Accueilcollection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Videcollection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Horlog11Mar 10 Nov 2020 - 11:21

Je vous souhaite qu'elle revienne, j'y crois fortement aussi. Wink

Tu en penses quoi, Fauna, pour une première poupée Holiday ? Elle a l'air très jolie en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Horlog11Mar 10 Nov 2020 - 11:42

Zalya a écrit:
Croisons les doigts, il faut attendre un peu.
Je ne comprends pas pourquoi Disney prévoit à chaque fois si peu de stock alors qu'il y a tant de demandes. Ils font travailler les revendeurs inutilement.

C'est surtout une stratégie marketing pour pousser les gens à l'achat. On n'a pas le temps de réfléchir, on a peur de la louper si on ne la commande pas immédiatement, et voilà !
Et puis, c'est malheureux à dire, mais Disney se moque complètement que ses produits soient achetés par des collectionneurs, des familles ou des revendeurs de métier tant que tout se vend comme des petits pains :s


collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

MALEFIQUE91 et Zalya aiment ce message



Dernière édition par MadEye le Mar 10 Nov 2020 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2812
Inscription : 21/03/2014

collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Horlog11Mar 10 Nov 2020 - 11:49

fauna a écrit:
Reçue ce matin,

collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 20201132collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 20201133

Trop belle, j'attend la mienne pour demain ou après demain ^^

Je ne crois que ce soit une question de marketing. Je pense simplement que l'Europe à un stock allouée par le DS. L'Europe malheureusement est toujours LA dernière roue du carrosse donc ont a toujours un stock moins important que au USA.

C'est malheureusement "toujours" comme cela, les LE, les suspensions, les classic dolls.


collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Horlog11Mar 10 Nov 2020 - 12:37

J'ai commandé ariel et comme pour ma dernière commande... rien. pas de mail de la poste, pas de mail de disney. J'ai fini par recevoir mon autre poupée mais j'avoue j'en ai tellement marre de stresser à cause de leur système


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Horlog11Mar 10 Nov 2020 - 13:47

mioumiou a écrit:

Je ne crois que ce soit une question de marketing. Je pense simplement que l'Europe à un stock allouée par le DS. L'Europe malheureusement est toujours LA dernière roue du carrosse donc ont a toujours un stock moins important que au USA.

Il y a ça aussi, mais je pense quand même qu'il joue sur le stock qu'il mette en ligne, petit à petit. Mais effectivement, on a qu'une petite partie du stock mondial, réservé en majorité aux américains.


collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Zalya

Zalya

Féminin
Messages : 58
Localisation : La Forêt Blanche
Inscription : 10/10/2019

collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 10:23

Dans tous les cas, on est vraiment mis de côté par rapport aux USA et au Japon.
Superbe réception Fauna ! Elle est très belle !


collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 6foy
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 10:29

En fait le DisneyStore Europe à un stock alloué en commun pour les 6 Plateformes ShopDisney.
Malheureusement le Shop Disney UK a la main dessus et propose toutes les nouveautés là où les 5 autres sont amputés de bon nombre.

Il suffit d'aller regarder et se faire son opinion


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 10:41

frk77 a écrit:
En fait le DisneyStore Europe à un stock alloué en commun pour les 6 Plateformes ShopDisney.
Malheureusement le Shop Disney UK a la main dessus et propose toutes les nouveautés là où les 5 autres sont amputés de bon nombre.

Il suffit d'aller regarder et se faire son opinion

Je me demande ce que ça va donner après le Brexit...


collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 329135
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 13:34

le brexit est déjà effectif et de toute façon, la décision internationale est prise aux US (qui se foutent royalement du brexit à mon avis) donc je pense que ça ne changera rien

les livraisons se font déjà par colissimo pour la France
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 15:20

C est au niveau du stockage, à une époque il était évoqué la France ou même la Belgique
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 15:21

Elianora la blanche a écrit:
le brexit est déjà effectif et de toute façon

Techniquement les accords de libre échange sont en vigueur jusqu'au 31 décembre 2020. Après ça dépendra si un accord est trouvé ou pas. C'est donc pour l'après 2020 que je me pose la question si la maison mère Europe reste en UK.
Après il se peut en effet que ça ne change rien, j'espère en tout cas que ça ne sera pas pire.
Mais c'est déjà bien que les livraisons se fassent par colissimo.


collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 329135
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 15:36

Ta poupée est superbe fauna, elle a une très jolie coiffure collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 425715 félicitation pour cette très belle réception collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 795199

J'espère que tous ceux et celles qui attendent cette jolie Ariel pourront très vite la réceptionner ou passer commande lors d'un prochain réassort !


collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 15:41

je suis quand même étonnée qu'on ait vu qu'une seule personne poster des photos alors qu'elle est épuisée... j'ai comme l'impression que cette poupée est encore partie dans les mains des revendeurs <_
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1603
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 16:18

J'ai bien reçu mon Ariel aussi, je n'ai pas voulu poster de photos parce que je vois qu'il y a pas mal de personnes déçues donc je n'ai pas voulu "remuer le couteau dans la plaie" mais elle est arrivée sans encombre, je l'ai commandée sans problème donc non heureusement il n'y a pas que les revendeurs qui l'ont achetée celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 16:19

Parce que les autres l'ont pas encore reçue...

C'est le parcours du combattant, Shopdisney, tant que tu l'as pas reçue, tu peux pas crier victoire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 16:41

Je pense que pas mal vont arriver demain en ce qui concerne les Ariel. Mais pareil, avec shopDisney, tant qu'on ne l'a pas dans les mains on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise...


collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 329135
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 16:48

mouais
enfin, ça fait 4-5 personnes

à moins qu'il n'y ait eu 50 unités en stock, je ne sais pas où sont passées les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 17:01

La Ariel de Noel devrait revenir , c'est une poupée spéciale pour les fêtes , il faut surveiller le shop mais ce serait logique qu'elle soit à nouveau disponible dans les jours à venir .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 17:34

Jasminariel-Rose a écrit:
Je vous souhaite qu'elle revienne, j'y crois fortement aussi. Wink

Tu en penses quoi, Fauna, pour une première poupée Holiday ? Elle a l'air très jolie en tout cas !

Je la trouve très réussie au niveau visage, coiffure et tenue. Il y a 4 types d'étoffes, des jolis imprimés, des galons brodés au niveau des manches, du galon doré... il y a une recherche sur le dégradé de bleus et sur l'ensemble de la tenue. Je trouve que c'est très harmonieux.
Vu que les poupées limitées sont au minimum à 110 euros, 120 euros, je pense que le prix de 48 euros est correct d'autant qu'elle est plus aboutie que les barbie collector de Noël qui sont environ à 40-45 euros.

Je suis une des premières à l'avoir commandé, le premier jour de sa mise en vente, c'est peut être pour ça que je suis la première à la montrer. En ce moment, j'ai de la chance côté expédition DS, sur 3 commandes en novembre, les trois sont arrivées dans les 5 jours après l'achat.
Il me semble que le premier jour de la mise en vente, pas mal de personnes qui la souhaitaient l'on eu ici ou sur les groupes FB, elle fut en vente pendant 2h30, donc je ne pense pas que des bots ont oeuvré massivement sur ce coup là, car sortie aléatoire et non annoncée.

Edit :
3 des 4 tenues classiques que j'ai acheté, je les trouve vraiment sympas.
Celle de Jasmine est un peu moins bien ajustée car sur une Mattel des années 90 avec un buste plus imposant que les Disney Store.
collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 20201139

ariel_titania, MissNala, elhynn et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 18:15

Ça va bien sur la Jasmine Mattel je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 18:26

Oui j aime bien aussi ces autres tenues, c est une occasion de changer un peu, bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 18:43

le set Jasmine est dispo en France ?? je ne l'ai pas vu quand j'ai passé commande y a qq temps (je l'ai repéré sur le site US)


Dernière édition par Elianora la blanche le Mer 11 Nov 2020 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 18:52

Oui il est, mais parfois en rupture puis à nouveau dispo puis à nouveau en rupture 😁 il est comme le site en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 19:17

Il est sorti en même temps qu' Evil Queen designer, donc je l'ai acheté à ce moment là.


collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs collection - Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 19:23

ok
bon, encore un truc à guetter ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Poupées classiques Disney Store/Disneyland Park/Mattel
» Disney Store Poupées taille Designer
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-