AccueilLes Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 VideLes Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les allées du parc?
Pour
Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Sondag1386%Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Sondag15
 86% [ 255 ]
Contre
Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Sondag1314%Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Sondag15
 14% [ 43 ]
Total des votes : 298
 

AuteurMessage
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Horlog11Sam 19 Sep - 16:10

Alcampo84 a écrit:
Autant pour moi je n'ai pas remonter tout les posts, je ne savez pas qu'il y avez des espaces Fumeur Wink

je pensais que dans les enceintes des 2 parcs il était strictement interdit de fumer.

Si il y a bien des espaces fumeurs Wink La seule chose c'est que l'interdiction de fumer n'est pas respectée et les zones très mal indiquées. Pour des gens qui cherchent la TOT au Disneyland Park, demandez-leur pas de trouver une zone "fumeurs" Smile
La chasse aux selfie-sticks est plus importante que celle du tabac haha ! Wink

Mais c'est très bien qu'elles existent ces zones ! Elles sont assez excentrées (ou sur des passages isolés), donc pas de problème pour les non-fumeurs.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 861934
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Horlog11Sam 19 Sep - 16:23

Pour info, sur mon plan 2013/2014 il y-a :

4 espaces fumeurs à Walt Disney studios
9 au parc disneyland

Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Horlog11Sam 19 Sep - 19:57

Alexni a écrit:
Pour info, sur mon plan 2013/2014 il y-a :

4 espaces fumeurs à Walt Disney studios
9  au parc disneyland


Je n'avais jamais vu qu'il y en avait autant.....les fumeurs n'ont vraiment aucunes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Horlog11Sam 19 Sep - 20:21

Moi non plus en fait Laughing

Je vais toujours aux deux mêmes , celle à l'entrée de Frontierland et à celle derrière Star tours .
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Horlog11Dim 20 Sep - 23:24

Spider a écrit:
Tu bosses sur le parc Mjinspace ?

Tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Horlog11Dim 20 Sep - 23:30

steflaet a écrit:



Parfait.
J'étais d'ailleurs lors de ma dernière visite, étonné vers Thunder Mesa de voir un CM expliquer poliment aux guests cette interdiction.
Les guets étaient d'ailleurs très étonnés.
Un plan de ces zones 'fumeurs' est il prévu ?

Ça devait être moi assurément. Je rêve d'y voir la mise en place d'une brochure avec tous les espaces fumeurs en photo et mis sur le plan. Ça m'éviterait déjà d'expliquer à plus de 1000 personnes par jour que c'est interdit et pourquoi ça l'est.

Et pour les dessins, vous aurez plus de la chance de les avoir vers Frontierland, si vous me voyez n'hésitez pas à le demander, bon après c'est pas pour autant qu'il faut fumer dans les autres lands et pas dans les espaces fumeurs car il n'y a pas de dessin lol.

Revenir en haut Aller en bas
sidogrico

sidogrico

Masculin
Âge : 39
Messages : 73
Inscription : 23/05/2012

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Horlog11Lun 21 Sep - 0:47

Ce matin en faisant la photolocation de Winnie , trois personnes fumer derrière moi dans la queue , pas de cast pour leur dire quoi que ce soit ( ni de Guest avec des enfants non plut ) , j'été trop loin pour leur dire , mais je voyer bien les nuage de fumer et l'odeur qui ce dégager ...

Quand j'été fumeur je n'aurais même pas oser faire cela ... vous connaissez le dicton sur la liberté de soi ...
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Horlog11Lun 21 Sep - 14:34

sidogrico a écrit:
Ce matin en faisant la photolocation de Winnie , trois personnes fumer derrière moi dans la queue , pas de cast pour leur dire quoi que ce soit ( ni de Guest avec des enfants non plut ) , j'été trop loin pour leur dire , mais je voyer bien les nuage de fumer et l'odeur qui ce dégager ...

Quand j'été fumeur je n'aurais même pas oser faire cela ... vous connaissez le dicton sur la liberté de soi ...


oui malheureusement aujourd'hui le dicton serait plutot "chacun pour soit"! moi depuis l'histoire du mégot tombé sur la poussette avec ma fille dedans je ne me gène plu pour faire des reflexions aux "mauvais " fumeurs qui se moquent completement des autres personnes


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Horlog11Lun 21 Sep - 15:30

princessesofia a écrit:
De même que les fumeurs respectent  (pour certain ) de fumer dans leur espace dédié à nous non fumeurs de respecter aussi en allant pas chercher les soucis en restant près des espaces dédié clope!

ahah oui une fois on s'était installées avec des amis sur les bancs de la zone fumeur de star tours , en mode pique nique/pause clope
et là une famille qui s'était installée là, est venue nous taper un scandale en nous demandant de bouger .
On essaye d'expliquer à la dame qui voulait rien entendre, et qui part chercher un CM pour nous dégager sauf que c'est elle qui s'est fait engueuler Laughing

comme quoi on est pas toujours en tort Rolling Eyes

edit: surtout que dans cette zone je fais toujours attention au sens du vent, car les gens qui font la queue pour le train au dessus peuvent se prendre la fumée :/
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Horlog11Lun 21 Sep - 15:37

Oui ben la elle a chercher aussi! Allé gueuler dans l'espace réservé aux fumeurs.....sont bêtes les gens des fois quand même !


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Horlog11Lun 21 Sep - 23:05

Mjinspace a écrit:
steflaet a écrit:



Parfait.
J'étais d'ailleurs lors de ma dernière visite, étonné vers Thunder Mesa de voir un CM expliquer poliment aux guests cette interdiction.
Les guets étaient d'ailleurs très étonnés.
Un plan de ces zones 'fumeurs' est il prévu ?

Ça devait être moi assurément. Je rêve d'y voir la mise en place d'une brochure avec tous les espaces fumeurs en photo et mis sur le plan. Ça m'éviterait déjà d'expliquer à plus de 1000 personnes par jour que c'est interdit et pourquoi ça l'est.

Et pour les dessins, vous aurez plus de la chance de les avoir vers Frontierland, si vous me voyez n'hésitez pas à le demander, bon après c'est pas pour autant qu'il faut fumer dans les autres lands et pas dans les espaces fumeurs car il n'y a pas de dessin lol.


Hé hé Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 153419 Frontierland c'est la zone que je fréquente le plus pour faire ma pause clope What a Face
Mais comment te reconnaît on si on te voit geek
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Horlog11Mar 22 Sep - 16:01

Mjinspace a écrit:
steflaet a écrit:



Parfait.
J'étais d'ailleurs lors de ma dernière visite, étonné vers Thunder Mesa de voir un CM expliquer poliment aux guests cette interdiction.
Les guets étaient d'ailleurs très étonnés.
Un plan de ces zones 'fumeurs' est il prévu ?

Ça devait être moi assurément. Je rêve d'y voir la mise en place d'une brochure avec tous les espaces fumeurs en photo et mis sur le plan. Ça m'éviterait déjà d'expliquer à plus de 1000 personnes par jour que c'est interdit et pourquoi ça l'est.

Et pour les dessins, vous aurez plus de la chance de les avoir vers Frontierland, si vous me voyez n'hésitez pas à le demander, bon après c'est pas pour autant qu'il faut fumer dans les autres lands et pas dans les espaces fumeurs car il n'y a pas de dessin lol.


Super Smile
Je te ferais un coucou la prochaine fois Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Horlog11Ven 25 Sep - 19:21

Je suis avec un name tag bleu, donc c'est facile à reconnaître. Ah si Malika si tous les visiteurs pouvaient être comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Horlog11Ven 25 Sep - 19:40

Ah tiens, sans le savoir, je t'ai vu mardi ou mercredi, Mjinspace. J'ai d'ailleurs été "étonné" (entre guillemets parce qu'en fait pas du tout), de te voir à l'oeuvre et que ça n'empêche pas certains visiteurs de piétiner ton dessin alors qu'il est toujours en cours Rolling Eyes

Sinon, je suis fumeur, j'ai toujours fait attention à ne déranger personne, mais lors de mon séjour début de cette semaine, j'ai veillé à ne fumer que dans les espaces fumeurs du parc principal, ou en changeant de parcs. Ces zones sont en effet mal indiquées mais je me suis dit que quand on veut, on peut.

Par contre, j'ai trouvé que les zones fumeurs des Studios sont soit mal placées (devant les toilettes, sur une zone de passage fréquentée, entre fumer là ou fumer dans les allées, y'a franchement aucune différence) soit tout simplement invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Horlog11Ven 25 Sep - 20:53

Mjinspace a écrit:
Je suis avec un name tag bleu, donc c'est facile à reconnaître. Ah si Malika si tous les visiteurs pouvaient être comme toi.

C'est toi qui fais les dessins au sol avec de l'eau à Thunder Mesa ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Horlog11Dim 27 Sep - 11:44

Tout à fait c'est moi. Après le fait que les gens marchent sur mes dessins me dérangent moins que quand il y a 50 personnes qui regardent et qu'un fumeur fume à côté de tous les gens, où quand je dessine, un fumeur m'effleure avec sa cigarette, là c'est plus énervant. Ou quand je reviens quelques minutes plus tard et que je vois sur mes dessins une flopée de mégots. La plupart ne savent même pas ce que je fais, pense que je nettoie d'une façon bizarre et voilà et d'autres ont juste les yeux rivés sur une distance de quelques cm (comme les rhinocéros) donc je pourrais mettre de la merde par terre, il marcherait dessus assurément.

Pour les Studios je suis d'accord que les espaces fumeurs sont très mal faits comme à peu près la moitié des Studios en général. Celui de Strollers n'est pas du tout logique, quand j'y travaille je trouve ça pas grave si ils fument sur le banc en face, mais je leur dis que le cendrier est en face par contre. C'est lequel devant les toilettes par contre? C'est prévu qu'ils en fassent un grand sur l'ancienne file d'attente d'art of animation.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Horlog11Mer 30 Sep - 9:58

Super, je te ferais un coucou si je te vois Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Horlog11Mer 30 Sep - 10:02

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Dlrp211


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Horlog11Mer 30 Sep - 11:43

steflaet a écrit:
Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Dlrp211

j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Horlog11Mer 30 Sep - 12:27

steflaet a écrit:
Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Dlrp211
C'est super beau! Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 904185
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Horlog11Mer 30 Sep - 16:40

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 904185 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Horlog11Mar 13 Oct - 15:01

Mjinspace ...
Apparemment tu n'est pas le seul à faire de superbes dessins éphémères ...
Nous avons rencontré ce samedi 3 octobre en début de soirée un CM super sympathique, Aimerick, de mémoire, de Frontierland avec une toque de Davy Crocket et un fusil qui nous a fait plusieurs dessins (c'était l'anniversaire de notre petit dernier).
Il a dessiné Bambi, Buzz l'éclair, Mickey qu'il a ensuite transformé en Minnie, Baloo et encore un autre mais ma mémoire me joue des tours (je vais devoir regarder les photos).
Et bien alors même qu'il dessinais, des guests piétinaient les dessins voir les abimaient en roulant dessus avec des poussettes ...
Hallucinant, être à Disneyland et ne pas prendre le temps de rêver ...

Si jamais il passe par ici ou si vous le rencontrez, vous pouvez encore le remercier de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Horlog11Mar 13 Oct - 18:07

@ Mjinspace : Suis sur le parc. C'était toi ce jour déguisé avec des toiles d'araignées, poussières sur toi ?
Entre BTM et Fuente Del Oro ? J'étais dans BTM Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Horlog11Jeu 15 Oct - 12:46

Le retour des cendriers sur les poubelles risque d'inciter plus qu'autre chose les gens à fumer, en ayant pour justification "bah quoi ? il y a des cendriers ça sert à quelque chose..." ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 6 Horlog11Jeu 15 Oct - 14:50

Si seulement les cas membres mettait autant d énergie à faire respecter l interdiction de la cigarette que l interdiction de la perche à selfi. ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Events anniversaires des parcs à thèmes
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-