AccueilTR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club VideTR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club VideTR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Empty
MessageSujet: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 23:12

À peine revenue de Disneyland Paris que cela me manque déjà, alors voici un petit tr pour prolonger la magie mais aussi pour la partager.

Maman de deux Filles, charlotte qui aura 5 ans le 4 octobre et juliette 2,5 ans. TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club 000_1210
Mais Aussi épouse d'un agriculteur overbooké qui ne partage absolument pas ma passion pour Disneyland Paris. De mon côté, j'ai quitté mon métier d'assistante sociale pour me lancer dans le transformation du lait et je produit maintenant des crèmes glacées, des yaourts et autres gourmandises . Autrement dit, je suis moi aussi devenue overbookee et disneyland Paris est plus que jamais ma bulle d'air .

Quand partir? La date du 3 au 5 septembre arrive rapidement . L'an dernier, nous étions partis deux jours et cela nous avait semblé tellement court que cette fois, 3 jours étaient une évidence ! Quel hotel ? Le newport en compass club me fait de l'œil depuis un an mais je n'avais pas réussi à l'avoir l'an dernier. J'ai deux défauts (sans doute meme plus que deux pour être honnête ): je suis impatiente et têtue! Alors ce compass club, je le voulais absolument. Nous sommes en décembre 2016 et les réservations ne sont pas ouvertes sur le site belge... j'ai entendu parler du fait qu'on pouvait reserver via les offres étrangères alors je me lance ! J'embarque mes parents dans l'aventure et la réservation est faire en chambre familiale compass club. Côté option, charlotte rêve de voir le Buffalo bill Wild west show. Nous voyons deja des vaches et des chevaux toute l'année mais comment refuser cela à un enfant de 4,5 ans ? C'est parti pour le wws. De mon côté, je souhaite retourner aux inventions que j'ai adoré l'an dernier. Mes parents n'ont quant à eux pas de souhait particulier mais ils ont horreur des fast food. Et à 63 ans, ils aiment se poser de temps en temps. Je rajoute donc la pension complète plus au forfait du séjour. Nous sommes en décembre 2016, le séjour est réservé, j'ai des idées et des étoiles plein la tête mais il va falloir attendre ... 9 mois ! Cela me semble si loin ...

Retour en 2017, il est deja l'heure d'ailler rejoindre mon oreiller ! A bientôt pour la suite


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 23:23

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club 892973 cc je m installe hâte de découvrir ton tr,tres jolie photo.
comme je te comprends que c est long d attendre:bon 9 mois tu as déjà fait 2 fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 8:27

Ce tr commence bien,ne t'arrête pas en si bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 11:04

Merci pour vos encouragements! C'est mon premier tr donc pas évident d'oser se lancer.

Je continue un peu mon histoire... les semaines et les mois avancent et il faut penser à reserver les restaurants. Dimanche midi, nous irons à l'agrabah. En plus de 10 journées, nous ne l'avons jamais testé et il est temps d'y remédier ! Charlotte regarde les photos avec moi et semble enthousiaste à l'idée de manger "chez Jasmine". Le soir, le wws est deja réservé. Lundi midi, les inventions. Lundi soir, nous donnerons une dernière chance au plaza, restaurant auquel nous étions habitués mais qui nous a fortement déçus lors de notre dernier séjour. Mardi midi, une autre découverte, ce sera le bistrot chez Rémy . Et mardi soir, juste avant de repartir, nous irons au cape cod, le buffet de notre hotel. Cela fait un sacré programme restos mais Avec des parents anti fast food, pas trop le choix.

Les restaurants sont réservés, normalement il n'y a plus qu'à attendre . Mais non, une idée me passe par la tête. Nous partons un mois avant l'anniversaire de charlotte. Et vu nos activités, nous ne pourrons pas fêter son anniversaire Comme tous les ans. Un salon du terroir la semaine avant, la marche de son ecole la semaine de son anniversaire et une marche gourmande le week-end qui suit. Pourquoi ne pas faire une petite surprise à Disneyland Paris ? Bon c'est décidé, me voila partie pour écrire à disney special activities....


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 11:10

les*jolies*choses a écrit:
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club 892973  cc je m installe hâte de découvrir ton tr,tres jolie photo.
comme je te comprends que c est long d attendre:bon 9 mois tu as déjà fait 2 fois lol!

Deja fait deux fois oui lol mais pressée à chaque fois Car au final 3 semaines plus tôt les cocottes étaient là. Quand je dis que je suis impatiente 😂


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 11:24

Je m'installe sur ton tr hâte de le lire !


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 11:33

Je m'installe également avec une très belle photo pour commencer TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club 795199
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 14:36

Coucou, je te suis aussi, très jolie photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 15:21

Je m'installe pour suivre tes aventures Smile
En tout cas le programme resto a l'air bien sympa !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 23:39

Merci ! La photo a été prise par une amie photographe qui a beaucoup de talent . Je serais incapable d'en faire autant. J'ai fait les deux petites poseuses qui sont dessus, c'est deja pas mal non ! 😛

Encore un peu d'écriture avant d'aller dormir . J'en reviens à mon mail à disney spécial activities. 48 heures après mon courriel, je reçois une réponse . Et là, au secouuuurs! Prestations à partir de 300€! À partir de???? Eeeuuuuh les gars, je n'ai pas gagné au lotto ! Je vois en quelques lignes mon rêve de surprise s'évanouir mais je vous l'ai dit, je suis têtue et je ne lache pas le morceau ! Je leur envoie un nouveau mail en leur expliquant que c'était hors budget et que je voulais juste une poupée en peluche pour chaque fille, une boîte de biscuits pour mes parents, deux carnets d'autographe, une carte d'anniversaire et quelques ballons. 24 heures plus tard un nouveau mail arrive. Il vient cette fois de la conciergerie du newport. On m'envoie un formulaire avec les produits possibles via la conciergerie. Quelques ballons et une carte pour 30€. Une boîte de biscuits ou de chocolats, un carnet d'autographe ou encore une peluche Mickey en petit ou grand format. C'est deja mieux que la prestation à partir de 300€ mais des mickeys on en a deja bien 6 à la maison alors.... je relance ma demande de poupée en peluche . Et là, on me dit que ce n'est pas possible car les articles en boutiques changent souvent. 😭 Déception totale . Je ne vais quand même pas juste mettre une carte er des ballons ! Ni prendre une peluche qu'on a deja . Que faire? Je penses que c'est fichu quand je reçois un nouveau mail que je n'espérais même plus !


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 0:04

Arrow Smile


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre


Dernière édition par sarahmoon21 le Dim 10 Sep 2017 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 0:11

Smile


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre


Dernière édition par sarahmoon21 le Dim 10 Sep 2017 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labeteauboisdormant

labeteauboisdormant

Messages : 87
Inscription : 22/03/2009

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 1:20

study
Revenir en haut Aller en bas
Clochette2804

Clochette2804

Féminin
Âge : 53
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/02/2017

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 8:56

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club 892973 je m'installe car la chambre familiale m'intéresse (étant quelquefois 5 , il est difficile de trouver ce genre de chambre , si ce n'est au DLH , un peu plus cher ou Santa fe , plus pour garçons car sur le thème de cars)
Very Happy


Séjours Disney
Juillet 2006 , Sequoia Lodge  .   Mars  2007,   Newport  .   Noël  2007, Disneyland Hôtel
Août  2008, Hôtel New york  .  Juillet 2009, Disneyland hôtel     Avril  2010, Newport
Avril  2011 Hôtel NY     Août  2012, Sequoia Lodge     Avril 2013,  Sequoia Lodge

Juillet 2017, B&B hôtel   Début octobre saison Halloween B&B Hôtel

Du 17 au 22 Avril 2018, Hôtel Sequoia lodge

Du 24 au 28 juillet 2018, Hôtel New-York

2019 : Sequoia Lodge mai et Août

2020 : Newport Août

2021 : Hôtel The Art Of marvel Août
cheyenne , nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 10:04

Je m installe aussi, merci de nos faire partager tes préparation. Je comprends ta déception pour les surprises en chambre le prix est trop élevé et que tu ne peux pas choisir ce que tu veux ce n est pas évident, j espère que tu as pu avoir les cadeaux que tu voulais pour tes filles et tes parents. Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 13:01

Coucou je m'installe ici, hâte de découvrir ce séjour au Compass Club ... Alors il y avait quoi dans ce nouveau mail ? Very Happy


TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 14:29

Nouveau mail, nouveau discours totalement opposé au précédent ! Le responsable du newport à visiblement vu mon mail et l'a transféré à la responsable de la boutique en lui demandant de faire quelque chose pour moi. Et à partir de là, plus aucun soucis. On m'explique que cela se fait fréquemment. La dame m'envoie les prix des articles choisis et m'invite à venir les régler à mon arrivée à l'hôtel. Tout est bien qui fini bien. J'aurai donc une poupée peluche de belle pour chaque fille, un carnet d'autographe et une boîte de biscuits. Le tout au même prix qu'en boutique. Pour la carte et les ballons, je devrais aller voir la conciergerie afin de régler les 30€ de ce service.
Nous sommes à quelques jours du séjour et tout est prêt. Nous bouclons nos valises et barrons les dernières cases du calendrier avant le départ.


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 14:39

Je m'installe !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 14:45

Les cast members savent faire de notre séjour un rêve. Tes filles sont trop jolies elles ont dû être heureuses des attentions que tu leur avait préparé
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 18:25

je m'installe


TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 18:25

laurence lupino a écrit:
Les cast members savent faire de notre séjour un rêve. Tes filles sont trop jolies elles ont dû être heureuses des attentions que tu leur avait préparé

Merci oui ce fut une belle surprise pour elle , je ne regrette pas de l'avoir fait !

Continuons encore un peu.
Nous sommes dimanche 3 septembre. 6 heures du matin, le réveil sonne. Pour une fois, ma charlotte qui met toujours un temps dingue à se réveiller, se lève en un quart de tour! Douche, petit déjeuner et voila mamy et papy qui nous rejoignent et nous embarque. Très vite, juliette s'endors mais charlotte est décidée à ne pas dormir. Mamy aura beau lui dire 50 fois de se reposer, la reponse fut toujours la même: mamy je te dis que je suis en pleine forme, je ne veux pas dormir. Et oui, du haut de ces 5 ans, elle est aussi têtue que moi! 3 heures de route plus tard, nous arrivons sur le parking du newport.controle du coffre et direction l'entrée pour confier les bagages. Cela commence bien: il y a beaucoup de monde madame, laissez vos bagages dans la voiture et venez les rechercher vous meme après midi. Premier service du compass qui tombe à l'eau. Par contre je veux bien mettre votre voiture sur le parking. Ben tiens, papy roule en Volvo xc60 donc Ca tu veux bien. Et bien non, pas de bagages, pas de clefs de l'auto non plus. Nous nous garons, il y a beaucoup de voitures et nous nous retrouvons sur le côté droit du parking tout au fond. La moitié du parking droit est fermé Avec de grandes barrières pour travaux. Pas facile de traverser dans les petits cailloux avec la poussette. Encore un contrôle des bagages puis un contrôle à l intérieur de l hotel ( on se sent en sécurité) et nous voici à l'accueil du compass. La dame qui nous accueille est adorable. Je passe à la boutique payer ma surprise en chambre. La responsable de la boutique est géniale . Elle a tout prévu et gère meme le fait que la personne de la conciergerie ( sans doute contrariée )n' ai pas prévu les ballons et la carte . Milles mercis à elle. Elle a été formidable ! Nous partons au parc, encore un contrôle à l entrée du disney villages et un dernier a l entrée des parcs. Nous avons prévu de rejoindre sabine, une amie qui possède des pass annuels. nous passons les tourniquets et là, c'est parti, on oublie tout et on profite de la magie ! TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Img_0911
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Img_0910


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 14:35

Trop mimi les poupette et mdr pour Charlotte qui ne voulait pas dormir ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 21:25

fantagarro a écrit:
Trop mimi les poupette et mdr pour Charlotte qui ne voulait pas dormir ^^

Merciii ! Elle aura tenu les coup jusque minuit !


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 21:45

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Img_0915
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Img_0914
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Img_0913
Il est 11h00, nous rejoignons Sabine qui nous attend devant le bureau des pass annuels. C'est le moment de décider notre choix de pass. C'est parti pour deux infinity. Juliette n'a pas encore besoin de pass puisqu'elle a 2 ans et 5 mois. Nous tombons face à une cast mal lunée. Elle fait tout mécaniquement sans rien expliquer. Elle fait les photos sans appeler charlotte. Bref on est belles sur les photos... elle explique à sabine que puisqu elle a deux parrainages, il ne lui reste que deux mois pour trouver le troisième sinon tout tombe à l eau ( on a pas trop compris là). Enfin, desagreable ou pas, elle ne gachera pas notre journée. Nous sortons du bureau et le spectacle près du château commence justement. Les Filles ont vu les personnages arriver donc nous n'y échapperont pas! Elles sont en extase et nous sommes heureux de les voir ansi !        Nous partons à l'Agrabah pour notre premier repas . Nous découvrons l'endroit. C'est magnifique ! TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Img_0912
Je suis en admiration sur les luminaires et le cadre . Question repas, nous sommes un peu moins emballées . Ce n'est pas mauvais mais cela ne deviendra pas notre restaurant favori.
Nous finissons le repas par un thé à la menthe . Et là, c'est reparti pour la séance
De cast mal lunée. Vous avez déjà payé votre thé madame ? Euh non, on doit le payer avant ? Oui allez payer Car je ne prendrai pas votre commande tant que je n Ai pas le ticket payé. Okkkk, et l amabilité c'est devenu une option ?? Nous payons donc le thé et pour finir de me contrarier, je suis stupéfaite par la taille du thé vu le prix exhorbitant demandé! Plus jamais!! TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Img_0916


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 9:22

J aime beaucoup l agrabah mais je n y ai jamais pris de thé. Les prix commencent vraiment à gonfler que ce soit l entrée, les passeports, les boutiques et les restos mais je les aime tellement ces parcs que je continue à y aller c est pourquoi nous avons prix les passeports en janvier mais vu les nouveaux tarifs , nous ne les renouvellerons pas malheureusement. Oui il est à des cast qui ne sont pas très agréables heureusement ce n est qu une minorité
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17
» [TR 12-13 Janvier 2019] Première fois en Famille au Newport Bay en suite Compass Club MAJ le 03/02/20
» TR sejour du 17 au 20 janvier en suite compass club
» (Pré- TR) Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club
» Pré TR de notre séjour du 27 au 29 novembre Compass club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-