AccueilPoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 VidePoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Horlog11Ven 26 Juil - 21:52

Moi aussi ! Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 340646 
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Horlog11Ven 26 Juil - 22:26

Se serait une idée de commander le pack et de se partager les dolls en fonction des préférences mais pas sûr qu'il y'ait 11 personnes d’intéressés par 11 princesses différentes. :/
J'espère qu'il sera dispo plusieurs mois même si les 5 poupées du haut me perturbent face aux 6 du bas, après c'est le genre de détails qui s’oublie si le pack se voit à nouveau soldé de moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Horlog11Ven 26 Juil - 22:31

Bonne idée Smile Personellement moi je ne suis pas interessé ....
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Horlog11Ven 26 Juil - 22:35

SnowWhite, il te faudra bientôt changer de pseudonyme si ça continue!! [rires] Tu n'accordes plus grand intérêt à ta princesse préférée, je m'inquiète! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Horlog11Ven 26 Juil - 22:41

Je compte m'acheter la singing qui ressemble beaucoup à celle du pack ^^
Ne t'inquiète pas j'adooooooore toujours autant ma petite princesse chériiiie !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Horlog11Dim 28 Juil - 0:00

Sa serait a tenter le moment venu Elinora pour le partage du pack, c'est peut être le prix qui bloque beaucoup de personnes ...


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Captai14       Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Horlog11Lun 29 Juil - 11:59

Sur le disneystore us, la poupée Fergus est en ligne. Vivement qu'elle arrive sur le site français!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Horlog11Lun 29 Juil - 12:02

Bonne nouvelle pour les fans de Rebelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Horlog11Mer 31 Juil - 21:40

Personnellement je trouve le pack intéressant et je trouve que se partager le pack peut être une bonne idée, ça revient beaucoup moins cher.
Après je suis déçue par la robe de Belle qui manque cruellement de détails, pourquoi elle est droites Crying or Very sad 
Sinon j'ai beaucoup la poupée Mérida et Cendrillon, Mulan et Aurore m'intéressent aussi et BN est pas mal non plus (j'adore sa robe) alors c'est à voir.

Quant aux nouvelles Singing, je suis super heureuses qu'ils ressortent les nouveaux habits des princesses. Je vais parler de Belle, ma favorites : pour moi qui suis fan de sa robe bleue, mais je vais peut être vous paraître bizarre, j'aurais préféré qu'elle ne chante pas, et que ça soit une classique quoi...!
Du coup j'hésite à me la prendre ; toujours est il que si je l'achète, je change direct sa coiffure et lui fait sa fameuse coupe paysanne drunken 
Hâte de voir les prix et ce qu'elle chante ^^

Sinon j'ai acheté la poupée DS Blanche-Neige au Disney Store de Times Square pour ma petite soeur. Elle est fan inconditionnelle de cette princesse alors j'ai super hâte de lui offrir Very Happy


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 <a href=Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Horlog11Mer 31 Juil - 21:43

Ai-je bien lui ? Tu as dis Blanche Neige ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Horlog11Mer 31 Juil - 22:10

Oui en effet, j'ai bien dis Blanche-Neige ^^
MA petite soeur a bientôt 13 ans, et elle adore les Disney comme moi (passion fraternelle Langue )
Elle adore cette princesse depuis qu'elle est toute petite, c'est sa préférée, et elle adore les poupées BN (il faut voir avec quel amour elle s'occupe de son animator !)
Alors quand je suis allée au DS, je n'ai pas pu résistée et je lui ai acheté, du coup j'ai trop hâte qu'elle l'ouvre Very Happy


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 <a href=Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Horlog11Mer 31 Juil - 22:13

Je vais bien m'entendre avec ta petite soeur Smile On a un point commun
Moi la mienne préfère Ariel et Mulan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Horlog11Mer 31 Juil - 22:17

Oui en effet, je suis sure que vous vous apprécieriez Langue
Elle a bon goût aussi ! (n'empêche je dis ça mais toutes les princesses sont bien alors...)

Ça me fait tellement plaisir de la voir heureuse quand elle reçoit des cadeaux BN ! ^^


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 <a href=Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Horlog11Mer 31 Juil - 22:19

C'est sur que ça doit être agréable comme spectacle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Horlog11Mer 31 Juil - 22:29

Un des plus beaux possibles. Bref, moi j'aime bien l'adaptation et le design de cette poupée (je repars sur ça pour ne pas tomber dans le HS complet xD ).
Je trouve BN mignonne avec sa jupe plus courte, bien qu'évidemment ce ne soit pas totalement fidèle et que je comprends qu'un fan comme toi trouve quelque chose à y redire ^^


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 <a href=Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Horlog11Mer 31 Juil - 22:32

Bah d'un côté c'est bien que la classic change un peu Smile J'aime bien cette poupée mais moins celle de l'année passée ^^
Les manches de cette année sont trop sombres je trouve... Par contre le visage est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Horlog11Jeu 1 Aoû - 19:57

Oui en effet, elle a un visage parfait donc c'est pour ça que je n'ai pas hésité à la prendre.
Idem, j'aime beaucoup Cendrillon et Aurore dans cette série, qui ne sont pas super satisfaisante pour moi dans la version du parc :/


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 <a href=Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Horlog11Jeu 1 Aoû - 20:11

Ma mère va m'offrir la Classic Cendrillon pour mon anniversaire Smile Et je vais avoir la Classic Aurore et celle de Belle à Noël ! Ma collection va être R A V I E ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Horlog11Jeu 1 Aoû - 20:30

Tu ne serais pas chanceux par hasard ? Wink
Quand est ton anniversaire ?


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 <a href=Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Horlog11Jeu 1 Aoû - 20:32

C'étais il y a 3 jours Smile Mais comme je n'ai pas vu ma mère depuis longtemps elle m'offrira mon cadeau en septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Horlog11Jeu 1 Aoû - 21:19

Bon anniversaire en retard alors !!! (fin du HS désolée je ne peux pas m'en empêcher ^^)


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 <a href=Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Horlog11Jeu 1 Aoû - 21:23

Merci Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 329135 
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Horlog11Mar 13 Aoû - 11:49

Est-ce que certains d'entre vous ont acheté les nouvelles poupées du parc ? Si oui des photos seraient le bienvenue.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Horlog11Mar 13 Aoû - 14:49

Il n'y a qu'Ariel en tenue de mariage au parc ? Ou on peut la trouver en queue de sirène ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Horlog11Mar 13 Aoû - 14:57

J'étais à DisneyVillage il y a 2 semaines et Ariel n'était qu'en mariée. Il y avait l'ancienne Raiponce avec les plus longs cheveux le pinceau et pascal, l'ancienne Aurore avec sa robe super détaillée et l'ancienne Tiana avec une robe détaillée mais un sourire bizarre ^^. BN et Belle c'étaient les nouvelles et je crois que c'était l'ancienne Cendrillon mais je suis pas sûre. Du coup je ne sais pas s'il y a eu des changements, mais voilà ^^


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 33 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
 
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Poupées classiques Disney Store/Disneyland Park/Mattel
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Disney Store Poupées taille Designer
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-