AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mar 24 Mai - 21:12

Lady Sackielle a écrit:
Amy : On comprend parfaitement ton idée de desinscription, mais tu ne nous ennuie pas du tout au contraire ><

Je suis loin d'avoir le droit de me plaindre mais bon cet été je devais aller à DLP mais ma mère n'a pas du tout l'âme d'une aventurière alors elle ne veut pas m'accompagner et j'ai pas vraiment envie d'y aller seule du coup j'ai annulé l'idée. Pas de sorties de prévues, pas de vacances, pas de travail ... Je risque de bien m'amuser cet été Rolling Eyes


on y va a plusieurs le 11/12 juin ( robins mum, tigroufan, amy, disneygirl mum et moi)  il reste une place dans la chambre ( explorers chambre de 6)    ca te couterai 25 euro(5 euro a chacuns de participants) si ca t interresse tu es la bienvenue Very Happy j ai pas demandé aux autres mais je suis certaines que personnes ne serait contre Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mar 24 Mai - 21:17

Doudou : cette vidéo est juste incroyable, je rigole toute seule devant mon ordi.

Ca m'a remonté le moral car j'étais triste que tu m'ais déjà oublié pour nos vacances d'été Sad

Cristina +1 pour le 11 juin je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mar 24 Mai - 21:20

Ah mince aya, passe par fb je l'aie partagée sur mon mur.

Robin's mum mais tu es la bienvenue... On est soeur donc tu es d'office invitée.



Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mar 24 Mai - 21:24

Rassurer vous le chocolat c'était une petite blague
C'est plus un bonheur si on m'en fait manger qu'autre chose :-)

Sinon je lancerais bien un petit débat de geek ce soir
Qui joue au jeux vidéos ici et si oui vous jouez à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mar 24 Mai - 21:27

Je joue à disney magic kingdom sur la tablette, sinon j'adore spiro le dragon
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mar 24 Mai - 21:28

cristinalem a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
Amy : On comprend parfaitement ton idée de desinscription, mais tu ne nous ennuie pas du tout au contraire ><

Je suis loin d'avoir le droit de me plaindre mais bon cet été je devais aller à DLP mais ma mère n'a pas du tout l'âme d'une aventurière alors elle ne veut pas m'accompagner et j'ai pas vraiment envie d'y aller seule du coup j'ai annulé l'idée. Pas de sorties de prévues, pas de vacances, pas de travail ... Je risque de bien m'amuser cet été Rolling Eyes


on y va a plusieurs le 11/12 juin ( robins mum, tigroufan, amy, disneygirl mum et moi)  il reste une place dans la chambre ( explorers chambre de 6)    ca te couterai 25 euro(5 euro a chacuns de participants) si ca t interresse tu es la bienvenue Very Happy j ai pas demandé aux autres mais je suis certaines que personnes ne serait contre Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 937942

Je vous aurais accompagné avec grand plaisir mais je viens de voir les tarifs OUIGO et à cette date c'est hors de prix, quasiment 80euros l'allé/retour Sad

Si vous y retournez courant les soldes je serais ravie de vous accompagner ou d'autre du forum bien sur ^^


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mar 24 Mai - 21:29

Et un fouet au chocolat tigroufan? 😉

Les jeux vidéos ça fait plus d'un an que je n'ai pas pu tenir une manette (soucis de coordination) mais j'ai 13 consoles et j'aime les traditionnels Mario, donkey, Zelda, kingdom hearts, pokémon, spyro, crash bandicoot (je suis nintendo et PlayStation😉)

Ça circule dans les airs ce soir, y'a des avions militaires qui font des exercices😞 mais je veux dormir moi


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mar 24 Mai - 21:32

Moi en ce moment je ne joue plus à rien (plus trop le temps) mais j'ai une wii et un ds3d portable.
J'ai joué à Assassin creed (fan du jeu), mario kart (avec ma soeur on est des tueuses à ce jeu) professeur layton les lapins cretins, red steel, Zelda (sur ds et Wii) et pour faire du sport  lol! Just dance. Il y a très très mais très longtemps je jouais à World of warcraft sur Pc (Etant devenue accroc j'ai  dû arrêter de jouer à ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mar 24 Mai - 21:35

Lady Sackielle a écrit:
cristinalem a écrit:



on y va a plusieurs le 11/12 juin ( robins mum, tigroufan, amy, disneygirl mum et moi)  il reste une place dans la chambre ( explorers chambre de 6)    ca te couterai 25 euro(5 euro a chacuns de participants) si ca t interresse tu es la bienvenue Very Happy j ai pas demandé aux autres mais je suis certaines que personnes ne serait contre Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 937942

Je vous aurais accompagné avec grand plaisir mais je viens de voir les tarifs OUIGO et à cette date c'est hors de prix, quasiment 80euros l'allé/retour Sad

Si vous y retournez courant les soldes je serais ravie de vous accompagner ou d'autre du forum bien sur ^^

Moi j'irais entre le 7 et 14 juillet (3j/2nuits) donc tu es la bienvenue si tu trouves des billets pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mar 24 Mai - 21:39

doudou25 a écrit:
Lady Sackielle a écrit:


Je vous aurais accompagné avec grand plaisir mais je viens de voir les tarifs OUIGO et à cette date c'est hors de prix, quasiment 80euros l'allé/retour Sad

Si vous y retournez courant les soldes je serais ravie de vous accompagner ou d'autre du forum bien sur ^^

Moi j'irais entre le 7 et 14 juillet (3j/2nuits) donc tu es la bienvenue si tu trouves des billets pas trop cher.


copieuse d invitation Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 153419



sinon le 11/12 si quelqu un veut se joindre a nous il reste 1 place dans la chambre Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 904185
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mar 24 Mai - 21:48

Et non j'ai proposé avant sur la page précédente  lol!

Quoiiii tu lis pas mes messages mais quel sacrilège.  affraid lol!

D"ailleurs la proposition tient pour tout ceux qui veulent se rendre à Disney a cette période
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mar 24 Mai - 21:49

aya contente de voir que tu reprends du poil de la bête Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 937942

tigroufan, quoi ? Tu nous oublies ? Bouh... pas bien !! Razz
Quant au débat geek, quand j'ai le temps je joue à des jeux FB notamment. J'ai aussi installé Disney magic kingdom mais je peux pas trop y jouer c'est sur l'ordi de ma mère. Moi sur netbook j'ai pas réussi à l'avoir Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 458193 J'ai passé de nombreuses longues heures sur Rappelz aussi, mais avec le crash de mon dernier ordi je n'ai pas retéléchargé le lanceur. Et évidemment les traditionnels mario/pokémon et j'ai adoré kirby. Je suis plutôt DS que PS3 mais il y a quelques années de ça j'aimais bien les Chevaliers du Zodiaque et Sly Racoon !

Lady Sackielle j'espère que tu pourras trouver une âme charitable pour t'accompagner cet été, ce serait dommage de te priver de DLP Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 598828

Yôkai bonne nouvelle pour ta puce ! Moins pour toi, pas cool le coup des oignons... prends soin de toi surtout !! Rendez-vous chez le doc bientôt Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 329135

doudou Laughing
J'adore cette vidéo !! J'étais pliée de rire hier aprem quand je l'ai vue !
Elle est magnifique cette vidéo, la bonne humeur est communicative grâce à elle ! Very Happy


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Herz
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mar 24 Mai - 21:53

Coucou du soir!!

Amy: comme les autres je pense que tu ne nous embête pas du tout, j adore les animaux et j avais un lapin ado je sais comment on s attache à eux ( mon fifi adorait le babybel Smile )
Viens parler avec nous on te changera les idées et on t aidera à passer ses épreuves si on peut.
On est sur un forum Disney on est là pour trouver joie et magie. Smile

Aya: contente que tu restes , j espère que tout s arrangera aussi pour toi!!

Yokai:contente pour la chienne de ton papa, j espère que toi ça ira vite mieux aussi Smile

Tigroufan: j ai toujours etait fan de jeux vidéos mais moins de temps depuis que je suis maman, mes préférés: final Fantasy, guitar hero, Mario kart, civilisation, dragon age...mais aussi ssx, soul calibur, shadow heart.... Y en a trop!!
Mais grosse fan de RPG

Sinon super lien monoxyde, et genial la video doudou

Mémé: mdr la lecture en diagonale!
Pause élu: soigne toi bien (arrété les antibio passe au rhum! Aperobic ca guérit tout non??? Smile )

Sinon moi encore une merveilleuse journée de stage avec une formatrice motivée qui fut un vrai rayon de soleil.... Non je déconne c était pire qu hier j aurai voulu m assomer avec son rétroprojecteur si j avais eu le courage!!!
Allez plus que demain et C est bon!!

Je suis allée à la piscine ce soir pour me défouler... Je suis ko je vais bien dormir je pense!!!

Désolé si j ai pas cité tout le monde me fouettez pas Langue

Bonne nuit et gros bisous à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mar 24 Mai - 22:42

Je vous ai lu, L-ine, c'est vrai que je l'avais pris contre moi mais je crois ceux qui disent que tu l'as pas fait exprès surtout si tu es repartie de la mauvaise liste Razz Désolée  Embarassed

Bon courage aya, certains collègues se croient vraiment tout permis Mad

Sinon, j'ai vu un séjour à Disney qui se profile pour certains Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 904185

Jeudi, c'est la fête au boulot, ils ont pensés à tous sauf aux gens intolérants au lactose et au gluten, repas du jour pizza et kebab No L'unique chose pour moi sera les cocktails  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 953922


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mar 24 Mai - 22:48

Y a pas de probleme Hakihea Wink c'est vrai que deux fois tu pouvais te poser des questions ^^


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 31325310
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mar 24 Mai - 22:50

Et bien je vois que je ne suis pas le seul à aimer les jeux vidéos :-)
Perso j'adore tout ce qui est action aventure !! J'ai passé de super bon moment sur les 2 derniers Tomb Raider !! Super prenant :-)
Apres j'ai découvert il y a 1 an Zelda (mieux vaut tard que jamais) et j'en ai passe du temps dessus sur ma 3DS.
Et en jeu mobile en ce moment c'est surtout Clash Royal, c'est un jeu que j'ai découvert par les collègues et on adore y jouer, surtout quand on se bagarre entre nous (j'adore quand j'arrive à batte mon chef geek )
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mar 24 Mai - 23:02

molkina64 a écrit:


Lulla: pareil j étais accro à age of empire et diablo Smile et plein D autres jeu ... Razz


alors cette formation?
moi je me tenais à ces 3 là, j'avais bien crash bandicoot et driver sur PS mais je ne crois pas de mémoire que j'y jouais à la même période.

@ didi alors cet appel?
+ 1 pour les galères de colis, j'y suis habituée aussi tous livreurs confondus

@ minnie&co, je bosse en assistance, alors pas à l'assistance même dieu merci mais j'ai environ 20 appels / jours (plus ou moins) et pour être honnête je peut être horrible au téléphone, j'ai une tendance à prendre les choses à coeur du coup je les prends personnellement et je m'emporte. Il y a à peu près 1 an on a tous eu une formation pour l'écoute client et on a refait un point il y a peu donc ca va beaucoup mieux mais j'ai du mal. En réception en général ça me tape sur le système avant l'appel car je suis coupée dans ce que je fais et quand les gens sont malpoli, méprisant et cie ça me gonfle encore plus (je trouve que les gens ont tendance se permettre des choses incroyables par tel et par mail)
Par contre je gère de mieux en mieux et je commence de plus en plus à appeler, donc ça porte surement ses fruits, mais je ne sais pas j'y vais toujours un peu comme ci je sautais à l'élastique.

@ celfira ahaha je vais faire une enquête ^^

@ yokai, voilà je fais pareil, je prépare mon petit laïus avant de passer mon appel
pour l'âge c'est clair que moi je considère que j'ai entre 3 et 23 ans lol maintenant c'est plus qu'il y a des fois où je me sens dépassée, quand larouxquine m'explique comment me servir de snapchat, je me sens juste vieille et je me dit pour me rassurer : ah mais c'est parce que tu ne t'y intéressais pas, tu ne connais pas c'est normal ...... réflexion de vieille, avant c'était intuitif ca venait vite et seul et puis c'est le genre de truc que je dis à mon papa qui à 77 ans quand il n'arrive pas à se servir de tel ou tel objet et qu'il me voit naviguer facilement.

@ palmito, je suis tellement d'accord, je suis hyper complexée pour le parler alors que franchement il y a pleins de fois où je pourrais. J'ai demandé à faire une formation, apparemment il faut avoir un certain niveau et surtout que les chefs me la programme .... et ça c'est pas gagné. Pourtant j'aimerai beaucoup ca me permettrais de m'améliorer.
Et comme tu dis bonjour le système scolaire, quand en 6 eme j'avais 5/6 de moyenne parce que ça ne passait pas avec la langue et le prof mais que pouf en 5eme je me retrouve avec 14 et qu'après ça a continué on voit à quel point ca merdoie. D'ailleurs la premiere année où j'ai passé le bac j'avais pris anglais renforcé, j'arrive à l'épreuve et je vois pleins de profs qui ont l'air sympa, je me sens confiante mais en en aperçois une qui me stress rien qu'à la voir et là je me dis : tiens comme par hasard ca va être pour toi, elle a l'air hyper stricte et méchante ..... et ça n'a pas loupé, elle me fait lire un texte à haute voix, j'étais hyper stressée et en gros elle ne m'a pas franchement laissé essayer elle m'a surtout demander pourquoi j'avais choisis l'anglais vu mon niveau !!!! Sympas et quand je lui ai dit que j'avais de bons résultat à l'écris au lieu de me donner une chance et de se dire que c'était peut être juste le stress et bien elle m'a dit que je n'aurais pas du choisir l'option anglais vu que c'était à l'oral ..... merci con%"#!!e

@ nath, ah ba c'est sur que si tu as commencé si tôt ça aide

@ ma lady panpan, tente le tbc et fais en fonction de toi

@ Line, bon ba on est au moins 4, on peut former le clan des anti téléphone Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 53119 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 53119

@ lady sackielle, pendant des années je me suis arrangée pour que ma mère le fasse bon j'étais ado mais franchement c'était l'horreur et quand je passe un appel, je m'enferme toujours alors l'open space au boulot c'est dur surtout que je n'ai pas la voix la plus discrète
Euh je rêve dlp ne t'as toujours pas rappelé???? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 675824 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 675824 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 675824 Evil or Very Mad sont nuls eux

@ lapetitesirène trop chou cette attention
c'est marrant je me rend compte que le petit prince me fait penser à mon papa

@ ma doudou, oooooh trop chou ce petit panda

@ monoxyde, merciii j'étais fière toute seule dans mon coin lol
euh l'essence tu as trouvé? parce que de mon côté apparemment la situation à empiré mon beau frère à tourné pendant 2h et rien trouvé affraid

Tiens le magicien d'oz, j'étais et suis toujours une grand fan de la version de 39, petit je le regardais en noir et blanc et vo, aujourd'hui j'alterne parfois vo, parfois vf

@ ladysackielle, tu n'avais jamais fait de prise de sang affraid affraid c'est possible? lol
j'espère que ce n'est pour rien de grave

@ ma kiwoa, super on aura une petite photo après coiffeur ? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 153419

Bonnes vacances EveBj

@ Amy, une fois de plus je suis vraiment désolée pour toi et pour Olaf
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 598828 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 598828 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 598828 courage

@ tigroufan, Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 53119 bon c'était juste par pure esprit de contradiction mais passe plus souvent, tu nous manque Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 153419
pour la question jeux moi je suis pc et console, j'ai quelques émulateurs sur pc pour de vieilles consoles et des jeux d'arcade ^^, sinon j'ai une ds et une 3ds (d'ailleurs, il me semble t'avoir entendu parler d'un linker sur la 3ds, j'en ai un sur ma lite) et en général je joue à zelda ou layton et phoenix wright et sur console salon je suis à 10000000000000000 % uncharted, tomb raider et tout jeux dans ce genre (donc très peu), j'adore rayman mais je peut aussi m'éclater sur des jeux avec kinect ou tapis de dans sur la wii Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 53119
ah oui et sinon sur le portable/tablette c'est tsumtsum et dragons ^^ et comme je le disais j'adorais diablo, warcraft, age of empire ou alors mario, spyro et crash
en gros j'aime les jeux vidéos Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 44340 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 44340

Tu as fait le dernier TR alors?

tiens ma doudou, je vois que tu as été une accro de WoW, je me souviens c'est mon ex qui m'a initiée, comme je le voyais accro comme un fou (il a pleuré quand il a perdu un de ses perso) je me limitais mais j'avoue que c'est hyper prenant

@ aya, allez ma belle accroches toi et qui sait rester avec nous pendant cette épreuve te fera peut être du bien Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 937942

Dur dur pour moi au boulot en ce moment, les journées sont hyper chargées avec notre chefayon qui nous flic et certaines collègues qui sont très individualistes ce n'est pas simple

Je file me coucher gros bisous tout le monde
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mar 24 Mai - 23:17

Ma Lulla tu risque d'être déçue je compte pas trop changer de tête x) mais j'en ferais une

Les jeux vidéos, j'aime bien Mario Kart et sur PC j'aimais bien les jeux Disney (Donald Couak Attak, Le Retour des Méchants, Walt Disney World Quest: Magical Racing Tour, Le Roi Lion & Aladdin & Le Livre de la Jungle qui sont les mêmes que sur Super Nintendo).


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 25 Mai - 0:36

Y'a un jeu que j'adorais sur la super Nintendo c'était pocky et Rocky 2. Le genre de jeu où vous perdez vous êtes obligés de tout recommencer car pas de sauvegarde. C'était génial. Mais voilà je voulais une game boy color pour jouer à Mario (et ensuite pokémon) les consoles c'était cher et donc si j'en voulais une je devais prendre mes petits sous. Du coup j'ai revendu le jeu. Quelle erreur car aujourd'hui il coûte une petite fortune😭


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 25 Mai - 2:23

@Lulla12 : Okai, j'ai un feu qui ne fonctionne plus... Mais en attendant, je roule à une vitesse normale et j'ai jamais eu de prune Langue

Pour Mondial Relay, je ne préfère pas. La nana qui s'occupe du relais à côté de chez moi est sous douée, et j'aurais trop peur que le colis reparte à l'expéditeur si je ne suis pas encore rentrée pour le récupérer...


Passez toutes une bonne nuit (à cette heure ci, il doit plus y avoir grand monde ^^) et bon courage à celles qui bossent demain Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 598828
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 25 Mai - 6:38

Coucou tout le monde : 

J'espère n'oublier personne. 

Lady Sackielle : pas de Mickey pour moi cet été. J'y aurais bien fait un saut et t'aurais proposé de venir mais les ouigos à la journée sont trop chers.

Lulla : comme je compatis pour l'anglais. J'avais de bonnes notes et ca me plaisait mais en première j'ai tenté la spécialité anglais, ca m'a dégoûtée de l'oral et le jour du bac à l'écrit, j'ai eu une note bien en dessous de celle que j'avais habituellement depuis je boude l'anglais.


Tigroufan : pour les jeux, j'ai joué un peu à warcraft et Tiger Woods avec mon ex quand j'étais et à Colin MacRae Rallye avec mon papa mais j'ai jamais trop été jeux. Je perds toujours et ca m'énerve. Celui que j'ai adoré par contre pour y avoir joué quelques fois c'est Just dance sur wii.

LaRouxQuine :

Hakihea : alors t'es rassurée ?

J'ai vu aussi passer aya, Doudou, kiowa Des bisous à tous


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 25 Mai - 7:11

Hello les bigorneaux,

Ce matin c'est dur le réveil, faite gaffe aujourd'hui chuis pas de bonne humeur lol!
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Image43



Allez bonne journée les mouettes
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 25 Mai - 7:19

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite une belle journée, je vois que beaucoup ici ont un petit morale, je n'ai pas de recette miracle pour vous mais je suis certaine que chacun aujourd'hui vivra un petit moment heureux (un mot gentil, une bonne nouvelle, un petit rayon de soleil, une vidéo sympa, ......)
Je vous propose de venir le partager avec tout le monde, histoire de mettre du baume au cœur de tout le monde.

Larouxquine, je ne sais pas quand tu commences ton contrat mais je viens deux fois à Disney au mois de juin et aussi début juillet, donc si tu veux que je te dépose une valise pas de problème Wink fais moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 25 Mai - 7:26

Coucou tout le monde et bonne et belle journee à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 25 Mai - 8:10

Pour démarrer la journée sur 2e note d'humour après mon chat pas content voici une 2e photo ou Dark Vader et pas content 

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-