AccueilLe canard au bois dormant - Page 2 VideLe canard au bois dormant - Page 2 VideLe canard au bois dormant - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le canard au bois dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Le canard au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 16:04

absolument superbes toutes ces nouveautés et très heureuse de voir que tu as enfin pu te procurer ton graal absolu !!!


Le canard au bois dormant - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Ludi lady

Ludi lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Inscription : 18/08/2016

Le canard au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 20:09

Alagaesia Ta collection est simplement magnifique Le canard au bois dormant - Page 2 425715 tu as tellement de belle choses je m'incline Le canard au bois dormant - Page 2 2498151864 étant comme toi très fan du DA la belle et le clochard je t'envie toute tes figurines celle des siamois si et am et super mignonne tu l'as eu où? Je ne lai jamais vu! Et ta collection sur donald et à tomber Wink vraiment bravo pour toute tes petites merveilles:)


"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas."
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le canard au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 20:57

Merci pour vos petits mots c'est tres gentil  Le canard au bois dormant - Page 2 329135

Ludi lady pour la figurine des vilains matous tu peux la trouver sur le ds france

http://www.disneystore.fr/noel/decoration-de-noel-si-et-am-la-belle-et-le-clochard/465064220397.html#source=search&keyword=SI ET AM


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Le canard au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 12:13

Oh, de chouettes ajouts ! Je viens de remarquer qu'en plus de tous tes jolis objets Disney tu as une rose en verre avec la partie Sleeping Beauty, ça rend très bien ! J'adore les fleurs en verre Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Ludi lady

Ludi lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Inscription : 18/08/2016

Le canard au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 18:51

Merci alagaesia pour l'info c'est gentil Wink


"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas."
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le canard au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 20:29

Merci ArielCat, pour la petite histoire je l'ai trouvé à Emmaus pour 50 ct Smile depuis le temps que j'en cherchais une

Ludi lady, ca m'a fait plaisir


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le canard au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant - Page 2 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 16:37

Mise à jour du mois de septembreet un peu du mois d'octobre Smile
Spécial dédicace à une petite fée qui m'a ramené des jolis choses du parc  I love you
Le canard au bois dormant - Page 2 00113
Le canard au bois dormant - Page 2 00614
Le canard au bois dormant - Page 2 00216
Le canard au bois dormant - Page 2 00313
Le canard au bois dormant - Page 2 00413
Le canard au bois dormant - Page 2 00414
Le canard au bois dormant - Page 2 00513
Le canard au bois dormant - Page 2 00615


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Le canard au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant - Page 2 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 13:56

que de très jolies acquisitions faites cet automne Le canard au bois dormant - Page 2 425715 euh par contre pepette ne pose pas fièrement à côté de ta merveilleuse Belle LE un os avec un flot rouge entre les dents ???? Laughing
tes poupées limitées sont magnifiques, j'aime beaucoup les figurines des minis animators, leurs bouilles sont vraiment adorables et grop coup de coeur pour la figurine représentant une scène que j'aime particulièrement dans le da de la belle au bois dormant celle du hibou imitant le prince avec les lapins Le canard au bois dormant - Page 2 425715 puis je me permettre de te demander ce que c'est comme figurine ?
D'ordinaire je ne suis pas spécialement fan des tsum mais je dois avouer que jadore ceux du dragon Maléfique ! Bref je vais m'arrêter là avant d'écrire tout un roman !!!


Le canard au bois dormant - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le canard au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant - Page 2 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 15:07

Je viens juste de voir ton message, je ne recevais plus les notifs :/

Pas de nonosses pour la pepette, mais une séance beauté chez la toileteuse, un nouveau jouet et un nouveau panier pour noël ^^^

Pour la figruine du hibou, elle est dans le set de figurines qui est sortie sur le DS et pour quui j'ai fait une CG


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Le canard au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant - Page 2 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 20:44

Je ne doutais absolument pas que pepette allait être largement récompensée d'ailleurs je pense qu'elle doit être couverte de petites attentions au quotidien !
merci de ta réponse pour le figurine du petit hibou Le canard au bois dormant - Page 2 1538264478


Le canard au bois dormant - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le canard au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant - Page 2 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 22:13

C'est le petit chien le plus malheureux de la Terre Very Happy


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le canard au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 20:44

Coucou, je découvre ta collection, tu as une très jolie collection
J'aime beaucoup la partie sur La Belle au Bois dormant, tu as de très belles figurines, mais j'ai un gros coup cœur pour tous ce qui touchent à Donald et Picsou, et surtout la figurine de Daisy et Donald faisant du patin


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le canard au bois dormant - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Le canard au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant - Page 2 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 18:51

Coucou alagaesia Smile je viens de découvrir ta collection, elle est très belle ^^ j'aime beaucoup ta haute couture Aurore Very Happy ces figurines sont vraiment jolies ^^ tu as une sacrée collection de tsum tsum et dvd ! Wink tes poupées sont très belles aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Le canard au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le canard au bois dormant Le canard au bois dormant - Page 2 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 18:11

Je viens de tomber sur ta collection, elles est tout simplement magnifique du beau travail. Félicitation pour ta collection de DVD.
J'aime aussi ta collection de peluche et de tsum tsum


Le canard au bois dormant - Page 2 Thumb147
Le canard au bois dormant - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
 
Le canard au bois dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-