AccueilLes produits Funko - Page 9 VideLes produits Funko - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les produits Funko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2013

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 22:01

AAh enfin des news sur les villains mystery minis!!

Pour septembre alors, bon je me tiens prêt, je les trouve trop trop bien!


Les produits Funko - Page 9 75090510
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 22:20

Oh il va me falloir le Facilier mystery minis.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 23:36

Trop chou, Harry dans sa locomotive XD Mais effectivement, pour l'avoir vu en boutique, il est très imposant ^^

C'est chouette si Funko continue sa série de Mini Mystery avec les méchants. Je vais tâcher d'être raisonnable et de n'en prendre aucun, même si j'aurai bien ajouté Ursula et le Docteur Facilier à leur princesse assortie. Par contre, c'est triste de voir Maléfique alors qu'il n'y a pas Aurore v_v


Les produits Funko - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 0:07

super sympa Harry et son wagon
j'adore la serie des vilains, cruella et le dalmatien,
pour ma collection sera dr facilier et la poupée vodou


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les produits Funko - Page 9 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 1:26

j adore également la future serie villains Twisted Evil
fauna il va te falloir les wagons pour aller avec la locomotive allons Les produits Funko - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 12:22

Non ! Non ! J'ai déjà eu du mal à placer la locomotive Laughing


Les produits Funko - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
amelinec

amelinec

Féminin
Âge : 30
Messages : 85
Inscription : 03/03/2015

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 14:56

La répartition de la collection Villains a été dévoilé :

Les produits Funko - Page 9 Myster10

Pour ceux qui veulent Maléfique ça va pas être compliqué, mais pour Facilier bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
antho1304

antho1304

Masculin
Âge : 35
Messages : 202
Localisation : dans le Sud
Inscription : 09/09/2009

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 15:38

J'espère qu'on aura comme les Mystery princess des exclus (Mulan, Blanche Neige, Pocahontas, raiponce) car même si j'aime la collection il me manque la méchante Reine, mère Gothel, Jafar et Iago, Gaston.

J'espere également que Aurore soit une exclu du prochain Comic Con de San Diego, mais je peux rêver ...

Les produits Funko - Page 9 Jpeg10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 17:39

Vu les probabilités, c'est plausible qu'il y aient des exclus...
Ils me saoûlent, ils ne peuvent pas faire un tirage "quivalent pour toutes mes figurines, et plusieurs séries >_< déjà que ce sont des blind boxes... Heureusement que je ne suis pas à la recherche des méchants.


Les produits Funko - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 20:34

Oh mince, moi qui était impatiente d'essayer d'avoir la mini Facilier ! C'était le seul que je voulais vraiment avoir silent


Les produits Funko - Page 9 Titeli12Les produits Funko - Page 9 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 16:39

Livraison du jour!
Je suis ravie, plus que le train et ma collection de Pop HP sera complète. Very Happy

Les produits Funko - Page 9 Pop11
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 18:54

Extra choupinette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 20:06

Ta photo me fait envie, copine ! Je sens que je vais craquer pour Harry et le Choixpeau, Neville et Draco version Quidditch (ouais, je suis pas très fan de Cedric Langue), mais je ne sais pas encore où je pourrai les mettre Laughing



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Les produits Funko - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 21:19

sympa cette collection de pop HP choupinette


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les produits Funko - Page 9 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 21:29

Merci tout le monde! Very Happy

Anacoluthe a écrit:
Ta photo me fait envie, copine ! Je sens que je vais craquer pour Harry et le Choixpeau, Neville et Draco version Quidditch (ouais, je suis pas très fan de Cedric Langue), mais je ne sais pas encore où je pourrai les mettre Laughing

Oh on trouve toujours de la place pour des Pop HP! Les produits Funko - Page 9 153419
Non franchement, ma bibliothèque commence à être bien envahie par les Pop, ça devient dur de tout caser.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 22:33

Ben écoute, pour les HP que j'ai reçues la dernière fois, j'ai déjà eu du mal à les caser (elles sont dans ma deuxième bibliothèque, séparées des premières), donc si je reprends des HP, je ne sais pas où je vais les mettre, je crois que j'ai trop de Pop Laughing En tout cas, on est d'accord, c'est vite envahissant, ces petites bêtes !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Les produits Funko - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 15:28

Oh j'adore toutes ces pop HP!! Je suis particulièrement fan de celle aux choixpeau!
Ca doit être super joli toutes ces figurines d'un même univers ensemble. A l'occasion je veux bien des photos les filles! Very Happy

Ils sont mignons tous ces minis vilains mais je ne dois pas craquer! ˆˆ Si un craquage s'impoge, je prefère poursuivre la série princesse! Smile

Sinon ce week end j'ai eu la grande responsabilité de devoir trouver une place à deux nouvelles demoiselles!

Les produits Funko - Page 9 20160710

iXce était en voyage aux USA et il a trouvé une boutique Hot topic sur son chemin! ˆˆ Apparemment ils n'avaient pas grand chose en Disney! Ils n'avaient plus Meeko par exemple! Idem pour les Sailor Moon, ils n'avaient plus que celle là (ahhhh une exclusivité hot topic!!! Les produits Funko - Page 9 937942 )! Je suis aux anges en tout cas. Etant donné que j'ai mes précommandes amazon ont été annulées et que je n'ai pas encore eu le temps de me déplacer en  boutique, je suis enchantée d'accueillir ces deux demoiselles chez moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 0:44

Jolies demoiselles Very Happy que j'espère trouver à la Japan Expo.


Les produits Funko - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 14:09

Pareil Wink
Pour les deux ! Very Happy

Sinon je finirai par les commander !
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 17:27

je vous le souhaite elles sont vraiment belles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 17:31

J'adore faire mes courses et tomber dans mon Auchan sur une Funko que je cherche et qui plus est au prix normal.
Il a rejoint Robin et Triste Sire.

Les produits Funko - Page 9 P1500010


Les produits Funko - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 15:13

Noixdine, j'aime beaucoup tes nouveautés, je suis surtout fan de Sailor Moon avec son sceptre (mais je voudrais Luna avec son croissant de lune comme dans la version normale, c'est compliqué XD)

fauna, tu as eu de la chance de le trouver, surtout pour compléter ta collection !

Noixdine a écrit:
Ca doit être super joli toutes ces figurines d'un même univers ensemble. A l'occasion je veux bien des photos les filles! Very Happy

Voilà mes deux étagères HP (Draco est un peu caché sur la première, je n'ai plus de place à force XD)

Les produits Funko - Page 9 P1260015

Les produits Funko - Page 9 P1260016



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Les produits Funko - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 15:18

Les produits Funko - Page 9 425715 Les produits Funko - Page 9 425715 Les produits Funko - Page 9 425715
Oh c'est trop beau! Merci beaucoup!
Je vois en plus un retourneur de temps et une petite Edwige en peluche! Que de merveilles! Félicitations! Very Happy
Oui pour Luna je n'ai pas très bien compris pourquoi elle a un pansement à la place de la lune! :s
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 15:32

Merci ! Very Happy Oui, il y a une petite partie de ma collection HP avec mes Funko sur la première étagère, j'aimerais bien pouvoir tout mettre ensemble, mais je n'ai pas pris la bonne étagère dans ma bibliothèque Laughing

J'imagine que le pansement de Luna fait référence à celui qu'elle a au tout début ? Mais pour le coup, ça ne va pas très bien avec le sceptre de Sailor Moon niveau chronologie ^^'



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Les produits Funko - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Les produits Funko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 9 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 15:54

Moi je trouve que c'est déjà très joli comme ça! Very Happy
ah oui effectivement! C'est bizarre du coup! Oh je suis en train d'imaginer une Pop Bunny en tenue d'écolière, une autre princesse Serenity! ça serait chouette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits Funko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les funko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-