AccueilLes Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 VideLes Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les allées du parc?
Pour
Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Sondag1386%Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Sondag15
 86% [ 255 ]
Contre
Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Sondag1314%Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Sondag15
 14% [ 43 ]
Total des votes : 298
 

AuteurMessage
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep - 6:02

Depuis quelques années les casts ont changé je trouve! Cette histoire de les voir fumé n'importe vient s'ajouter au manque de respect envers enfants et adultes de certains.....
Dommage que disney fasse moins attention lors de l'embauche de son personnel


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep - 6:52

princessesofia a écrit:
Depuis quelques années les casts ont changé je trouve! Cette histoire de les voir fumé n'importe vient s'ajouter au manque de respect envers enfants et adultes de certains.....
Dommage que disney fasse moins attention lors de l'embauche de son personnel

Parce que des employés de qualité coûtent chers et Disney n'a clairement pas les moyens de les payer. Et dès qu'au recrutement ils trouvent quelqu'un de bien, il est envoyé à City Hall ou aux hôtels.

Mais le problème des parcs est avant tout un problème de management, ce qui n'est pas le cas des Hôtels où les plaintes concernant le personnel sont rares!
Revenir en haut Aller en bas
PutYourLipstickOn

PutYourLipstickOn

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 26/08/2015

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep - 7:50

Est-ce que les zones fumeurs sont bien indiquées et bien réparties dans le parc du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep - 8:56

Mr Toad a écrit:
princessesofia a écrit:
Depuis quelques années les casts ont changé je trouve! Cette histoire de les voir fumé n'importe vient s'ajouter au manque de respect envers enfants et adultes de certains.....
Dommage que disney fasse moins attention lors de l'embauche de son personnel

Parce que des employés de qualité coûtent chers et Disney n'a clairement pas les moyens de les payer. Et dès qu'au recrutement ils trouvent quelqu'un de bien, il est envoyé à City Hall ou aux hôtels.

Mais le problème des parcs est avant tout un problème de management, ce qui n'est pas le cas des Hôtels où les plaintes concernant le personnel sont rares!

En tant qu'ancien Cast ayant été irréprochable avec les guests que j'ai rencontrés, et affecté en attraction suite à mon recrutement, je prends un peu mal la chose... Neutral

Qu'entends-tu par "employé de qualité", en plus ? Il sera payé au smic aussi, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep - 22:07

La zone fumeur couverte derrière le Old Mill est accessible:

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 COiUOQPWcAAvLkV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep - 22:40

Ritchie a écrit:
Mr Toad a écrit:


Parce que des employés de qualité coûtent chers et Disney n'a clairement pas les moyens de les payer. Et dès qu'au recrutement ils trouvent quelqu'un de bien, il est envoyé à City Hall ou aux hôtels.

Mais le problème des parcs est avant tout un problème de management, ce qui n'est pas le cas des Hôtels où les plaintes concernant le personnel sont rares!

En tant qu'ancien Cast ayant été irréprochable avec les guests que j'ai rencontrés, et affecté en attraction suite à mon recrutement, je prends un peu mal la chose... Neutral

Qu'entends-tu par "employé de qualité", en plus ? Il sera payé au smic aussi, de toute façon.

Je pense qu'il veut dire que "employé de qualité" est quelqu'un qui prends très à coeur son travail même etant au smic. Pardon mais quand je vois des employés discuter à quel heure ils finissent devant les guests moi ça me sort par les yeux. Vous contribuez à la magie disney.


Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep - 23:10

Non mais vous êtes sérieux là ?!? Cela s'appelé tout simplement la vie salarial!!!!on est ni des robot ni des bisounours rumple_ vous imaginez quoi sérieux ? Je rêve.alors sous prétexte que l'on soit dans un parc d'attraction à thème on n'à même pas le droit de discuter entre collègue ?eh ben soi doit être sympa de travailler avec vous dit donc.et je le répète disney ce n'es pas le monde merveilleux des teleteubise faut arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Adam270



Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Paris.
Inscription : 14/08/2015

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep - 23:50

Perso j'en ai vu 2 en propretés à Adventureland l'un disait a l'autre "ça casse les couille je finis trop tard etc etc", Perso, contrairement à d'autre, je m'en fous complètement, mais je ne pense pas que leurs supérieurs apprécierait qu'ils parlent au lieu de travailler, et surtout de choses futiles et encore moins avec un tel vocabulaire.

Et je crois que c'était des intérimaires y'en avait pas mal cet été apparemment.

Pour la cigarette, tu demandes à quelqu'un de l'éteindre t'en a une dizaine autour qui fument, donc bon, je pense que les cast ont pas que ça a faire de fliquer tous les guest fumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep - 23:57

Je suis d'accords au sujet des écart de language pas qu'a disney d'ailleurs (le fait qu'ils soit interimaire ou pas n'à pas d'importance )mais de la à ce que vous vous plaignez parce que des collègues de boulots échanges des banalité faut pas déconner !!ont est pas à l'armé à ce que je sache oh!j'espère vraiment que c'est du second degré parce que sinon c'est grave quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Adam270



Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Paris.
Inscription : 14/08/2015

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep - 0:03

Je ne me plains pas , j'ai dis que leur supérieur n'apprécierait pas ce n'est pas pareil Wink

Je suis allé leur parler, ils étaient sympa, comme la majorité des Cast.
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep - 0:13

J'en doute pas.étant salarié de cet entreprise le message de rumple m'à fait bondire lol vous imaginez vous travaillez sans communication aucune avec vos collègues ?bon pas en plein rush évidement mais en temps calme on peux tout à fait échangé des banalité
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep - 7:39

Salut,

Discuter entre CM de tout et n'importe quoi devant un guest, déjà cela me gonfle dans la vie de tous les jours quand ça arrive dans un magasin mais à Disney ça gâche la magie du lieu.

Tout dépend si vous voulez participez à l'expérience du guest ou pas, certes vous êtes au boulot mais vous n'êtes pas n'importe où, vous êtes à Disney.
Un endroit qui se veut magique, hors du temps où tout doit être parfait.
C'est pas moi qui l'invente....

Un CM n'est pas à Disney juste pour faire son boulot, vous êtes là pour rendre notre expérience encore plus magique, encore plus parfaite.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep - 7:55

Devant une guest je suis d'accord bien évidement.mais franchement "un cm n'est pas là juste pour faire son boulot " faut arrêter la drogue!!vous croyez vraiment qu'on est en mode cucu la praline? Travailler à disney est une très bonne expérience mais de la à dire n'importe quoi sérieux c'est pas possible.ON EST SALARIÉS désolé donald
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep - 8:23

Vous êtes salarié, certes, mais vous êtes à Disney.

Donc pour toi tu es juste là pour faire ton boulot , tu n'es donc pas là pour faire que l'expérience visiteur soit parfaite, tu n'es pas là pour faire rêver les visiteurs pour participer à la magie etc....

Si c'est cela, désolé, mais ces CM là n'ont rien à faire à Disney.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep - 8:57

Pour essayer d'équilibrer les deux côtés de l'argument, disons que c'est vrai qu'il ne faut pas empêcher les CM de parler entre eux si le rythme de la journée le permet à un moment donné (en plus, d'un point de vue guest, ça ne me semble pas trop mal, ça montre une bonne entente entre employés dans l'entreprise), MAIS, c'est vrai que je me souviens de plein de collègues qui peu importe leur affectation, parlaient de sujets un peu trop triviaux avec un vocabulaire un peu trop familier devant les guests. Et ça, c'est pas professionnel.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep - 8:58

Je suis la pour partager avec les guest ce qui ne m'empêche pas TRAVAILLER car oui chère mr disneyland paris EST une entreprise l'un n'empêche pas l'autre.et pour infos cela fait 14 ans que je suis dans le commerce avec in service client irréprochable et je considère que ce service que je donne au client doit être le même qu'a disney ou ailleurs (je suis un des meilleurs vendeur et je suis au dlh ).disney avant d'être un endroit magic et avant tout je me répète une entreprises donc qui dit entreprises dit vie salarial.
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep - 9:00

Ritchie je suis entièrement d'accord et en général pas qu'a disney.mais vous imaginez un travail entre collègue comme le décrit donald ? Ça doit être effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep - 9:53

A force c'est déprimant de pas pouvoir discuter avec son collègue de la journée. Et qui dit déprime dit CM qui font la gueule => c'est encore pire.
Ensuite, le CM doit quand même avoir un langage correct s'il parle un peu fort, ça me semble normal aussi. Même chez Carrefour si une hôtesse dit à sa collègue "fait chier j'finis dans 3 heures et je dois aller chercher les gosses après", ça me choquerait tout autant, et pas parce qu'on est à Disney...
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep - 10:01

Tout à fait d'accord ben93 et comme vous l avez dit c'est pareil partout.je trouve gonflé la réaction de rumple_ genre quand on travail à disney on doit arrêter de vivre pffff
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep - 10:52

Adam270 a écrit:
Perso j'en ai vu 2 en propretés à Adventureland l'un disait a l'autre "ça casse les couille je finis trop tard etc etc", Perso, contrairement à d'autre, je m'en fous complètement, mais je ne pense pas que leurs supérieurs apprécierait qu'ils parlent au lieu de travailler, et surtout de choses futiles et encore moins avec un tel vocabulaire.

Et je crois que c'était des intérimaires y'en avait pas mal cet été apparemment.

Pour la cigarette, tu demandes à quelqu'un de l'éteindre t'en a une dizaine autour qui fument, donc bon, je pense que les cast ont pas que ça a faire de fliquer tous les guest fumeurs.
Trés bon exemple , il y a une tenue a avoir lorsque nous sommes dans le parc , certain oublie le coté coulisse et dans le parc ce n'est pas du tout la même chose...je vais juste faire un H.S rapide , si le parc est dans un tel état en ce moment (palissades,travaux) c'est que certain ont une mentalité qui grince vis a vis de la "magie" Disney On stage et cela ne peut que "agraver" les choses et finit par une mauvaise gerance et en suit un laxisme pour en arriver a un parc complétement bâché et en réparation...
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep - 11:15

Après par rapport à la tenu évidement qu'elle doit être approprié (que ce soit à disney ou ailleurs )cela s'appel être professionnel.perso les ultra mega fan qui pense que disney c'est le jardin d'éden,ces gens là désolé mais je ne les supporte pas.on est pas chez jésus non plus !on doit juste être pro et évidement être à l'aise avec ces collègue de travail sans pour autant être vulgaire ou je ne sais quoi mais ENCORE une fois c'est pareil PARTOUT.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep - 12:31

heu, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas parler entre collègues.
Mais pour cela il y a les backstages pour parler de tout et de rien.

Pourquoi lorsqu'un CM passe la porte du parc, on parle comme le dit FishMan "On Stage".
Parce que les CM ont un rôle à jouer, une certaine tenue à avoir.

Quand il y a des guests autour, les CM ne doivent pas avoir une discussion "classique" de la vie normale.
Pour ça on a la vie "normale" lol.

Je sais bien que cela ne doit pas être facile, que vous avez une vie salariale etc etc mais vous n'avez pas un boulot ordinaire, classique.
Vous participez à la magie du lieu, vous n'êtes pas seulement des gens qui bossent "normalement".

Lorsque 2 CM parlent entre eux comme cité plus haut, vous cassez la magie du lieu.

Enfin c'est comme cela que Disneyland me fait percevoir le boulot de CM.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep - 12:41

Donald je vous mets au défi de travailler à disney pendant une saison vous verrez.déjà 1 -en backstage on y est pas des masses (comme tout boulot on passe la majorité de notre temps sur le terrain )2-évidement qu'on doit être pro mais faut vraiment arrêter de croire que sous prétexte qu'on est à disney on doit être une espèce de machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep - 13:20

Et pourtant. Disney, n'est pas un lieu e travail "normal" mais une scène ! Le lieu est créé pour immerger les guests dans un monde "magique" et les Cm sont des "acteurs" de ce monde.
J'imagine à peine (d'accord, je force le trait) des acteurs de théatre, en pleine pièces s'arreter et dire "P... t'as vu le monde dans le théatre ce soir ? Et avec la soirée que j'ai eu hier soir !!!...."
Disney vend du spectacle et du rêve, et non, ce n'est pas trop demander, on stage d'être à fond dans leur role (j'imagine aussi les dansseuses du Crazy, sur scène papoter boutiques!)
Non les CM ne sont pas des machines, mais il y a plein de boites ou les hotesses d'accueils doivent rester dans leur rôle 8 heures par jour, des vendeurs doivent garder le sourrire 8 heures par jour. et je pourrait rallonger la liste !
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep - 13:45

Cela fait 14 ans que je suis sans le commerce donc le travail je le connais.en temps calme ça arrive de parler entre collègue et évidement on doit être au service de la clientèle (comme partout) mais échanger quelque banalité avec nos collègue on stage ne fait pas de nous des monstres faut arrêter là ! vous êtes adultes le travail vous savez comment ça ce passe non ?!? Redescendez un peu disney de votre pieds d'estal sérieusement .certe c'est un lieux qui crée de la magie (quoi que le comportement de certain guest mériterai vraiment une leçon de maturité )mais et je le répète pour ceux du fonds qui ne l'aurait pas compris lol disneyland paris est une entreprise
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Events anniversaires des parcs à thèmes
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-