AccueilPoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 VidePoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 20:28

Je suis fan de la nouvelle Blanche-Neige, je la trouve vraiment parfaite !!
Belle est aussi mieux que l'année précédente, et là je jubile puisqu'il y a un Gaston !! Very Happy C'est juste parfait ^^
Bon, comme d'hab, Raiponce n'a pas des cheveux assez longs...
Contente de la nouvelle Cendrillon également, ils l'ont plutôt bien réussie pour une fois !
La seule grosse déception pour moi est Tiana : elle qui a une robe magnifique dans le DA, je la trouve très négligée et pas du tout mise en valeur...


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 <a href=Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 22:38

Ben j'ai envie de dire que dans le Marketing Disney, le personnage de Tiana est négliger en général SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 11:03

Oui c'est certain, elle qui est pourtant adorable, avec un potentiel énorme (sa robe est une des plus belles jamais créées je trouve), elle est souvent absente sur la plupart des produits dérivés.
Quand je vois le manque de volume de sa robe et ce à quoi elle ressemble (juste deux pans de tissus blancs sur un peu de vert), ça me déçoit vraiment...


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 <a href=Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 11:29

Je m'incruste un peu ^^ car moi aussi je trouve ça très décevant, Tiana est tellement belle, c'est la seule princesse de couleur et, je trouve que justement, elle devrait être mise beaucoup plus en valeur !! Disney-Belle, je suis totalement d'accord avec toi, sa robe "nénuphar" est la plus élégante, la plus travaillé, la plus originale (la seule verte, quand même).... Bref, j'adore cette princesse, et je suis plutôt énervée qu'elle soit aussi mal représentée (rien que son visage --")..
Edit : je précise que c'est mon avis, chacun pense ce qu'il veut, hein...


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 11:47

c'est vrai que pocahontas, mulan et maintenant tiana sont tjs à la traine...toutes les poupées "différentes" (typées mais dans le bon sens du terme) en fait.
en vert, tu as aussi fée clochette

HS : par contre la robe tiana dans le parc est magnifique ... j'ai craqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 11:48

Vous avez raison, ce serait cool qu'ils travaillent un peu plus les poupées Tiana
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 12:19

Oui maf, clochette... ♥
Franchement, une amélioration de Pocahontas, Mulan et Tiana, ça serait parfait ! Poca dans sa robe de bal, Mulan unenrobe traditionnelle un peu plus "princesse" et Tiana dans sa robe BIEN faite !! Pareil pour Jasmine, ils devraient lui faire porter une robe, et même rouge, pourquoi pas ! Ces belles ressembleraient enfin à de vraies princesses....


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 17:29

Ce qui me met surtout en colère par rapport à Tiana est qu'au début du merchandising, les poupées étaient bien réussies et les robes très belles, et au fur et à mesure, sa robe perd du volume, de la couleur, des motifs, de la prestance, et son visage est lui aussi dégradé. 
Pour moi qui adore Tiana, ca me déplait vraiment...

Quant à Mulan et Poca, c'est vrai qu'on ne les voit pas du tout assez. Je n'ai rien contre leurs tenues puisqu'elles sont typiques de leur culture, mais ces deux princesses sont sous-exploitées...


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 <a href=Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 17:31

Disney-Belle a écrit:
Ce qui me met surtout en colère par rapport à Tiana est qu'au début du merchandising, les poupées étaient bien réussies et les robes très belles, et au fur et à mesure, sa robe perd du volume, de la couleur, des motifs, de la prestance, et son visage est lui aussi dégradé. 

J'ai le même sentiment pour Raiponce ! Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 17:34

Pour le coup, j'ai envie de dire qu'il vaut mieux qu'elles soient sous-exploitées que pas du tout exploitées (références aux héroïnes oubliées qui ornent ta signature Disney-Belle) Wink
C'est vrai que c'est dommage que ces deux là (Mulan et Pocahontas), n'aient pas droit à un meilleur "entretien" (parce que que, mise à part quelques détails très minimes, ces poupées sont vraiment identiques à celles de l'année dernière), mais au moins, elles sont là, et c'est mieux que rien...


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 17:40

Livia, pour Raiponce, je dirait que c'est différent, elle fait maintenant partie du top 5 des princesses les plus exploitée, et puis il y a toujours les poupées du parc pour nous consoler ^^. Bien que je sois d'accord sur le fait qu'il pourrait lui faire des cheveux plus longs....

Jojo, sur ce point tu as raison. Pour moi qui suis une fan d'Alice et Esméralda, ça me désole de ne pouvoir m'acheter une poupée... Même si ce ne sont pas des princesses, elles sont totalement passées à la trappe :'(


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 <a href=Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 17:50

Moi j'adorerais avoir droit à une poupée Megara!
Maintenant, y a plus que sur Ebay que c'est possible, et vu les prix, ça ne m'encourage pas... C'est presque de l'escroquerie!


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 17:52

Surtout que ces poupées sont souvent d'occasion et datent d'il y a plusieurs années alors il faut voir leur état....


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 <a href=Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 18:08

Franchement, vous ne pensez pas que ce serait génial une toute nouvelle collection de poupées avec les princesses principales, mais aussi celles sur ta signature Disney-Belle, comme justement Esméralda, Alice, Jane... (J'adorerais une Wendy ♥) pas chère, vendue ensuite à dlp et aux stores.... Et les agents marketing disney, ils ne veulent pas faire une petit tour sur DCP ???


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 18:42

Je plussois totalement ce que tu viens de dire lulu-pan, je suis de plus persuadée que ce serait vendeur.

Quant aux agents de merchandising Disney, ils feraient bien de regarder de plus près les avis des fans, qui ont un regard plus développé sur le sujet. Je suis certaine qu'ils y trouveraient leur compte Smile


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 <a href=Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 20:05

Totalement ! Ils ne s'imaginent quand même pas que c'est sur les petites filles "fans de princesses" qu'il faut compter ! Si c'est sur elles qu'ils comptent faire leurs ventes, c'est qu'ils n'ont pas cherché très loin...
Les collectionneurs et membres de DCP sont les meilleurs acheteurs ! :biggrin:Surtout qu'il y en a ici qui serait près à tout pour une poupée Mégara ou Kida Razz
Il n'y a pas un moyen d'envoyer une liste de suggestions ?? Les idées de DCPistes fuseraient..Very Happy


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 20:17

Bah en fait, le problèmes avec les princesses oubliées comme on les appellent, c'est que justement, elles sont oubliées!
Il faut quand même savoir que Disney vise essentiellement les enfants dans son merchandising, malheureusement, or, comme il n'y a aucun effort de fait du côté de Disney pour ressortir dans des éditions correctes des films comme Hercule, Le Bossu de Notre Dame, Tarzan ou encore Taram et le Chaudron Magique (pour ne citer qu'eux), forcément les enfants ne sont pas forcément au courant de l'existence de ces films, donc Disney se fit à la popularité des films sur les princesses ou encore Pixar.
D'autant plus que, pour Megara, Esméralda, Eilowny, Jane... Elles ne sont pas les personnages principaux de leur film, bien qu'elles soit héroïnes. Alors forcément, ça peut laisser penser que leur films sont des films pour garçon, donc pourquoi faire des poupées, car les garçons préfèrent jouer à la voiture...
Alors, en suivant cette logique, je ne pense pas que sortir des poupées de ces princesses oubliées soit vendeur.
D'accord, nous autres fans et connaisseurs, nous seront de la partie, mais nous sommes quand même en nombre plus restreint par rapport à la cible qui est visée, à savoir les enfants.
C'est vraiment triste à dire, mais c'est comme ça malheureusement  et c'est uniquement la faute à la société Disney, il faut le dire, si on se retrouve toujours avec les mêmes personnages.


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 16:12

Alors Disney devrait sortir uniquement des poupées de collection pour ces héroïnes : trop chères pour les petites filles de 5 ans mais accessibles et désirées par les collectionneurs...


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 <a href=Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 18:00

Parfaitement ! Je suis tout à fait d'accord, like-a-dream. Bon, pas trop trop chère quand même, je suis pas riche moi, et pas vraiment d'argent de poche ^^ Mais ça serait tellement chouette !!! Very Happy


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 20:32

Je suis pas like-a-dream moi, je suis Disney-Belle, mais c'est pas grâve, contente que tu m'approuves quand même ^^


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 <a href=Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 12:13

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 5727_10151684558439776_1113217848_n

http://radiodisneyclub.fr/poupees-classic-doll-2013/


La poupée de Gaston est arrivée au Disney Store des Champs Elysées !


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 12:17

C'est vraiment une réussite cette poupée !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 12:45

Vivement les prochaines poupées princesses franchement, Gaston rend mieux sur cette photo je trouve!
Il est obligatoire que je me prenne Ariel, Aurore, Cendrillon et Blanche Neige au moins, Raiponce et Jasmine viendront après!


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 12:51

J'espère qu'il sortira vite sur le site du DS! Ou au DS du Disney Village!


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 5aa52c10 Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 12:59

Le Disney Store de Disney Village est une boutique du parc comme les autres, elle ne fait pas partie de la chaine de magasins The Disney Store, malgré son nom. Les produits qu'elle propose sont donc les produits du parc uniquement Exclamation


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 26 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
 
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Poupées classiques Disney Store/Disneyland Park/Mattel
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Disney Store Poupées taille Designer
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-