AccueilPoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 VidePoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 19:37

J'ai pris Aurore Beli. Elle est très belle.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 19:55

wouaaaaah elle me parait sublime sur le site!!
des photos c'est possible?? geek

moi à mon grd étonnement je suis tombée sous le charme d'ariel qu'une collègue a acheté pour sa fille...
je pense la commander le mois prochain avec belle... I love you
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 20:00

Oui, si tu veux Beli. Ceci dit, Pupuce a mis des photos de la sienne dans son post. Cela serait plus rapide Wink


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 17:07

pas de souci^^
j'aurai aimé voir ariel car ma collègue me l'a montré en photo sur portable mais bon...

bref...je verai le mois prochain celle que je me décide à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 17:21

Jette un oeil sur le post de Pupuce, elle a mis aussi des vidéos de ses singing doll !! Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 937942

Sinon, je peux te mettre aussi une photo de ma Aurore ce soir. Wink
Perso, je craquerais bien pour Belle et Ariel mais je résiste car trop fait d'achats ces derniers temps. Mais je sens que je vais regretter après. Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 287560
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 17:24

oui j'ai vu ceux sont les anciennes collections... Wink
mais j'ai pû mieu voir sur d'autres fofos du net...
ariel est vraiment une réussite dans cette série!!!!

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Kgrhqz19
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 17:25

Non, son Aurore, c'est bien la nouvelle collection! Elle l'a acheté aux USA dernièrement. Wink


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 17:27

je parle d'ariel twilight aurore ne m'intérèsse pas... Wink
bref....le mois prochain je passe commande^^
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 17:33

Je n'avais pas compris Beli, comme tu m'as demandé des photos de ma Aurore, je pensais que c'est elle que tu voulais voir. Ainsi qu'Ariel, bien sur. D'ailleurs, j'aimerais bien la voir en vrai moi aussi.
En fait, j'aime beaucoup la poupée Belle mais pour la chanson, je préfère celle d'Ariel.
Enfin, la mieux pour moi, niveau chanson, c'est Pocahontas mais j'aime moins la poupée. Ils auraient fait Aurore avec la chanson en francais, cela aurait été super aussi!


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 17:49

effectivement on s'est pas trop compris LOL! geek

pareil j'aurai aimé une chanson version française comme dans le DA... Embarassed

mais moi si j'achète ces modèles c'est uniquement pour leur physique..
elles sont grandes et bien jolies de visage... I love you

faudra pas trop tarder à les commander d'ailleurs car noël approche et après les fêtes je pense qu'elles seront sold out...

vivement le mois prochain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 18:00

Oui, elles seront surement sold out! Au DS des champs, ils m'ont dit que l'an dernier, c'était très vite parti!

Pour Aurore, la glitter est vraiment très jolie de visage. Je me demande meme si elle n'est pas mieux que la chantante.
Par contre Belle, la chantante semble largement l'emporter!
Quant à Ariel, je suis sure qu'en la voyant en vrai, on ne peut que succomber!
Trop de tentations!!!!

Pour la chanson, perso, j'adore la version francaise d'Aurore. C'était une chanson que j'écoutais inlassablement, étant enfant. Et désolée pour la chanteuse américaine, mais la chanteuse francaise a une voix si belle, si chaude, si parfaite! Ah cette chanson m'a tellement fait rêver!! "J'en ai rêvé" Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 937942


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 18:11

oui je pense tout comme toi je préfère aurore glitter que singing mais bon c'est une question de goût!

là je ne peux plus trop dépenser j'en ai assez acheter j'ai explosé budger fixé comme d'hab.. Rolling Eyes

je pense que le mois prochain elles seront encore dispos enfin j'éspère ne pas voir rupture de stock... Mad

Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 18:36

J'espère aussi Beli!! J'ai failli aller au DS des champs pour aller les voir en vrai et me faire mon avis. Mais c'est galère pour y aller, et j'ai pas assez de temps. Sad
Tu nous feras une photo de ta Ariel, Beli? stppp!!


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 18:38

ok lol!
mais pas avant novembre.... Crying or Very sad

c'est quand mème navrant de ne plus avoir de ds dans les grandes villes!!!!!!
boooouuuuh ça m'agace!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 18:42

Je te comprends! Je pense aussi aux DOM TOM qui n'ont pas de DS et en plus, ils ne peuvent pas commander sur le site! Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 675824


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:36

ils ont sortie les nouvelle princesse an set tenu d'hiver et avec leurs princes

cendrillon et son prince
http://www.disneystore.fr/disney-princesses-poupees-jouets-ensemble-de-figurines-cendrillon-et-le-prince-charmant/mp/26395/1000016+1000255/
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 41104412

ariel et son prince
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 41104411
http://www.disneystore.fr/disney-princesses-poupees-jouets-ensemble-de-figurines-la-petite-sirene-et-le-prince-eric/mp/26353/1000016+1000255/

belle et son prince
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 41104410
http://www.disneystore.fr/disney-princesses-poupees-jouets-ensemble-de-figurines-la-belle-et-la-bete/mp/26343/1000016+1000255/

Raiponce et flynn
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 41104413
http://www.disneystore.fr/disney-princesses-poupees-jouets-ensemble-de-poupees-romance-raiponce-et-flynn/mp/26341/1000016+1000255/

et enfin les tenu d'hiver

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 21:09

Personnellement je désespère de voir Pocahontas Singing au DS des Champs, la dernière fois elle n'y était pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 21:14

Loki je l'ai vue aujourd'hui en allant voir Cruella.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 21:15

je confirme j'y suis allé aujourd'hui et elle y été
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 21:17

si à l'occasion vous retournez au DS cela ne vous dérangerez pas de les prendre en photos (singing dolls)??
sur le site je trouve pas qu'elles sont mises en valeur.... Embarassed
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 21:21

Sérieux ????? Shocked
Faut que sans faute j'y aille la semaine prochaine !

Merci les filles, je pensais qu'elle serait pas en boutique celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 21:29

FONCE LOKI !!!!!!!!!!!!!


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Captai14       Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 21:32

Oui faut que je fonce là !
Parce que bon je veux pas la louper, après il reste toujours le site, mais je préfère acheter en boutique, voir si ça me plait...
(Et voir si sa tête est pas plus grosse que son corps...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 19:15

Les éditions hiver de Belle et Cendrillon sont vraiment très réussies! Pareil pour les éditions avec les princes, j'aime toujours Belle et Ariel. Par contre, je bloque toujours sur la nouvelle poupée Raiponce, il faut que je m'achète celle des parcs pour m'enlever ce traumatisme Langue
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 20:11

Tu as bien raison,celle du parc est vraiment splendide!


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 12 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Poupées classiques Disney Store/Disneyland Park/Mattel
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées taille Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-