AccueilRaisons des pannes des attractions - Page 28 VideRaisons des pannes des attractions - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raisons des pannes des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 28 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 17:22

Chaque jour c'est en moyenne 3 fiches pleines de commentaires de Guest se plaignant des différentes attractions en pannes durant leurs séjours et ce-depuis des mois et des mois. (Généralement ce sont les mêmes attractions qui apparaissent)

Malheureusement, encore certains de ces incidents restent imprévisibles et indépendants de la volonté des cast.
- Un Guest qui passe par dessus une barrière et rentre dans le ride [Arrêt d'urgence].
- Un Guest qui force et monte dans une attraction par la sortie et ne veux plus en sortir.
- Un Guest qui fait un malaise dans la file d'attente ou dans l'attraction [Arrêt d'urgence].

- Un portillon qui rend l'âme.
- Un capteur qui Beugue.
- Un moteur qui lâche.

...Je travaille en attraction et comprend totalement ce genre d'incident engendrant quasi systématiquement avec les nouvelles procédures des évacuations.

MAIS Une attraction qui tombe en panne chaque jour (voir même plusieurs fois par jours) pour le même problème Technique depuis des mois et des mois. C'est juste honteux ! Personnellement quand je prend une tour et vois le même défaut s'afficher pour la 50ème fois c'est rageant... Lorsqu'il faut par la suite évacuer trois voir quatre fois dans la journée c'est plus rageant sa donne carrément des envies de meurtre Very Happy


Pour conclure mon commentaire, je dirai que beaucoup de pannes ou d'arrêts sont causés par les Guest (Que sa plaise ou non de l'entendre) mais un nombre de pannes quasi équivalent relève de l'aspect technique, qui pour une partie de ses pannes pourrait être évitée.
L'exemple de pirate, Une panne de temps en temps parce-que un guest est en cause sa passe. Une panne chaque jour parce-que le même élément tombe en rade toutes les 10minutes je suis désolé mais autant assumer et se décider à fermer en urgence un temps l'attraction pour réparer voir changer ce qui ne fonctionne pas... ou a pu être mal installé après une réhab peut-être... C'est le genre de chose qui évitera par la suite que les Guest soient énervés, fatigués, mais aussi aux cast de s'en prendrent plein dans la tête ou devoir subir les fureurs d'une attraction qui ne tient pas la route Wink

Je ne remet personne en cause dans ce commentaire, simplement qu'il ne faut pas attendre qu'un élément soit complètement HS pour se décider à le changer mais plutôt dès qu'il montre des signes de fatigue. Que lorsqu'un élément est mal installé ou défectueux il faut assumer ses erreurs et quitte a rester fermé la journée et le remplacer une fois pour toute (pas d'attraction particulièrement visée je précise).
Malheureusement quoi que disent les personnes présentes sur ce forum (Fan, Cast, Guest lambda) beaucoup de solutions a ses problèmes nous dépassent grandement. Fermer une attraction pour remplacer une pièce pendant plusieurs jours engendre des situations difficiles à gérées plus-haut Laughing  (financièrement, techniquement parfois et professionnellement aussi pour la gestion du staff à la dernière minute).

Mais bon... Il semblerait que les pannes fassent désormais partie du quotidien pour le parc. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Raisons des pannes des attractions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 28 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 17:31

Merci pour ces précisions memories Wink
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 28 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 17:56

Merci memories pour ce commentaires qui eclaircit un peu plus ce qu'il se passe en ce moment sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 28 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 18:10

Je ne sais pas si cela précise quoi que ce soit, c'est de la logique et un simple sentiment, pour ce qui est technique j'ai l'impression qu'il faille attendre que sa tombe vraiment en rade pour que cela soit changé et n'importe où ! En attendant c'est du bricolage.

Et encore... lorsque on regarde ce qui est décor, si cela ne marche plus, plutôt que de réparer on laisse sans mouvement ou on retire carrément l'élément... (L'excuse après reste étrangement toujours la même quelque soit l'attraction: "On attend la pièce des états unis..." Il suffit de se référer aux topics de Phantom Manor, It's a small World ou encore Space Mountain pour en avoir des exemples et je suis désolé... entre la commande et la livraison il faut pas plusieurs années !!!). Reste à savoir si au final c'est pas le coût des réparations, des nouvelles pièces de l'installation et la logistique derrière qui fait que la qualité est en baisse d'année en année... Avant de recevoir les fameuses pièces faudrait-il encore en faire les demandes et comme beaucoup de personnes ici je commence à douter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Raisons des pannes des attractions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 28 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 18:18

memories a écrit:
Reste à savoir si au final c'est pas le coût des réparations, des nouvelles pièces de l'installation et la logistique derrière qui fait que la qualité est en baisse d'année en année
J'en suis même certain.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 28 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 18:50

Merci Memories de toutes ces précisions, mais est-ce que dans certains incidents, notamment avec les guests, ce ne sont pas aussi les procédures mises en oeuvre par Disney qui sont inappropriées ou inutilement longues ou compliquées pour le redémarrage ?
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 28 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 19:48

on y était ajd on plus fait aucune attractions une fois midi : en panne ou avec des files de dingue
je fait pas 45minutes pour small wolrd perso

hier par contre avec une first timer et elle n'a rien vu elle a adoré etc

mais c'est vrai qu'a 10h20 quand mon mari a faire un tour sur l'appli et qu'il m'a dit SM et BTM en rade me suis dit que la journée commencait fort et quand il a rajouté POTC et d'autre j'était dépitée
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Raisons des pannes des attractions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 28 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 20:06

Voici la situation à 19h50 pour la journée :

Raisons des pannes des attractions - Page 28 Stas10

...
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 28 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 20:07

je peux comprendre comme dit memories que les guests ne sont pas tout blancs dans l'affaire, et je veux volontiers croire qu'ils sont la cause de la moitié des pannes.
Mais j'imagine que ce nombre doit être identique aux années précédentes ( à moins que plus le temps passe plus les gens soient c*ns, ce qui est une possibilité aussi)

cela dit si l'on ajoute à ça en plus du laisser aller sur la partie technique, effectivement on est pas sortis de l'auberge!
Il est évident que si avant la plupart des pannes ( en généralisant) étaient dûes aux guests mais que les pannes techniques étaient rares, là, forcement, ça va être de pire en pire si ils laissent tout décrépir avant de réparer....

je veux bien que les réparations ou pièces soient couteuses, mais je n'en revient pas de pouvoir laisser des attractions de telle valeur limite partir en ruine!
Même si c'est pas mon pognon ou mon parc, cela me fait mal au cœur!

et envers les guests c'est d’autant plus du foutage de gueule, sans compter sur les CM qui en patissent.

Bref, on fait quoi?
je vais à WDW dans 2 mois je vais leur ramener des pièces tiens, sinon dans 10 ans on y est encore! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 28 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 22:24

Je confirme, évac à rock (j'étais dedans et évacué juste avant le roll-over, défaut LSM donc du launch). Deux 101 à space plus tout ce qui a été dit. Franchement j'ai cru rêver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 28 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 22:57

Raisons des pannes des attractions - Page 28 Stas10

Merci TSFully. Tu as obtenu où ce récapitulatif qui donne une bonne vision d'ensemble de la situation ?
On se rend compte que hormis POTC, qui foire pas mal depuis sa rehab, sur une journée comme aujourd'hui, ce sont les coasters qui ont déconné à fond.

Sinon, quand je vois la complexité technique de ratatouille, ça me fait un peu peur pour les 101 qu'on risque...

PS : signalons que BTM a terminé sa journée comme il l'a commencé : en rade ! Plus rien après 21 h. Il n'aura fonctionné que 65% de la journée
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 28 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 23:27

Mr.Freddy a écrit:
Merci Memories de toutes ces précisions, mais est-ce que dans certains incidents, notamment avec les guests, ce ne sont pas aussi les procédures mises en oeuvre par Disney qui sont inappropriées ou inutilement longues ou compliquées pour le redémarrage ?
C'est sur que plus on avance et plus Safety nous impose des procédures de plus en plus contraignantes, voir même parfois exagérée... Autant le guest qui sort en plein milieu d'une attraction comme phantom manor ou pirates, ou un guest saute sur la plateforme de tea cups ou Tapis volants alors que le tour est lancé, je trouve les arrêts fortement justifié mais parfois quand on voit les nouvelles règles on arrive à en sourire.
Lorsque c'est Technique les procédures safety sont plus simples puisque généralement l'attraction se bloque d'elle même lol.

Je ne peux pas détailler les procédures içi c'est certain, mais elles sont de plus en plus contraignantes c'est sur (après le danger est toujours présent donc ce n'est pas plus mal). Les procédures de réouverture ne sont pas inutilement longues puisqu'elles ne consistent que à la mise en route, qui parfois est malheureusement longue de part la complexité de l'attraction.

Je ne pense pas que les procédures soient le véritable problème, mais comme l'explique mon précédent post c'est plutôt les installations, l'entretien mais surtout le suivi qu'il faut mettre en cause.
Comme un cast l'expliquait quelques pages avant, si j'ai un problème que je détecte venant de mon attraction, même si c'est la cinquième fois de la journée, je taperai l'arrêt d'urgence pour ne prendre aucun risque pour les visiteurs. Si le problème est le même depuis trois mois, la par contre c'est la maintenance que je vais taper lol et là je ne trouve pas sa normal !!!


Une attraction en panne a cause d'un guest ou cast (oui, l'erreur humaine au travail moi je la cache pas elle peut arriver, même rare on est des Hommes), moi je dis sa peut arriver à hauteur de une ou deux fois par mois pour une attraction, si c'est plus c'est que l'attraction est mal pensé ou qu'il faut prendre des mesures.
Technique, pour un problème soudain, sa peut se comprendre; pour un problème récurrent c'est inadmissible.


Dernière édition par memories le Mar 20 Aoû 2013 - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Raisons des pannes des attractions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 28 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 23:28

Mr.Freddy a écrit:
Raisons des pannes des attractions - Page 28 Stas10

Merci TSFully. Tu as obtenu où ce récapitulatif qui donne une bonne vision d'ensemble de la situation ?
On se rend compte que hormis POTC, qui foire pas mal depuis sa rehab, sur une journée comme aujourd'hui, ce sont les coasters qui ont déconné à fond.

Sinon, quand je vois la complexité technique de ratatouille, ça me fait un peu peur pour les 101 qu'on risque...

PS : signalons que BTM a terminé sa journée comme il l'a commencé : en rade ! Plus rien après 21 h. Il n'aura fonctionné que 65% de la journée
Pour la source, je ne dirais mot sans la présence de mon avocat Wink

On termine effectivement à 69 % de disponibilité pour BTM ... ainsi que Space Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 28 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 23:33

memories a écrit:
C'est sur que plus on avance et plus Safety nous impose des procédures de plus en plus contraignantes, voir même parfois exagérée... Autant le guest qui sort en plein milieu d'une attraction comme phantom manor ou pirates, ou un guest saute sur la plateforme de tea cups ou Tapis volants alors que le tour est lancé, je trouve les arrêts fortement justifié mais parfois quand on voit les nouvelles règles on arrive à en sourire.
Ça arrive ça ?! Mais les gens sont suicidaires Shocked 
Je pensais que c'était un mythe les gens qui descendent dans POTC par exemple pour se balader dans le décor. Les gens ont de drôles d'idées quand même Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 28 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 23:38

yoyo-DLP a écrit:
memories a écrit:
C'est sur que plus on avance et plus Safety nous impose des procédures de plus en plus contraignantes, voir même parfois exagérée... Autant le guest qui sort en plein milieu d'une attraction comme phantom manor ou pirates, ou un guest saute sur la plateforme de tea cups ou Tapis volants alors que le tour est lancé, je trouve les arrêts fortement justifié mais parfois quand on voit les nouvelles règles on arrive à en sourire.
Ça arrive ça ?! Mais les gens sont suicidaires Shocked 
Je pensais que c'était un mythe les gens qui descendent dans POTC par exemple pour se balader dans le décor. Les gens ont de drôles d'idées quand même Rolling Eyes 
Ah non, ce n'est pas un mythe!! je me rappelle d'une nana qui était descendu de POTC dans les décors pour répondre à son téléphone portable! Laughing 
Enfin bref, c'est ce que je disais plus haut, beaucoup d'évac sont causés par les guests eux même!


OAA en CDI 35h

Raisons des pannes des attractions - Page 28 Fanta10


Dernière édition par Teronna le Mar 20 Aoû 2013 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonatt



Masculin
Messages : 53
Inscription : 24/05/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 28 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 23:39

codmw20704 a écrit:
Je confirme, évac à rock (j'étais dedans et évacué juste avant le roll-over, défaut LSM donc du launch). Deux 101 à space plus tout ce qui a été dit. Franchement j'ai cru rêver Sad
Petite info pour Rock se 101 à eu comme résultat l'évacuation suite au senior manager du territoire qui a demander l'intervention de scientifique système afin de résoudre se problème une bonne fois pour toute. Chose faite pour la journée espérons que sa dure.


Raisons des pannes des attractions - Page 28 Wdscq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 28 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 23:43

Teronna a écrit:
Ah non, ce n'est pas un mythe!! je me rappelle d'une nana qui était descendu de POTC dans les décors pour répondre à son téléphone portable! Laughing 
Enfin bref, c'est ce que je disais plus haut, beaucoup d'évac sont causés par les guests eux même!
C'est fou quand même Shocked 
j'suis sur le cul comme dirait l'autre Razz 
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 28 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 23:52

Je commence à me dire ( je suis peut etre un peu trop optimiste) que la saison d'halloween puis de noel approchant, ils ne pourront certainement pas laisser les attractions dans cet état...
Parce qu'avec le nombres de guests en ces periodes.... Ça risque d'etre une catastrophe...

Surtout que Gas, disait vouloir mettre le paquet pour cette saison, j espere qu il a pensé à mettre le paquet la dessus.
Je ne peux pas croire que ça ne les genent pas le moins du monde de laisser comme ça.

Parce que l'insatisfaction des guest en tres haute saison.... C'est moyen quoi!
Et j'imagine les temps d'attente des autres attractions si les principales sont en rade...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 28 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 0:34

LauraJava a écrit:
Je commence à me dire ( je suis peut etre un peu trop optimiste) que la saison d'halloween puis de noel approchant, ils ne pourront certainement pas laisser les attractions dans cet état...
Parce qu'avec le nombres de guests en ces periodes.... Ça risque d'etre une catastrophe...

Surtout que Gas, disait vouloir mettre le paquet pour cette saison, j espere qu il a pensé à mettre le paquet la dessus.
Je ne peux pas croire que ça ne les genent pas le moins du monde de laisser comme ça.

Parce que l'insatisfaction des guest en tres haute saison.... C'est moyen quoi!
Et j'imagine les temps d'attente des autres attractions si les principales sont en rade...
Je pense en effet que tu es bien optimiste.
Déjà que bon nombre d'entre nous l'était pour cette saison estival, au vue des tres nombreuses rehab éfféctués les 6 premiers mois de l'année.
Au final ça n'a rien donné, on se demande meme a quoi ont servis les rehab puisseque les shows sont toujours aussi moyen et au vue des pannes, la partie technique et sécurité des rides ne va pas de l'avant non plus bien au contraire No 

Persso je pense que Gas n'a plus le mérite d'etre écouté en homme de confiance. Des belles paroles pour des coulisses en bordel et une situation en chute libre ( D'ailleurs c'est marrant on l'entend plus beaucoup là ). Je n'espere plus grand chose avant Ratatouille personelement et encore.


Dernière édition par Epic-say le Mer 21 Aoû 2013 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 28 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 0:35

En même temps, la haute saison on y est et c'est quand même un désastre.

Sinon, quelqu'un a des exemples d'arrêts obligatoires imposés par le parc qui sont effectivement exagéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 28 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 0:44

Les grosses fermetures pour soit disant " rehab" comme il y a eu pour POTC, sont pour moi juste une excuses pour pouvoir fermer l’attraction, et donc diminuer les budgets destinés à celle-ci en maintenance etc ... on a l'exemple pour POTC qui est sortie de rehab dans le même état qu'il était auparavant, on a aussi l'exemple de STT qui est sortit d'une grosse rehab avec les véhicules ayant autant de soucis techniques qu'avant sa fermetures etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Raisons des pannes des attractions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 28 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 0:57

Bonjour, je rentre de Disney avec des First Timers et, clairement, cette journée à été catastrophique. Les personnes que j'accompagnais ont pu voir Crush's Coaster, Rock'n Rollercoaster, Pirates des Caraïbes (ouch on était au Blue Lagoon, c'est vraiment dommage que l'attraction ne fonctionne pas à ce moment), Big Thunder Mountain et Space Mountain en panne... Croyez moi, ils étaient complètement hallucinés par les pannes... et par les temps d'attentes des autres attractions, forcément ultra bondées avec autant de pannes... Clairement, les personnes avec moi ont ressenti de gros problèmes sur le parc... Et d'autant plus quand, le soir, alors qu'ils n'arrivaient pas à trouver de restaurant sans temps d'attente supérieur à 30mn (fast foods) quand les portes n'étaient pas fermées, je leur ai raconté que le restaurant du midi que je prévoyais à la base (Le Walts) était fermé le midi.
Ces First Timers, pas du tout des gros fans de parcs d'attractions (leur plus gros parc jusque là était Nigloland) m'ont clairement dit qu'on avait l'impression que Disney n'avait plus les moyens d'embaucher assez de personnel pour tout faire tourner correctement (pour citer leurs propres mots "On dirait qu'ils sont au fond du trou s'ils n'ont même plus les moyens d'ouvrir les restaurants"). C'est la toute première fois que j'entends des first timers réagir comme ça, et les seuls que j'emmène cette année...
Je ne juge pas plus que ça leurs propos, à vous de vous en faire votre propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 28 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 1:06

Bravo ! Tu as fais la le top des rides en grosses pannes aujourd'hui, vu que ceux-ci ont été fermé entre 1/3 et 1/4 de la journée.

Il te manque juste a ajouter Indy et Tram Tour qui en ont loupé pas loin d'1/5 pour avoir la famille au complet Wink

Bref un bilan vraiment pas fameux pour la "première destination touristique d'Europe"...
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 28 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 10:41

Euh... Vous savez si ça fait réagir dans les bureaux ou pas ?
Sans vouloir être alarmiste, y a quand même de quoi sonner la sonnette d'alarme ! Laughing


Raisons des pannes des attractions - Page 28 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Raisons des pannes des attractions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 28 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 10:57

Nights a écrit:
Euh... Vous savez si ça fait réagir dans les bureaux ou pas ?
Sans vouloir être alarmiste, y a quand même de quoi sonner la sonnette d'alarme ! Laughing
ils s'en fichent, pendant ce temps les gens vont dépenser en boutique, restos, et autres snack, donc c'est du tout benef pour DLP. Et puis les pannes ca ne fait pas tomber le nombre de visiteurs, donc, ils s'en tapent... jusqu'au jour ou il y aura encore un accident...

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
 
Raisons des pannes des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ras le bol des pannes !
» [Série TV] Le Coeur a ses Raisons
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Les pannes fréquentes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-