AccueilFigurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 VideFigurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Horlog11Mar 27 Juin - 15:33

De rien *choupinette* c'est avec plaisir.

Elles sont mimi comme tout tes figurines newpupuce !! j'ai un faible pour Poca !!



Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Horlog11Mar 27 Juin - 17:28

Je verrai ça en vrai mais dans le premier set mini, je trouve que Jasmine est une merveille et Tiana est adorable. Comme j'ai déjà Ariel en grand format et que c'est quasiment la même en mini, je serai moins époustouflée. Cendrillon à l'air très mignonne.
Pocahontas, depuis le début, je suis moins fan de la pose mais il y a si peu de figurines à son éfigie que c'est toujours un plaisir d'en découvrir une.


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Horlog11Mar 27 Juin - 20:10

Newpupuce , merci pour les photos des minis , perso j'aime beaucoup cette version d'Ariel Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 425715 !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Horlog11Mar 27 Juin - 20:25

Ariel et Raiponce! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Horlog11Mar 27 Juin - 23:43

Merci pour l'info MadEye Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 937942

Superbes arrivages newpupuce ; elles sont toutes plus craquantes les unes que les autres Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 425715 merci pour les photos !


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Horlog11Mer 28 Juin - 20:47

J'adore ces figurines, mais en allant sur Ebay, je me rends compte que le prix peut varier du simple au double, j'ai vu notamment la Q Posket Alice à 19.95€ et la même à 52€, pensez-vous qu'il puisse y avoir des contrefaçons (ça n'a peut-être rien à voir avec le prix)?


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Horlog11Mer 28 Juin - 21:15

Bonsoir !

J'ai reçu ma Q Posket Ariel aujourd'hui , elle est superbe Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 425715 ! J'ai été étonnée par son poids en la déballant , je ne la pensais pas si lourde . Et elle est plus grande que ce à quoi je m'attendais !

Merci infiniment à Naudirasley pour son tuyau Ebay Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 598828 !

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 P1140410

Souchie , la mienne vient d'Ebay , elle vient de Chine et je l'ai choisi sans boite pour l'avoir moins chère . C'est une vraie , ce vendeur est sérieux . Il a également Alice et Blanche Neige en grand modèle .
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Horlog11Jeu 29 Juin - 20:34

oui elle est trop mimi cette petite Ariel


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Horlog11Jeu 29 Juin - 21:08

Léaneprincesse , est-ce que je pourrais avoir le nom de ton vendeur?


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Horlog11Jeu 29 Juin - 21:29

Bien sûr , je t'envoie ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Horlog11Ven 30 Juin - 0:30

superbe ta jolie petite Ariel Léaneprincesse Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 425715


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Horlog11Ven 30 Juin - 1:27

Avec plaisir Léaneprincesse Smile


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Horlog11Dim 9 Juil - 13:23

J'ai recu les deux grandes figurines Raiponce cette semaine et je suis fan des couleurs "pastel" pour le personnage. La figurine pastel me semble plus fidele aux couleurs du film <3.


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Horlog11Dim 9 Juil - 22:43

J'ai enfin pu voir en vrai les deux versions de Raiponce à la Japan Expo.
Je garde une préférence pour la version colorisée, même si la version pastel a aussi beaucoup de charme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Horlog11Lun 10 Juil - 1:43

J'ai aussi vu les Q Posket en vrai et bizarrement je n'ai pas pris Raiponce car finalement je n'étais pas transcandé et je trouvais Cendrillon et Blanche Neige beaucoup plus jolies, je suis contente d'avoir résister finalement XD


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Horlog11Lun 10 Juil - 8:33

Souchie a écrit:
J'adore ces figurines, mais en allant sur Ebay, je me rends compte que le prix peut varier du simple au double, j'ai vu notamment la Q Posket Alice à 19.95€ et la même à 52€, pensez-vous qu'il puisse y avoir des contrefaçons (ça n'a peut-être rien à voir avec le prix)?

Oui il existe des contrefaçons. Il faut notamment se méfier des vendeurs basés en Chine .


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Horlog11Lun 10 Juil - 18:08

*choupinette* a écrit:
J'ai enfin pu voir en vrai les deux versions de Raiponce à la Japan Expo.
Je garde une préférence pour la version colorisée, même si la version pastel a aussi beaucoup de charme. Smile

Elles étaient à des prix abusés à la Japan Expo, de 40 à 65 euros !
Contente de les avoir eu au prix de base.


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Picsaile



Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Inscription : 11/10/2013

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Horlog11Lun 10 Juil - 21:40

Bonjour ! Je viens de découvrir ces adorables figurines sur Instagram ! Elles sont magnifiques oulala !! I love you
Je cherche où pouvoir les acheter et je vois qu'eBay serait plus intéressant. Quelques un peut-il me conseiller un vendeur eBay pour éviter les arnaques ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Horlog11Lun 10 Juil - 22:01

fauna a écrit:
*choupinette* a écrit:
J'ai enfin pu voir en vrai les deux versions de Raiponce à la Japan Expo.
Je garde une préférence pour la version colorisée, même si la version pastel a aussi beaucoup de charme. Smile

Elles étaient à des prix abusés à la Japan Expo, de 40 à 65 euros !
Contente de les avoir eu au prix de base.

Ça devait dépendre des stands car je les ai vues à 25€ pièce à la JE.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Horlog11Lun 10 Juil - 22:17

J'y suis allée le samedi après midi, peut être que celles à 25 euros étaient déjà parties.


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Horlog11Lun 10 Juil - 22:20

Moi, le vendredi mais je pense que c'est plutôt une question de visibilité car celles à 25€ étaient tout en bas d'une vitrine.
En tout cas, c'est clair que 40€ ou plus, c'est super cher! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Horlog11Ven 28 Juil - 21:22

D'autres nouvelles photos :

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 20293110
Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 20375810
Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 20292910


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Horlog11Ven 28 Juil - 23:06

Elles sont belles toutes ensemble sur ces présentoirs à macarons ♥
Clochette est vraiment chouette ♥ Par contre, je reste peu convaincue par Jasmine...

Moi qui pensais ne plus trop craquer pour les QPosket petit, Belle a eu raison de moi, je la trouve magnifique ♥

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 17072801320823164515175773
Spoiler:

Je trouve le sculpt de ses cheveux magnifique et j'adore son posing. On ressent une vraie tension dans sa posture ♥

Du coup, j'hésitais et finalement, j'ai craqué pour Mulan également.
Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 17072801321023164515175776

Spoiler:
Je la trouve très mimi, mais j'avoue que je ne reconnais pas totalement le personnage.

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 17072801401823164515175803
Et voilà mes quatre mini réunies. J'ai un peu envie de compléter ma collection maintenant, notamment avec Aurore qui va bientôt sortir et les princesses que je ne prendrais pas en grand. A part Pocahontas que je ne retrouve pas dans la figurine. D'autant plus, que je sais que je prendrai la vague Ariel en robe de ville/ Esméralda/Alice.

Désolée pour la qualité de mes photos >_<


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Horlog11Sam 29 Juil - 17:35

Mulan est vraiment très jolie

J'aime beaucoup aussi la jolie Clochette que l'on voit dans la photo plus haut


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 17 Horlog11Dim 30 Juil - 10:55

MadEye ta collection est super jolie ^^ Belle est magnifique; comme tu l'as souligné ses cheveux sont splendides ^^ et Mulan est vraiment belle également, j'adore aussi ses cheveux ^^ elles mesurent environ combien les petites? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Figurines JIM
» 10'000 figurines "Disney"
» Site figurines
» Walt Disney : Figurines de Collection [Hachette - 2016-2020]
» Big Figurines Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-