AccueilFigurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 VideFigurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Horlog11Sam 27 Mai - 1:25

Merci pour l'info Madeye. J'espère qu'ils les mettront en vente sur leur site. Je vais le surveiller de près.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Horlog11Sam 27 Mai - 1:25

c est cool ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Horlog11Sam 27 Mai - 3:05

En espérant vivement qu'elles seront sur leur site !!!!


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Horlog11Sam 27 Mai - 6:45

Ah le prix est sympa !


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Horlog11Sam 27 Mai - 20:58

Ma collection :
J'ai reçu Belle il y a quelques temps et je viens de réupérer Tiana, Jasmine et Raiponce

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 P1570710  
Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 P1570711  
Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 P1570712  
Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 P1570715  
Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 P1570713  
Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 P1570714
Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 P1570716  
Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 P1570717

Je pense que je passerai par Manga Story pour Esmeralda car il n'y a qu'elle qui m'intéresse (le prix est raisonnable).


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Horlog11Sam 27 Mai - 21:07

Superbe collection Fauna. J'ai hâte de trouver les minis.
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Horlog11Sam 27 Mai - 21:20

Je ne prendrai pas de Minis car elles sont rikiki affraid

Par contre j'adorerais qu'ils fassent Tiana, Jasmine, Pocahontas, Mégara, Kida, Gisèle, Belle live, Mary Poppins et Ariel en robe de mariée dans la collection principale. J'ai juste Belle et elle est franchement magnifique.I love you  J'aimerais bien Alice pastel aussi mais elle est trop chère maintenant. scratch
Les princesses old school (Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore) ne m'intéressent pas car je n'ai jamais aimé ces films Embarassed

Par ailleurs ils ont commencé à sortir des Q Posket mâles au Japon alors on peut espérer des princes à l'avenir Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 340646

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Figure11

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Figure10


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Horlog11Sam 27 Mai - 22:11

Très belles photo, tes petites princesses sont vraiment bien mises en valeur dans la verdure et sous le soleil ^^

Mon copain m'a pris Raiponce et Tiana mini, hier...et je dois dire que je suis un peu déçue. Elles sont très mimi, mais je n'ai pas le même coup de cœur que pour les grandes. J'hésitais à prendre Jasmine, car je n'aime pas sa version grande, mais finalement je vais faire l'impasse. Je pense donc ne prendre plus qu'Esméralda en mini, pour les autres je vais privilégier le grand format.


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Horlog11Sam 27 Mai - 23:00

je vais aussi privilégier les grands formats. Les mini sont très belles mais trop petites. J'ai déjà les mystery minis dans cette taille et ça me suffit.
J'avais un deuxième lot en commande et je m'arrêterai là.


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Horlog11Sam 27 Mai - 23:08

Ah je viens de découvrir que les Q Posket hommes sont une nouvelle collection appelée "Q Posket Prince", si avec ça on a pas bientôt les princes Disney... I love you


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Horlog11Sam 27 Mai - 23:12

Girly Toys a écrit:
Source facebook visu des prochaines dont les mini:

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 16700310

Si seulement ils avaient sorti une grande Ariel avec cette couleur de queue, je trouve la version classique trop verte à mon goût Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 675824


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Horlog11Dim 28 Mai - 0:30

MadEye a écrit:
Mon copain m'a pris Raiponce et Tiana mini, hier...et je dois dire que je suis un peu déçue. Elles sont très mimi, mais je n'ai pas le même coup de cœur que pour les grandes. J'hésitais à prendre Jasmine, car je n'aime pas sa version grande, mais finalement je vais faire l'impasse. Je pense donc ne prendre plus qu'Esméralda en mini, pour les autres je vais privilégier le grand format.

Merci pour cet avis parce que je réfléchis pas mal sur cette collection, en ce moment.
J'ai une nette préférence pour la grande Raiponce. J'hésite à prendre la petite. Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 458193
Tu es surtout déçue par rapport à la taille? Les détails ne ressortent pas aussi bien sur les minis?
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Horlog11Dim 28 Mai - 21:51

J'aurais une petite question pour les habitués, je compte aller faire un tour à Manga story cette après midi, pour des Q posket, y aurais t-il d'autres magasins dans le coin ou je pourrais trouver des produits dérivé Disney / Sailor Moon ?
Cela fait plusieurs années que je ne suis pas retournée vers république et je suis un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Horlog11Dim 28 Mai - 21:58

*choupinette* > Les minis sont autant détaillés que les grandes, mais effectivement, je trouve que la grande taille met mieux en valeur les modèles.

Typhaine > Dans la même rue, et sur le même trottoir, il y a deux autres magasins d'import japonais peu éloignés ^^


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Horlog11Dim 28 Mai - 22:01

Merci bien MadEye, je vais aller voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 18/06/2015

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Horlog11Lun 29 Mai - 2:03

superbe shooting fauna Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 425715 merci !


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Horlog11Lun 29 Mai - 5:33

Merci pour les photos et les avis les filles Smile


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Horlog11Lun 29 Mai - 8:22

Merci, Maddy! Smile
Ça correspond à ce que j'avais ressenti en voyant les photos.
Je ne sais pas encore si je prendrais le petit modèle, du coup...

Combien coûtent les grandes Q Posket (au Japon ou sur les sites français)?
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Horlog11Lun 29 Mai - 8:49

Au Japon 10-15 Euros, en France 30-35 bounce


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Horlog11Lun 29 Mai - 10:05

D'accord! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Horlog11Lun 29 Mai - 19:48

*choupinette* a écrit:
D'accord! Merci! Smile

De rien I love you Au Japon les Q Posket sont des prix que l'on gagne dans les machines à pince donc avec un peu de chance tu peux l'avoir pour moins d'1 Euro Surprised
(Enfin heureusement, le staff a eu pitié de moi au bout d'un moment et m'a donné un gros coup de pouce lol! )


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 12/07/2014

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Horlog11Lun 29 Mai - 20:02

Je suis aussi assez frustrée par la taille de mini. J'en ai qu'une pour le moment en la personne de Tiana. Elle est hyper mignonne, mais comme c'est dommage que la même n'existe pas en grande ! Surtout quand on voit son prix sur Ebay, c'est franchement abusé.
Je ne comprends pas trop pourquoi certaines princesses ont le droit à la une taille normale et d'autres à une taille minimalisme.
Je prendrai malgré tout Aurore et Esmeralda puisque vraisemblablement elles n'existeront pas autrement, mais je trouve ça hyper dommage.


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai - 1:38

Je pense que c'est parce que vous avez commencé avec les grandes que vous êtes déçues des petites.
Je viens justement de recevoir ma préco de janvier, et je suis très satisfaite de ma mini Jasmine Smile J'ai commandé la grande Ariel aussi, je pourrai donc comparer par la suite, mais je ne pourrais qu'être agréablement surprise je pense du coup. Après c'est vrai que 30/40€ pour les petites, c'est abusé oui...
Celinevanilla et Plum' , si vous passez par là, vos princesses sont arrivées Smile (et j'ai trop envie d'ouvrir les boîtes Laughing ).

[img]Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Dsc_0143[/img]
[img]Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Dsc_0144[/img]
[img]Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Dsc_0142[/img]


En tout cas, ça me donne envie d'en acheter d'autres Razz


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai - 3:24

Naudirasley a écrit:
Après c'est vrai que 30/40€ pour les petites, c'est abusé oui...

Non, non, c'est ce prix-là pour les grandes. Pas les petites, heureusement! Smile
Tes photos donnent envie de craquer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Horlog11Mar 30 Mai - 3:46

Non non, sur Ebay j'ai déjà vu ce prix là pour les minis Laughing
Merci Smile


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Figurines JIM
» 10'000 figurines "Disney"
» Site figurines
» Walt Disney : Figurines de Collection [Hachette - 2016-2020]
» Big Figurines Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-