
Du coup on a pu se prendre en photo pour les persos. Je reviendrais plus tard pour les photos de ma journée à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 19:32

J'ai rattrapé vite fait et vu des jolies cartes postales, Luna qui a un coup de mou, Doudou qui joue les lutins, rebelle qui est débordée. 

Ici notre escapade d'une journée s'est transformée en un mini week end imprévu et complètement ailleurs. Mais qu'est ce que c'était bon ! Mon bigorneau, tu auras un petit souvenir de cette escapade dans ton colis. 

Je vous fais des bisous on est encore dans la voiture. 
Bonne soirée.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 19:39

doudou très chouette rencontre ! J'imagine bien ta réaction tiens Razz


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 19:41

Coucou tout le monde ! Smile

Sweet, Angechrys : je leur en ai déjà parlé il y a plus d'une semaine et ça n'a rien changé. Ceci dit depuis hier, j'ai fait de la caisse, de la prise de commande, ça change, pourvu que ça dure ^^

Sybille : c'est un job d'été, donc au pire tant ois je subirai et en septembre adieu Starbucks ^^ oui avec un peu de recherche, ma ville est vite trouvable, enfin je pense Wink

Doudou : jolie photo

Celifra : c'est super pour ce week end imprévu Smile

Mon bigorneau : j'ai profité du fait que je suis arrivée en avance au boulot pour faire ton premier cadeau, j'espère qu'il te plaira Smile

Bisous tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 19:43

De retour de la journée, je viens répondre aux questions de mon gentil VM qui pense à moi 😙

Alors à part les tsums tsums, pas de vraie collection mais j'aime beaucoup les porte clefs, les magnets (mon frigo commence à être décoré 😆). Sinon j'ai une Funko de Simba et une vinylmation de Minnie.

Ma puce aura 8 ans le 20 août, en taille elle fait du 8 ans.
Ses personnages préférés sont Clochette, Pluto, Bourriquet..
Et dernièrement, les persos de zootopie et Dory 😆

Alors non, nous n'avons plus d'animaux de compagnie depuis la perte de mon chat.. Mon grincheux est allergique autant aux chiens qu'aux chats 😕 donc difficile d'en reprendre.

J'ai toujours été une globe trotteur dans l'âme donc j'aimerais visiter plein de pays.. en ce moment mes préférences vont vers l'Australie, la Nouvelle Zélande et le Canada..

Ma fleur préférée est l'orchidée mais j'aime beaucoup les petits bouquets tout simples de fleurs des champs..

Voilà mon petit VM, j'espère avoir pu t'aider.. mais surtout ne te prends pas la tête.. je t'embrasse fort..

Mon petit bigorneau, toi aussi, je t'embrasse fort..

Bonne soirée à tous devant le foot ou pas 😆
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 20:25

Bonsoir les p'tits mollusques,

doudou, top cette rencontre imprévue!! Et ça te permet d'éliminer un nom.....

celifra, une chouette escapade, ça fait du bien!!

rebelle, devant le foot pour ma part, évidemment!!!

Chouette journée piscine pour nous aujourd'hui, ça fait du bien......
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 20:32

cassiopee a écrit:
J'aimerai savoir comment vont :

Lady-panpan ?
Lady sackielle ?
Disneygirl59's mum ?
Robin's mum ?
Nailfizz ?


Rassurez moi : un goéland n'est pas venu vous picorez quand même ?

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 480162287_small

Non non le goéland ne ma pas attaqué Razz

Je vais bien, il fait très chaud chez moi et j'ai trop envie d'aller à la mer !
Sinon je vous avait dit il y a quelques temps que ça n'allait pas bien au niveau des études à cause de mes notes et bien j'ai eu le résultat de mes examens et je passe finalement en 2ème année cheers

Des bisous à mon VM et à mon bigorneau Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 20:37

Bravo lady Sackielle !!!🎉🎉🎉🎉


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 20:43

Félicitations Lady Sackielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 20:56

Sibylle: Pleins de bonnes choses qui t'attendent, profite bien Very Happy

Doudou: Trop fort cette rencontre qui etait totalement inattendu du coup ( je suis jalouse pour le nom en moins )

Celifra: Oh c'est sympa ce week end improvisé, contente que tu ai bien pu profiter

Luna: Je croise les doigts pour toi

Lady sackielle: Toutes mes felicitations Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 795199

Ce soir pour nous c'est dvd Disney mais j'attend que Didier et Chloé choissisent, ahhhhh ca y est ce soir c'est Pocahontas I love you
Bonne soirée les bigorneaux et bonne soirée mon vacancier I love you
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 21:12

Bon film Angechrys !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 21:14

Stefy, je me doutais bien que c'était devant le match 😜 et chouette pour la piscine..

Celifra, génial l'escapade

Doudou, ta rencontre avec un bigorneau/VM m'a bien faite rire..

Félicitations Lady Sackielle 😊

Angechrys, pocahontas 😍. Bon choix 😊
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 21:19

Aha moi aussi devant le match, on y croit Very Happy

Bon film Angechrys, Pocahontas c'est un très bon choix ! Wink 

Félicitations Lady Sackielle ! Une bonne chose de faite, et bonnes vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 598828


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 21:25

Mimette, merci pour mon Olaf Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135
LaRouxQuine, merci pour lui  I love you  albino

Fingerska c'est quoi ce trop choupinou petit oiseau? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 425715

Didi je suis fan de ta déco Rox et Rouky, j'adore!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 425715
Et des boucles d'oreilles Panpan rhaaaa j'adore^^
Je les ai d'ailleurs (et je n'ose pas les mettre de peur de les casser, parfois je me désespère Rolling Eyes )!

La Petite Sirène j'hallucine devant ton score à Buzz, moi généralement je fais 25000 points... Non non, je n'ai pas oublié de zéro Embarassed

Félicitations Lady Sackielle! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 795199

Ce soir c'est soirée télé, avec des friiites tongue
Puis gros dodo car je suis crevée, après les médicaments d'Olaf, c'est la tortue de ma belle mère qui me fait me lever à 6h du mat'... Elle est en vacances (ma belle mère, pas la tortue Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 153419 ), du coup je suis de corvée nourrissage... Et il faut, je cite "ab-so-lu-ment la nourrir le matin, car elle aime manger sous sa lampe chauffante, et le soir la lampe chauffante est éteinte!"...
Sachant que je commence à 7h30, et que ma belle mère habite à 20min de chez moi...
Levée à 5h50, me préparer jusque 6h20, mise en place du milieu d'accueil il est 6h35, zou chez la tortue, il est 6h55, miam miam tortue (et poisson, et les fleurs -_- ) il est 7h10, le temps de rentrer à la maison il est 7h30 et la nouvelle petite est sur le pas de la porte avec sa maman... Puis c'est parti non stop jusqu'à 17h30, après il faut encore nettoyer le milieu d'accueil, faire les litières des poilus, le souper, la douche, aller chercher mon compagnon au boulot ou à la gare, ... Avec tout ça je n'ai pas le temps de venir vous parler, je suis vraiment désolée pale
J'espère avoir le temps ce week end! Si je ne dors pas pendant 48h de suite car j'en ai bien besoin hihi^^

(puis du coup ce week end je vais regarder Pocahontas, vous m'avez donné envie, il est dans mon top 3 de mes Disney favoris  I love you  )

Je vous fais de gros bisous!
Ainsi qu'à ma super VM, et à mon/ma Bigorneau/Bigornette! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-