AccueilLes Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 VideLes Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les allées du parc?
Pour
Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Sondag1386%Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Sondag15
 86% [ 255 ]
Contre
Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Sondag1314%Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Sondag15
 14% [ 43 ]
Total des votes : 298
 

AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Horlog11Mer 19 Oct - 18:33

Pour information il y'a beaucoup de poubelles avec cendriers celà ne signifie pas du tout que l'on a le droit de fumer c'est un des seuls moyens pour diminuer les mégots par terre. En 2008 lors de la mise en place de la politique non fumeur les poubelles cendriers avaient été supprimées, le nombre de mégots par terre avaient énormément augmenté c'est pour celà que maintenant il y'a de plus en plus de poubelles cendriers.

Depuis septembre toutes les poubelles cendriers comportent des pictogrammes "interdiction de fumer" et de nouvelles signalétique indiquant les zones fumeurs ont été installées. Certains espaces fumeurs ont été déplacés à des endroits plus adaptés (art of est parti à côté d'animagique) et d'autres ont été créés comme celui de Ratatouille qui aurait dû exister depuis l'ouverture de la zone en 2014.

Cette année deux espaces fumeurs ont complètement été réaménagés avec des abris thématisés (Art of aux studios et The Old Mill à Fanta) j'espère que les autres espaces fumeurs suivront la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Horlog11Mer 19 Oct - 18:50

Luxx a écrit:
Fauna : une cigarette qui dure 20 min?! Sérieusement? X) c'est les cigarettes marseillaises sûrement.

Je n'ai pas dit qu'une cigarette durait 20mn, mais qu'un fumeur pouvait bien se passer de fumer pendant la parade qui dure max 20mn Wink


Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Horlog11Mer 19 Oct - 19:12

fauna a écrit:
Luxx a écrit:
Fauna : une cigarette qui dure 20 min?! Sérieusement? X) c'est les cigarettes marseillaises sûrement.

Je n'ai pas dit qu'une cigarette durait 20mn, mais qu'un fumeur pouvait bien se passer de fumer pendant la parade qui dure max 20mn Wink

Ah oui bien sur. Fumer en pleine foule me viendrais pas trop à l'idée, sans même parler d'interdiction ou quoi...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Horlog11Mer 19 Oct - 19:46

Les pictogrammes, les fumeurs ne les comprennent pas, ils restent à côté des cendriers (bon après c'est déjà ça) et quand je leur montre le pictogramme, ils me font "et ça?" en me montrant le cendrier, je leur explique que dès que le fumeur voit le pictogramme d'interdiction, ça lui fais "tilt" et "oh mince je ne dois pas fumer, vite je l'éteins dans le cendrier mis à ma disposition et vais de ce pas à l'espace adéquat", mais la plupart du temps les fumeurs m'avouent eux-même qu'il faut que ça leur fasse "tilt" dans le cerveau.

DynastyGo, d'ailleurs es tu au courant si ils vont améliorer et agrandir ces espaces fumeurs et leur apporter une signalétique adéquate ? Car certains sont assez bons avec passages fléchés et avec panneau écris "espace fumeur-smoking area" et d'autres sont par contre avec un panneau cigarette de 20 cm de haut, ce qui est marrant c'est que ce sont les provisoires, les espaces fumeurs les plus clairs.

Comme tu dis, celui du Moulin est récent, l'espace est assez grand, avec abris, thématisé, belle vue, mis à l'écart mais là encore souci, LA SIGNALETIQUE !!! Si les fumeurs cherchent pas, ils ne le trouveront pas, ayant travaillé à Fantasyland ces derniers jours, seuls des américains et japonais l'avaient trouvé et les fumeurs à qui les cast members leur avait donné l'information, où est la flèche qui montre le chemin ? Le panneau d'entrée plus grand que ce qu'il y a actuellement avec ce qui est vraiment marqué, des visiteurs viennent vers l'espace fumeur en se disant ce qu'il y a ou des fumeurs se trouvent sur les bancs devant le moulin et quand on leur explique c'est pas fumeur, ils pensaient que l'espace fumeur qu'ils avaient vu sur le plan était ici (même si il y a le logo interdiction sur la poubelle...)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Horlog11Jeu 20 Oct - 0:20

Il y'a une vraie volonté pour remettre en avant les espaces fumeurs, et je suis en effet d'accord qu'ils sont à l'heure actuelle toujours très mal indiqué pour certains. Ça a commencé il y'a un mois environ je ne sais pas quelles sont les prochaines étapes.

Un des problèmes c'est qu'on est dans un parc Disney et on ne peut pas mettre n'importe quel type de panneau bien visible, on est obligé de faire avec une signalétique qui s'intègre dans le thème et qui est donc souvent discret.

J'espère qu'un effort sera fait d'un point de vue signalétique le panneau du moulin sur le muret étant très peu visible par exemple et les plans papiers du parc ne sont pas assez précis, sur l'application avec plan à l'échelle est beaucoup mieux mais la dernière fois que j'ai regardé certains espaces n'étaient toujours pas bien placés.
Revenir en haut Aller en bas
Arlaryn

Arlaryn

Féminin
Âge : 30
Messages : 56
Localisation : 95
Inscription : 10/10/2016

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Horlog11Jeu 20 Oct - 0:21

Après des années de fréquentation, j'ai appris que le parc est non fumeur il y a quelques semaines >_<

Il m'arrive de fumer, pour moi cela va de soit de ne pas me le permettre dans les files d'attente ou en plein milieu de la foule, les fois où j'ai fumé dans le parc je me suis toujours mise à l'écart donc c'est sûrement pour ça que je n'ai pas été reprise là dessus.
D''ailleurs j'ai toujours été interloquée par les personnes qui fument en plein milieu des files.

Très honnêtement depuis que je le sais, le seul panneau que j'ai remarqué était aux tapis du parking et ce que j'en ai retenu c'est qu'il ne fait pas fumer sous les espaces couverts...
Je ne sais pas si je n'ai rien remarqué parce que c'est mal indiqué où si c'est parce que quand j'arrive je fonce sans rien regarder Laughing

Les zones fumeurs ne sont pas franchement toutes tres évidentes à trouver (après je peux comprendre l'affichage discret pour ne pas "promouvoir" le tabagisme). J'aime beaucoup beaucoup les chasses et les cartes aux trésors mais certaines mériteraient une meilleure indication, pour le confort de tous ^^


Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Ig_ccd10
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Horlog11Ven 21 Oct - 10:26

Oui tu as lu à moitié, car après il y a marqué "et non couverts des parcs Disney, des espaces non couverts a été mis à disposition de nos visiteurs fumeurs, la cigarette éléectronique en fait partie", quelque chose comme ça.

D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont tout simplement pas mis en première phrase, "les parcs Disney sont non-fumeurs", ça serait plus simple et direct.

Ui certaines ne sont pas terribles, les cast members sont les premiers à s'en plaindre pour l'indication, quand je leur indique généralement il y a un élément visuel fort à côté (FP de Space Mountain, Cabane des Robinson, Fort Comstock, Vieux Moulin, etc...) mais certains comme celui (je peux même pas vous le décrire) entre le chalet de la marionette et Agrabah est assez dur à décrire.

En espérant qu'il y ait des prochaines étapes pour cela, et que ça ne s'arrête pas là comme il y a a 8 ans, où on se disait "bon c'est foutu ça marche pas, tant pis" !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Horlog11Sam 22 Oct - 19:18

Pour encourager les fumeurs à ne pas en griller une n'importe où, il y a la méthode Rémy Gaillard, je vous invite à voir sa dernière vidéo Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Horlog11Sam 22 Oct - 20:19

excellent mais est ce que va pouvoir passer la securité avec notre extincteur?


Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 TenorLes Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 TenorLes Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 TenorLes Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 TenorLes Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 TenorLes Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Horlog11Mar 25 Oct - 0:38

Ne t'en fais, il y a beaucoup d'extincteurs dans le parc et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
wreuc



Féminin
Messages : 124
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 18/08/2016

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Horlog11Mar 25 Oct - 16:55

Le problème aussi, c'est que les espaces fumeurs sont envahis par les non fumeurs qui les engueulent. Marre personnellement, je me mets à l'écart, je fais en sorte que la fumée n'aille pas vers les autres, et je suis très désagréable quand les espaces fumeurs sont envahis par des cons qui viennent m'emmerder alors que moi, je fais tout pour ne PAS les emmerder. Bref.

Le respect, ça va aussi dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102



Masculin
Âge : 55
Messages : 58
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 19/06/2008

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Horlog11Mar 25 Oct - 18:13

jolie réplique j'adore
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Horlog11Mar 25 Oct - 18:35

wreuc: cela m'est arrivé aussi. dans l'espace fumeur près de star tour. tranquillement en train de fumer, un couple avec enfant se pointe avec son bébé pour le nourrir et m'engueule copieusement de fumer dans la zone fumeur.
ni une ni deux je leur ai fait remarquer que venir exprès en zone fumeur pour nourrir son bébé était quand même bizarre, bref ce sont eux qui sont parti.
cela m'est arrivé plusieurs fois ce genre de situation alors que je fais toujours attention de ne gêner personne.
en plus désolée mais en plein air et non confinés dans une queue, je ne pense pas que la fumée de cigarette soit plus nocive que la pollution des villes et de la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102



Masculin
Âge : 55
Messages : 58
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 19/06/2008

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Horlog11Mer 26 Oct - 16:57

et que pensée de ceux qui vapote ?
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Horlog11Mer 26 Oct - 18:21

Si tu as des reflexions de la part de visiteurs non-fumeurs dans un espace fumeur, n'hésite pas à en parler à des cast members, personnellement quand je vois des gens qui pique nique, je leur dis clairement que ce n'est pas l'endroit pour le faire, qu'il faut laisser la place aux fumeurs ! Généralement ce sont des indiens, donc ils comprennent pas trop, après avec les autres ça passe mis à part quand il me demande "c'est où pour pique niquer" et que je leur répond la réponse officielle 'à l'aire de pique nique à 25 minutes à pied près entre le parking et le Disney Village" !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Horlog11Mer 26 Oct - 20:43

AAhhh le fameux pique nique soit disant "interdit" dans le parc...ah oui les indiens qui font semblant ne pas comprendre et te tende la bouffe croyant que tu en veux...(désolé j'ai c'est ce qu'ils me faut chez moi..)
tu as bien fait Mjinspace de signaler l'aire de pique nique a l'extérieur , si tout les CM pouvait le dire a tous les visiteurs qui pique nique alors que c'est prohibé...
A Astérix c'est direct : panneau signalant l'interdiction de pique nique , a quand Disney de copier cela ?
Concernant le capotage , sans commentaire , on le remarque direct , le nouage énorme de fumée IoI
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Horlog11Jeu 27 Oct - 8:00

Pour le vapotage, le principe est simple : la réglementation est strictement la même que celle touchant la cigarette !
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102



Masculin
Âge : 55
Messages : 58
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 19/06/2008

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Horlog11Jeu 27 Oct - 17:48

très bonne réponse mjinspace j'adore
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Horlog11Jeu 27 Oct - 18:01

merci minjspace pour ton conseil.
et comme tu dis, à chacun sa place!
pour le vapotage, je trouve les vapoteurs encore plus sans gêne que les fumeurs.
dans la salle d'attente où je travaille, il y en a qui se permettent de vapoter tranquillou et qui ne comprennent même pas que cela puisse gêner, chose qui ne viendrait même plus à l'idée d'un fumeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Horlog11Jeu 27 Oct - 18:12

Lorelei06, il n'y a pas que chez Disney que le vapotage est considéré au même titre que la cigarettes. Dans les entreprises, il est interdit de fumer en intérieur ET de vapoter ! Tes collègues vapoteur tu les vires ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Horlog11Jeu 27 Oct - 18:27

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pan



Messages : 3
Inscription : 26/12/2016

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Les zones où fumer à disneyland paris /! Sujet à controverse Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Horlog11Lun 26 Déc - 17:45

Bonjour à tous! et en cette saison d'hiver, je souhaite de joyeuses fêtes à tous les disney-fan!

J'aurais une question à poser aux habitués (ou non) du parc disneyland Paris:

Je compte me rendre au parc, et je me pose une question: où fumer dans le parc?  Je suis habituée aux espaces fumeurs et trouve que celà est une très bonne idée de la part de disney, m'étant rendu au Japon, ces espaces sont le quotidien de milliers de personnes là bas, et cela permet de garder le sol propre, et les enfants en bonne santé.
Je fume également du cannabis, mais j'aimerais déranger le moins de personnes possible, et encore moins les enfants! Je considère que ma place serait simplement dans les zones fumeurs de Disney, puisque absolument tout nous amène à penser que le "cannabis passif" n'est pas moins nocif que le tabagisme passif. Seulement, certains n'aiment pas cela même en étant fumeur de cigarette.
Ainsi, dans le but de passer un sejour agréable pour tous, j'aimerais savoir si les lieux fumeurs et les espaces exterieurs picnic sont très fréquentés et si, en fumant du cannabis là bas, je ne risque rien, et n'embète personne.

Voilà, en espérant ne pas avoir créé un topic "polémique", puisque mon but n'est pas cela ^^  Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 937942
A vous !


Dernière édition par Princess Pan le Lun 26 Déc - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Horlog11Lun 26 Déc - 18:06

Princess Pan a écrit:
Bonjour à tous! et en cette saison d'hiver, je souhaite de joyeuses fêtes à tous les disney-fan!

J'aurais une question à poser aux habitués (ou non) du parc disneyland Paris:

Je compte me rendre au parc, et je me pose une question: où fumer dans le parc?  Je suis habituée aux espaces fumeurs et trouve que celà est une très bonne idée de la part de disney, m'étant rendu au Japon, ces espaces sont le quotidien de milliers de personnes là bas, et cela permet de garder le sol propre, et les enfants en bonne santé.
Je fume également du cannabis, mais j'aimerais déranger le moins de personnes possible, et encore moins les enfants! Je considère que ma place serait simplement dans les zones fumeurs de Disney, puisque absolument tout nous amène à penser que le "cannabis passif" n'est pas moins nocif que le tabagisme passif. Seulement, certains n'aiment pas cela même en étant fumeur de cigarette.
Ainsi, dans le but de passer un sejour agréable pour tous, j'aimerais savoir si les lieux fumeurs et les espaces exterieurs picnic sont très fréquentés et si, en fumant là bas, je ne risque rien, et n'embète personne. Je suis habituée aux espaces fumeurs et trouve que celà est une très bonne idée de la part de disney, m'étant rendu au Japon, ces espaces sont le quotidien de milliers de personnes là bas, et cela permet de garder le sol propre, et les enfants en bonne santé.

Voilà, en espérant ne pas avoir créé un topic "polémique", puisque mon but n'est pas cela ^^  Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 937942
A vous !

le sujet concernant les lieux où fumer à DLP existe déjà, il me semble, donc on ne peut pas dire que tu as créé un sujet polémique...
quant a te dire si les zone fumeurs sont fréquentées je te dirai en un premier temps "non" car personne ne les respectent vraiment (ça c'était gratuit lol! ) et ensuite je te dirai, plus sérieusement "ça dépend de la fréquentation générale" sachant qu'elles ne sont pas très grandes
par contre de gros efforts ont été faits pour qu'elles soient clairement indiquées et ça c'est bien!

Si un usager de ces zones peut donner une autre opinion, je l'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Princess Pan



Messages : 3
Inscription : 26/12/2016

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Horlog11Lun 26 Déc - 18:10

En fait, quand je parlais de polémique, c'était par rapport au passage pour le cannabis (j'avoue, je n'ai pas voulu mettre Cannabis dans le titre pendant que c'était trop ostentatoire). j'ai vu le topic des zones fumeurs, mais pas d'info par rapport à l'usage du cannabis dans la discrétion dans le parc ^^
De toute façon, je ne suis pas une grosse fumeuse et ne suis pas du genre à allumer ma cigarette dans la file d'attente (même dans la vie de tous les jours j'évite de fumer aux arrêts de bus quand il y a du monde) donc je comptais me rendre dans les zones fumeurs, mais le cannabis n'est pas très bien vu ...
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 10 Horlog11Lun 26 Déc - 18:19

Le cannabis est surtout interdit en France.
Donc le risque ,c'est surtout que tu te fasse chopper et direction le poste de police.
Après si tu ne veux pas déranger, tu fume avant de venir et au moins tu sera sur d’embêter personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Events anniversaires des parcs à thèmes
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-