AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai - 6:18

Bonne journée tout le monde Very Happy


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai - 6:25

Koukou les chéris !
Bonne journée à vous et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai - 7:33

bonne journee a tout le monde bientot le nom de notre bigorneau youpieeeeeeeeeeee ca va me faire penser a autre chose

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai - 7:48

Hakihea: cheers cheers cheers Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 598828


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai - 8:36

Bonjour à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 892973

tigroufan j'aime bien les jeux video mais je m'en lasse souvent vite et je ne les termine jamais...... Là, je me tiens aux tsums Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 53119



Oui à quand notre bigorneau?!? scratch Pas eu de News des anciens?
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai - 8:53

Hello !!
Doudou je suis fan de tes images matinales ! Razz
Et je jouais approximativement aux mêmes jeux vidéos que toi, mais j'ai bcp moins le temps mtn, ac les filles notamment. Je suis une inconditionnelle de Zelda, sur ma bonne vieille Ds (et pas 3D Razz)
Larouxquine
Molkina bon courage pour ta dernière journée de formation !
Moi j'ai vaincu le virus (grâce aux coups de fouet Dr Monoxyde ! Smile ), j'ai sorti mes géraniums de l'an dernier (ils repartent, un miracle sachant que je n'ai pas du tout du tout la main verte) et là je vais trier les vêtements de mes filles ! Bonne journée


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai - 9:03

Merci mimette pour mes photos matinales, j'essai de mettre de la bonne humeur. Bon je garantie pas des images tout les matins car l'inspiration ça se travail  lol!.

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas une battle Mario Kart avec ma soeur. On se tapait de gros délire a ce jeu avec nos cousins et ma soeur.

Plus qu'une semaine avant le nom de nos bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai - 9:08

Bonjour à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 892973

Alors je vous ai lu même si j'ai pas eu le temps de répondre.

Pour Tigroufan, côté jeux vidéo c'est pas trop mon truc. J'aime bien les jeux style 3 alignés (candy crush et compagnie) et les Disney universe et disney infinity. Par contre mon homme est un accro. Il est tombé dedans à l'adolescence (et pourtant on a le même âge Rolling Eyes ). Donc à la maison la ludothèque est bien remplie Very Happy  et le nombre de consoles est assez grand aussi (de salon et portable). Il joue aussi énormément en ligne (dofus et one piece) et c'est souvent le sujet de mes coup de gueule.

La rouquine, pas cool pour les angueulades. En ce moment je suis plutôt du côté maman qui en a marre mais je vois bien que ma fille souffre aussi de la situation et je suis complètement désarmée face à ça. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135

Amy, courage avec ton Olaf. Par contre 400€ pour un scanner, tu vas peux être me trouver dure mais je ne  vois pas mettre cette somme pour un lapin (on en a un à la maison et c'est notre 5ième). Par contre c'est très rare la toxo. Il sort ton lapin? Il existe un vaccin préventif qui coûte 10€ (nous l'avons fait pour les premiers nous même d'ailleurs le véto nous a appris) par an. Sinon la nouvelle n'allant pas dehors pas de vaccins. Bon courage p9ur la suite quoi qu'il en soit Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 598828

Lulla, alors on est timide au téléphone? Moi j'ai grandi à une époque où le portable et les email n'existait pas (non je suis pas vieille Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 287560 ) donc le moyen de communication était la lettre (est de là que me vient mon métier? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 861934 ). D'ailleurs à l'époque je me suis faite une correspondante norvégienne (on avait 13 ans) et depuis nous continuons mais avec les moyens modernes. Le téléphone ne me fait pas peur.

Sinon hier soir j'ai fait plus fort qu'une séance de TBC, 45 minutes de marche intensive dans ma commune à la recherche de mon Horus (Alek a laissé le portillon du jardin ouvert en pensant que sa sœur de 5 ans le fermerait Evil or Very Mad ). Et quand je suis revenue et bien heureusement il était à la maison, DH l'avait retrouvé. Mon tâché etait épuisé. Il a bien dormi.

Et Clémence est allée aux urgences avec son père. Elle a mal au petit doigt de pieds depuis dimance. La secrétaire à l'entrée les a engueulé car pour elle se n'était pas une urgence Mad . Sauf que le médecin traitant ne pouvait pas la prendre dans la journée et que du coup c'est quand même une fracture. Donc immobilisation mais pas de plâtre. Elle est décue car aujourd'hui au collège c'est le cross ELA et elle n'a pas le droit. Crying or Very sad

Monoxyde, le suiiiiiiiiiite. Oui je suis devenue accro à ta nouvelle, j'suis en manque lol!

Voilà ce tantôt nous allons voir "tata marina" comme dirait Arwen (captain america). Civil war au ciné.

Bisoux à tous les autres.

PS  pour mondial relay pensez aussi à regarder les dates de fermetures des commerces relais car l'été est souvent un soucis à ce niveau Wink  pour ceux qui veulent ce mode d'expédition.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai - 9:24

Kiowa a écrit:
Ma Lulla tu risque d'être déçue je compte pas trop changer de tête x) mais j'en ferais une

Les jeux vidéos, j'aime bien Mario Kart et sur PC j'aimais bien les jeux Disney (Donald Couak Attak, Le  Retour des Méchants, Walt Disney World Quest: Magical Racing Tour, Le Roi Lion & Aladdin & Le Livre de la Jungle qui sont les mêmes que sur Super Nintendo).

aahah c'est pas grave, mais au moins une les cheveux lâchés, je crois que je ne t'ai jamais vu ainsi Very Happy

oooh oui le roi lion et aladdin sur gameboy c'était mes jeux préférés.
En fait petite je jouais à la console chez mes copines car ma mère refusait que j'en ai une et je n'osais pas demander à mon père.
J'ai finit par me payer la gameboy après ils m'ont offert quelques jeux et pareil pour la playstation puis mon pc, en fait je me suis toujours tout payé, donc peu de jeux (sauf grâce aux linkers et autres astuces Razz )

@ larouxquine, ahahaha attention parce que xc'est jusqu'au jour où ...
booooooooooooooo et tu ne me le dis même pas Evil or Very Mad courage ma belle Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135
allez samedi on déprimera ensemble du pourquoi/comment notre vie, non parce que perso je doute beaucoup tout le temps et ces dernières années


@ celfira tu m'étonnes, c'est pratique les tout petits, en plus ca fait des calins (par contre ca choune et c'est crasspouille lol)

@ mimette, les anciens zelda sont les meilleurs, moi c'est ceux où ils ne ressemblent qu'à de gros pixels que je préfère lol

@ sandrine, je déteste vraiment ça, même quand ce sont les amis je suis mal à l'aise, mais je pense que ca vient aussi beaucoup de ma voix
au boulot avec le casque elle est beaucoup déformée surtout quand je parle très doucement résultat il m'est arrivé que des clients me disent qu'ils ne savaient pas s'ils parlaient à un homme ou une femme, euhh j'ai dit Anne-Laure au début de la convers je ne savais pas que c'était mixte.
et petite c'était pareil, j'avais le droit au fait que j'ai une drôle de voix, que j'ai la voix qui porte, qu'on entend que moi alors quand mes collègues me disent qu'elles ne m'entendent pas parfois je me dis qu'elles se foutent de moi mais apparemment pas
pas cool pour Clémence dis donc

Ah sinon j'y pense j'ai juste adoré GTA5 mais c'est bien le seul, par contre je l'ai vraiment aimé.

Bonne idée robins mum, pas d'anecdote qui me vienne là de suite mais pleins de gros bisous à tout le monde en cette journée ensoleillée sunny sunny Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai - 9:32

Doudou je t'ai oubliée.... Top tes images!!!! Méfies toi on va s'y habituer Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 953922

Lulla c'est vrai que lorsqu'on travaille en "plateau" ou grand bureau pour finir on n'entend plus spécialement les autres au tel...
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai - 9:53

Doudou il est trop mignon le petit chat =D


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 31325310
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai - 9:58

@Lulla
Spoiler:




Dernière édition par cristinalem le Mer 25 Mai - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai - 10:03

Minnie ne t'inquiète pas même si on ne poste pas, ça me dérange pas (des fois je réagis pas mais je lis quand même)c'est juste pour le plaisirs des yeux. Bon faut que je vous rende pas accros  lol!




L-ine merci mais tu es sur qu'il est mignon, je m'y frotterais pas.  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 53119

Je vais pouvoir récupérer ma nouvelle CB samedi.

Bon appetit mes p'tits crabes
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai - 10:22

Coucou Very Happy

Lulla12 a écrit:
Kiowa a écrit:
Ma Lulla tu risque d'être déçue je compte pas trop changer de tête x) mais j'en ferais une

Les jeux vidéos, j'aime bien Mario Kart et sur PC j'aimais bien les jeux Disney (Donald Couak Attak, Le  Retour des Méchants, Walt Disney World Quest: Magical Racing Tour, Le Roi Lion & Aladdin & Le Livre de la Jungle qui sont les mêmes que sur Super Nintendo).

aahah c'est pas grave, mais au moins une les cheveux lâchés, je crois que je ne t'ai jamais vu ainsi Very Happy

oooh oui le roi lion et aladdin sur gameboy c'était mes jeux préférés.
En fait petite je jouais à la console chez mes copines car ma mère refusait que j'en ai une et je n'osais pas demander à mon père.
J'ai finit par me payer la gameboy après ils m'ont offert quelques jeux et pareil pour la playstation puis mon pc, en fait je me suis toujours tout payé, donc peu de jeux (sauf grâce aux linkers et autres astuces Razz )


Gna gna gna tongue j'en prendrais une avant et une après alors Langue

Pareil mes parents ont toujours refusé que j'ai des gameboys ou quoi j'ai dû attendre mon anniversaire en 6ème pour avoir la Nintendo DS (qui est "décédée" à Londres en octobre dernier elle a pris a choc Embarassed ) Du coup je vais voir si je peux pas m'en reprendre une ça pourrait m'occuper de temps en temps à DLP.





J'ai utilisé l'ordi de mes parents tout à l'heure et soudain il a fermé Chrome pour faire la mise à jour Windows 10 silent  du coup j'espère que je vais pouvoir faire la MAJ inverse Razz . Et en dehors de ça, ça va être recherche pour trouver un moyen d'aller à Paris voire Marne la Vallée entre le 31 mai et le 2 juin et trouver où dormir.


Bonne journée à tous Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 VkEnr


Dernière édition par Kiowa le Jeu 26 Mai - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai - 10:23

Re !!!

J'ai vu un chat mal luné et un combat de népée comme dit mon fils.

Lulla :

Sandrine : je comprends que ta puce doit déçue... La pauvre ! J'espere qu'elle souffre pas trop !!!

Ce matin, j'ai touché à l'inconvénient de la maternelle avec mon dos. La terre est basse trop basse et les petites chaises aussi.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai - 10:47

Merci, @Celifra, @mimette, @kiowa & @Robin's mum

Je commence le 18 juin, je dois descendre le 17, et je ne sais pas encore si je vais être logée en résidence ou en appart hotel. Si jamais j'ai vraiment pas d'autre solution, je viendrais t'embêter, merci beaucoup !

@Minnie&co : Merci à toi aussi! Je cherche dans la communication, est dans le nord surtout. J'avais postulé à une L3 management de l'évènementiel, c'est eux qui m'ont dit non. Maintenant, j'attends des nouvelles de la L3 communication pour un éventuel entretien la deuxième semaine de juin. Il m'avaient déjà refusé après le stade des entretien il y a deux ans, en ayant vu que j'étais plus intéressée par l'autre formation à laquelle j'avais postulé à l'époque, en journalisme, et au final j'avais eu ni l'un ni l'autre. Plus qu'à attendre et croiser tout ce qui est possible maintenant Rolling Eyes

@lulla : Tu devrais savoir que j'ai du mal à tout raconter x) Samedi, journée nationale du réconfort, on en a besoin tous les deux Wink


Sinon, dans le genre de trucs qui me met vénère aussi, en ce moment je prépare un "futur" déménagement (on emménage en janvier avec mon copain, si son appart est livré à l'heure) et je revends pas mal de trucs Disney pour réduire le nombre de choses que j'aurais à embarquer et réinvestir dans d'autres choses plus utiles. J'avais l'équivalent de 4 grosses caisses bien lourdes au grenier. J'ai du tout redescendre au 1er étage et tout remonter sur une étagère à 2,5m de haut, juste parce que les travaux de toiture qu'on repousse depuis 8 mois faute de gainage EDF commencent enfin à la fin de la semaine, que comme on veut pas que les ouvriers puissent descendre dans la maison quand on est pas là, il va bloquer les accès au grenier, et plutôt que de mettre des verrous de notre côté, il va visser la porte O.o
Du coup, j'ai juste eu à me débrouiller, et à aussi descendre ma très grosse valise pour dans 3 semaines, et à stocker en partie dans ma chambre. Il est borné, c'est ce qu'il fait c'est le meilleur, quand il veut. Du coup, dormi 4 heure cette nuit, debout tôt pour recevoir un colis, + les allers retours pour tout bouger, je suis déjà HS.

M'enfin, pour terminer sur une note plus joyeuse, je bosse sur un projet perso depuis quelques semaines, quelque chose que j'aimerais partager avec des fans Disney, entre autres... Et si tout se passe bien, vous commencerez à voir le résultat demain ! Smile

En attendant, bon après midi les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai - 11:12

hello tout le monde

Lady sackielle: moi je suis comme toi avec les piqures surtout depuis mon accouchement (il y a 12 ans quand même Rolling Eyes ) mais depuis mes veines sont difficilement trouvables. J'espère que tu trouveras une compagnie pour DLP Wink

Sousou: pas cool l'entrée par le jardin, mais dans un autre sens, heureusement que tu l'as comme rescousse.

Kiowa: ça doit pas être évident pour vous avec cette pénurie Evil or Very Mad , j'espère que les choses vont bientôt s'arranger

Evebj: bonne vacances Wink

Celifra: j'espère que ton dos va mieux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942

Amy07: moi je veux bien être ton bigorneau, même avec un sachet d'M&M sachant que ça peut te changer les idées de rester dans le coup Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942 mais la décision te revient et quelque soit ton choix, il sera toujours respectable Wink  ne peux-tu pas envisager l'ouverture d'une cagnotte pour les soins de ton lapin... je suis sûre que tu aurais du soutient Wink

Yokai: soigne toi bien Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942

Molkina: tu m'as bien fait rire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 7232  merci pour ton conseil, du coup ce soir, je me remets à l'apérobic Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 795199

Doudou: j'adore tes images Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 425715

Nath: sur les starting block bounce Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942 j-3 bounce

Moi, aujourd'hui, c'est reprise boulot, pas facile mais faut bien. D'ailleurs il faut que je vous laisse, j'en encore des dossiers à préparer pour cet après-midi affraid  c'est la joie de revenir travailler Suspect

Gros bisous à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai - 11:29

Bonjour tout le monde !!!
plus que 6 petits jours de patience en effet !!!

j'ai lu beaucoup de petits bigorneaux avec un petit moral et pour certains de gros chagrin Sad
plein plein de bisous de réconfort !!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942

doudou : j'adore tes petites photos le matin Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 153419
Robbin's mum : très bonne idée !!! du coup je partage mon illustratrice préférée Razz
une petite dédicace aux mamans : je ne sais pas pour vous mais j'avoue que chez moi c'est un peu ça Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 53119 (même si on a quitté la tétine depuis longtemps Laughing )
Spoiler:

Tigroufan : Je ne joues pas beaucoup (hormis final fantasy, les sims, assassin's creed, fable... ) et heureusement que mon ordi de l'époque à planté ainsi j'ai pu me sortir de WoW Embarassed
Mais j'aime bien regarder les autres par contre Very Happy monsieur joue à Destiny, eyes old schroll, et en ce moment c'est surtout fallout 4 Wink
je suis la fille qui dit "la regarde y'a des recharges" Langue


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 9
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai - 11:35

larouxquine affraid j'espère que tout s'arrangera vite (parents, formation, travaux, ... ) Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai - 11:38

Les seules jeux vidéos qui me plaisent sont les Zelda, les mario, et Vietcong
et surtout world of warcraft auquel j'ai été longtemps accro ^^
mais ca fait un moment que je ne joues plus car plus personne pour m'accompagner :'(
mais ce soir je vais voir le film et je sens que ca va me remotiver à m'y remettre
je suis super pressée de le voir *w* !!!!!!!!

Je suis pressé de savoir qui sera mon bigorneau !!! pour pouvoir prendre ce que j'ai vu dans l'endroit ou je bosse Smile

il y avait des canetons ou je suis et ils sont tous morts du jour au lendemain je suis degouté ! mais celle que je remplace couve elle même un œuf d'oie qui doit sortir bientôt j'espère qu'il sortira avant la fin de la semaine grrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai - 11:40

d'ailleurs si certaines veulent se remettre ou tenter wow avec moi sait on jamais =D !
je suis sur un serveur burning croisade
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai - 11:41

Moi niveau jeux vidéos j'adore les sims. Je joue aussi pas mal (enfin je jouais pas mal) à Guild Wars.
Et sur ma DS je fais pokemon ! Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai - 12:05

Coucou à tous, je vais essayer d'être un peu plus présente, même si je suis encore raplapla....

tigroufan, je ne suis pas très jeux vidéos...à l'époque où on avait la wii, j'aimais bien faire une partie de mario kart de temps en temps, et j'ai aussi joué aux jeux HP sur PC.
A la maison, mon mari et mon fils sont à fond dans les jeux en réseau (battlefield, COD...) deux geeks ça suffit!!

larouxquine, courage, j'espère que tout va s'arranger rapidement... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942

doudou, MDR les images de bon matin

sandrine, ouf, heureusement qu'Horus a été retrouvé!!
Pour mondial relay, tu as raison, je me suis faite avoir l'an dernier, mon relay était fermé au mois d'août, j'ai du faire pa mal de km pour en trouver un pour envoyer un colis...
Bon ciné...

lulla,
Spoiler:

pausteli, ça s'est bien passé la reprise??

cassiopee, lol, ici non plus, plus de tétine, mais l'illustration reflète bien la réalité!!

robin's mum, ouiiii, bonne idée pour chasser le cafard!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai - 12:10

pausteli a écrit:
hello tout le monde



Amy07: moi je veux bien être ton bigorneau, même avec un sachet d'M&M sachant que ça peut te changer les idées de rester dans le coup Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942 mais la décision te revient et quelque soit ton choix, il sera toujours respectable Wink  ne peux-tu pas envisager l'ouverture d'une cagnotte pour les soins de ton lapin... je suis sûre que tu aurais du soutient Wink



Gros bisous à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942


justement j ai ouvert il y a 2 mois une cagnotte  pour amy  , ( a cause d e la perte d emploi de son compagnon et d ela situation un peu compliquee financierement qu ils allaient affronter ) mais au vu des derniers evenements je partage publiquement cette cagnotte  pour aider olaf si il y a des soins a faire    olaf est pour amy  comme aaron  pour moi ou vos enfants pour vous    oui certains disent que ce n est qu un lapin mais un animal parfois est bien + que  ca  .....donc sans obligations pour ceux qui le veulent voici le lien


https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-amy-6586779




bisous
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai - 13:13

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 892973 Hello les bigorneaux


J'espérais avoir le nom de mon petit bigorneau avant de partir à DLP Sad  ... dommage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 675824


Plein de réconfort et de soutien à celles qui en ont besoin pour le moment : Amy, Lulla, LaRouxQuine, Stefy, Lady Panpan, Angechrys, Melle.Sparrow, aya  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135




Les valises sont prêtes, l'avion est annoncé à l'heure (espérons  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 53119), dans moins de deux heures je suis en week-end ... prolongé  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 44340

Rebelle : à demain
Cristina, Yokai, Melle.Sparrow : à vendredi
Pausteli : à samedi 
Les petits bigorneaux qui prendront soin de notre rocher : à lundi  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 598828
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-