AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Mer 4 Mai - 22:48

Je m installe pour lire la suite de ton tr .

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Mer 4 Mai - 22:50

Chouette, je viens lire tout ça Smile

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Mer 4 Mai - 23:03

Quelles mésaventures pendant le trajet ! 
Mais avec le surclassement et ce début de journée féerique tout s'envole ! 
J'aurai tellement aimé voir Spring ...
Super pour picsou ! Je l'adore aussi !

👑💖DISNEY FAN💖👑

Séjour le 12 octobre 2014 2 nuits au SantaFe 
Séjour le 31 décembre 2014 au 2 janvier 2015 au Newport bay club !
Séjour le 1er février 2015 au séquoia lodge au golden forest club 1 nuit!

Séjour au SQL en suite Honeymoon du 1er juin au 3 juin 2015 
Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49273-pre-tr-sejour-au-sequoia-lodge-du-1er-au-3-juin-2015

SÉJOUR DU 12 au 13 SEPTEMBRE AU CASTLE CLUB VUE PARC 
Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49948-pre-tr-retour-au-castle-club-vue-parc-avec-mamy-et-les-princesses-du-11-au-13-septembre-2015-128525128525128525

Séjour du 23 au 24 novembre 2015 au NewYork Hôtel en ESC surclassé en suite! 
PROCHAIN SÉJOUR A L'HÔTEL NEW YORK EN ESC DU 29/01 AU 1/02 ! 
stich34

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Jeu 5 Mai - 1:13

Whoua trop chouette ce tr, je m'installe pour le découvrir 😁
Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Jeu 5 Mai - 8:14

Un nouveau TR, chic! Je ne connais pas Cyril! Il est tout le temps sur le parc ou que le week end?

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire ...
Pocahontas87

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Jeu 5 Mai - 11:11

Je poste et m'installe au début
nath98

MessageSujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Jeu 5 Mai - 12:13

@minirous a écrit:
Je m'installe aussi
C'est pas de chance, entre l'avion, puis le lendemain le bagage abandonné, faut s'accrocher !
Super surprise en tout cas.

Bienvenue ! Oui le départ fut un peu épique Laughing

@IzaBelle a écrit:
Je m'installe car j'adore les surprises!! LOL.

Je ne peux pas m'en empêcher de leur faire des surprises geek

@FEEDU38 a écrit:
Super contente de lire de nouveau un de tes TR
Quelle organisation pour la surprise , bravo !!
J'attends la suite avec impatience bounce bounce

Suis contente de te "revoir" ici
J'espère que tout va bien pour toi Wink
Un petit séjour prévu ?

@ker mary a écrit:
et donc tu es un fantôme et tu ne nous l'a jamais dit.

Cool pour la rencontre de Picsou.

T'as vu ça, j'ai des pouvoirs magiques

@laurence lupino a écrit:
trop contente pour ton fils la rencontre avec Picsou, j'adore aussi ce que fait Mr Pastèque c'est trop beau

Il est vraiment talentueux !

@seve74 a écrit:
je suis dégoutée pour picsou j'ai jamais pu le voir.
je l'ai aperçu une fois mais sa photo location se terminait

C'est la première fois qu'on le voit; l'été dernier, on l'avait aussi loupé de peu Sad

@Choupinoute a écrit:
Ah génial, vous avez pu rencontrer Picsou sur sa photolocation, ça donne tout de suite l'ambiance !

Et Cyril, je le trouve génial, autant pour ses créations que pour son contact facile et sa grande gentillesse !!!

La parade, pareil, un vrai bonheur !

Oui tout de suite dans l'ambiance et j'étais d'autant plus contente que c'était le but du week-end

@Poulout28 a écrit:
Je m'installe également pour découvrir ton TR !!

Edit : voilà un séjour qui commence bien ! (du moins si l'on ne parle pas des soucis à l'aéroport ! )

Hâte de lire la suite !!

@LittleMary_ a écrit:
Hello, hello ! 
Je m'installe pour lire ton TR Smile

@Lumièremmb a écrit:
Je commente pour les photos en même temps que la lecture Wink

@petiteclochette a écrit:
Je m installe pour lire la suite de ton tr .

@Marine-in-Wonderland a écrit:
Chouette, je viens lire tout ça Smile

@stich34 a écrit:
Whoua trop chouette ce tr, je m'installe pour le découvrir 😁

@Pocahontas87 a écrit:
Je poste et m'installe au début

Bienvenue à vous Wink

@Cindya a écrit:
Quelles mésaventures pendant le trajet ! 
Mais avec le surclassement et ce début de journée féerique tout s'envole ! 
J'aurai tellement aimé voir Spring ...
Super pour picsou ! Je l'adore aussi !

Bah ça aurait pu être pire du genre annuler le vol et nous faire décoller que le lendemain ...
J'aime beaucoup la saison Spring

@Jalna a écrit:
Un nouveau TR, chic! Je ne connais pas Cyril! Il est tout le temps sur le parc ou que le week end?
Il y est les mercredi, samedi et dimanche de 12h à 16h. Jusque fin mai, il se trouve devant le Plaza Garden ensuite il sera itinérant dans les deux parcs Wink

Séjours à DLP :
2008 : 15ème anniversaire / 2009 (NPBC)
2013 (Sequoia GFC / DLH Castle Club) : 20ème anniversaire / Halloween / Noël
2014 (Sequoia GFC / DLH standard / NY) : saison printemps / découverte de Ratatouille
2015 (NPBC / Explorers / Santa Fé) : saison printemps / Fête givrée / Saison Halloween et Soirée Halloween
2016 (NPBC / Kyriad / Compass Club / Explorers) : la forêt de l'enchantement / saison printemps : TR ici / Fête givrée
Prochain séjour à DLP : Décembre 2016
nath98

MessageSujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Jeu 5 Mai - 12:24

Continuons ....

Mon frère vient donc d'arriver, on papote, on se ballade ...

Petit tour dans le labyrinthe d'Alice

C'est marrant parce que j'ai l'impression de n'avoir jamais vu ce petit panneau  scratch

Et ensuite petit tour en tasse  Laughing

Les garçons partent faire Indiana Jones. Eva ne peut pas encore le faire, il lui manque 1 centimètre  

Alors toutes les deux, on reste à Fantasyland où on fera Small World, Blanche-Neige, Pinocchio

Il est bientôt 17 heures, l'heure du spectacle La Forêt de l'Enchantement . Nous l'avions vu en février en avant-première et c'est avec plaisir qu'on le reverra  

Séjours à DLP :
2014 (Sequoia GFC / DLH standard / NY) : saison printemps / découverte de Ratatouille
2015 (NPBC / Explorers / Santa Fé) : saison printemps / Fête givrée / Saison Halloween et Soirée Halloween
2016 (NPBC / Kyriad / Compass Club / Explorers) : la forêt de l'enchantement / saison printemps : TR ici / Fête givrée

Dernière édition par nath98 le Mar 31 Mai - 21:26, édité 2 fois
ker mary

MessageSujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Jeu 5 Mai - 13:09

Ce panneau là ne me dis rien mais c'est là où les cartes forment un pont (j'en avais vu une en novembre là où les cartes forment un pont)?

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Jeu 5 Mai - 13:27

trop contente pour vous !! vous avez pû voir votre personnage préféré , c'est super ça !! cheers
vite vite la suite !! Wink

Spoiler:

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
Miss-Minnie26

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Jeu 5 Mai - 13:55

Sympa le week end surprise! J'ai eu moi même un séjour surprise à Disney et c'était vraiment trop génial !!!

Séjours : Du 20 au 22 Juillet 2014 au Santa Fé Very Happy
séjours : du 24 au 26 Janvier 2016 au NY et 26 au 27 au Cheyenne
séjours: Du 10 au 13 Mai 2016 Au Davy Crocket I love you
séjours :  Du 14 au 15 Octobre 2016 en appart hôtel adadjio
journée : 7 septembre 2016
Prochain: 14 au 15 décembre 2016 a l'hotel partenaire Explorer
nanie31

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Jeu 5 Mai - 15:50

Je m'installe !

Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011
1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC
2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC
3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC
4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍
bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Jeu 5 Mai - 18:37

Coucou Nath.
Oh c' est super tu as commencé un nouveau TR , je suis contente de te revoir ici sur le forum .
C' est merveilleux tu as encore fait une très jolie surprise aux enfants puis surtout je suis heureuse que ton fils ai pu réaliser son rêve de rencontrer Picsou.
Et ben quel histoire pour le voyage mais le principale c' est qu' une bonne fée veillez sur vous et tout c' est arrangé.
Les photos du parc sont magnifique , les photos de la garden party aussi comme toi j' ai adoré la voir .
J' ai hâte de découvrir la suite.
nath98

MessageSujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Jeu 5 Mai - 19:25

@ker mary a écrit:
Ce panneau là ne me dis rien mais c'est là où les cartes forment un pont (j'en avais vu une en novembre là où les cartes forment un pont)?

Oui c'est à cet endroit-là dans le labyrinthe Wink

@celine.nîmes a écrit:
trop contente pour vous !! vous avez pû voir votre personnage préféré , c'est super ça !! cheers
vite vite la suite !! Wink

Depuis le temps qu'on l'attendait lui alors geek

@Miss-Minnie26 a écrit:
Sympa le week end surprise! J'ai eu moi même un séjour surprise à Disney et c'était vraiment trop génial !!!

Moi aussi j'aimerai bien qu'on me fasse des surprises Laughing Mais pour l'instant, c'est moi qui les fait Wink

@nanie31 a écrit:
Je m'installe !

Bienvenue Wink

@bourriquet59 a écrit:
Coucou Nath.
Oh c' est super tu as commencé un nouveau TR , je suis contente de te revoir ici sur le forum .
C' est merveilleux tu as encore fait une très jolie surprise aux enfants puis surtout je suis heureuse que ton fils ai pu réaliser son rêve de rencontrer Picsou.
Et ben quel histoire pour le voyage mais le principale c' est qu' une bonne fée veillez sur vous et tout c' est arrangé.
Les photos du parc sont magnifique , les photos de la garden party aussi comme toi j' ai adoré la voir .
J' ai hâte  de découvrir la suite.

Ca me fait super plaisir de te voir ici
Voyage un peu capricieux mais comme tu dis, tout s'est arrangé bounce

Séjours à DLP :
nath98

MessageSujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Jeu 5 Mai - 19:46

Nous voilà donc au Chaparal Theater pour le spectacle La Forêt de l'Enchantement.

Nous l'avons déjà vu en avant-première au mois de février et quand nous reviendrons fin mai, il sera terminé alors c'est l'occasion ou jamais de le revoir une dernière fois.

J'ai bien aimé ce spectacle, un peu différent de ce qu'on a pu voir jusqu'à présent. Les costumes tout en couleurs sont magnifiques, Les décors aussi sont superbes, les artistes sont talentueux (en particulier Tarzan Cool ). Par rapport à la première version où toutes les chansons étaient en anglais, il y en à présent en français ... c'est pas plus mal !

Que le spectacle commence ....

Bravo !!! Applaudissements  !!!      

Il pleuviote un peu quand on sort alors direction Pirates des Caraïbes où nous seront à l'abri  

Séjours à DLP :

Dernière édition par nath98 le Mar 31 Mai - 21:27, édité 1 fois
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Jeu 5 Mai - 20:05

Ah chouette, je m'en vais lire tout ça
Merci pour le partage
alicia73

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Jeu 5 Mai - 21:15

Coucou très envie de suivre ton Tr moi aussi ! I love you
Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Jeu 5 Mai - 21:24

Waouh tes photos de la Forêt sont superbes, j'aime beaucoup ! Smile

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Jeu 5 Mai - 21:37

Nath, encore un super début de TR
Pour le spectacle c'est bien qu'ils ont ajouté du francais quand même...
Que de péripéties avec l'avion affraid enfin un détail dans ce superbe séjour
Vivement la suite cheers
nath98

MessageSujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Jeu 5 Mai - 21:41

@alicia73 a écrit:
Coucou très envie de suivre ton Tr moi aussi ! I love you

Avec plaisir !

@Marine-in-Wonderland a écrit:
Waouh tes photos de la Forêt sont superbes, j'aime beaucoup ! Smile

Merci Wink

Minnie&co a écrit:
Nath, encore un super début de TR
Pour le spectacle c'est bien qu'ils ont ajouté du francais quand même...
Que de péripéties avec l'avion affraid  enfin un détail dans ce superbe séjour
Vivement la suite cheers

Oui c'est pas plus mal avec une chanson en français Tu l'as vu en février ?
Le voyage aller fut un peu épique oui mais ça n'a gâché en rien notre superbe week-end

Séjours à DLP :
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Jeu 5 Mai - 21:45

Oui le jour où l'on s'est croisées, on l'a vu avec notre chère Rebelle et sa princesse  C'était super

Dernière édition par Minnie&co le Jeu 5 Mai - 22:06, édité 1 fois
Pocahontas87

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Jeu 5 Mai - 21:50

Très jolies photos du spectacle !
nath98

MessageSujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Jeu 5 Mai - 22:40

Nous sommes donc à Pirates des Caraïbes ...

Je ne vous mettrai pas la photo de l'attraction, on ne nous y voit pas bien

En sortant de l'attraction, il est 17h50, il fait froid et vraiment très humide et surtout on a très faim (on a juste grignoté pour le déjeuner) ...

Ca tombe bien j'ai une réservation à 18h au ... BLUE LAGOON et on est déjà sur place  

Nous y avions mangé pour la première fois il y a deux ans et nous avions été très déçus : service déplorable, attente interminable, plats froids et secs, sans aucune saveur  

Alors, on a eu envie de réessayer pour ne pas rester sur une note négative.

Nous entrons avec un peu d'avance, pendant l'attraction nous avons pu voir que le restaurant est quasi vide à cette heure-ci et pourtant on va nous faire patienter pendant près de 15 minutes dans l'entrée du resto. Pourquoi ? Je n'ai toujours pas compris !

Le resto est encore vide mais il se remplira très rapidement et quand on en est sorti il est plein et la queue pour y entrer était bien longue  affraid

L'ambiance est très sympa, il fait assez sombre mais ce n'est pas gênant, la musique d'ambiance est entraînante, notre serveur est rapide et efficace  

Verre de bienvenue : jus de fruits (excellent d'ailleurs) grâce à nos PA Dream et quelques chips en guise d'apéro

Nous avons opter pour un menu enfant pour Eva, un menu "Trésor des mers" pour Maxime et deux menus "Coffre du Capitaine" pour mon frère et moi

Et pour vous faire saliver  geek

Voici les entrées

Trilogie des Pirates (tartare d'espadon, homard en gelée de coquillages et petits légumes et crémeux de betterave surmonté d'un espuma de coco)

Salade des Caraïbes (Salade romaine, avocat, ananas, haricots rouges, mini-maïs, concombre, tomate cerise et vinaigrette à la mangue)

Voici les plats que nous avions choisis :

Pavé de saumon sauce citron, accompagné de galettes de pomme de terre et de légumes poêlés (menu enfant)

Gambas Grillées en salsa de fruits et légumes, riz parfumé et banane plantain rôtie

Colombo de poulet -Caraïbes- accompagné de riz parfumé et de banane plantain rôtie

Espadon grillé, sauce antillaise accompagné d’un mango salsa et de riz parfumé

Et enfin les desserts

Mousse à la noix de coco biscuit vanillé et tartare d’ananas

Délice à la mangue et pain d’épices

Nous avons vraiment bien apprécié cette fois-ci. Les cuissons sont parfaites (en particulier celle de l'espadon), les saveurs sont bien présentes et les sauces sont excellentes, tout était vraiment très bon, la présentation des assiettes est correcte plus un service au top, cette fois c'est sûr la note est positive   On est tous les quatre très contents d'avoir réessayer ce resto et à l'unanimité, c'est sûr, on y retournera  Wink

Quand nous sortons du Blue Lagoon, on se rend compte qu'on a échappé au déluge  affraid

Il a dû bien pleuvoir vu les flaques d'eau un peu partout et puis le parc est désert    mais par contre le soleil est à présent de la partie  sunny

Avant de quitter le parc, une petite partie de Buzz s'impose pour vérifier que j'apparais bien sur les photos   ... je serai cette fois avec Max qui s'amusera tout le long du parcours à faire pivoter la navette, résultat j'ai fait un score de 3200 points    C'est fini il ne m'aura plus, on le laissera tout seul dans sa navette à l'avenir  geek

L'attraction affichait 10 minutes mais il n'y avait personne !

Voilà une bien chouette journée qui s'achève, la météo n'a pas été très clémente une bonne partie de la journée mais le ciel bleu et le soleil de ce début de soirée laissent une agréable sensation de douceur printanière  sunny

On ne restera pour regarder Dreams ce soir; nous l'avons vu déjà plusieurs fois et la fatigue commence à se faire sentir  Sleep

Il est temps à présent pour nous de découvrir notre hôtel :

l'hôtel Kyriad qui se situe à proximité de l'Explorers, du Magic Circus et du Dream Castle (hôtels du Val de France)

Séjours à DLP :

Dernière édition par nath98 le Ven 6 Mai - 9:12, édité 1 fois
Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Jeu 5 Mai - 22:52

Comme tes photos sont jolies!

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire ...
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Jeu 5 Mai - 23:07

Tu me donne envie de réessayer le bleu lagoon aussi... Nous n'avions pas été convaincu à notre 1ère et dernière visite
Ouf pour la drache
Hâte de découvrir l'hôtel

TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant