AccueilLe canard au bois dormant VideLe canard au bois dormant VideLe canard au bois dormant VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le canard au bois dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le canard au bois dormant Empty
MessageSujet: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 13:49

Bonjour à tous  Smile

Apres quelques années  à sillonner le forum, je me décide à vous faire partager mes "attrapes poussières".
En trois ans , elle a pas mal évolué,  des objets ont été acheté, vendu, racheté, elle n'est pas restée statique.

Mes premières vhs ont été Dumbo, Mary poppins et mon Donald  Le canard au bois dormant 937942 .
Il a toujours fait partie de ma vie, surtout avec les Super picsou  que j'achetai petite. Une grande partie de ma collection lui est dédiée ainsi qu' à tout ses compères.
Vient ensuite Aurore, le premier DA de princesse que j'ai vu, mon grand-père me l'avait enregistré à l'époque. C'est d'ailleurs grace à lui que je me suis passionnée pour le Moyen age et les chevaliers  study
L'amour pour Bambi et la Belle et le Clochard me sont venus par ma mère qui adore ces DA. Autant, je n'ai pas pleuré à la mort de la maman de Bambi, autant j'étais en larmes lors de la scène du chenil, surtout pour oes petits chiots. Cela m'a tellement marqué, que je ne peut pas aller à la SPA  sans en être malade  Sad
Même si j'adore tous les disney, je n'ai gardé que certains thèmes, qui qui sont en lien avec ce qu'est ma vie et les souvenirs que j'ai eu avec mon petit frère, qui a rejoint les anges trop tôt.
Il adorait le roi lion et Hercule, nous regardions souvent Bernard et Bianca, Robin des bois, et j’étais heureuse de voir que Mr Shore nous sortait des figurines de ces DA  cheers  :

Bon j’arrête de parler promis   geek




La Belle au bois dormant

Spoiler:

Tsum tsum Ma collection est basée sur Donald, Daisy, Tic et Tac ainsi que Clarisse et en fonction de mes différents thèmes.

Spoiler:

La Belle et le Clochard

Spoiler:

Cendrillon j'ai beaucoup aimé ce DA, j'adore sa robe mais aucun goodie n'a trouvé grâce à mes yeux, excepté le couple fairytale, où sa robe est vraiment un chef d'oeuvre  Le canard au bois dormant 425715. Exception également avec le film que j'ai adoré  Smile
Spoiler:

Pins

Spoiler:

Fantasia

Spoiler:

Stars wars

Spoiler:

Simplet Spéciale dédicace à mon chéri  Le canard au bois dormant 937942 , il n'est pas vraiment fan de Disney pais il sait l'importance que cela à pour moi. Il s'y intéressé même si il est parfois un peu "largué".Bref, il adore Simplet, surout sa tete  Le canard au bois dormant 7232

Spoiler:

Bambi

Spoiler:

Le Roi lion

Spoiler:

Dumbo

Spoiler:

Divers

Spoiler:

Donald et co
Spoiler:

Peluches

Spoiler:

Livres

Spoiler:

Cadres

Spoiler:

Dvd Ma fierté  Le canard au bois dormant 425715 , elle est est complète jusqu'à Vice versa, après des années de recherches

Spoiler:

Mes exceptions LE ^^

Spoiler:


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________


Dernière édition par alagaesia le Dim 16 Oct 2016 - 16:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 31
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Le canard au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 14:03

Un petit message pour découvrir ta collection Smile

EDIT : Une très très belle collection ! Pour les DVD, wouah ! J'adore ! C'est super d'avoir réussi à tous les trouver.
La Belle et le Clochard étant l'un de mes dessins animés préféré, je suis complètement fan de tes objets de collection ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

Le canard au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 21:17

Je poste pour voir ta collection Very Happy Very Happy

Edit : tu as une superbe collection !! La Belle au Bois dormant et La Belle et le Clochard sont deux de mes disney préférés et j'adore ces deux parties de ta collection. J'aime aussi beaucoup tes collections sur Donald et Tic et Tac qui sont bien fournis (j'ai aussi longtemps lu les super picsou et journal de mickey Razz ). Et ta collection de DVD est juste à tomber par terre !! C'est énorme que tu es pu en réunir autant !! Félicitations pour ta collection Le canard au bois dormant 937942 Le canard au bois dormant 937942
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le canard au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 21:46

Je viens poster un petit mot afin de voir ton petit monde Smile J'aime bien l'attrapes poussières... c'est pas faux d'ailleurs  Le canard au bois dormant 7232  

Ah les VHS que de souvenirs... C'était il y a longtemps, que le temps passe vite. Je trouve toujours Dumbo très triste comme DA Sad

Contrairement à toi Aurore et la Belle au Bois Dormant fût l'un des derniers DA de chez Disney que j'ai vu. Plus jeune je n'arrivais pas à accrocher à ce dessin animé et depuis que j'ai commencé ma collection Disney j'étais de plus en plus tentée Smile

C'est vrai que la scène du chenil montre la dure réalité (enfin Bambi aussi) des pauvres chiens et chats qui attendent. Comme toi quand je vais à la SPA j'ai des larmes dans les yeux, certains chiens semblent avoir perdu l'espoir, ceux-ci c'est le plus douloureux. D'autres y croient et sont joueurs dans leurs regards, d'autres pleurent et veulent encore y croire... Quelle misère, si j'étais riche...  Le canard au bois dormant 458193
Par contre Bambi me fait toujours pleurer pour ma part, j'en parlais avec ma patronne dernièrement, on attends que les enfants soient plus grand car c'est à ses yeux (comme les miens) l'un des Disney les plus durs avec cette scène.

Oooh que c'est triste ton récit sur ton petit frère, ça me fait venir une larme même Sad Il avait de bons goût avec le Roi Lion I love you Hercule j'ai encore jamais vu par contre  scratch

Sur ce je vais voir ta collection Wink

Tu commences fort fort avec des jolies choses sur Aurore! J'aime beaucoup sa Haute Couture Mascarade qui est sur ma wishlist pour le futur, les couleurs, sa position et son petit masque, elle est de toute beauté Le canard au bois dormant 425715
Les oreilles, je sais pas comment on les appellent, sont vraiment superbes! Si seulement elles pouvaient être vendue en Europe Le canard au bois dormant 458193 Les deux Shoes j'en suis complètement fan! Je possède celle d'Aurore qui m'a fait craqué dès que je l'ai vue, c'est l'une de mes premières d'ailleurs Le canard au bois dormant 153419 Puis celle des Trois Fées faut vraiment que je la prenne dès qu'elle reviendra car je suis complètement fan aussi Le canard au bois dormant 425715 Tes trois petites fées sont vraiment adorables I love you
Aie aie aie que de pièces qui me font envie dès les premières photos Le canard au bois dormant 53119 Tu as aussi la Aurore mariée! Elle est comme la mascarade sur ma liste pour moi qui adore les Hcs Le canard au bois dormant 7232 D'ailleurs je vois que tu possèdes sa toute première version, ce fût ma seconde HC il me semble, je fond totalement pour ses couleurs, ce dégradé et puis ces roses à l'arrière, parfaite Le canard au bois dormant 937942 La Shoe des 60 ans du Parc US elle est trop belle aussi, j'aurais bien voulu l'avoir mais je sais qu'elle se vend quand même un prix assez conséquent et ça me freine un peu Embarassed
Gosh la grosse snowglobe à l'air vraiment très imposante! Elle en jette beaucoup en tout cas avec tous ces animaux, Aurore, les trois fées, vraiment splendide Le canard au bois dormant 795199
La boite sur cette photo : https://i.servimg.com/u/f35/18/25/67/15/01010.jpg est-ce celle de DLP ou c'est celle qu'on voit plus bas? Très mignonne en tout cas Smile
La big fig (ou med fig'?) des Trois Fées de DLP est franchement une magnifique pièce de collection Le canard au bois dormant 795199 Je l'ai vue lors de mon séjour au parc et elle est de toute beauté Le canard au bois dormant 425715 Ta couronne en impose aussi beaucoup, elle me plait énormément Shocked
Tu as aussi de bien jolis pins, j'aime beaucoup celui de 2016 d'Aurore et Philippe que je possède aussi, comme celui d'Aurore dans sa robe rose I love you
Ta Jim Shore Woodcarved est vraiment topissime aussi! J'avoue que si un jour j'ai la place, je me la prendrais bien, la scène présentée est chouette Le canard au bois dormant 904185 Et mon diiiieu, le château d'Aurore a été représenté par Jim Shore? Je ne l'avais jamais vue cette pièce, superbe, merci pour ça Le canard au bois dormant 904185
Roooh tu as le magnifique buste V2 d'Aurore en robe bleu avec les Trois Fées Le canard au bois dormant 937942 J'avoue qu'il est en tête des produits de la Belle Au Bois Dormant que je souhaite acquérir, il est sublimissime Le canard au bois dormant 425715 Le storybook je viens de l'acheter y a un bon mois en arrière, je le regrette vraiment pas, il est peut-être plus simpliste que d'autres mais il est merveilleux Le canard au bois dormant 937942
Les LEs sont une pure merveilles, Aurore bleue fût ma première Princesse en LE, suivi de son Philippe, je le trouvent magnifique, le travail sur les broderies de l'un comme de l'autre... Franchement Aurore reste une de mes chouchoues en LEs Le canard au bois dormant 937942 Le canard au bois dormant 425715 La Diamond est aussi très belle, je pense qu'un jour je tenterais de l'acquérir Smile
Le couple Fairytale est aussi très mignon, je les possède aussi et j'en suis charmée Le canard au bois dormant 904185 Je suis moins fan de sa version Designer mais c'est pour toute la gamme (sauf Jasmine) que j'ai du mal Embarassed

Original la collection de Tsum-Tsum basée sur Donald et Tic & Tac, c'est là qu'on voit qu'ils en ont déjà beaucoup sortis en versions différentes Langue

Ooooh une collection sur La Belle et Le Clochard, c'est chouette car on les voit moins, ravie de les découvrir. Et ça commence fort avec cette grosse pièce en première photo de toute beauté Le canard au bois dormant 937942 Est-ce la Big Fig? Ou c'est une autre collection? En tout cas woooow elle en impose Le canard au bois dormant 795199
Roooh la petite WDCC de Lady, j'ai beau la posséder aussi, cette petite merveille me fait toujours faire des « rooooh » devant mon écran Le canard au bois dormant 937942 Elle est à croquer Le canard au bois dormant 937942 C'est aussi une WDCC celle ou Lady se tient sur ses pattes arrières? En tout cas j'aime beaucoup Le canard au bois dormant 425715 La petite Jim Shore qui reprend la scène du paquet de Noël est choupinette aussi Le canard au bois dormant 425715 Je vois la magnifique Jim Shore sortie y a pas très longtemps de Lady et Clochard, elle est sur ma top liste des JS pour le futur, ils sont sublimes Le canard au bois dormant 904185 Et la toute grosse à gauche de la photo avec toute la famille c'est une WDCC? Elle est une pure merveille aussi Le canard au bois dormant 425715 Je fonds Le canard au bois dormant 937942 Je vois que tu as cette sublime JS qui s'allume et qui représente la scène mythique de nos amoureux I love you

Cendrillon est une Princesse que j'aime bien mais pas ma préférée, par contre j'ai largement adoré son film live! Je l'ai trouvé bien mieux que le DA d'origine. Je pense que c'est le côté développement du Prince qu'on y fait, moins figurant que dans le DA, et Ella est plus... « travaillée » si je peux dire, plus approfondie que dans le DA.
La LE robe de Bal live est vraiment une pure merveille, un enchantement pour les yeux, elle me fait totalement fondre avec ses couleurs, ses papillons Le canard au bois dormant 937942 Le canard au bois dormant 425715 J'aime aussi beaucoup sa HC (cinemantic il me semble?) elle est en top priorité sur ma wishlist de CadeauCity pour le futur, ils l'ont vraiment superbement réussie Le canard au bois dormant 425715 Quand au couple Fairytale que dire... On en a le souffle coupé, sa robe est si magnifiquement travaillée, j'adore les broderies qui représente dans le bas derrière le carosse c'est wow Le canard au bois dormant 425715 J'aime aussi beaucoup la coupe de cheveux qu'elle a. Et Henri est aussi très très beau dans son costume Le canard au bois dormant 937942 C'est mon couple préféré de la seconde vague des Fairytales d'ailleurs Smile

Ooooh tu as de bien jolis pins! Le canard au bois dormant 425715 Peut-être pas beaucoup mais alors à faire fondre complètement Langue Je possède ausis les deux open de Lady & Clochard de DLP. Mais celui du Roi Lion il est en grande priorité sur ma liste de recherche, il est à faire fondre complètement Le canard au bois dormant 937942

Ooooh quelle jolie collection sur Bambi! Shocked Les Jim Shore sont toutes des petites merveilles Le canard au bois dormant 425715 Je possède le premier Bambi (avec le papillon) et Panpan avec sa fleur. Ils sont vraiment à croquer tous les deux, des petits bijoux Le canard au bois dormant 937942 Le secondes versions sont sur ma top liste aussi en JS (décidément j'en ai beaucoup lol). C'est la première fois que je vois les deux Bambi côte à côte, le nouveau est plus petit (mais tellement trognon Le canard au bois dormant 937942 ). Puis Panpan et Miss Bunny rooooh Le canard au bois dormant 425715 La suspension de Bambi et sa Maman dans le coin gauche me fait totalement fondre elle aussi (décidément Langue) Le canard au bois dormant 425715
Question Jim Shore et Bambi je veux touuut Langue Franchement la nouvelle de Bambi et sa Maman est trop mimiiiii choupiii. Top priorité là aussi Le canard au bois dormant 425715 Bambi sur son chiffre du train j'aime beaucoup aussi I love you

Petite collection sur le Roi Lion mais... Quelque chose me dit qu'elle risque de grandir avec les futures nouveautés qu'on a vu ces derniers jours nan? Les deux Jim Shore sont vraiment bien réalisées à mes yeux, je les adorent l'une comme l'autre. Je trouve ça top que Monsieur JS nous en fassent encore plusieurs, ce DA à si peu de choses je trouve contrairement à d'autres Le canard au bois dormant 458193

Oh làlààààà la belle collection de peluches que tu as ma parole, ça en fait du beau monde Le canard au bois dormant 153419 Il y a des pièces qui me font de l'oeil d'ailleurs Le canard au bois dormant 53119 Et d'autres que je possède aussi Wink

OH MON DIEU cette collection de DVDs Disney que tu as là Shocked C'est là que je me dis qu'il m'en manque beaaaucoup encore Le canard au bois dormant 53119 Waouw vraiment impressionnant tout ça Le canard au bois dormant 78713 Chapeau bas Le canard au bois dormant 795199


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le canard au bois dormant Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Bouton d'Or

Bouton d'Or

Féminin
Âge : 24
Messages : 24
Inscription : 02/06/2016

Le canard au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 0:04

Je poste pour voir ta collection Wink

Edit: J'aime vraiment beaucoup ta collection et bravo pour ta collection de dvd je suis fan Le canard au bois dormant 425715
j'espère en avoir une comme la tienne plus tard
Revenir en haut Aller en bas
evil-queen

evil-queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

Le canard au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 6:56

Je poste pour voir ta collection
Revenir en haut Aller en bas
Pouka

Pouka

Féminin
Âge : 32
Messages : 109
Localisation : Besançon
Inscription : 11/02/2016

Le canard au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 10:34

Je poste pour voir ta collection, ta présentation m'a beaucoup émue..
Wahou quel collection et surtout une sacré collection de DVD !
Revenir en haut Aller en bas
doudoualice

doudoualice

Messages : 159
Inscription : 26/08/2015

Le canard au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 15:36

Moi aussi envie de voir ta collection surtout après le commentaire de Angelice.

Edit :
Aurore masquerade est vraiment jolie je la pensait pas aussi belle.
La big fig de la Belle et le Clochard est juste sublime, moi je rêve de celle de Merlin.Et la lythographie je bave devant elle rend bien justice a ce Disney.
Je te jalouse ton pins d'Hercule, Pégaze et Héra. Grrrrr je le veux lol. Twisted Evil
Encore une fois la lythographie de Bambi je te l'envie également. En fait j'adore ce genre d'illustration et je rêve d'une pièce dédiée aux DA avec des lythographie pleins les murs. Rêves quand tu nous tiens. mdr

Pour tout ce qui est des Jim Shore je vais faire ma mauvaise langue mais perso j'aime pas du tout, je précise j'en aime aucune. Certe je peux les trouver jolies mais en fait je n'aime pas le style. Mais après c'est mon Goût bien sur.
La chaussure de Daisy est l'une de mes préférée je la trouve so cute !!

Question : Tic et Tac avec le pot de beurre de cacahuète est aussi une big fig je pense ?
Je te maudit (c'est une blague je t'envie en fait) tu a la boite à musique de Donald que je voulais mais a trop hésiter bah elle m'est passée sous le nez. Pfff déçue de moi.

Etant une grande fan de peluches je suis en admirations devant ta collection et j'adore le PanPan et Miss Bunny. albino
Et pour être originale je vais dire juste Le canard au bois dormant 795199 Le canard au bois dormant 795199 Le canard au bois dormant 795199 pour ta collection de dvd je n'en suis pas encore la mais un jour oui. cheers
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le canard au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 19:08

Merci à tous pour vos messages Very Happy

Angélice, pour la chaussure des 60 ans, j'ai eu la chance grâce à une amie du forum de faire une commande groupée avec elle et à l'avoir pour vraiment pas cher.
Pour les ornements à oreille, on appelle ca des ear heart (pas sure de l’orthographe). Pour la boite, c'est une boite à musique trouvée sur leboncoin, je sais pas son origine.
La grosse figurine de la belle et le clochard est la " moment in time", j'ai d'ailleurs celle de la belle au bois dormant dans le viseur maintenant Twisted Evil .
Celle sur ses pattes arrières est une WDCC et celle avec toute la famille une Markrita. Ce sont des figurines avec un compartiment secret et une broche (ici représentant les siamois)
Et je ne peux que te conseiller la figurine de Cendrillon live, le mouvement de sa robe et la ressemblance avec l'actrice est Shocked

Bouton d'or, je te souhaite de pouvoir acquérir tous les dvds que tu cherchent Smile

Doudoualice, alors ce n'est pas une big fig mais la moment in time, j'aurais aimé l'avoir mais n'allant pas sur le parc, je n'ai pas pu l'acquérir à l'époque Crying or Very sad
Pas touche au pins et à la boite à musique Razz
Pour Tic et tac, c'est une figurine sortie sur le ds japonais, c'est une boite qui s'ouvre au niveau de la cuillere Smile

Evebj, Pouka et princessnanou, un grand merci à vous Le canard au bois dormant 329135


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Le canard au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 21:07

Bon vu qu'on se retrouve souvent sur les mêmes topics, je fais ma curieuse, je suis sûre que je vais adorer ta collection Langue

Edit : Comme prévu j'adore presque tout  Very Happy Tu as plein de belles choses, et j'approuve totalement tes choix en Jim Shore, suspensions, tsum tsum et autres x) 

Félicitations pour les DVD, il faut une sacrée patience !! J'essaie de tous les avoir aussi mais je me décourage bien trop vite, et il y a plein d'autres dépenses qui passent avant, alors j'avance à un rythme d'escargot ^^


Le canard au bois dormant Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le canard au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 22:41

Tu m'as enchanté avec tes collections Belle au Bois dormant et Belle & le Clochard. Que de merveilles.

Impressionnante collection sur le thème de Donald, Picsou, Daisy, Riri, Fifi et Loulou. J'aime beaucoup.
Tu as aussi plein de beaux tsum tsum et félicitation pour cette collection de DVD car il n'est pas simple dans ce domaine de tendre à l'exhaustivité.


Le canard au bois dormant Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le canard au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 8:41

Merci Chaaa et fauna pour vos gentils messages Smile

Je viens de calculer, j'ai acheté mon 1er dvd en 2004 et les tout derniers debut 2016. Il m'a fallu 12 ans drunken . C'est vrai qu'avec le moratoire, ca a été galere geek
Maintenant, je pense voir à me mettre au blue ray mais juste pour les plus importants pour moi, mais bon faudrait déja que j'achete un lecteur Le canard au bois dormant 7232


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

Le canard au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 10:51

Enfin je la vois cette magnifique collection !!! Je suis juste en amour devant ta collection de DVD!! Le canard au bois dormant 425715 (d'ailleurs tu vas rire ... fan de Stitch et même pas un seul dvd de ses aventures ! quelle honte --")

Ta collection de Donald & cie j'adore ! je voulais te prendre un truc sur lui à DLP la dernière fois et je me suis dit "non s'il faut elle l'a déjà >< " maintenant je sais ce que t'as tongue

Y a tout pleins de pièces qui sont juste Waw ! pas grande fan du DA mais la ... genre La belle et le clochard, la pièce de la scène avec les pâtes Bolo ... j'adore !! Le canard au bois dormant 425715
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le canard au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 21:49

Merci pour ton commentaire, tu es toujours autant un amour  :bounce

Derniers arrivés du jour et pas des moindres Smile

Bunny du premier set osaka et deux petits "beeeeee"

Le canard au bois dormant 00711
" />


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________


Dernière édition par alagaesia le Dim 31 Juil 2016 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

Le canard au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 13:31

Embarassed
Mais avec plaisir ! comme je te disais j'amène le nutella Wink lol (et Stitch bien sûr ...)

Oh trop chou les 2 TT moutons Le canard au bois dormant 425715
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le canard au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 17:39

Petits rajouts

un gros merci à Miss Aurore, grace à qui j'ai pu avoir ces jolies petites choses  Le canard au bois dormant 937942

Le canard au bois dormant Lusoto10

 les deux Daisy Shangai et les deux derniers moutons qui me manquent

Le canard au bois dormant Lusoto11


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________


Dernière édition par alagaesia le Dim 31 Juil 2016 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le canard au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 17:44

Wouahhh en DVD tu me bats Le canard au bois dormant 904185
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Le canard au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 16:43

Ca fait plaisir de découvrir ta collection Alagesia, et elle est franchement jolie en plus tu as de très jolis objets sur la Belle au bois Dormant, Cendrillon, Fantasia, la Belle et le clochard !
Bravo pour tes merveilles !
J'ai été touchée par l'histoire au sujet de ton frère, c'est bien que ta collection t'aide à faire vivre ton histoire avec lui dans ta mémoire Le canard au bois dormant 937942


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le canard au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 21:53

Merci Arielcat, tes mots m'ont touchée Le canard au bois dormant 329135


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le canard au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 10:08

Les petites nouveautés du mois

Aurore enchanting, elle me faisait de l’œil depuis un moment. Et je ne suis pas décue d'avoir attendue, elle est magnifique. Je trouve déjà les hautes coutures sublimes mais la elle est d'un niveau au dessus je trouve. Son visage est fin et doux, j'adore le drapé de sa robe, et elle est assez grande. Je l'adoreee

Le canard au bois dormant 00111
Le canard au bois dormant 00210

La peluche maléfique et les deux Dorbz. Je me suis pourtant promis ne ne pas commencer les funko et autres figurines de ce type. Bon ben je suis faible --'

Le canard au bois dormant 00513

Et les tsum. Contente d'avoir recu les mediums et le set ice cream après deux mois d'attente, c'est long le bateau ^^. Et le bag easter que je cherchais depuis un moment , et que j'ai fini par trouver dans mes prix

Le canard au bois dormant 00311

Le canard au bois dormant 00413


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Le canard au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 13:18

Oh la la J'adore ta collection !
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Le canard au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 15:42

J'ai l'impression d'avoir ici entrouvert la porte de la caverne d'ali baba !!! Mon dieux que de trésors !!! Ta collection belle au bois dormant me fait arborer le visage du Mask lorsqu'il découvre Cameron diaz !!! Il y a tant de belles pièces comme le château jim shore, tes snows globes ou tes LE que je rêverais de posséder ! Ta collection sur Donald ainsi que celle de tes dvd sont impressionnantes !!! Bref, j'ai passé un instant magique en visitant ton topic ! Merci !


Le canard au bois dormant 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le canard au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 21:41

Merci Crazy-paradyze pour ton petit mot. Smile

elhynn, j'ai vu que tu avais bien recu ta funko, j'en suis contente pour toi, et ta custo rends super bien. Je ne suis hélas pas assez adroite de mes mains pour faire pareil sans de gros dégâts --'
Etant toi aussi une fan de notre belle au bois, tes mots me touchent particulièrement Le canard au bois dormant 329135


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Le canard au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 15:18

c'est grâce à toi si j'ai pu obtenir cette belle funko, du coup elle est un peu plus magique que les autres ! Je ne suis pas particulièrement habile de mes mains , j'utilise des plaquettes de strass autocollants, en cas d'erreur ils se retirent facilement et ne laissent pas de traces indélébiles puisqu'il n'y a pas besoin d'utiliser de la colle pour les fixer , après il est vrai qu'il faut passer plusieurs strass avant d'en trouver un qui adhère correctement...made in china oblige mais au moins pas de dégâts sur l'objet !

Voici ceux que j'utilise si jamais ça peut t'intéresser :

https://www.amazon.fr/Me-My-Big-Ideas-autocollants/dp/B004BPLZ7C/ref=sr_1_1?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1471871497&sr=1-1&keywords=Me+My+Big+Ideas++strass+autocollants
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le canard au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 19:02

Et voici la mise à jour du mois d'Aout.
Je ne sais pas si ca vous fait pareil, mais on a l'impression qu'on a était sage, et quand on fait la liste du mois, euh c'est plus vraiment le cas --'

Commençons par mon graal  I love you, si on m'avais dis il y a un mois que je l'aurais enfin. Ce fut une piece assez compliquée à trouver, elle date de 2005. Il n'y en a que très peu en vente et à des prix  affraid. Je suis tombée sur une annonce avec offre directe, j'ai tenté la limite que je m’étais fixée en me disant que ca ne passerai jamais et ca a marché  cheers
Apres une semaine de stress à prier pour qu'elle arrive intact, elle est arrivée. Et la ouah, elle fait un peu plus de 30 cm de long, elle est tres imposante , je me demandais meme ou j'allais la mettre  drunken

Le canard au bois dormant 00111
Le canard au bois dormant 00211
Le canard au bois dormant 00311

Donald bonhomme de neige et Donald et Daisy sous le gui que j'ai pu avoir grace à un membre du forum adorable

Le canard au bois dormant 00411
Le canard au bois dormant 00511
Le canard au bois dormant 00611
Le canard au bois dormant 00711

Un petit cadeau ramené de DLP par une tres chere amie rencontrée grace à ce forum  I love you

Le canard au bois dormant 00811



Le canard au bois dormant 00911


Alors je me suis loupée sur la stortie de SW, je pensais qu'ils tiendraient plus longtemps mais je n'en ai eu que 4 sur 6
Le canard au bois dormant 01012

Ma chere Aurore qui a rejoint Malefique

Le canard au bois dormant 01111

Il ne me manque que malefique et la collection sera complete, je me fais violence pour ne pas en acheter d'autre sinon c'est la fin  pale
Le canard au bois dormant 01211

Ma box que j'ai pu commander malgrer les bourdes du DS, seulement la boite est endommagée, alors si quelqun ne garde pas ses boites, je suis preneuse Smile

Le canard au bois dormant 01311
Le canard au bois dormant 01411
Le canard au bois dormant 01511
Le canard au bois dormant 01711

J'avais longuement hésité à cause de la tige de fer qui sortait de sa tete, et puis je l'ai vu sold out, alors probleme reglé. Mais lors de la sortie des ornements, je 'lai vu revenir et comme il y avait le code promo, je n'ai pas hesité trop longtemps  bounce

Le canard au bois dormant 01611
Le canard au bois dormant 01911
Le canard au bois dormant 02211

Le canard au bois dormant 02111
Le canard au bois dormant 01811


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Le canard au bois dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant
» Le souci du détail en photos n°10
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-